+11
Raven Savage
Gold Simmons
Naïm Sa'Adar
Aska Feyn
Leora Lazarus
Nevoria Lesphira
Nuala Lockser
Reine Hydra
Soleil Arkham
Neomä Wayne
The Council
15 participants
✧˚‧ version 12 — nouveautés et informations
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Castiel Locke
CELESTIA failure's never an option- IRLicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.logement : habite dans la demeure luxueuse des Im à Celestia.activités : garde du corps de la famille Imdans ton sac : • POTIONS — force (1) rêves enchantés (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)relations : im feyre - premier (seul) amour. la hait tout autant depuis un évènement qui l'a fait se sentir trahi et incapable de lui faire confiance. est à présent son garde du corps et la suit partout où elle va (même lorsqu'elle tente de s'y échapper).
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.Persoicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.logement : habite dans la demeure luxueuse des Im à Celestia.activités : garde du corps de la famille Imdans ton sac : • POTIONS — force (1) rêves enchantés (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)relations : im feyre - premier (seul) amour. la hait tout autant depuis un évènement qui l'a fait se sentir trahi et incapable de lui faire confiance. est à présent son garde du corps et la suit partout où elle va (même lorsqu'elle tente de s'y échapper).
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.Liensicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.Chronoicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.
icon :
Irl : cosima (elle)
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : none.
crédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2494
naissance : 14.11.1999, 23 ans
dialogue : steelblue
pronom : il
don : witcher (force décuplée)
signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.
situation amoureuse :
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.
i hate you. i love you.
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.
logement : habite dans la demeure luxueuse des Im à Celestia.
activités : garde du corps de la famille Im
dans ton sac : • POTIONS — force (1) rêves enchantés (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)
relations : im feyre - premier (seul) amour. la hait tout autant depuis un évènement qui l'a fait se sentir trahi et incapable de lui faire confiance. est à présent son garde du corps et la suit partout où elle va (même lorsqu'elle tente de s'y échapper).
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.
Castiel Locke
merci au staff pour cette nouvelle maj les designs sont absolument superbes mais ils le sont toujours ça me rend dingue bravo aux membres qui sont à l'honneur ce mois-ci vous l'avez mérité très heureuse aussi de découvrir tous ces lieux je trouve ça super comme catégorie dans la maj parce que je pense qu'autrement je passerais totalement à côté merci encore !!
spring's here but warmth is nowhere to be found the hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed i'm hollowed out once again
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4