⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

intrigue 1 ✧. ❛ winter is coming

The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : intrigue 1 ✧. ❛ winter is coming MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : intrigue 1 ✧. ❛ winter is coming MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : intrigue 1 ✧. ❛ winter is coming MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : intrigue 1 ✧. ❛ winter is coming MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : intrigue 1 ✧. ❛ winter is coming MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

05.12.22 20:47


Intrigue I :
winter is coming

Fin 2022
Les légendes de Velaris parlent d'hivers exceptionnellement longs et rudes et de monstres émergeant de la brume pour détruire. C'est ainsi, disent-elles, que le Fold gagne du terrain : lâchant ses sbires immondes sur les mortels et les décimant impitoyablement, tantôt du tranchant de leurs crocs, tantôt de leur souffle putride, avant d'engloutir les terres baignées des senteurs de la mort.

Voilà cinq siècles que la douceur trompeuse du froid a apaisé les âmes, à laisser croire que les récits des anciens ne sont que cela : des contes. Mais alors qu'approche la fin de l'année 2022, les fidèles de l'Ordre des Voyants sont assaillis de cauchemars que confirment osselets, cartes et esprits interrogés : l'annonce d'un froid mordant, d'astres éclipsés par les nuages et de créatures affamées qui font couler le sang — ou figent dans la glace tout ce que touche leur souffle.


Chapitres & précisions
L'intrigue se déroulera sur 4 mois, durant lesquels il sera impératif de l'inclure en trame de fond des rp.

chapitre 1 : Septembre Calme avant la tempête
Les monts sont les premiers à se voiler de blanc.

L'hiver prend prématurément ses aises sur Velaris, surprenant et ravissant les cœurs au premier abord. Renouant avec la poudreuse immaculée, les batailles de boules de neige et les lacs gelés devenus patinoires, les cœurs sont en liesse. Le couvre-feu est levé, enfin, et la fin de l'enquête sur la fête des Lumières a apaisé les esprits. Les voyants sont pourtant assaillis de visions, les dreamers hantés par des cauchemars, les witchers et fléaux envahis d'une étrange impression, tandis que les healers sont réquisitionnés pour soigner en toute discrétion des blessures de plus en plus nombreuses dont les causes restent mystérieuses. Les oiseaux fuient progressivement, présage d'une menace que personne d'autre ne veut voir. Au cœur de ce silence, le Counsil impose aux Ordres la discrétion, afin d'éviter la panique.

chapitre 2 : Octobre Fièvre écarlate
Et bientôt, la neige immaculée se teinte de rouge.

Ils avancent en nuée, les zurks (description). Gourmands, insatiables et nombreux comme jamais auparavant, créatures encore mal connues de Velaris, tout droit issues du Fold —  ou d'odieux cauchemars. Ils envahissent, rongent, dévorent, et puisque seule la lumière les blesse, les bas-fonds de Zaun deviennent bien vite leur terrain de chasse. Métal, chair humaine, tout y passe, rien ne survit. Les tréfonds de la basse-ville semblent en passe de devenir une nouvelle ville morte, désormais tapissés du sol au plafond d'immondes traces rouges, faites de sang et de cet étrange organe palpitant au cœur duquel éclosent leurs innombrables œufs.

Pourtant la haute-ville, elle, est en fête. L'élite de la cité des lumières semble déterminée à fermer les yeux sur les malheurs des moins bien lotis, occupée qu'elle l'est à se draper d'orange, de noir, de fantômes, de citrouilles et de ses plus beaux décors de monstres à l'approche d'[url=URL ICI]Halloween[/url].

chapitre 3 : NovembrePaysages faméliques
La faim creuse les entrailles d'une insatiabilité vorace.

Les manteaux épais de frimas envahissent la cité, ils recouvrent de givres et de glaces les rues désertées par les plus frileux, et ils sont peu nombreux désormais à souhaiter affronter les bourrasques de l'hiver qui s'installe durablement. Les zurks errent toujours dans la pénombre, voraces et insatiables, ils détruisent les réserves de nourritures et mettent à sac les entrepôts devenus leurs terrains de jeu. Alors, c'est un second cavalier de l'apocalypse que l'on aperçoit à travers les lambeaux de brume ; Famine erre désormais dans la ville, creusant les entrailles des plus malchanceux pour les offrir à son funeste confrère Mort.

Et tandis que les uns meurent et subissent le courroux du fold destructeur, les autres festoient sur leurs cadavres en choisissant une fois de plus d'ignorer avec mépris le sort de la basse-ville. Rien ne semble ébranler la haute-ville, pas même les bourrasques violentes qui s'abattent sur le mur et les hauteurs intouchables de Célestia.

chapitre 4 : Décembre Démons d'hiver
La mort sur les talons,

le peuple des Daeri atteint le flanc de Ketterdam au terme d'un long et pénible périple à travers monts et glace. Ils sont en quête d'un refuge, venus de terres autrefois fertiles, désormais ravagées par l'hiver, décimées par le fold. De la coupe de leurs lèvres gercées par le froid pleuvent des présages funestes, l'annonce d'une menace imminente : les Seadanda seront aux portes de Velaris sous peu.

Le soir même, une première attaque déferle à l'ouest, difficilement repoussée par quelques courageux zaunards dont bon nombre périssent. Le cauchemar se réitère à la tempête suivante, puis se fait récurrent, chargeant de terreur l'ère des festivités. Dans la basse-ville, familles et amis se rejoignent en hâte et se terrent dans des demeures entourées de cercles protecteurs, faits de runes enchantées ; tous retiennent leur souffle quand les ombres floues se dessinent à travers leurs fenêtres, la mort rodant dans leurs ruelles, seulement chassée par le lever du jour. Ce n'est qu'au terme d'innombrables réunions au sommet que le Counsil émet enfin l'ordre d'une contre-attaque — forces de l'ordre réquisitionnées pour arracher la ville à la tourmente.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum