marlowe ☾ recherches, liens & préférences de jeu
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: chrono & liens
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
fiche de liens
bienvenue dans la fiche de liens de mon personnage. Vous trouverez dans ce post les informations importantes sur lestrigger warning de mon personnage ainsi que surmes préférences de jeu .trigger warnings Concernant Marlowe mort des parents, détails plus ou moins graphiques sur les personnes mort·e·s qu'elle voit.Mes triggers je n'aime pas les rp hot trop détaillés et encore moins crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).!! Si un aspect de mon jeu vous dérange ou si je semble avoir oublier des tw concernant Marlowe, n'hésitez pas à m'en faire part !! mes préférences de jeu l'activité je suis active enrps ainsi qu'enconversations sms .mes rps je rp àla première personne du singulier . Je peux rp enfrançais ainsi qu'enanglais . Je privilégie les rpscourts à moyens mais je m'adapte très facilement au·à la joueur·seuse avec qui je rp.mon jeu je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je jouetous mes liensau feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations sms.Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas quele rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mon personnage n'est le reflet de ma personne IRL.présentation liens
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
présentation
Kayn , le nom de famille de son père que sa mère a adopté sans aucune hésitation lorsqu'elle l'a épousé ;Marlowe , en l'honneur de Christopher Marlowe, un dramaturge, poète de l'ère élisabéthaine dont son père était un grand admirateur.
31 octobre 1998 ⁄⁄ 23 ans, Iserolde (à environ six heures de train de Velaris) ; elle se dit souvent que le pouvoir qu'elle a déclaré est forcément dû à sa date de naissance : quoi de mieux que de pouvoir parler aux mort·e·s lorsqu'on est née le soir d'Halloween ?
elle travaille dansl'agence de visites guidées touristiques tenue par sa tante : l'agence propose des tours historiques de la ville ainsi que des tours hantés de Velaris la nuit ; Marlowe ne travaille cependant que sur les tours historiques la journée.
bisexuelle : personne n'en a jamais fait un big deal, ses parents ont très vite comprit lorsqu'elle était enfant qu'elle n'était pas hétéro et sa tante n'a pas mit beaucoup de temps à le comprendre non plus lorsqu'elle a accueillie Marlowe chez elle ;célibataire : bien qu'elle ne recherche pas activement l'amour, elle n'en est pas non plus totalement opposée. Elle a cependant une peur bleue d'être trop proche de quelqu'un et qu'iel découvre son pouvoir.
Midrias , puisque c'est là qu'elle vit avec sa tante qui a monté son business il y a vingt ans lorsqu'elle a déménagé à Velaris,modeste car elle ne roule pas sur l'or, mais elle gagne assez d'argent pour vivre confortablement.
l'artefact de la famille Kayn a été présenté à Marlowe lors de son huitième anniversaire et lui a dévoilé le pouvoir devoir les personnes mortes . Ce pouvoir lui permet de voir les mort·e·s qui ne sont pas encore passé·e·s de l'autre côté pour de multiples raisons ; des mort·e·s, il y en a partout et elle peut les distinguer de plusieurs manières : tout d'abord, car iels se présentent dans l'enveloppe physique dans laquelle iels étaient lorsqu'iels sont mort·e·s ; si la mort n'a pas été brutale physiquement, iels dégagent unelégère lueur grisâtre autour d'eux·elles afin qu'elle puisse les distinguer des vivant·e·s. Elle peut communiquer avec les défunt·e·s et peut avoir un contact physique avec eux·elles si une connexion forte se fait entre elle et la personne décédée. Elle peut égalementconjurer des personnes mortes qui seraient passées de l'autre côté afin de leur parler le temps de quelques minutes. A un niveau de maîtrise totale de son pouvoir, elle pourrait même se faireposséder par l'une d'entre elle si elle lui laisse la possibilité de le faire. Malheureusement,Marlowe ne connait pas toute l'étendue de son pouvoir car elle l'a caché toute sa vie et essaie de l'ignorer un maximum dans son quotidien.
La famille Kayn a toujours vécue en harmonie avec la magie et les pouvoirs se sont transmis de génération en génération. Le père de Marlowe n'a pas échappé à la règle et lorsque son huitième anniversaire pointa le bout de son nez, il prit la
Famille respectée et influente à Iserolde depuis des décennies, comblée par des pouvoirs qui forcent l'admiration, mais également la peur. Marlowe est née d'un père baignant dans la vie politique et sociale agitée de la ville et d'une mère humaine, parfois un peu dépassée par les histoires de pouvoirs et de rituels mais qui a toujours fait de son mieux pour s'intégrer à ce monde qui n'était pas le sien avant d'épouser un Kayn. Leurs différences ont d'ailleurs amené à bien des disputes après le septième anniversaire de Marlowe : avec la révolte et la réticense de plus en plus grande des humain·e·s envers la magie, la mère de Marlowe avait la sensation que présenter la Lanterne Kayn à la petite fille lors de son huitième anniversaire n'était pas une bonne idée. "Et si son pouvoir ne pouvait pas être caché, mh ?", demandait-elle à son mari, affolée quand l'anniversaire approchait et que les actes de terreur envers les familles magiques et les gifted augmentaient. Mais c'était tout le clan Kayn qu'elle avait à dos : il était impensable qu'un enfant Kayn n'ait pas de pouvoir et le père de Marlowe n'en démordrait pas. "La magie l'aidera et la sauvera, comme elle l'a fait pour notre famille depuis des siècles", affirmait-il d'un air confiant.
Il est temps pour les humain·e·s de reprendre ce qui leur est dû. La peur. C'est ce qui a mené à la guerre d'Iserolde ; cette même peur qui a commencé toutes les guerres de l'histoire, d'ailleurs. Cette sensation que les humain·e·s étaient le maillon faible, cette envie de reprendre le contrôle. La guerre d'Iserolde commença réellement le 30 août 2006, bien que celle-ci commençait déjà à gronder depuis environ un an. Si les familles dotées de pouvoirs et les gifted se pensaient en supériorité numérique, la guerre d'Iserolde prouva que ça n'était pas le cas. Une véritable chasse aux sorcières fût déclarée par les humain·e·s et les familles influentes ont bien sûr été les premières visées ; la famille Kayn ne fût pas une exception. Le plus gros soulagement de la mère de Marlowe fût d'apprendre que le pouvoir de sa fille n'était pas visible et qu'elle pourrait probablement le cacher. "Il faut qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas parler des gens qu'elle voit.", chuchota la mère, tendrement enlacée dans les bras de son mari le matin du 1er novembre 2006 - premier réveil après le rituel de la petite fille. L'homme poussa un long soupire et se dirigea vers le bureau faisant le coin de la chambre parentale. Les doigts glissant sur une feuille vierge, il attrapa un stylo et d'un air sérieux, commença à écrire : Marlowe ne pourra pas développer son pouvoir. Marlowe fera tout son possible pour le cacher, l'oublier. Il s'agira là de son plus grand secret.
Officiellement, la fille Kayn n'a pas reçu de pouvoir de la Lanterne Kayn. Une surprise, pour les habitant·e·s de la ville. Une honte, pour la famille tant respectée. Une occasion, pour les humain·e·s de s'attaquer à une des familles les plus influentes de la magie à Iserolde. La grand-mère et le grand-père paternel·le·s de Marlowe furent retrouvé·e·s mort·e·s le 21 décembre 2006. Des centaines de gifted et membres de familles à pouvoirs disparaissaient tous les mois dans la ville. Une rumeur circulait dans les rues d'Iserolde, affirmant que certain·e·s enfants du Fléau s'étaient associé·e·s avec les humain·e·s pour faire tomber les gifted et les familles à pouvoirs. Le 12 février 2007, des intrus forcèrent l'entrée de la demeure des Kayn. Marlowe et ses parents s'enfermèrent dans la chambre parentale et une décision fut prise. L'encre coulera une dernière fois sur le bureau du père Kayn, ce soir-là. L'espoir de donner à sa fille une chance d'échapper à cette persécution contre la magie, un espoir que la flamme de la Lanterne qui avait autrefois guidée la famille se rallumera à nouveau pour offrir des pouvoirs à une future génération de la famille afin que la magie gagne. Marlowe sera épargnée et envoyée chez sa tante à Velaris.
"Réveille toi !"
Le cuchottement semblait fantomatique et pourtant, Marlowe aurait jurée avoir sentie le souffle froid de la voix qui venait de la réveiller en sursaut au creux de son oreille. Les sourcils froncés, elle tourne la tête vers la vitre du train à travers laquelle défile les paysages maussades de ce mois de février pluvieux. C'était comme se réveiller d'un mauvais rêve. Un rêve, qui avait duré des mois. Elle sentait qu'on l'observait et quand elle tourna le regard vers la banquette vide à droite de la sienne, elle découvrit avec horreur cette vieille dame légèrement penchée en avant, appuyée sur sa canne qui l'aidait à ne pas complètement basculer à terre malgré les tremblements du train en mouvement. Cette légère lueur grisâtre autour de son corps n'était pas une vision inconnue pour Marlowe ; cependant, elle lui donnait plus une sensation de déjà vu, comme si elle avait constatée cette anomalie sur les quelques personnes qu'elle avait pu croiser depuis des mois sans pour autant les relever. Comme si elle avait été somnambule depuis la nuit du rituel, quand on lui a découvert son pouvoir. La vieille dame tapa avec impatience sa canne sur le sol, observant Marlowe avant de répéter d'un air grognon :
"Réveille toi, Marlowe !"
Tout lui revint alors, comme un film qui se rejoue dans son esprit en version accélérée. Un film dont elle était la star et la spectatrice en même temps. Un film, dont le scénario avait été écrit par son père le soir de son rituel pour la protéger de la rébellion. Le visage de tou·te·s les mort·e·s qu'elle avait vu depuis des mois sans s'en rendre compte défile avec frénésie dans sa tête et tou·te·s, continuent de murmurer à l'unisson à la petite fille :
"Réveille toi, Marlowe !" "Marlowe !" "Marlowe, réveille toi !" "Réveille toi" "REVEILLE TOI"
Prise de panique, la jeune Kayn se leva, la tête entre les mains, en direction du wagon suivant mais les voix continuent de la suivre et les visages de plus en plus nombreux et parfois horrifiants ne faisaient qu'hanter son esprit. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle affrontait la dure réalité. Il n'y avait qu'un moyen de se défaire du sort de son père, lorsqu'il écrivait quelque chose sur un papier : la mort. La mort de la personne concernée par le sort, ou la mort de l'écrivain lui-même.
A la sortie du train, sur le quai de la gare de Velaris, Marlowe fondra en larmes dans les bras de sa tante venue la chercher après avoir reçut un message de sa soeur lui demandant de prendre soin de sa fille le temps que les choses se calment à Iserolde.
Mais les choses ne se sont jamais calmées, là-bas. Marlowe savait que son père était mort à la minute où elle reprit conscience de son pouvoir. Quant à sa mère, plus personne n'eut jamais de nouvelles d'elle. Aux yeux de tout·e·s, ainsi qu'aux yeux de sa tante, Marlowe est humaine et n'a pas eu de pouvoirs. Aux yeux de tou·te·s, car leurs yeux ne voient pas ce que Marlowe voit. Terrifiée par son pouvoir, elle continue encore à l'heure d'aujourd'hui à vivre dans le dénis et le rejet de ces derniers. La Lanterne Kayn quant à elle, séjourne dans le musée de la révolution anti-magique d'Iserolde, telle un trophée des humain·e·s qui pensent que la flamme des Kayn est éteinte à tout jamais alors qu'en réalité, elle ne fait qu'attendre patiemment de pouvoir briller à nouveau pour la famille qu'elle a guidée pendant des siècles.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
liens
it's all about family la famille de Marlowe est cassée en mille morceaux et il n'en reste pas grand chose. Elle reste cependant aimante envers sa tante qu'elle considère comme sa deuxième mère.mère Steven Kayn(pnj) (décédée) père Ashley Kayn(pnj) (décédée) tante Clara Stevenson(pnj) love is all you need en amour , Marlowe a tendance à être distante, elle n'arrive pas à se livrer à cent pour cent à quelqu'un ; il faut l'apprivoiser pour gagner sa confiance. Marlowe n'a pas énormément de "plans cul". Elle est bisexuelle.lien @personnage(date de la relation) lien @personnage(date de la relation) lien @personnage(date de la relation)
je recherche : des ex petit·e·s ami·e·s.nobody likes being alone en amitié , Marlowe est souriante et assez sociable ; ses ami·e·s savent qu'iels peuvent compter sur elle. Elle a cependant, comme en amour, du mal à se livrer à cent pour cent puisqu'elle garde son pouvoir secret.team bleak/amie @Neige Stormwildteam bleak @Ash Wintersteam bleak @Fay Sageinexplicable @Cain Hahn
je recherche : des meilleur·e·s ami·e·s, ami·e·s en tout genre. A voir le détails ensemble selon votre personnage
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Heiyaa
Je ne sais pas si ça pourrait t’intéresser un tour hanté des plus réalistes à quelque pas d’un building où quelques corps sont en train de se rafraichir (la nuit n’aidant pas vraiment). Une balade tout à fait charmante en somme ? Je t’avoue que je t’écris ça assez spontanément sans avoir rien préparé à l'avance – pour leur première rencontre, j’avais dans l’idée que Marlowe serait en train de préparer son tour sauf qu’elle se ferait surprendre par Véga (tout aussi surprise tout compte fait) qui s’éloignait de la scène du crime (tuer est mal, mais tuer des trafiquants d'enfant pourrait alléger ses charges ? /out.). Situation assez délicate et gênante pour la dernière qui tenterait de la dissuader à faire demi-tour (circuler, il n'y a rien à voir) – et de là, je ne sais pas quelle serait la réaction de Marlowe... (crédule, méfiante, inquiète, horrifiée, investigatrice, ....) !
Je ne sais pas si ça pourrait t’intéresser un tour hanté des plus réalistes à quelque pas d’un building où quelques corps sont en train de se rafraichir (la nuit n’aidant pas vraiment). Une balade tout à fait charmante en somme ? Je t’avoue que je t’écris ça assez spontanément sans avoir rien préparé à l'avance – pour leur première rencontre, j’avais dans l’idée que Marlowe serait en train de préparer son tour sauf qu’elle se ferait surprendre par Véga (tout aussi surprise tout compte fait) qui s’éloignait de la scène du crime (tuer est mal, mais tuer des trafiquants d'enfant pourrait alléger ses charges ? /out.). Situation assez délicate et gênante pour la dernière qui tenterait de la dissuader à faire demi-tour (circuler, il n'y a rien à voir) – et de là, je ne sais pas quelle serait la réaction de Marlowe... (crédule, méfiante, inquiète, horrifiée, investigatrice, ....) !
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Oh la la pardon, je n'ai pas eu la notif de ton message @Véga Erckat
Mais ce que tu me proposes là a l'air super intéressant en vrai surtout que si Marlowe débarque sur une scène de crime, je présume qu'elle pourrait probablement voir les esprits qui s'y trouvent, sauf qu'elle a peur de son pouvoir et essaie de le cacher donc ça la mettrait dans une sale situation Tu penses que Véga réagirait comment si elle savait que Marlowe l'a vu quitter la scène de crime comme ça ?
Mais ce que tu me proposes là a l'air super intéressant en vrai surtout que si Marlowe débarque sur une scène de crime, je présume qu'elle pourrait probablement voir les esprits qui s'y trouvent, sauf qu'elle a peur de son pouvoir et essaie de le cacher donc ça la mettrait dans une sale situation Tu penses que Véga réagirait comment si elle savait que Marlowe l'a vu quitter la scène de crime comme ça ?
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum