+2
Iseul Wayne
Storm Euryale
6 participants
I'm coming back to you (Asmar)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gold Simmons
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :
Oh, underneath my eyes how it rains
There's clouds up high
But there's stars on the ceiling of the Royce
I hear this pain drown every other noise
GAMEPLAY ◆◇
Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/11/2022avatar : Laura Harriercrédits : a-devious-route (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 133Crescents : 801naissance : 22.11.1994, 28 ans.dialogue : #fcc00pronom : she/herdon : Don de voyance (seer), qui ne manifeste que par des échos de voix. Elle ne voit pas le futur, mais l'entend.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Bisexuelle célibataire, bien trop traumatisée par ses relations passées pour essayer quoi que ce soit de nouveau.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Jugedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :
There's clouds up high
GAMEPLAY ◆◇
Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/11/2022avatar : Laura Harriercrédits : a-devious-route (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 133Crescents : 801naissance : 22.11.1994, 28 ans.dialogue : #fcc00pronom : she/herdon : Don de voyance (seer), qui ne manifeste que par des échos de voix. Elle ne voit pas le futur, mais l'entend.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Bisexuelle célibataire, bien trop traumatisée par ses relations passées pour essayer quoi que ce soit de nouveau.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Jugedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :
There's clouds up high
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/11/2022avatar : Laura Harriercrédits : a-devious-route (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 133Crescents : 801naissance : 22.11.1994, 28 ans.dialogue : #fcc00pronom : she/herdon : Don de voyance (seer), qui ne manifeste que par des échos de voix. Elle ne voit pas le futur, mais l'entend.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Bisexuelle célibataire, bien trop traumatisée par ses relations passées pour essayer quoi que ce soit de nouveau.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Jugedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :
There's clouds up high
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :Irl : Totone (Antonin, il/lui)Arrivée : 11/11/2022avatar : Laura Harriercrédits : a-devious-route (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 133Crescents : 801naissance : 22.11.1994, 28 ans.dialogue : #fcc00pronom : she/herdon : Don de voyance (seer), qui ne manifeste que par des échos de voix. Elle ne voit pas le futur, mais l'entend.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Bisexuelle célibataire, bien trop traumatisée par ses relations passées pour essayer quoi que ce soit de nouveau.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : Jugedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
There's clouds up high
There's clouds up high
GAMEPLAY ◆◇
Je rp à la troisième personne, avec dialogues en anglais ou en français selon la préférence de mes partenaires. Niveau longueur, ça varie complètement, je compte rarement honnêtement, donc je pourrais pas donner une fourchette... Je réponds... à une vitesse incertaine disons, ça dépend énormément des périodes (par ex partiels, comptez pas sur moi) mais j'essaye de pas faire attendre trop longtemps mes partenaires !CONTACT ◆◇
Je suis disponible partouuuut ! Je préfère juste préciser que je suis plus rapide via discord que via MP pour répondre, donc au cas où mon discord est Totone#7359 <3icon :
Irl : Totone (Antonin, il/lui)
Arrivée : 11/11/2022
crédits : a-devious-route (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 801
naissance : 22.11.1994, 28 ans.
dialogue : #fcc00
pronom : she/her
don : Don de voyance (seer), qui ne manifeste que par des échos de voix. Elle ne voit pas le futur, mais l'entend.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Bisexuelle célibataire, bien trop traumatisée par ses relations passées pour essayer quoi que ce soit de nouveau.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : Juge
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Gold Simmons
C'est trop vide pour moi, je vais devoir repasser Mais le peu qu'il y a promet déjà du lourd... Je vais pas reciter la phrase que Storm a déjà cité, mais oui omg c'est si bien décrit
J'aime beaucoup le pouvoir, c'est toujours quelque chose de super intéressant à développer en RP ! Surtout si ça le fait passer par une petite crise d'identité, encore mieux hehe
Re-bienvenue par ici du coup, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau persoooo Bon courage pour terminer la fiche
J'aime beaucoup le pouvoir, c'est toujours quelque chose de super intéressant à développer en RP ! Surtout si ça le fait passer par une petite crise d'identité, encore mieux hehe
Re-bienvenue par ici du coup, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau persoooo Bon courage pour terminer la fiche
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Silva Eridani coucou le briseur de cœur
@Narcissa Schiavon Mdrrr la joie n'est pas vraiment le mood du perso, mais merci, c'est très chou
@Alyssa Dimov n'est-ce pas, hâte de te voir au volant de ta nouvelle Guado
@Storm Euryale MERCIIII pour tout tes ptits mots (c'est bon le pouvoir est rédigé tu peux en savoir un peu plus hihi)
@Iseul Ozelia OUI HÂTE RJOGIEPIUGJTE
@Milo Watsonia Merciii c'est clairement un trio de l'enfer mais c'est exactement pour ça que j'ai craqué héhé C'est pas fini mais il y a déjà un peu plus !
@Nevan Strauss Ouii je le trouve incroyable aussi je pouvais pas dire à la proposition ! Merci
@Zylith Arroyal MERCIIII
@Karma Savage MAIS TOI DÉJA EN FAIT
@Gold Simmons T'as eu le mauvais timing, j'ai justement avancé ce soir haha, même si c'est pas terminé c'est déjà moins vide, DÉSOLÉ et merci
@Narcissa Schiavon Mdrrr la joie n'est pas vraiment le mood du perso, mais merci, c'est très chou
@Alyssa Dimov n'est-ce pas, hâte de te voir au volant de ta nouvelle Guado
@Storm Euryale MERCIIII pour tout tes ptits mots (c'est bon le pouvoir est rédigé tu peux en savoir un peu plus hihi)
@Iseul Ozelia OUI HÂTE RJOGIEPIUGJTE
@Milo Watsonia Merciii c'est clairement un trio de l'enfer mais c'est exactement pour ça que j'ai craqué héhé C'est pas fini mais il y a déjà un peu plus !
@Nevan Strauss Ouii je le trouve incroyable aussi je pouvais pas dire à la proposition ! Merci
@Zylith Arroyal MERCIIII
@Karma Savage MAIS TOI DÉJA EN FAIT
@Gold Simmons T'as eu le mauvais timing, j'ai justement avancé ce soir haha, même si c'est pas terminé c'est déjà moins vide, DÉSOLÉ et merci
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Coucou rowie Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Romance Ward oui je veux bien un délai s'il te plaît merciii chou
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
ÇA Y EST j'ai enfin tout fini, je n'attends plus que les validations de @Silva Eridani & @Iseul Ozelia avant de demander celle du staff
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
C'EST LE RUSH JE PASSE EN COUP DE VENT
c'est tout bon pour moi !!!!
(promis @Asmar Guado je viens asap te chanter des louanges sur discord)
c'est tout bon pour moi !!!!
(promis @Asmar Guado je viens asap te chanter des louanges sur discord)
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
Pl de qualité pour un gens de qualité bienvenue dans la sphère très friendly de Celestia, au vu de tes fréquentations .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le listing global afin de réserver ton faceclaim ainsi que ton pouvoir, ton don ou ton fléau si ton personnage est concerné.
- Le sujet des gains & récompenses t'apprendra comment gagner des crescents (la monnaie de velaris) ou encore des awards. Tu peux notamment utiliser tes crescents pour acheter des compétences à ton personnage.
- Une fois que tu te seras lancé.e en rp, pense à venir recenser ton rp du mois afin d'échapper à la liste des membres en danger.
- Sur WIN, tu as le choix : tu peux choisir de gérer l'évolution de ton personnage (chronologie & liens) directement dans ton profil, ou alors en postant dans cette catégorie. Il n'est pas possible d'y échanger ; rends toi dans la partie des échanges libres si tu souhaites poster une fiche de liens ouverte à la discussion. Ces deux sujets sont facultatifs, à toi de voir comment tu souhaites t'intégrer.
Page 2 sur 2 • 1, 2