What could have been (Nastya)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Duchannes, famille respectée dans les hauteurs de Velaris. née avec une cuillère en or coincée entre les lippes, le nom de famille suffisait à gagner le respect de ses pairs. un patronyme qui n’a aujourd’hui plus aucune utilité, tu te surprends parfois à te remémorer qu’il constitue ton identité.
Nastya, douceur dans les oreilles, presque des consonances de déesse. grande ironie maintenant que tu croupis en bas, déchue de ta grandeur et de ta prestance.
âgée aujourd’hui de vingt-trois ans, tu naquis le 6 juin 1998 dans la splendeur qu’est Celestia. entourée et choyée dès les premiers instants de ta vie dans la demeure familiale.
tu venais de terminer tes études, avenir tout tracé pour la future ingénieure de Celestia. tout s’est envolé il y a plusieurs années et aujourd’hui tu mets tes connaissances au profit de créations de prothèses pour les êtres dans le besoin vivants à Zaun. la seule chose qui te raccroche à ta vie antérieure, tu aimes ce que tu fais nastya. t’as l’impression de retrouver ton âme, de l’enlacer quelques instants avant qu’elle ne disparaisse de nouveau.
malheureusement tu gagnes ton pain également en ne te reconnaissant guère. tu es arrivée à Zaun depuis quelques années, aucune attache particulière ici ni vraiment à Ketterdam. Un être vierge de quelconque loyauté, passif ou relation avec une envie féroce de survivre par tous les moyens, même ceux qui feront couler du sang. une première demande douteuse. tu n’as pas aimé l’idée d’intimider et d’attaquer des inconnus au détour d’une ruelle. mais ça paye. tu acceptes la deuxième et la troisième avec encore de l’hésitation. maintenant c’est ton quotidien. tu ne l’apprécies guère mais tu ne fais pas la difficile. c’est après tout parce que tu acceptes toutes demandes que des âmes vipères viennent te trouver.
tu as compris très jeune que tu n’avais réellement que faire d’aimer un homme ou une femme. tu aimes une essence, une âme. en pleine solitude, tu ne fais pas la difficile, Nastya. autrefois fiancée, tu restes accrochée à cette histoire passée comme conte pour enfants qui continuerait de te bercer la nuit. tourmentée par cette vie amoureuse que tu aurais pu avoir, tu peines à laisser la porte ouverte à quelqu’un d’autre.
tu vis désormais à Zaun, évitant soigneusement Midrias et Celestia. tu aimes autant que tu détestes le quartier malfamé et sombre de Velaris. autrefois parmi les plus riches, tu peines comme chaque habitant de Zaun à vivre dans la dignité. tu t’es fracassée la figure pour finir dans la classe sociale pauvre de l’immense ville. alternant entre criminalité et tes prothèses pour manger un peu et dormir dans un lit.
lors de tes huit ans, l’artefact des Duchannes t’a offert le pouvoir le plus commun de ta famille. contrôle des matières inanimées. les Duchannes sont connus pour recevoir l’aptitude de création, de destruction ou de modification de ces matières inanimées quand l’artefact leur offre un pouvoir. en ce qui te concerne nastya, tu es capable de créer et d’une certaine manière, modifier. pour utiliser ton pouvoir, tu devais connaître les matériaux et leurs quantités présents dans l’objet pour pouvoir le reproduire. nombre de membres de ta famille souffrent de migraines chroniques dû à la soif de connaissance que requiert leur pouvoir. tu n’échappes pas à ce poids, ayant régulièrement la sensation d’avoir une craie qui crisse contre un tableau dans ton cerveau. tu préfères créer des objets de petite taille, plus les objets créés sont imposants, plus l’effort est ardu et éprouvante. les migraines s’intensifiant de manière si violente que des saignements peuvent être provoqués par la création. les Duchannes risquent le coma voir la mort en créant de manière répétée ou en créant trop imposant, leur cerveau bouillonnant beaucoup trop sous l’élan d’ingénieur. il n’est pas rare pour eux de devoir se reposer plus que la moyenne pour recharger leurs batteries.
si créer était ta spécialité, tu avais réussi à modifier des objets ayant peu de composants en ajoutant d’autres matières, les améliorant, pour rencontrer le résultat souhaité. cette aptitude et tricherie a presque complètement disparu de ton répertoire depuis que tu vis à Zaun. comme si tu n’avais jamais réellement eu cette capacité. plus tu te perds intérieurement, plus il semblerait que ton pouvoir en soit impacté.
parce que créer aussi devient difficile. tu parviens à modeler l’objet de tes désirs quand la situation est urgente, l’instinct de survie est devenu le moteur principal de ton pouvoir. mais depuis quelques temps, tu remarques que lorsque tu te réveilles, un objet de ta création se trouve sur toi. tu n’as aucun souvenir de l’avoir créé ni du sang séché sur tes lèvres abîmées. tu es effrayée par l’idée que tu crées sans aucun contrôle, nastya. te mettant considérablement en danger dans le processus.
cette partie de toi qui a pris le dessus depuis maintenant plusieurs années, dévorant petit à petit l’enfant de Celestia et engloutissant son pouvoir morceau par morceau. un charme surnaturel, si difficile de te dire non ,Nastya, quand tu trouves toujours les mots les mélodieux, que tu portes le sourire le plus charmeur, que tu regardes autrui comme s’il n’y avait que vous dans cet univers et sûrement ceux d’à côté. tu berces les gens d’illusion, ta spécialité se cachant dans les sensations. tu as ingéré la mûre maudite et séduisante, daemonis qui épouse parfaitement la personnalité que tu avais avant de succomber à cette malédiction sucrée du fold.
tu tisses des illusions, te concentrant notamment sur les sensations et émotions. plaisir malsain tiré du contrôle que tu peux avoir sur la perception et psyché des autres esprits, tu essayes de ne pas céder à cette envie de tromper les âmes plus que nécessaire. parfois tu échoues. parfois tu compenses ailleurs. tu es notamment accro à la road to heaven, seule drogue qui peut calmer tes douleurs chroniques. tu bois plus que de raison la majorité du temps et te retrouve souvent à te battre pour un oui ou un non, pour un regard de travers. si tu essayes de lutter contre l’obsession de contrôler les esprits alors tu essayes de contrôler les corps et de les écraser à terre, te nourrissant de l’adrénaline shootée dans tes veines. ce n’est jamais assez, rien n’est jamais assez. tu as toujours besoin de plus de road to heaven, de plus d’alcool et maintenant plus d’adrénaline.
et peut-être qu’inconsciemment tu as besoin de créer. peut-être que la daemonis en toi a décidé de poser une bombe et de te faire créer jusqu’à ce que le dernier de tes neurones ait grillé. à cause de ton pouvoir ou de la drogue, plus il y a de la choix, mieux c’est non ? tu es dans le déni de ce court-circuit provoqué par tes deux natures, ignorant complètement que tu risques du jour au lendemain de dépérir au point de ne plus être là demain.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
hiiiiiiiiii welcome officiel ma camarade de prénom
j'attendais cette fiche avec impatience pour avoir plus d'infos sur le personnage et je suis pas déçue il nous faudra absolument un lien entre céléstiens échoués à zaun
trop hâte de voir les merveilles que tu feras avec Nastya (fan du pseudo vrmt ) parce que les idées teasées miam miam miam
j'attendais cette fiche avec impatience pour avoir plus d'infos sur le personnage et je suis pas déçue il nous faudra absolument un lien entre céléstiens échoués à zaun
trop hâte de voir les merveilles que tu feras avec Nastya (fan du pseudo vrmt ) parce que les idées teasées miam miam miam
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
je réponds tard mais c'est h24 comme ça sur mes fiches
@Nate Ashcraft YAAAAAS jumelle de prénom, je te salue
haaaaaan si tu savais comme je suis contente de lire ça, vraiment ! avec grand GRAND plaisir pour le lien, j'ai lu ta fiche et je suis sur les fesses tellement c'est fou, j'adore donc je veux grave un lien ouais
merci encore !
@Choi Aeri joli comme tes yeux bb
ouiiiiiii je boucle ça demain pour ENFIN pouvoir jouer avec vous, j'ai trop hâte !!
@Kaëden Draigwen Han merci beaucoup ça fait giga plaisir, j'ai plus l'habitude de ce genre de forum hahah hâte qu'elle évolue avec les persos de fou qu'il y a ici
@Astrea Savage BB MEL CA FAIT TELLEMENT PLAISIR DE TE RECROISER ta plume m'avait tellement manqué ici, je suis grave heureuse de pouvoir la relire et de suivre à nouveau tes personnages comme une grosse fan là
on se garde un lien au chaud avec plaisir, je boucle cette fiche demain et je fonce te voir chat
@Nate Ashcraft YAAAAAS jumelle de prénom, je te salue
haaaaaan si tu savais comme je suis contente de lire ça, vraiment ! avec grand GRAND plaisir pour le lien, j'ai lu ta fiche et je suis sur les fesses tellement c'est fou, j'adore donc je veux grave un lien ouais
merci encore !
@Choi Aeri joli comme tes yeux bb
ouiiiiiii je boucle ça demain pour ENFIN pouvoir jouer avec vous, j'ai trop hâte !!
@Kaëden Draigwen Han merci beaucoup ça fait giga plaisir, j'ai plus l'habitude de ce genre de forum hahah hâte qu'elle évolue avec les persos de fou qu'il y a ici
@Astrea Savage BB MEL CA FAIT TELLEMENT PLAISIR DE TE RECROISER ta plume m'avait tellement manqué ici, je suis grave heureuse de pouvoir la relire et de suivre à nouveau tes personnages comme une grosse fan là
on se garde un lien au chaud avec plaisir, je boucle cette fiche demain et je fonce te voir chat
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Coucou toi Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
j'ai quand même ajouté jusqu'au 7 mai au cas où mais très hâte de lire ta fiche aujourd'hui
- The Council
STAFF come play with
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
j'attendais avec tellement d'impatience ce personnage dont tu m'avais parlé et zéro déception, j'ai adoré lire l'histoire, j'ai eu mal au coeur pour elle et ce qu'elle a traversé. pour la minuscule erreur qui lui aura tout volé... (tu voulais jouer avec mes émotions, avoue ) très contente de te valider, hâte de trouver un lien aussi, de l'amour .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 1 sur 2 • 1, 2