⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fire alarm.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 21:21
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Ralsei Dreemurr

texte hazel ne fatiguait pas.
le sorceleur avait pris soin de cacher ses yeux mordorés par des lentilles noires, habitude constante pour passer inaperçu dans un zaun éprouvé. et puis, il y avait quelque chose dans le fait de battre ses adversaires à platte coutures sans que ceux-ci ne se doutent de quoi que ce soit. les détenteurs de dons n’étaient pas interdis dans le bar, et ce n’est pas comme s’il trichait complètement, il y avait bien des gens avec des prothèses en metal prêts à enlever le sourire en coin qui pâmait son visage. à l’image de son adversaire qui se fait un chemin dans la foule déjà massée autour de sa table. il s’installe et les paris commencent. zel a le droit à une part des paris tandis que le patron lui cache bien le vraie montant et se fait des sous sur son dos.
ce n’est pas son problème, il est autant là pour l’argent que pour avoir quelque chose à faire de son vendredi soir. et nul part dans le code de son ordre n’est indiqué qu’il n’a pas le droit à participer à ce genre de duels, alors il en profite, cela doit être le cinquième de la soirée qui croit pouvoir le battre. ça hurle autour de lui pour placer son argent, hazel fixe son adversaire, détaille ses traits durs, mais se lasse vite et commence à observer le monde autour. son regard croise celui d’un visage familier, mais il n’a pas le temps de se lever de sa chaise pour le rejoindre. au contraire, c’est lui qui le rejoins, et il ne reste que quelques secondes avant que le duel de bras de fer commence.

code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.04.22 5:51
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Hazel Hollow

texte adossé au bar, le sourire au lèvres, tu profitais de cette journée de pause pour discuter avec tes collègues, au bar du seasword. assis sur un des tabourets permettant un accès direct à l'alcool, tu ne te délectais pourtant que de la journée détaillée de la jeune femme en face de toi, anecdotes auxquelles tu répondais à l'aide de rires et sourires généreux. pourrait l'entendre parler des heures, oreille attentive qui ne demande qu'à être abreuvée de contes de fort lointain—mais la population du bar semble en avoir décidée autrement. l'heure avait sonner depuis déjà un moment pour les bras-de-fer, mais tu n'y avais guère porter plus d'attention que ça. cependant, avec la foule qui s'épaissit et le brouhaha qui s'intensifie, il semble que l'attraction d'aujourd'hui faut le détour. tu ne risques rien à aller jeter un coup d'œil, pas vrai ?

t'excuses poliment à ton ami de la laisser seule un moment, pour partir en éclaireur vers les tables où l'attraction du jour semble se dérouler. ton regard se pose sur l'homme à droite, robuste, avec un bras mécanique. semble être un habitué, participe assez souvent aux bras-de-fer, potentiellement déjà quelques personnes dans le public ont miser sur lui. contre lui, un jeune homme, beaucoup plus jeune. et surtout... quand il lèves la tête, tu sembles sonné quelques instants. tu le connais, tu en es presque certain. tu t'apprêtes à presser le pas pour y voir plus clair, mais un spectateur de la scène s'interpose devant toi et te bouscule presque, visiblement trop impliqué dans ce jeu d'argent. tu te faufiles entre les hommes et les femmes qui composent cette masse informe, pendant quelques instants, et arrive à te faire une place de choix, presque à côté des deux concurrents. et l'expression qu'arbore ton visage trahi ton étonnement—tu le connais pour sûr. mais d'où ? et que ferait-il dans un bar de ketterdam?

code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.04.22 16:05
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Ralsei Dreemurr

texte il n'a pas le temps de lui parler, il entend leur arbitre qui n’est autre qu’un employé du bar leur ordonner de commencer. pour ne pas déséquilibrer complètement le combat, hazel n’a pris aucun elixir dopant, mais peut-être aurait-il dû. il attrape sa main froide, et il entend le décompte qui lui semble terriblement long et au moment où il veut commencer à appliquer la force de son bras, une vive douleur le traverse, le déstabilise et sa main retombe du mauvais côté. il enlève vivement sa main de la sienne alors que l’autre est couronné vainqueur au grand damne de ses soutiens, et regarde pour y déceler toute trace qui pourrait le permettre de l’accuser de tricherie.
rien.
si ce n’est un point qui n’y était pas avant, et lui seul sait qu’il lui a administrer un coup de jus avec sa prothèse modifiée.
il pourrait demander une revanche mais décide que s’en est fini pour lui ce soir, certainement une part de mauvais perdant en lui qui l’empêche de faire plus, si on lui demande, il dira qu’il a assez gagné et ce n’est pas une défaite qui va l’attrister. surtout une défaite après une triche éhontée. regard jeté dans la foule, l’inconnu qui l’intéressait est toujours présent, alors hazel se lève et se dirige vers lui « want a drink ? i’m going to the bar » il y a sûrement d’autres manières d’aborder quelqu’un à qui on veut parler, mais zel a tendance à aller droit au but. il ne regarde pas si l’autre le suit alors qu’il s’installe, passe un doigts sur sa paume pour essayer de détendre les muscles crispés. ça lui apprendra à se lancer dans les jeux d’argents, coup du destin.

code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.04.22 9:47
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Hazel Hollow

texte enfin réussi à semer quelque peu la foule, tu as une place de choix pour toi aussi profiter du spectacle. les deux concurrents se font faces, le regard dur et l'air déterminé—le combat commence. public empli d'entrain, tous prêts à hurler le nom de leur préféré... mais en quelques secondes, la confrontation était pliée. le jeune homme n'a pas tenu bien longtemps et le voilà déjà, main contre la table, une grimace sur le visage. tout le monde semble déçu, se rendant compte qu'ils n'ont pas forcément miser sur le bon cheval. certains se plaignent, d'autres veulent se mettre sur la gueule, mais la foule se sépare sans demander son reste. presque toi-même un peu déçu de ce manque de divertissement, fin au goût amer, le jeune homme se rapproche de toi, jusqu'à t'adresser la parole. est-ce qu'il te parlais vraiment à toi? tu es sonné quelques instants, mais te dis qu'il pourrait difficile parler à quelqu'un d'autres, encore l'un des seuls présents autour de la table. tu serais bête de refuser l'invitation, aussi non orthodoxe soit-elle... mais tu as quelque chose à vérifier avant.

quelques minutes sont passées, et tu rejoins enfin le jeune homme au bar, le sourire aux lèvres. sorry for the wait, i had something to check. tu te penches vers la barmaid, lui chuchotes quelque chose à l'oreille et elle sembles partir vers l'arrière-boutique, disparaissant dans les ombres. you fought well, you know. there's not many newcomers who can outright make it to the finals! jeune homme vraiment impressionné des prouesses du jeune homme, lui-même n'aurait pas pu en faire autant. d'habitude, les compétiteurs sont plus du genre montagnes de muscle ou membres de gang, mais il a l'air vraiment différent. is your hand alright? réel intérêt, se demandant si le coup reçu ne l'a pas trop atteint.
code by .unravel
[/quote]
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.04.22 19:56
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Ralsei Dreemurr

texte hazel commande un whiskey sans glaçon au bar, besoin de quelque chose de fort et puis les glaçons, l’eau, ça risquerait de diminuer le goût, il en est persuadé. au moment où il réalise que l’autre n'est toujours pas là et qu’il aurait sûrement mieux fait de demander autrement à ce qu’il l’accompagne, du genre bonjour comment ça va bien et toi alors tu viens souvent ici etc.
il se maudirait d’avoir loupé sa chance mais l’autre arrive, comme une fleur, sourire aux lèvres, et zel ne réalise pas qu’il sourit lui aussi en le voyant arriver. « it’s okay » faisant comme si il n’avait pas vraiment remarqué l’attente, menteur plutôt doué. il aime les compliments, zel, « i should have beat him » peut-être, littéralement. lui inculquer que tricher, c’est mal. il serait passé pour un fou, aurait été viré du bar à tout jamais, et aurait manqué sa chance de parler avec un aussi beau garçon. non, concentration, il veut lui parler pour une chose en particulier. « oh, my hand ? yeah, i’ve seen worse, don’t worry » regard jeté à sa main qu’il plie et déplie, et ceci n’est pas un mensonge, il a réellement connu pire. il prend une gorgée de son verre avant de continuer, « actually, i’m not sure if you remember me. » son problème c’est qu’il est mystérieux sans le vouloir, zel, avec ses phrases en demi-mots. la réalité est qu’il ne sait pas comment amener le sujet, n’a pas l’habitude d’avoir des dettes, « you were in zaun, the other day, and i don’t know how you did it but you managed to warn me about some guys coming on me. » il fait tourner le liquide dans le verre avant de lever les yeux vers lui, très sérieux « i owe you a debt »

code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 18:50
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Hazel Hollow

texte revenu presque comme une fleur, tu es heureux que le jeune homme soit toujours là et que ta petite excursion ait portée ses fruits. visite expresse encore mystérieuse pour le jeune homme, mais qui en comprendra les aboutissements bien assez vite. don't beat yourself too hard about it, it's already amazing. compliments sincères, et non pas juste parce que tu le trouves craquant–tu as un côté flirty mais tu n'assumerais pas s'il te répondait de la meme manière. regard volage lancé vers son membre encore endolori, tu le crois dans des dires, visiblement ayant déjà vécu de nombreuses batailles. still, you should bandage it. the staff can surely bring you some if you want. tu t'y connais bien, déjà habitué à passer par la boite a pharmacie de la reserve.

verre arrivé, clin d'œil lancé a la serveuse. thanks, love. rigole en retour, bien au courant que tes dires ne sont que des paroles légères pour la faire rire. tu bois une gorgée, t'étoufferais presque quand le jeune homme semble débloquer une mémoire de ton cerveau. OOOOH, SO THAT'S WHERE I REMEMBER YOU FROM! tu lèves presque de ta chaise, fais attention a ne pas renverser ton verre dans l'exclamation. i was so sure i knew you from somewhere else. i wouldn't forget a face like yours so easily! compliment presque caché, espérant qu'il get the hint facilement. sourire qui grandit, visage solaire qui illumine ce coin du bar. oh, well... it seems like you own me TWO debts. regard jeté vers l'arrière, d'où des bruits de plus en plus forts semblent provenir. l'adversaire du jeune homme, autrefois en position de force, était entrain de se débattre face aux videurs qui voulaient se débarrasser de lui. ces derniers, évidemment, arrivaient a le maitriser. don't worry, i take pay in installments. i'm not a mafioso, ahah. on le remarquerait facilement, tu sembles plus rayonnant aujourd'hui que d'habitude.
code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 19:53
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Ralsei Dreemurr

il hausse les épaules, « don't need any bandage, the muscles need to breathe » on lui a appris à la dur à l’académie qu'il n'y aura jamais aucun baume ou bandage pour les petites blessures, tout juste si on lui demande si ça va, et encore.
il tressaille alors que l'autre s’exclame, se lève, il ne s'attendait certainement pas à ce genre de réactions, encore moins quand il continue, glissant un compliment au passage qui l’embarrasse, oh il a bien compris le message, mais préfère ne rien y répondre. de toute façons, il n'en a pas le temps, des bruits se font entendre et celui qu'il affrontait auparavant se retrouve emmené par les videurs, sous le regard interloqué d’hazel. « you don't look like a mafioso » non, il ressemble à quelqu'un de bien trop solaire pour se retrouver dans un bar aussi sombre « what did you do? and how did you know he cheated? » il questionne, et bien peu intéressé par une paye en argent, non, ce n'est pas ce genre de dette, il ne se sentirait pas acquitté s’il résoudrait cela ainsi.

code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 21:07
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Hazel Hollow

texte sourire qui illumine ton visage, lippes sournoises qui trahissent ton âme de joueur. y'know... a magician never tells his secret! rire léger. we barely know each other and you want to know all about me? you're a bold one. tu le remarques, le jeune homme n'est peut-être pas plus à l'aise que ça dans ce genre d'endroits ; ou dans ce genre de situation. et ça t'amuses, apprécie qu'il soit parfois un peu trop direct dans ces interactions... ou au contraire, un peu trop évasif. can i at least know the name of the boy whos life i saved? twice, may i say? tu reprends une petite gorgée du verre, liquide qui embrase ta gorge. i'm ralsei, by the way. if you need to get your way in or out of zaun, i'm the one to call. tu sais comment te vendre, te mettre en valeur—et tu espères qu'il le remarque.


code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 22:01
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Ralsei Dreemurr

un magicien… il note cette information précieusement, même s'il sait que son sauveur le dit en rigolant, il doit bien y avoir une part de magie dans leur rencontre. « you only saved me once. but the name's hazel » il est sérieux à propos du nombre de sauvetage, ne voudrait pas commencer à accumuler les dettes pour tout et n'importe quoi « so you're from zaun too.. » et il n'a pas tendance à parler beaucoup de lui, zel, mais il se sent à l'aise avec ralsei, il ne saurait dire pourquoi. certainement sa manière d'enchanter les lieux à lui tout seul. « i’m serious about my debt though. here, i'll give you my phone number, if you need any help for anything, please give me a call » dit-il en prenant son téléphone et en inscrivant son numéro.
code by .unravel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 9:06
we pull the fire alarm, go !
24/02, seasword
@Hazel Hollow

texte jeune homme peut-être un peu trop terre à terre. il a l'air d'avoir du mal avec le second degré ou le cache bien, à garder en tête pour éviter de potentiels malentendus. okay hazel, will not forget you. yeux qui se plissent. just like your eyes, right? réflexions probablement déjà faites un millier de fois, car tu ne connais toujours pas la nature mordorée des pupilles du jeune homme.

sourcils qui se lèvent, étonnement descriptible dans tes iris. wait, you're a zaunite too?! that's so cool! we already have something in common. riche chaleureux alors que tu reprends une gorgée du liquide, heureux de cette trouvaille. oh.. i mean... really, that's okay. unless you really wanna repay me, in the end, i just shouted at you in the street. rire nerveux, tu essayes de dédramatiser la chose, mais c'est vrai que tu lui as peut-être éviter un mauvais coup—ayant peut-être entrainer la mort. jette un regard à son numéro, désormais dans ton téléphone. well... if i knew i knew i could get a boys number just by saving his life, i would do it more. tu rigoles, évidemment, mais une part de vérité se cache sous tes paroles.

code by .unravel
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum