⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

It's showtime! [Shevaun & Leora]

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.23 23:15

It's showtime!
18 avril 2023 ↠ Restaurant privé

with / @Leora Lazarus Pour l’occasion, le restaurant en entier a été réservé. Une table circulaire pour deux a été disposée à proximité de la scène, là où le spectacle pourra prendre place tandis que la célébrité et sa victorieuse savoure leur repas. Cinq services, cinq étoiles, avec un très grand soin aux choix des aliments et à la présentation. Tous préapprouvés par la dame en rouge elle-même. Le décor est majoritairement rouge, avec comme accent de l’or et du noir. Les tissus sont principalement en velours, y compris la nappe de leur table. Les chaises ressemblent d’avantage à des fauteuils, sauf que le confort est de mise. Pour résumé, on ne reconnaît même plus l’endroit, un restaurant assez huppé de Ruby Way, qui du coup a été Shevaunisé afin de convenir à l’actrice. Rien n’est trop beau pour l’une de ses fans. C’est son agence qui a organisé le concours, un tirage radiophonique où les auditeurs avaient quelques jours pour remplir un questionnaire de candidature pour s’inscrire. Chaque email a été présélectionné il y a environ un mois avant de tomber entre les mains manucurés de Lady. Et oui, c’est elle-même qui a choisi la gagnante (une femme dans le cas présent). La station de radio a donc ensuite contacté la victorieuse pour lui apprendre la bonne nouvelle et lui donner rendez-vous aujourd’hui, à cette adresse, afin de réclamer son prix : un souper en tête à tête avec Shevaun Red.

L’excentricité de la célébrité n’est pas uniquement présente dans les changements apportés à l’endroit. Son habit est à lui tout seul un personnage principal. Un tuxedo à carrés noirs et blancs, des talons hauts vertigineux en forme de corbeau, un chapeau de forme couvert de plumes aussi sombre que l’encre, ses cheveux décorés de perles ivoires qui cascade contre son épaule gauche, des boucles d'oreilles qui enrobent les hélix de ses oreilles de diamants, un maquillage impeccable, avec les paupières sombres et les lèvres vermillon, typique de sa préférence. De nombreux épingles de métal sont brodés à l’avant de son complet, ressemblant presque à des oursins des les épines qui intimide. Son pantalon est moulé à la perfection, épousant ses formes plus prononcées par endroit. Le tissu renferme des brillants qui capturent merveilleusement la lumière, reflétant une myriade de couleurs. Évidemment, même ses ongles sont accordés à sa tenue, reprenant le motif quadrillé de sa veste avec plusieurs bijoux noirs, blancs ou en or afin de décorer ces cuticules. Rien ne manque, bon outre la gagnante du concours qui est attendue avec impatience.

Ce n’est pas à son habitude d’arriver la première, sauf que Shevaun souhaitait s’assurer que tout respectait ses directives avant que la jeune victorieuse puisse voir ce qui avait été préparé. À plusieurs reprises, son agence ainsi que la station de radio avaient demandés des photos du souper pour ensuite les diffuser sur momento. Lady a refusé catégoriquement. Ce moment est un cadeau, un privilège, que seule sa fan pourra recevoir et personne d’autre. Têtue, on ne parvient pas à la faire broncher dans l’autre sens. Ainsi, pendant son inspection, en voyant quelqu’un avec un appareil photo à la main, l’actrice s’emporte et le chasse directement, bien qu’il n’était présent que pour documenter la réalisation du décor. Pas question qu’on vienne les perturber avec des flashs, pas ce soir! Alors que la celestienne est en cuisine pour donner ses critiques sur le manque de raffinement de la présentation du troisième plat, l’un des serveurs s’approchent pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « Déjà? » Sa voix de pinson lâche, surprise que la gagnante soit en avance. « Faites la s’asseoir, j’arrive dans un instant. » Shevaun passe dans la pièce privée qu’on lui a réservé et s’observe dans le miroir. Tout est vérifié et contrevérifié. Son apparence doit être irréprochable. Puis, après un regard complice avec son reflet, voilà que l’actrice s’approche de la table où une jeune femme est assise, bien sagement. « Leora, il me tardait d’enfin vous rencontrez en personne. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum