Astrea Savage
liens recherchés celestiamépris,, gamine haïssant farouchement les dorures et autres scintillements de la haute ville, représentent à ses yeux tout ce qu'elle haït,
tout ce qui l'a détruite. celestia lui a volé la raison de sa mère, fait enfermer son père, dérobés son frère et sa soeur pour leurs pouvoirs. et la haine qu'elle oppose à ceux qui se pavanent dans la richesse et l'opulence la débectent au plus haut point.
titre,, Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
midriastitre,, Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
ketterdamneighbour,, voisin de palier, camarades de fortune dans la basse ville ; les échanges sont cordiaux, à se soutenir quand le chaos parvient, parfois, à atteindre les hauteurs de ketterdam.
titre,, Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
zaun we are the kids living in the streets,, gamins des rues jonchées de débris et autres décors des horreurs, ils ont appris à s'en acclimater plutôt qu'à s'en effrayer, à mémoriser les raccourcis et points de fuite quand le danger semble aux abords d'un trottoir, à se serrer les coudes quand il fallait mieux se protéger. et même si à treize ans, elle a trouvé refuge à ketterdam grâce aux sacrifices de l'aîné, elle n'a jamais cessé de venir dans les profondeurs de la basse ville. n'a jamais laissé ceux qui l'ont soutenue dans les pires années de sa vie. (0/?)
neutral