3 participants
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
AAAAAAAAAAAAAH BEN BARNES MA VIE.
je compte plus le nombre de fois où je l'ai joué ptdrrr
c'était mon gars sûr
ça me fait trop plaisir de le voir là ???
pour ce perso incroyable en plus ! JE NEED LA SUITE
les idées pour le bar, le surnom Morpheus, la salle onirique mais ??
F O U !
vivement la suite !
je compte plus le nombre de fois où je l'ai joué ptdrrr
c'était mon gars sûr
ça me fait trop plaisir de le voir là ???
pour ce perso incroyable en plus ! JE NEED LA SUITE
les idées pour le bar, le surnom Morpheus, la salle onirique mais ??
F O U !
vivement la suite !
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Vous êtes tous et toutes adorables !
C'est vraiment génial de se sentir si bien accueilli et entouré sur un nouveau forum et vous avez des plumes incroyables
Je suis encore assez lent pour faire ma fiche (j'pensais pas que ce serait aussi long, même après 6 ans) mais ça revient progressivement et si tout se passe bien, j'aurai fini ce soir.
Trop de gens intéressants auxquels demander des liens fjzokijojkoadjoka.
C'est vraiment génial de se sentir si bien accueilli et entouré sur un nouveau forum et vous avez des plumes incroyables
Je suis encore assez lent pour faire ma fiche (j'pensais pas que ce serait aussi long, même après 6 ans) mais ça revient progressivement et si tout se passe bien, j'aurai fini ce soir.
Trop de gens intéressants auxquels demander des liens fjzokijojkoadjoka.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
alors là, mais je suis ??? les descriptions et détails qui alimentent cette fiche, j’ai l’impression de lire un véritable roman eft
les idées sont incroyables, je note clairement l’adresse ça fait rêver (……c’est le cas de le dire……) puis la dureté de son histoire qui vient sublimer le perso ?? AAAAAAAAH OUI
j’parle même pas du fc mais il s’allie vraiment bien avec le tout + le pseudo
que des combo divins…………bienvenue par ici et bonne reprise!!
les idées sont incroyables, je note clairement l’adresse ça fait rêver (……c’est le cas de le dire……) puis la dureté de son histoire qui vient sublimer le perso ?? AAAAAAAAH OUI
j’parle même pas du fc mais il s’allie vraiment bien avec le tout + le pseudo
que des combo divins…………bienvenue par ici et bonne reprise!!
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Coucou toi Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Master Of Your Fate j'espère vraiment avoir fini aujourd'hui mais au cas où, pourrai-je avoir un délai ?
Avant de demander la validation de ma fiche, je compte bien répondre à tout le monde individuellement.
Avant de demander la validation de ma fiche, je compte bien répondre à tout le monde individuellement.
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
J'y suis arrivé !
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre mais je voulais absolument finir ma fiche avant de le faire et je vais faire au mieux pour n'oublier personne parce que vous êtes adorables.
@Nastya Duchannes T belle un peu.
Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit et cette jolie communauté. T'as géré, comme toujours. T'auras droit à un massage.
@Astrea Savage Rosé.... Rosé... ROSEEEEEEEE et ce PSEUDO ojdhojjzjkefjhzehjkf
Ce FC, cette fiche et ce pouvoir génial ! Hâte qu'on puisse se croiser un jour ingame !
@Choi Aeri Jennie...JENNIIIIIIIIE Arrêtez avec les Blackpink, mon coeur va exploser....
Merci d'avoir répondu à tous mes messages jusqu'à pas d'heure et de m'avoir écouté. J'ai adoré la fausse simplicité de ta fiche qui cache un personnage si complexe et profond.
@Zade Ryeo Merci beaucoup pour l'accueil !
Nos persos ont pas mal de traits communs qui les amèneront peut-être à se croiser un jour.
@Nate Ashcraft Quel honneur, grande impératrice des Dreamers !
Quand Inès m'a parlé du don, j'pouvais pas rester sans tenter quelque chose... Passer à côté d'une occasion pareille, j'aurais été débile. Ce choix de FC et cette chrono, je me suis régalé, entre dreamers, faudra qu'on s'arrange.
@Feya Kaan J'connaissais pas Ha Sooyoung, elle est magnifique.
"Les bras de Morphée" pourraient avoir besoin d'une bartender, si jamais tu cherches un autre établissement.
@Naëbi Grim Vous allez me tuer avec vos FC tous plus magnifiques les uns que les autres...
J'adore ton choix de nom et de prénom, ça rend trop bien... Et j'aime beaucoup la quête pour sa famille et l'utilisation de son don de healer.
@Karma Savage Aaaaaaah ce prénom que j'ai utilisé pendant des années comme pseudo. Ce Choix de qualité !
J'ai bavé devant ta généalogie et ce choix de FC qui colle parfaitement !
@Jazz Snyder Ta perso m'a donné des vertiges... Ce prénom génial, ce FC, cette fiche et cette plume à couper le souffle. Je ferai au mieux pour me montrer digne de jouer Ben, camarade Dreameuse ! Promis.
@Ralsei Dreemurr Merci pour l'accueil. Je n'avais jamais entendu ce prénom, c'est super original ! J'ai hâte de voir comment ton dealer en quête de haute-ville va évoluer !
@Scarlet Vaeth Merci pour tous ces beaux compliments ! J'ai eu beaucoup de mal après 6 longues années sans toucher à un forum mais j'ai fait au mieux. (J'suis médusé par ton gif de profil...) J'adore ce choix de prénom et en lisant ta fiche, j'ai remarqué qu'on avait un point commun, j'ai aussi étudié la Psycho. Force à toi.
J'espère n'avoir oublié personne, je tenais vraiment à vous répondre à tous !
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous, que ce soit ingame ou en privé. N'hésitez pas, mes mp's sont toujours ouverts.
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre mais je voulais absolument finir ma fiche avant de le faire et je vais faire au mieux pour n'oublier personne parce que vous êtes adorables.
@Nastya Duchannes T belle un peu.
Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit et cette jolie communauté. T'as géré, comme toujours. T'auras droit à un massage.
@Astrea Savage Rosé.... Rosé... ROSEEEEEEEE et ce PSEUDO ojdhojjzjkefjhzehjkf
Ce FC, cette fiche et ce pouvoir génial ! Hâte qu'on puisse se croiser un jour ingame !
@Choi Aeri Jennie...JENNIIIIIIIIE Arrêtez avec les Blackpink, mon coeur va exploser....
Merci d'avoir répondu à tous mes messages jusqu'à pas d'heure et de m'avoir écouté. J'ai adoré la fausse simplicité de ta fiche qui cache un personnage si complexe et profond.
@Zade Ryeo Merci beaucoup pour l'accueil !
Nos persos ont pas mal de traits communs qui les amèneront peut-être à se croiser un jour.
@Nate Ashcraft Quel honneur, grande impératrice des Dreamers !
Quand Inès m'a parlé du don, j'pouvais pas rester sans tenter quelque chose... Passer à côté d'une occasion pareille, j'aurais été débile. Ce choix de FC et cette chrono, je me suis régalé, entre dreamers, faudra qu'on s'arrange.
@Feya Kaan J'connaissais pas Ha Sooyoung, elle est magnifique.
"Les bras de Morphée" pourraient avoir besoin d'une bartender, si jamais tu cherches un autre établissement.
@Naëbi Grim Vous allez me tuer avec vos FC tous plus magnifiques les uns que les autres...
J'adore ton choix de nom et de prénom, ça rend trop bien... Et j'aime beaucoup la quête pour sa famille et l'utilisation de son don de healer.
@Karma Savage Aaaaaaah ce prénom que j'ai utilisé pendant des années comme pseudo. Ce Choix de qualité !
J'ai bavé devant ta généalogie et ce choix de FC qui colle parfaitement !
@Jazz Snyder Ta perso m'a donné des vertiges... Ce prénom génial, ce FC, cette fiche et cette plume à couper le souffle. Je ferai au mieux pour me montrer digne de jouer Ben, camarade Dreameuse ! Promis.
@Ralsei Dreemurr Merci pour l'accueil. Je n'avais jamais entendu ce prénom, c'est super original ! J'ai hâte de voir comment ton dealer en quête de haute-ville va évoluer !
@Scarlet Vaeth Merci pour tous ces beaux compliments ! J'ai eu beaucoup de mal après 6 longues années sans toucher à un forum mais j'ai fait au mieux. (J'suis médusé par ton gif de profil...) J'adore ce choix de prénom et en lisant ta fiche, j'ai remarqué qu'on avait un point commun, j'ai aussi étudié la Psycho. Force à toi.
J'espère n'avoir oublié personne, je tenais vraiment à vous répondre à tous !
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous, que ce soit ingame ou en privé. N'hésitez pas, mes mp's sont toujours ouverts.
- The Council
STAFF come play with
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
oh, wow. vraiment toujours autant subjuguée par toutes tes idées et impressionnée aussi par tout ce que ce monde t'as inspiré. vraiment contente que le forum t'ai donné envie de retenter l'expérience rpgique un peu mal au coeur quand même tout au long de la fiche, les séquelles qu'à laissé melinda, la relation avec zarina.. bienvenu par ici .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
merci de contacter ce compte
Page 2 sur 2 • 1, 2