Catch me if you can ft Olympe
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
2015
Zaun
@Kim Olympe
Ses yeux couleur ambre toujours aux aguets, la jeune adolescente tirait derrière elle la brouette. Récolter, ramasser, récupérer, trier et revendre. Une activité qu’elle était fière d’affirmer avoir trouver toute seule, rentable avec peu de concurrence. Physique certes, éreintante aussi mais l’enfant n’était pas de ceux à baisser les bras aux premiers signe de fatigue ni à broncher face à une vulgaire écorchure.
Messieurs ? Sous entendant « en quoi puis-je vous aider » d’une innocence propre à ce que l’on attendait
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩
2015 / OUTFIT
Quel était le pourcentage de chance pour qu’une enfant souffrant de dénutrition échappe à deux hommes formés pour mettre la main sur des mercenaires ? Zéro. Elle l'a vu Olympe. Si elle n'intervient pas, tu te feras forcément prendre par un des patrouilleurs. Et si elle est indépendante, elle s'est sentie mal pour toi quand elle a eu cette vision. Du haut de ses 18 ans, ça ne fait pas si longtemps qu'elle s'est enfuie de Celestia et qu'elle a goûté à la liberté, cette dernière pour laquelle elle s'est tant battue. Elle ne te laissera pas devenir une esclave. Elle est sur les toits de la ruelle et gracieuse, elle saute sur les différentes plate formes qui s'offrent à elle pour descendre à ton niveau surgissant sur le côté. Les lames empoisonnées achetées sont solidement accrochées à son jean déchiré par les jours passés ici. Elle a une piètre mine, le visage couvert de poussière, sa lune rouge sur son front pourtant toujours visible. Ses yeux sombres analysent la ruelle où vous vous trouvez, le don est utilisé à outrance pour savoir où aller tandis que vos pas vous ont mené à un croisement. Finalement elle attrape ta main dans la sienne galopant toujours repérant un escalier extérieur d'un bâtiment. Ce dernier fait peine à voir, il ressemble plus à des ruines qu'autre chose et c'est pourtant là qu'elle vous embarque. Vos pas résonnent contre le fer tandis que vous grimpez toujours plus haut avant de basculer dans une fenêtre cassée. Le verre vous coupe mais elle n'en a que faire. Elle continue encore et encore. Le sol est en bâton tout comme les murs qui n'ont aucune couleur. Visiblement ce lieu a été habité car il reste des meubles. Vous parcourez quelques pièces avant que ses pupilles ne tombent sur une bouche d'aération assez grande pour que vous faufiliez dedans. Cependant elle doute que les patrouilleurs puissent passer vu leur carrures. C'est à ce moment là qu'elle lâche enfin ton poignet pour se mettre à pousser une table en-dessous de votre cachette de fortune, puis un tabouret par-dessus afin d'atteindre ce conduit. Elle monte alors et avec ses ongles tente d'arracher la grille d'aération.
Tu connais un endroit sûr ?
Première fois depuis le début de votre course que sa voix s'élève. Elle ne te regarde pas trop préoccupée par défaire ce maudit grillage. Il lui faut quelques instants, plusieurs ongles cassés et l'aide d'une de ses lames avant de réussir son objectif. Il fait un noir d'encre dans ce tunnel et la poussière la fait tousser. Mais avez-vous vraiment le choix ? Techniquement oui vous en avez quelques uns mais rares sont ceux qui feront qu'à la fin vous resterez libres. Elle a mis du temps à sortir de sa cage dorée, ce n'est pas pour y retourner presque aussitôt.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
2015
Zaun
@Kim Olympe
Mains sur les genoux, l’adolescente pantèle, des gouttes de sueurs dégoulinant sur son visage encore caché sous un masque. il n’y a pas d’endroits sûrs à Zaun prononçait elle entre deux inspirations, se relevant nerveusement alors qu’elle surveillait leurs arrières. Si Perséphone passait son temps à déménager de taudis en taudis c’était bel bien bien du au danger sous lequel ployait au quotidien. Quand ce n’était pas les patrouilleurs c’était les mercenaires et quand ce n’était pas les mercenaires c’était d’infâmes gangsters puis lorsque ce n’était ni les uns ni les autres c’était des êtres mi-humains mi créatures ou tout bonnement des immondices dont l’on ne désirait guère imaginer les intentions. on peut rejoindre les égouts, il est rare que les patrouilleurs s’enfoncent dans les méandres des canalisations de Zaun. quelles personnes saines d’esprit auraient voulus s’y aventurer ?
Grillage qui finissait par lâcher, au summum de son anxiété, l’enfant se précipitait vers la jeune femme, déterminée à ne pas faire de ces lieux leur tombeau. Si la perception de ses sens était avéré ou bien impacté par son état de stress, Perséphone était incapable de le déterminer néanmoins elle ne pouvait s’empêcher d’entendre des bruits, des craquements, des pas, des respirations et des murmures. ils arrivent lâchait elle alors qu’elle faisait mine à l’aînée de la laisser monter dans le conduit. tu n’aurais pas du te mêler de ça, ta lune est trop flagrante, ils ne cesseront pas de te chercher à présent. elle ne cherchait nullement par là à se montrer déplaisante bien au contraire, quand bien même elle se sentait reconnaissante d’avoir « pour l’instant » échappé aux patrouilleurs, elle éprouvait une certaine culpabilité à l’avoir entraîner dans ses mésaventures. je passe en première ? question rhétorique posée dans la seule optique de se montrer un minimum respectueuse même si ni les lieux ni l’instant n’étaient propices à te telles formalités. Ni une ni deux, l’adolescente montait sur la table puis le tabouret. Au vu de son poids et de sa silhouette propre à une enfant de huit ans, elle ne craignait nullement de les faire chuter et ne tarda guère à se hisser non sans mal dans la bouche d’aération. prends ma main, vite enjoignait elle, sa main tendue déterminée à l’assister. Quand bien même il était présomptueux de penser qu’elle eût été d’une quelconque aide. . moi c’est persé lâchait elle refermant ses doigts autour de son poignet, des pas lourds et pressés se faisant entendre à quelques mètres d’elles.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩
2015 / OUTFIT
Bien entendu, elle s'attend à cette réponse. Aucun endroit n'est sûr dans Zaun. Or si elle est assez douée en géographie, elle n'a aucune idée de quel lieu est le moins surveillé par les patrouilleurs. Elle n'est là que depuis trop peu de temps pour savoir où vous pourriez vous réfugier. Néanmoins elle n'est pas toute seule, tu es là et tu as l'air de n'avoir vécu qu'ici.
- Tu sais comment les rejoindre d'ici ?
Le grillage finit par enfin lâcher et ton affirmation la fait frissonner tandis qu'elle se concentre. Elle tente d'éliminer les bruits parasite et de réduire son stress. Se concentrant sur vos poursuivants, elle les voit venir ici certes mais vous serez déjà dans le conduit. Elle te laisse passer.
- Si je n'étais pas intervenue, tu aurais fini à Celestia.
La remarque n'est pas méchante, elle te fait simplement part des visions qu'elle a eu. Elle ne se serait pas précipitée à ta rescousse si tu avais l'air contente de cette perspective. Or tu as l'air de tenir à la liberté autant qu'elle. Prenant ta main, elle grimpe en quelques mouvements dans le conduit t'enjoignant à te presser.
- Olympe.
Tandis que vous avancez dans le conduit qui pour l'instant n'est qu'un seul et même chemin, elle surveille vos arrières. Elle aurait préféré être devant mais vu qu’apparemment tu tenais à avoir cette place, elle te l'a laissé. Ses sens n'étant que ceux d'une humaine ayant vécu majoritairement à Celestia, ses yeux ne se sont pas encore totalement faits à l'obscurité. Soudain vous passez sur une trappe d'aération et elle ne peut s'empêcher de regarder en-dessous. Il n'y a l'air d'avoir personne cependant son instinct lui crie de ne pas s'échapper par celle-ci.
- Continue Persé, celle-ci n'est pas notre porte de sortie.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
2015
Zaun
@Kim Olympe
La jeune mendiante n’était pas des plus instruites et ses connaissances du monde restaient relativement restreinte pour ne pas dire qu’elles étaient extrêmement limitées. Elle ne connaissait que ce qu’elle entendait au détour d’une ruelle, que ses parents déniaient lui expliquer ou ce qu’elle décryptait dans les journaux. Il n’était donc pas surprenant qu’elle ne soit pas familière face à ce don que semblait posséder sa bienfaitrice. Accroupie tout en rampant, elle avait comme l’horrible impression que le conduit devenait de plus en plus étroit, deux voies se présentant à elles tandis qu’une odeur pestilentielle se répandait dans leur habitacle. Retenant un haut le cœur, sa tête bifurquant vers Olympe, elle lâchait à voix basse j’ai un mauvais présentiment, dis moi que tu vois quelque chose. seules deux possibilités lui venaient à l’esprit et ni l’une ni l’autre ne semblaient rassurantes. Corps en putréfaction ou tentative d’asphyxie ? Elle se mordait la lèvre, le regard questionnant son aînée tandis qu’elle pesait le pour ou le contre. Avancer en espérant que la direction prise soit la bonne ou faire demi-tour et redescendre par la bouche d’aération par laquelle elles étaient rentrées et ce en espérant que les patrouilleurs aient rebroussé chemin. Faire face à un cadavre l’effrayait bien moins que l’idée même que les patrouilleurs puissent tenter de les asphyxier en diffusant elle ne saurait quel gaz dans les conduits. à droit ou à gauche ? elle s’abstiendrait de suggérer un retour en arrière. Son sixième sens lui faisant subtilement comprendre que cette suggestion ne serait fort probablement pas bien accueillis.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩
2015 / OUTFIT
Les genoux et les mains ont beau frotter contre le métal glacé du conduit d'aération, Olympe ne dit pas un mot. Son corps a beau ne pas être encore complètement habitué au traitement subi dans la basse ville, elle ne retournerait à Celestia pour rien au monde. Moins vous parlez, moins vous avez de chances de vous faire repérer et elle compte bien vous sortir de ce pétrin. Si les patrouilleurs pour l'instant ne peuvent pas les atteindre, elle est consciente que le danger est partout et peut prendre d'innombrables formes. Néanmoins quelques gardes vous attendent en bas de cette bouche d'aération et il est hors de question de vous jeter dans la gueule du loup. Vous n'êtes pour l'instant que de simples mortelles, certes avec des dons mais des mortelles quand même.
Le conduit devient de plus en plus étroit effectivement mais vous pouvez encore vous déplacer. L'odeur lui fait plisser le nez et elle retient un haut le cœur. Se concentrant sur chacune des possibilités, elle entrevoit un cadavre en décomposition et aucune issue à droite. Vous seriez alors obligées de rebrousser chemin et encore si vous survivez au gaz diffusés par les patrouilleurs d'ici là. A gauche en revanche, il ne vous faudra que quelques mètres avant de pouvoir retourner à l'air libre. De plus, elle ne voit personne à cette sortie.
- A gauche, on pourra sortir du bâtiment dans deux minutes.
Le retour en arrière n'est en effet pas une option. On vous attend au tournant et le trajet serait bien trop long. Vous n'êtes pas encore faites comme des rats. Ils sous-estiment grandement votre envie de rester ici et de ne pas vous faire capturer. Si votre résistance physique est peut-être plus faible que la leur, votre mental est lui bien plus fort.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
2015
Zaun
@Kim Olympe
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩
2015 / OUTFIT
Tu suis les directives d'Olympe à la lettre et elle t'en est reconnaissante. Vous n'avez pas le temps pour que vous puissiez remettre en question ce qu'elle dit, enfin plutôt ce qu'elle voit. Aucune de vous deux ne veut aller ou retourner à Celestia ni mourir asphyxiées dans ce conduit d'aération. Elle ne répond en aucun cas à tes questions rhétoriques, l'oxygène est une denrée rare à cet instant pour la gaspiller inutilement. Elle te laisse glisser en bas et dès que c'est fait, elle atterrit souplement à tes côtés. Si elle n'a rien, ce n'est pas ton cas. Et d'un geste, elle passe un de tes bras par-dessus son épaule te permettant de t'appuyer sur elle. Vous n'avez pas le luxe de pouvoir vous arrêter. Elle ne compte pas non plus t'abandonner. Si elle est intervenue au départ, ce n'est pas pour te laisser ici à la merci des patrouilleurs.
- Dans quelle direction sont les égouts ?
Sur ces mots, elle recommence à marcher faisant attention à toutes ses visions qui vous permettent de rester libre. Cependant vous êtes beaucoup moins rapides et donc par conséquent avez beaucoup plus de chances de vous faire attraper facilement.
- Bon tu vas passer tes bras autour de mon cou.
Ce n'est ni une question ni une affirmation seulement un ordre. Elle n'a pas d'autre choix que de te porter, ta blessure vous ralentit trop et elle n'a pas de bague d'invisibilité. Pourtant dieu seul sait que ça pourrait être pratique dans votre situation.
- A moins que tu veuilles être portée comme un sac à patate ?
Option certes moins confortable pour toi mais conséquence de si le premier choix te déplaît. Dépêche toi de choisir, le temps est un luxe que vous n'avez pas et si tu ne le fais pas, elle le fera pour toi.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
2015
Zaun
@Kim Olympe
Les dents serrés, la jeune enfant refoulait tant bien que mal la nausée qui s’emparait d’elle. Une cheville foulée tout au plus, rien qu’elle n’eut su surmonter et ce quand bien même sa vitesse s’en voyait impactée. « il devrait y avoir une plaque d’égout au tournant de cette ruelle. » peinait elle à prononcer, pointant du bout du doigt la ruelle en question, plusieurs perles de transpiration roulant sur son visage rougis par l’effort. Elle ne répliquait guère quand l’aînée lui assenait de passer son bras autour de son cou bien qu’elle n’en voyait pas réellement l’utilité, si ce n’était de l’épuiser elle aussi. Dents s’enfonçant dans l’intérieur de ses joues, elle grognait douloureusement alors que leur pas s’accéléraient pour rejoindre le plus rapidement possible les égouts.
« tu es sûre qu’on est encore suivis ? je n’entends rien. » si ce n’est le brouhaha constant de Zaun, les bruits métalliques des garages avoisinants, le grondement des usines et les cliquetis répétitifs des conduits d’aération et d’eaux bien trop délabrés pour qu’on se puisse croire qu’ils étaient encore fonctionnels. « on y est. » soufflait elle en retirant son bras, se laissant tomber au sol, ses mains s’afférant à essayer de soulever la plaque. Quel naïveté d’oser penser qu’une gamine d’une trentaine de kilos serait apte à soulever un objet faisant quasiment le double de son poids pourtant elle n’en démordait pas, grattant la terre encerclant la plaque avec pour espoir de trouver une poignée ou quoique ce soit qui aurait pu les aider. « idée merdique. » pestait elle alors qu’elle frappait la plaque du poing, relevant son regard en direction du renfoncement de la ruelle. L’obscurité de Zaun rendait certains détails difficilement discernables pourtant la gamine était presque sûre qu’elle y percevait une silhouette. Ombre silencieuse que la pénombre n’aurait su entièrement dissimuler.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum