⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

» Recherches & liens ✧ adora

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 21:01


▹ ━━━━━ ✣。✥  LIENS ✥。✣ ━━━━━ ◃


"Since we were fated to meet, either you're a blessing or a lesson"

Résumé :


=> Enfant d'une aventure d'un soir, aucunement destinée à connaître une vie faste et indécente ; elle est arrachée à sa mère et sa famille de cœur ; Considérée tel un trophée de chasse par son père biologique ainsi que le foyer dans lequel elle est envoyée, l'avenir sonne comme une partition raturée; une belle mélodie abandonnée. Adolescence tumultueuse mais pas tragique, Adora, la pièce rapportée, reste encore aujourd'hui et malgré tout loyale à sa famille et Celestia ; persuadée que tout ça, c'était pour son bien.

++ Demoiselle surprotégée par ses deux demi-frères plus âgés, les seuls à l'avoir accepté comme une vraie personne dans le cercle privé des Kingst. Entretien de mauvaises relations avec tout le reste de la famille -ses "sauveurs"- mais au fil du temps n'osera plus contrarier ses mécènes à qui elle doit son train de vie plus que confortable. Est enrôlée dès ses dix-huit ans chez les Pacifieurs pour utiliser son don de Healer ainsi que son pouvoir à destination de l'élite seule. De là, commence à tuer le temps libre qu'elle possède dans des soirées où le champagne coule à flot et où toutes les libertés son permises




FAMILY


Description

WORK


Débuts chaotiques ; Une amitié qui aurait pu avoir un bel avenir si Adora, 18 ans à l'époque, n'avait pas tout ruiné en s'enfuyant et laissant derrière elle un Kaeden blessé après une mission désastreuse. Aujourd'hui, le passé les rattrape et c'est sur la pointe des pieds que les deux pacifieurs se découvrent à nouveau.

FRIENDS


Douce amitié qui dure depuis qu'elles sont petites et innocentes. La vie, qui a fait son chemin, ne les a toutefois pas séparées et aujourd'hui, ce sont un soutien et une compréhension indéfectibles l'une de l'autre qui les lient.


Description

ENNEMIES


Description

LOVE LIFE


Description

NEUTRAL


Description

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 21:05


▹ ━━━━━ ✣。✥  LIENS RECHERCHÉS ✥。✣ ━━━━━ ◃


"Since we were fated to meet, either you're a blessing or a lesson"


Family is [not] everything

» Blood ties -> EVENTUELLEMENT Frère(s) ou soeur(s) du côté de la mère d'Adora dont cette dernière ignorerait l'existence // Libre


Work [in progress]

» Collègues -> m/f, à discuter // Libre


Friends [are forever]

» Libre


[Fateful] Ennemies

» Libre

[Don't] Call me yours

» Fiancé ((mariage arrangé)) -> m, Celestia, background et lien à discuter // Libre


A little bit of everything


» Lien -> Gens rencontrés en soirées (get wild)
» Lien -> tous les liens sont les bienvenuuus si vous avez des idées/envies



▹ ━━━━━━━ ✣。✥。♥。✥。✣ ━━━━━━━ ◃

[Pour me contacter, c'est par ici ♡] -> Sur Discord @Hori#5069 ; sur twitter @Yllogical (à la limite pour me up parce que je suis tt le temps dessus mais je reconnais que discord est plus simple pour de longs échanges) et bien sûr ici en MP quand vous voulez~

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 20:02
@Adora Kingst

Coucou toi » Recherches & liens ✧ adora 2379288025
Je zieute ta fiche depuis quelques heures maintenant car un lien devrait pouvoir se trouver entre nos deux personnages, si ça t'intéresse bien sûr **

Kaëden est pacifieur, réside à Célestia donc comme ton personnage est healeuse pour cette petite troupe de joyeux lurons, ça m'a semblé plutôt évident.

Kaëden est de deux ans son aîné et s'est retrouvé blessé lors de sa première expédition vers Ketterdam en 2019 dont il est revenu un peu traumatisé. Est-ce qu'elle aurait pu s'occuper de lui au départ et commettre son erreur, qui l'aurait obligé à avoir une convalescence un peu plus longue ? On aurait pu avoir une petite source de conflit mais au fond, il la remercie secrètement car au moins, il a pu rentrer plus tôt que prévu chez lui (je vends super bien mon perso ultra lâche, j'ai honte). En plus, il a été suivi par une healeuse sur laquelle il a un peu craqué avant qu'elle ne disparaisse. Alors là c'est un petit passage en blanc mais j'imagine qu'à son retour, ça serait un peu compliqué entre eux. Pas forcément que Kaeden aurait été désagréable (peut-être un peu) mais les copains autour d'eux les regarderaient en mode animaux de cirque pour guetter leurs réactions. J'imagine Kaëden lui expliciterait son pardon en la couvrant sur X évènement plus tard. (après, une deuxième erreur, ça fait peut-être beaucoup mais comme elle me semble toujours être inscrite à l'académie).

Bonus : j'imagine que Kaëden pourrait se confier sur ses futures fiançailles par la suite, s'ils se rapprochent et deviennent amis d'une façon ou d'une autre #out Histoire qu'elle lui présente à quel point le projet est naze.
Voilà » Recherches & liens ✧ adora 3692574010
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 23:02
Hellooo » Recherches & liens ✧ adora 2001771241

Effectivement on a un bon terrain pour un lien et je suis carrément intéressée » Recherches & liens ✧ adora 3500183596 -on va s'amuser au pays des pacifieurs-

Ça me semble un bon début, sachant qu'à l'époque, Adora s'adapte encore non seulement à la vie au sein des pacifieurs mais aussi à l'utilisation concrète de son don. Donc le fait qu'elle ne réussisse pas à guérir Kaeden de façon rapide et efficace créé chez les deux des sources de frustration et de conflit. (parfait on aime le drama ici jlqhflgh Et t'inquiète, il faut de tout pour faire un monde et j'adore le caractère et l'histoire de ton perso » Recherches & liens ✧ adora 1124826575)

Du coup pour le reste, i need des précisions (parce que je suis lente à la détente omg), la healeuse qui suivait Kaeden est bien un tout autre personnage ? -> Parce qu'il faut qu'on trouve comment expliquer la période entre 2019-2022 » Recherches & liens ✧ adora 1124826575 Enfin, dans tous les cas on peut dire que Kaeden et Adora ne se revoient qu'à partir de cette année,  car envoyés sur des missions séparés à chaque fois maybe ? Ou alors Adora a eu tellement honte d'avoir "échoué" à soigner un équipier qu'elle a demandé à être muté ailleurs hzbgkhg. Et là on les remet dans la même équipe, et du coup ils peuvent enfin s'expliquer.

Bonus : j'imagine que Kaëden pourrait se confier sur ses futures fiançailles par la suite, s'ils se rapprochent et deviennent amis d'une façon ou d'une autre #out Histoire qu'elle lui présente à quel point le projet est naze.
Plus oui, si ça se passe bien où qu'une situation les rapproches on peut envisager ça  » Recherches & liens ✧ adora 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 10:47
@Kaëden Draigwen je tague pcq mon bb chat l'a pas fait et que ça risque du coup de passer à la trappe » Recherches & liens ✧ adora 3487009370 (je vais grave suivre ça, vu les fiançailles en question ahem ahem)

ET DU COUP MOI JE VEUX BAE. avec ruka, même si je suis pas connectée avec elle, là. ton résumé c'est tellement de la bombe, chaton, t'es sûre d'avoir quasi jamais rp, pcq wow, i couldn't even » Recherches & liens ✧ adora 3500183596

PLUS SERIEUSEMENT. ruka et dora ont genre, même pas deux ans d'écart, du coup je me dis qu'elles auraient pu se connaître dès l'académie ? sachant qu'elle est arrivée à velaris à 8 ans, je suppose qu'adora y a été dès toute petite vu qu'elle a été enlevée très jeune à sa famille, j'me dis que somehow, ruka aurait pu avoir un peu de retard de son côté, et qu'elles ont fini dans la même classe ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire je sais absolument pas bien l'expliquer avec des mots kjgghjfdjfg
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 14:21
@Astrea Savage N'en fait pas trop tout de même (mais t'es trop chou snif » Recherches & liens ✧ adora 2503223621 ), on sens vraiment le bébé rpgiste dans mon style et I KNOW IT mais j'assume  » Recherches & liens ✧ adora 2532804481  De toute façon je peux que progresser~

Afzfkgz t'inquiète je comprend tout le temps ce que tu veux dire avec ou sans mots » Recherches & liens ✧ adora 1393304285 » Recherches & liens ✧ adora 2379288025  Donc hmm, soit elles ont pu être dans la même classe effectivement, soit elles se sont juste rencontrées à l'académie à l'occasion d'un évènement ou par simple hasard ? (mais ce sera plus difficile d'écrire un lien intéressant avec juste une rencontre au détour d'un couloir me think). La même classe ça laisse plus de possibilités si toutefois ça pose pas de problème avec le fait que Ruka soit plus âgée » Recherches & liens ✧ adora 3692574010
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 22:44
@Adora Kingst
Alors effectivement, ça serait un autre personnage pour la healeuse qui suivrait kaëden... mais en vrai, si ça t'intéresse, on peut finalement partir là-dessus ? » Recherches & liens ✧ adora 3115744082
j'ai écris un petit prédef à ce sujet si tu veux y jeter un coup d'oeil :

APPORTER DU BAUME AU COEUR : féminin/célestia/ordre des soigneurs ou gifted soin. En 2019, son école l'oblige à quitter les frontières de Célestia pour découvrir le vrai monde de ses propres yeux. Après avoir étudié tout le bestiaire de la région, Kaëden et ses coéquipiers se dirigent vers Ketterdam pour développer leurs compétences. Malheureusement, au retour, le jeune homme se blesse à la jambe. Il est obligé de prendre du repos, laissant ses souvenirs de ce séjour peu agréable tournés en boucle dans sa tête pendant sa convalescence. Cette situation engendre des insomnies. Kaëden finit par avouer ses difficultés à cette personne en charge de l'aider. Elle prend alors plus de place dans sa vie avant de partir plusieurs mois plus tard, sans le prévenir. Sa jambe était guérie depuis longtemps et il n'a jamais compris pourquoi cette fuite si soudaine. (motif à déterminer ensemble, selon votre personnage. j'ai plusieurs idées en tête en tout cas, sachez-le).

alors, après une petite réflexion. je me dis que kaëden aurait pu rester immobiliser à ketterdam pendant quelques temps, histoire de sécuriser son retour vers célestia. donc il aurait été confié à un petit groupe où Adora n'aurait pas eu sa place suite au bordel qu'elle a créé (sorry donc admettons que le prélien collerait, on peut dire que ta miss serait allée se présenter à Kaëden pour avoir de ses nouvelles... et il aurait pu être en galère pour x chose, chercherait donc à l'aider? en vrai, de base, j'avais pas proposé le prélien parce qu'ils travaillaient au même endroit ... » Recherches & liens ✧ adora 3692574010

JE M'EGARE. MAIS OUI Ta proposition conviendrait aussi ** ou le fait qu'il soit encore à l'académie réduit son temps de travail ou que sais je..  » Recherches & liens ✧ adora 2379288025
Du coup, j'attends ton avis, avant de réfléchir plus concrètement en fonction ;)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 15:15
@Kaëden Draigwen Helloooo

Je t'ai rép en mp du coup » Recherches & liens ✧ adora 2445468174 (parce que j'ai moins de scrupules à spam la messagerie si jamais on a besoin de beaucoup discuter du lien azhzjhg)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 18:05
@Adora Kingst je reviens avec la bonne du coup » Recherches & liens ✧ adora 1124826575

mais du coup exactement, je me dis qu'en ayant au moins fait quelques années partagées à l'ordre des healers, ça leur donnerait une base plus solide qu'en s'était juste "vues de loin" » Recherches & liens ✧ adora 1124826575 après, on peut aussi dire que la mère de ruka en arrivant à celestia s'est entendu avec les parents/mécènes d'adora, et pour aider à intégrer ses deux enfants (avant qu'elle ne rencontre le père moon, se marie, etc... et que la petite blue soit aussi leur soeur) ils auraient regroupé les deux filles par automatisme ? puis ça se serait consolidé au cours de leurs études somehow » Recherches & liens ✧ adora 3487009370 ça voudrait dire aussi au passage qu'adora aurait connu ruka un an avant son contact avec l'artefact familial/avant son don d'empathe, du coup elle aurait vu directement les conséquences sur elle, et comment elle s'est progressivement fermée à ses propres émotions » Recherches & liens ✧ adora 3115744082
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.22 16:38
@Ruka Moon Ruka et Dora qui se connaissent depuis l'enfance et vois les changements l'une chez l'autre (surtout les changements de Ruka au fil des années snif)
» Recherches & liens ✧ adora 1495843836
J'adhère complètement » Recherches & liens ✧ adora 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum