⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 2:13
AAAAAAAAAAAAAH BEN BARNES MA VIE.
je compte plus le nombre de fois où je l'ai joué ptdrrr
c'était mon gars sûr
ça me fait trop plaisir de le voir là ???
pour ce perso incroyable en plus ! JE NEED LA SUITE
les idées pour le bar, le surnom Morpheus, la salle onirique mais ??
F O U !
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1495843836

vivement la suite !
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 15:36
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3438151022 Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3438151022 Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3438151022 Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3438151022
ce personnage en fait ???????????????
et ben barnes ????
mais Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1495843836 Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1495843836 Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1495843836
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 19:41
alastair à l'air trop cool!! j'adore ce prénom héhé
toujours ému de voir des gens revenir snif le projet à l'air de vraiment inspirer Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1067982451
en tout cas je suis trop trop impatient de voir ce que ton bonhomme va devenir !!

bienvenueeee Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 18:41
Vous êtes tous et toutes adorables !

C'est vraiment génial de se sentir si bien accueilli et entouré sur un nouveau forum et vous avez des plumes incroyables Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3513955748

Je suis encore assez lent pour faire ma fiche (j'pensais pas que ce serait aussi long, même après 6 ans) mais ça revient progressivement et si tout se passe bien, j'aurai fini ce soir.

Trop de gens intéressants auxquels demander des liens fjzokijojkoadjoka. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3570222063
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 1:43
alors là, mais je suis ??? les descriptions et détails qui alimentent cette fiche, j’ai l’impression de lire un véritable roman eft
les idées sont incroyables, je note clairement l’adresse ça fait rêver (……c’est le cas de le dire……) puis la dureté de son histoire qui vient sublimer le perso ?? AAAAAAAAH OUI
j’parle même pas du fc mais il s’allie vraiment bien avec le tout + le pseudo
que des combo divins…………bienvenue par ici et bonne reprise!!
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
— item

• CATÉGORIE
— item

— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

01.05.22 10:51
Besoin d'un délai ?
don't let the muggles get you down
Coucou toi Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous

merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 11:21
@Master Of Your Fate j'espère vraiment avoir fini aujourd'hui mais au cas où, pourrai-je avoir un délai ? Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 539562166

Avant de demander la validation de ma fiche, je compte bien répondre à tout le monde individuellement. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3513955748
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
— item

• CATÉGORIE
— item

— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

01.05.22 15:43
je t'ajoute ça jusqu'au 8 mai Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2503223621

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 23:03
J'y suis arrivé ! Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3015972689

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre mais je voulais absolument finir ma fiche avant de le faire et je vais faire au mieux pour n'oublier personne parce que vous êtes adorables.

@Nastya Duchannes T belle un peu.  Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1975207890
Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit et cette jolie communauté. T'as géré, comme toujours. T'auras droit à un massage. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2001771241

@Astrea Savage Rosé.... Rosé... ROSEEEEEEEE et ce PSEUDO ojdhojjzjkefjhzehjkf Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2159362663
Ce FC, cette fiche et ce pouvoir génial ! Hâte qu'on puisse se croiser un jour ingame !

@Choi Aeri Jennie...JENNIIIIIIIIE  Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2159362663 Arrêtez avec les Blackpink, mon coeur va exploser....
Merci d'avoir répondu à tous mes messages jusqu'à pas d'heure et de m'avoir écouté. J'ai adoré la fausse simplicité de ta fiche qui cache un personnage si complexe et profond. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2001771241

@Zade Ryeo Merci beaucoup pour l'accueil !
Nos persos ont pas mal de traits communs qui les amèneront peut-être à se croiser un jour. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 435138293

@Nate Ashcraft Quel honneur, grande impératrice des Dreamers ! Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 539562166
Quand Inès m'a parlé du don, j'pouvais pas rester sans tenter quelque chose... Passer à côté d'une occasion pareille, j'aurais été débile. Ce choix de FC et cette chrono, je me suis régalé, entre dreamers, faudra qu'on s'arrange. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3068239709

@Feya Kaan J'connaissais pas Ha Sooyoung, elle est magnifique.
"Les bras de Morphée" pourraient avoir besoin d'une bartender, si jamais tu cherches un autre établissement. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1975207890

@Naëbi Grim Vous allez me tuer avec vos FC tous plus magnifiques les uns que les autres...
J'adore ton choix de nom et de prénom, ça rend trop bien... Et j'aime beaucoup la quête pour sa famille et l'utilisation de son don de healer. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1067982451

@Karma Savage Aaaaaaah ce prénom que j'ai utilisé pendant des années comme pseudo. Ce Choix de qualité ! Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 1975207890
J'ai bavé devant ta généalogie et ce choix de FC qui colle parfaitement !

@Jazz Snyder Ta perso m'a donné des vertiges... Ce prénom génial, ce FC, cette fiche et cette plume à couper le souffle. Je ferai au mieux pour me montrer digne de jouer Ben, camarade Dreameuse ! Promis. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 102949573

@Ralsei Dreemurr Merci pour l'accueil. Je n'avais jamais entendu ce prénom, c'est super original ! J'ai hâte de voir comment ton dealer en quête de haute-ville va évoluer !

@Scarlet Vaeth Merci pour tous ces beaux compliments ! J'ai eu beaucoup de mal après 6 longues années sans toucher à un forum mais j'ai fait au mieux. (J'suis médusé par ton gif de profil...) J'adore ce choix de prénom et en lisant ta fiche, j'ai remarqué qu'on avait un point commun, j'ai aussi étudié la Psycho. Force à toi.  Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2405945221

J'espère n'avoir oublié personne, je tenais vraiment à vous répondre à tous !

J'ai hâte de faire votre connaissance à tous, que ce soit ingame ou en privé. N'hésitez pas, mes mp's sont toujours ouverts.  Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 435138293
The Council
STAFF come play with
the misfits
IRL
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
— item

• CATÉGORIE
— item

— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

03.05.22 9:51
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
Note

Bienvenue chez toi
ça pue l'amour par ici
.o1.Mot du staff
oh, wow. vraiment toujours autant subjuguée par toutes tes idées et impressionnée aussi par tout ce que ce monde t'as inspiré. vraiment contente que le forum t'ai donné envie de retenter l'expérience rpgique Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2503223621 un peu mal au coeur quand même tout au long de la fiche, les séquelles qu'à laissé melinda, la relation avec zarina.. Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 3438151022 Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 4107352873 bienvenu par ici Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder (Alastair) - Page 2 2503223621

.o2.Infos utiles

• Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.

• Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.

• Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.

• L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.

• De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.

IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé