⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Hope is a waking dream [Narcy + Erin]

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.02.23 20:19

Hope is a waking dream
Février 2023 ↠ Apollo Row

with / @Erin Renard Les répétitions se poursuivent jusque tard dans la matinée. Debout depuis l’aube, le quatuor de femmes qui constitue CRMSN s’entraîne pour un nouveau comeback à venir. Lorsque leur chorégraphe est satisfait de leur performance, on les libère pour leur schedule respectif de la journée. Narcissa rentre au dortoir du groupe de V-Pop afin de s’y doucher et de se changer. Elle boude comme à son habitude les installations du vestiaire de Celestial Records, n’étant pas aussi à son goût que sa propre salle de bain privée. Séchant ses cheveux derrière le paravent, elle peut entendre à proximité les pas lourds de son garde du corps qui ne la quitte jamais. Cerberus est un chien de protection parfaitement bien rodé que son mécène emploi exclusivement pour la protection de la jeune Seer. Narcy ne le trouve pas si envahissant que cela, ayant l’habitude de sa présence, désormais. Mais les autres filles de CRMSN sont parfois malaisées par le géant musclé qui s’assoit dans l’ombre. Terminant de se vêtir avec quelques morceaux de marque impeccablement coordonnés, Narcissa remarque que sa montre, pourtant neuve, ne bronche pas du tout. Les aiguilles sont fixés sur le temps 9:25. Il s’agit d’un cadeau d’une bijouterie qui la sponsor. Ainsi, cela ne lui plait pas de ne pas pouvoir profiter de l’objet convenablement, au moins une fois. Dans ce genre de situations, Narcissa confit ce qui cloche dans sa garde-robe à sa styliste. Ou bien, elle demande à Demyan de voir avec ses contacts pour qu’on lui change pour un produit non défectueux. Sauf qu’à force d’observer les aiguilles immobiles, des souvenirs de son enfance s’incrustent dans son esprit. Il n’y a pas si longtemps, Narcy avait une amie qui vivait dans un monde d’horlogerie. Songer à Erin au passé lui fait un pincement au cœur. Sauf que cela remonte à quelques années déjà. Demeure t-il de l’espoir pour que cette amitié ne soit pas morte?

Plutôt que de se rendre à son rendez-vous pour sa mixtape, Narcissa décide d’annuler à la dernière minute. Puisque ce projet est important pour la jeune rappeuse, l’acte est significatif. La voiture la dépose elle et Cerberus dans Apollo Row, juste devant l’atelier d’horlogerie de la famille Renard. La médium ignore qui a pris la place du patriarche depuis son décès malheureux, sauf que ce membre de la famille pourra très certainement la mettre en relation de nouveau avec Erin. Caressant machinalement sa montre défectueuse, l’idole franchit enfin la porte d’entrée avec comme ombre le gorille géant qui ne la quitte pas. L’intérieur est exactement comme dans ses souvenirs. L’odeur également. Narcissa se perd un instant dans la contemplation des innombrables horloges suspendues aux murs. Puis le tic tac comme musique de fond la pousse à sourire progressivement. Tandis qu’elle s’approche du comptoir où une sonnette est mise à disposition pour appeler l’horloger à l’avant de l’atelier, la brune prend le temps de retrouver ses repaires dans l’endroit. Enfin, la sonnette résonne sous sa main. Des pas qui s’approchent faiblement. Puis, contre toute attente, sa seule véritable amie elle-même qui est révélée. Sous la surprise, Narcissa ne réagit pas tout de suite avant de voir son sourire s’agrandir. « Erin! » Elle s’exclame, réellement heureuse par ces retrouvailles inespérées. Narcy pose sa main contre l’abdomen large de Cerberus qui comprend ainsi que sa cliente souhaite qu’il n’intervienne pas. Une fois fait, la rappeuse contourne le comptoir et vient prendre la plus jeune dans ses bras. « Je ne pensais pas te revoir aujourd’hui. » Leur étreinte se termine surtout afin que l’aînée échange un regard interrogatif avec Erin. « C’est toi qui a repris l’horlogerie? »
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.02.23 0:03

Hope is a waking dream
Février 2023 ↠ Apollo Row

with / @Narcissa Schiavon

Atelier des Renard, Février 2023.

Erin travaille d’arrache pied, les bruits des horloges rythmant alors sa journée. Elle s’attendait à une journée plutôt calme, elle savait que dans ces eaux-là de la journée il n’y avait pas beaucoup de personnes qui venaient la voir. Jeune matriarche, personne ne s’attendait à ce qu’elle reprenne l’atelier d’horlogerie, elle ne s’y attendait pas elle-même et pourtant la voilà, cheveux attachés, tablier sur son petit corps, gants sur ses mains pour cacher son don, à courir partout au son des minutes qui passaient. Elle n’avait pas réellement rêvé de meilleur avenir, elle savait dans le fond qu’elle reprendrait les affaires familiales, elle ne pensait pas juste que cela allait être aussi tôt. Erin se concentrait sur une des horloges à réparer, du moins jusqu’à ce que quelqu’un vienne sonner au comptoir. Léger grognement qui sortait alors de ses lèvres, aujourd’hui aurait dû être calme, elle espérait juste que ce n’était pas le propriétaire de l’horloge sur laquelle elle travaillait plus tôt, oui elle était encore lente mais son travail était minutieux. Elle sortait enfin de l’arrière boutique, ses yeux se levaient alors sur un corps qu’elle reconnaîtrait entre mille, et son visage s’illuminait en un sourire vrai. C’était qu’elle lui avait manqué sa petite Narcy, mais elles avaient été toutes les deux prises par le temps, ce qui était le comble vu l’endroit où elles se trouvaient. Endroit où le temps semblait passer doucement, endroit où l’ambiance était assez pesante mine de rien. Et si Erin évitait les contacts physiques pour diverses raisons, elle se laissait faire et rendait même le câlin. « Narcy ! Purée ça fait longtemps qu’on s’est pas vues, tu m’as manqué réellement..  » Erin savait que Narcissa était une personne très occupée, elle était devenue une idole, une magnifique rappeuse et son groupe était bien le seul qu’Erin suivait. Elle n’avait pas forcément le temps d’aller à ses concerts et tout ce qui s’en rapprochait mais elle achetait toujours ses nouveaux albums. « Je suis là tous les jours pourtant, enfin presque, parfois j’ai des livraisons à faire.. et oui, j’ai repris l’horlogerie mais pas que.. » Un léger rire sortait de ses lippes, si seulement ce n’était que l’horlogerie qu’elle avait repris elle s’en porterait un peu mieux. Du haut de ses dix-huit ans, elle avait l’avenir de la famille Renard sur ses épaules, comme si c’était une bonne idée de donner cette tâche à une enfant. « J’ai pris le rôle de mon père, c’est-à-dire que tu as devant toi la matriarche de la famille Renard. » Et voilà qu’Erin faisait une légère révérence à son amie avec toujours un léger rire qui accompagnait chacun de ses mouvements. « Plus sérieusement, tu vas bien ? C'est ton garde du corps derrière toi ? Hey, vous, vous avez soif ? »
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.02.23 1:59

Hope is a waking dream
Février 2023 ↠ Apollo Row

with / @Erin Renard Sa Erin! Bon sang ce qu’elle lui avait manqué. Et ce n’est que maintenant, alors qu’elle pouvait la prendre dans ses bras et la sentir de nouveau à côté d’elle que Narcy réalise que cette amitié est beaucoup trop importante pour l’avoir mise dans un coin comme elle l’a fait! Elle qui ne se sent d’ordinaire coupable de rien, c’est bien des remords qui viennent lui comprimer l’estomac tandis qu’elle peut à nouveau entendre la voix de son amie résonner dans ses oreilles. « Trop longtemps. » Elle ajoute alors que leur étreinte se termine, deux mots surtout pour elle-même, afin de tourner un peu plus de fer dans la plaie. La surprise est réelle en apprenant qu’Erin a repris l’horlogerie familiale. Est-ce que Demyan est au courant? Si oui, il ne l’a pas informé et elle va se faire un devoir de lui dire sa façon de penser d’avoir ainsi omis un détail aussi primordial. Ce n’est pas qu’un petit évènement, elle n’a que dix-huit ans et… matriarche? La bouche de Narcy forme un O authentique avant d’éclater de rire sous l’effet de la révérence amusante. « Mais… mais… Erin! C’est formidable! Félicitation! Sauf que… est-ce que ça veux dire que je dois désormais t’appeler Madame Renard dès que je m’adresse à toi? » Et voilà sa propre blague qu’elle ajoute afin d’accroître la durée du rire de son amie ainsi que le sien. Rire est le meilleur des remèdes, qu’on soit souffrant ou non. Quand la plus jeune propose à Cerberus de boire un truc, Narcissa se dévisse le cou afin d’observer sa réponse, réellement curieuse. Il se contente d’un simple hochement à l’horizontal. Narcy sourit et vient lui tapoter un de ces larges bras musclé. « Ah, mon gros chien qui dissimule sa soif par politesse. Bien évidemment qu’il a envie de boire. De manger, aussi. Il faut nourrir le toutou régulièrement, je t’assure. » Toujours joueuse, la cliente est assez désagréable aux yeux de Cerberus qui la laisse pourtant faire ses idioties. Narcy reprend bien vite son sérieux, revenant au comptoir. « Oui, c’est mon garde du corps personnel. Demyan insiste pour qu’il soit avec moi en tout temps, donc il est toujours là désormais. Il n’est absolument pas méchant, je t’assure. J’aime plaisanter avec lui parce que je sais qu’il est beaucoup trop professionnel pour m’en vouloir. J’aimerais d’ailleurs lui acheter une montre, tiens je viens de décider cela! Ça lui irait bien, quoique… » L’idole se retourne à nouveau. « Des XXXX Large, tu en fait? » Oui parce qu’une simple montre ne sera pas suffisamment large pour enrober son poignet monstre. De retour à Erin, encore une fois. « La véritable raison de ma venue c’est surtout ça. » La brune sort de son sac à main sa propre montre défectueuse et la pose sur le comptoir près des petits doigts de fée de l’horlogère. « Je suis tellement déçue car je n’ai même pas eu le temps de la mettre que regarde, elle ne fonctionne pas. Ce n’est absolument pas urgent, donc fait ça en dernier, mais j’aimerais bien que tu opères ta magie. En échange bien évidemment de rémunération, surtout si c’est toi en charge, je me dois de bien te payer. » Avec tout cela, la plus vieille n’a même pas réaliser qu’elle a oublié la question la plus importante d'Erin : comment elle va. L’enthousiasme des retrouvailles rend son cerveau encore plus chaotique que d’ordinaire. « Rien n’a changé à l’avant, on dirait. L’arrière de l’atelier est toujours aussi austère ou tu as transformé cela? » Enfants, elles se faufilaient partout donc bien évidemment que Narcissa connaît l’atelier en entier. La voilà donc curieuse de savoir comment sont les choses maintenant que son amie est en charge.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.02.23 13:28

Hope is a waking dream
Février 2023 ↠ Apollo Row

with / @Narcissa Schiavon

Atelier des Renard, Février 2023.

Tout était calme ces derniers temps à l'horlogerie, personne ne se bousculait comme lorsque le patriarche des Renard était encore parmi eux. Non pas que les clients n’avaient pas confiance en Erin mais plutôt que ce n’était pas pareil qu’avant et ça, la nouvelle matriarche l’avait bien compris, rien ne sera jamais comme avant, jamais lorsque la personne qui faisait briller cet endroit avait subitement disparu. Léger soupir qui sortait alors de ses lippes lorsque la sonnette se mit à sonner. Erin ne s’attendait aucunement à voir Narcissa mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne la laissait pas la prendre dans les bras. Et cela faisait longtemps que les rires n’étaient pas sortis de ses lèvres, Erin n’avait pas réellement le temps pour ça mais plus principalement, elle n’avait pas d’ami à ses côtés avec qui rire.  «  Oula non surtout pas, m’appelle pas Madame, ça va me vieillir, j’ai que dix-huit ans, certes bientôt dix-neuf mais.. je suis encore jeune ! Erin ça me suffit, surtout si c’est toi. » Erin assumait pleinement son titre de nouvelle matriarche mais ce n’était pas pour autant que Narcissa devait l’appeler Madame Renard, elles se connaissaient depuis longtemps, il n’y avait pas besoin de faire ça. Regards qui se posaient alors sur le garde du corps de son amie, il avait l’air un peu timide mais s’il avait besoin de quelque chose, Erin lui ramènera sans broncher. Les amis de nos amis étaient nos amis, n’est-ce pas ? La matriarche s'éclipse rapidement afin de lui apporter un verre d’eau et une légère collation. «  Et voilà pour ton garde du corps! Et t’inquiètes pas, il a l’air tout doux, puis tu sais, je vois beaucoup de personnes qui se donnent des faux airs de mafieux alors qu’ils sont tout doux avec moi.. Mais je suis heureuse de savoir que t’as quand même quelqu’un à tes côtés ! Hum.. » Erin réfléchissait quelques instants, est-ce qu’elle faisait du XXXL comme le demandait son amie ? Oui, uniquement si les chiffres étaient bien alignés, c’était une demande spéciale après tout et elle n’était pas du genre à faire moitié prix même si le client était proche. elle n’aimait pas faire de préférence et elle espérait que personne n’en faisait pour elle, surtout pas dans le domaine de la vente. et un léger sourire venait orner, une fois de plus, son visage, qu’est-ce qu’elle en était amoureuse de ces fichues montres, le son de ces dernières avaient tendance à la calmer, à la ramener sur terre, ce n’était pas pour rien qu’elle avait sa montre à gousset toujours sur elle, elle était très utile lorsqu’elle retournait dans le temps.  «  Je dois avoir des montres pour des grands poignets. Et c’est quoi ce que tu me ramènes ? Comment ça t’as même pas pu la porter qu’elle marche déjà plus ? .. Attend me dis pas que tu t’es fait arnaqué ? Je te fais ça rapidement, j’ai juste une commande à finir et je te la répare comme neuve, non même mieux que neuve. » Elle espérait sincèrement que Narcy ne s’était pas fait arnaquer sinon elle devrait en faire une affaire personnelle et ce n’était pas forcément une bonne chose au final. Léger soupir qui sortait alors de ses lèvres, est-ce que la boutique avait changé depuis le départ du paternel ? Pas vraiment, Erin n’avait pas encore osé refaire la décoration, mettre sa petite touche dans le décor. «  Tu veux venir voir l’arrière boutique ? Si c’est toi, je peux te faire entrer ! Il faut juste que je ferme la boutique quelques instants.. » Et Erin ne dirait pas non à quelques heures de pauses, elle n’en avait pas eu depuis quelques temps, s’empressant alors de finir ses commandes, elle n’avait pas spécialement pris du retard ou autre mais elle était plutôt perfectionniste et il y avait plein de choses qu’elle ne maîtrisait pas encore à la perfection. Privée de son unique mentor, elle devait se débrouiller pour s’améliorer et atteindre le niveau de la famille Renard tant reconnu en ville.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.03.23 3:52

Hope is a waking dream
Février 2023 ↠ Apollo Row

with / @Erin Renard Revoir Erin lui faisait un bien fou. Les amis véritables qu’elle a eu pendant sa vie, Narcy pouvait les compter sur une main. Et la jeune horlogère représentait l’un d’entre eux. Il faut dire que son caractère capricieux et égocentrique ainsi que sa mauvaise réputation de Seer n’aidait point à agrandir son cercle social. C’est donc une chance que malgré la distance et les années, que les deux jeunes femmes connectent toujours comme avant. Les rires et les taquineries s’expriment aussi facilement entre elles. Narcissa ne comptait pas réellement la surnommer Madame désormais, sauf que cela provoque la réaction espérée chez Erin. Un simple clin d’œil est donc offert à la plus jeune afin de la rassurer. Passant presque du coq à l’âne, l’esprit enjoué par leur retrouvaille de Narcissa va dans toutes les directions. Mais la bienveillance de la matriarche des Renard est toujours intacte. Cerberus hésite un instant à prendre le verre d’eau et la collation avec ses larges mains. Un coup d’œil approbateur de sa cliente le convainc de saisir poliment ce qu’on lui offre. Il ne répond d’ailleurs rien, lui qui ne communique verbalement que très rarement. « Il te dit merci et moi aussi. » Oui puisque c’est d’ordinaire Narcy qui prend ce genre d’initiative en arrêtant dans un restaurant, par exemple, afin que son imposant garde du corps mange un peu.

Pendant que le chien-chien mange derrière, Narcissa remet dans les mains d’Erin sa montre défectueuse. Son expression change alors que son amie cherche à comprendre ce qu’on a pu lui refiler. « Arnaquer? J’en doute. Il s’agit d’un cadeau d’un sponsor de CRMSN. Je doute qu’ils fourniraient intentionnellement des bijoux qu’ils ne vendraient pas normalement. À moins que je sois tombé sur un citron. Tu parles d’une malchance. Heureusement qu’elle a trouvé la meilleure horlogère de Velaris pour la remettre en état. » Le bruit que l’on peut entendre en fond outre celui des horloges est Cerberus qui termine sa collation. Narcy ne peut évidemment pas dire non à la possibilité de revoir l’arrière boutique après tellement d’années loin de cet endroit. La nostalgie est décidément le mot clé de cette année 2023 pour la jeune rappeuse, pas de doute. « Je meurs d’envie de revoir l’arrière boutique! » Son sourire est sincère et joueur, comprenant ce charme qu’on lui connaît.

Après avoir fermée la boutique, le duo passe donc à l’arrière boutique accompagné d’une ombre large et silencieuse. Narcy se permet de se saisir du bras de son amie, submergée par les souvenirs alors qu’elle revoit à nouveau ce monde d’horlogerie. Le son, les odeurs, le décor, tout est exactement comme dans sa mémoire. « C’est votre maison, il n’y a pas de doutes. » Narcissa inclut le patriarche Renard puisque sa présence est toujours autant palpable dans les lieux, bien qu’il ne soit plus de ce monde. Cela doit être rassurant pour Erin et c’est de la sorte que la voyante en prend conscience. Dans un long soupire, la belle brune se décide donc à dire les choses un peu moins plaisante, mais nécessaire.  « Je regrette de ne pas avoir pu être présente pour ses funérailles. Présente pour toi. » Narcissa se retourne afin de lui faire face. « Je t’offre mes plus sincères condoléances. Elles sont en retard, mais je ne voulais pas te les donner autrement qu’en personne. » Les envoyer par sms serait une insulte, à son avis. L’idole se permet un nouveau câlin puisque les émotions doivent se bousculer dans le cœur de sa jeune amie. À présent que ce retard est rattrapé, elles peuvent enfin profiter pleinement du présent. « Allez, montre moi sur quoi tu travailles! Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu à l’œuvre. Puis ça va me laisser le temps de réfléchir à quel genre de montre je veux pour mon grand molosse. » Cerberus est demeuré près de la porte de l’atelier afin de ne pas bousculer quoique se soit dans cet espace de travail avec sa large carrure. Il sait de toute façon que personne ne va s’en prendre à sa cliente ici.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum