⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(TW) When tomorrow has comes (Atlas & Ariana)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.03.23 2:21

When tomorrow has comes
2 avril 2023 ↠ Immeuble des Simes

with / @Ariana Idahria
Complications post-accouchement, décès maternel
La famille s’est réunie pour le grand évènement. Atlas est exceptionnellement demeuré à domicile plutôt que d’ouvrir sa boutique à Redwoad Road afin de pouvoir assister à ce moment. Ce n’est pas la première naissance à laquelle il participe avec ses frères et ses sœurs. En quelque sorte, il s’agit d’un rituel au sein de la famille Simes où l’on peut ainsi offrir support à la nouvelle mère et accueillir chaleureusement le nouveau membre. Atlas possède donc une certaine expérience en la manière, bien qu’il n’a jamais activement aidé à un accouchement. Il a vu des tantes, sa mère ainsi que ses sœurs le faire, lui qui observait ce processus difficile avec beaucoup d’admiration. La force nécessaire pour expulser un bébé de ses entrailles est remarquable. Terrifiant, aussi. Leur pauvreté transparaît également dans cet aspect de la vie. Les accouchements se font dans l’immeuble de leur famille, sans médecin, sans outil obstétrical spécifique. Atlas a déjà entendu des histoires d’horreur où des parturientes avaient frôlé la mort. Il sait donc qu’il y a un risque, autant pour la mère que pour le bébé. Mais son optimisme est plus fort que tout. Impossible d’envisager autre chose que du bonheur à venir. De toute manière, Paige, sa belle-sœur, est expérimentée. Il s’agit de son troisième accouchement. Tout le monde semble plus relaxe à cause de cela également. Les gens discutent, rient. Paige elle-même a le cœur léger tandis que les contractions préparent son corps progressivement.

Les heures passent. Bientôt le soleil qui réapparaît à l’horizon, signe que la nuit n’est plus. Le jeune marchant écoute les discutions entre les femmes de sa famille, une inquiétude qui commence à se former dans l’esprit de plusieurs. La patience est toujours de mise certes, mais le corps a parfois besoin d’un coup de main pour avancer dans la direction désirée. L’une de ses sœurs, Thélie, décide donc de préparer un remède maison afin de stimuler le travail de Paige. Dès qu’elle boit la concoction, l’envie de tout régurgiter est puissante. Sauf qu’il lui faut garder les herbes dans son estomac. Atlas décide de sortir prendre l’air quelques instants avec le père, son grand frère. Hunter est le plus anxieux, n’ayant pas vécu un tel stress lors des deux premiers accouchements de leurs enfants. Difficile de le réconforter alors que l’inconnu est en face. Le remède semble faire effet et la dilatation est à présent suffisamment avancée pour débuter les poussées. Douleur surhumaine qui en quelques minutes d’effort, expulse un petit être de son cocon de confort. Le nouveau-né hurle son mécontentement, le changement d’environnement étant brutal. La famille pénètre dans la pièce afin d’avoir un aperçu de l’enfant. « C’est une fille. En parfaite santé! » Annonce Thélie, posant le nourrisson libéré de son cordon ombilical directement sur le ventre de Paige. La joie revient, efface les heures précédentes de calvaire. Atlas a la chance de pouvoir caresser la petite joue ronde de la nouvelle venue. Bienvenue dans la famille, petit ange!

Hunter ouvre la porte subitement, faisant sursauter Atlas qui était concentré sur ses activités de restauration d’objets qu’il avait repris. Maintenant que l’accouchement est terminée, la famille s’est dispersée naturellement. Le nouveau père a une expression inquiétante sur le visage, tellement livide qu’on dirait qu’il va perdre connaissance. Son frère l’attrape afin de l’obliger à s’asseoir sur son lit. « C’est Paige. Elle n’arrête pas de saigner. » Le duo masculin retourne au deuxième étage afin de prendre le pouls de la situation. Thélie est en sueur, visiblement elle aussi très troublée par la situation. Elle accroche Atlas au passage, essuyant en vitesse ses mains rougies. « Il nous faut de l’aide extérieure. Les méthodes traditionnelles ne fonctionnent pas. Il nous faut un médecin. » Le visage sérieux de sa sœur terrifie Atlas. Tournant la tête vers Paige, il observe la nouvelle maman tenir son bébé contre elle, dissimulant clairement la gravité de son état afin de ne pas faire paniquer encore plus Hunter. Comprenant ce qu’il doit faire, le vendeur se précipite hors de la demeure des Simes et commence à arpenter les rues de Zaun. Il cris au secours, réclamant l’assistance d’un docteur. Il supplie pour qu’on veuille bien lui porter attention. Les chances pour qu’il tombe sur un miracle sont tellement maigres. Toutefois, le brun sait qu’il ne peut pas rentrer bredouille. Alors, il continue de hurler pour qu’on lui réponde. Se brisant la voix tandis que ses pas sont rapides et chaotiques.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum