3 participants
❝ spoiler, you are a liar
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@jazz snyder
À TON "QUOI ????" JE RÉPONDS
Le toupet ultime de te moquer de ses oreilles malades
Mais bon, comme c'est une enfant-folle-meurtrière et une fucking gemini j'imagine que la vie l'a punie pour moi
MON AMOUUUUR ON ARRIVE AU BOUT DE LA FICHE !!! Tu me donnes envie de monter sur scène pour te faire un slam poignant d'émotion
J'ai trop hâte de pouvoir jouer ce ship malsain MDRRRRRR et de pouvoir draguer ( à sa sauce ok, ça va être laborieux ) ma jazzi jazz best disquette de coincé en préparation AMOUR DE MA VIDA
I LOVE yOoOoU <<<< ( comme jazz, à la folie. mdr )
@zhou iseul Il t'attend pour une expédition pense à ramener une piscine de crescents par contre mais tu es la bienvenue (oubliepasleflouzquandmeme)
@karseis savage KARSÉISME SAUVAGE !!!!
nan mais alors ça, moi te prévenir ? Pourquoi faire ? J'ai voulu éviter la réanimation de feels tu comprends mais bon. Comme t'es une meuf sanguinaire tu m'as quand même envoyé à l'hospice avec ta cargaison de love
MERCI JE TE RENVOIE TON CAMION TIENS >
@choi aeri MA PETITE ROBIN DES BOIS JUSTICIERE DES POVRS ZAUNIEN T'es tombée de ton canapé ? Ça serait pas un nuage par hasard ? Comme t'es un ange tavu eh ouais, mon syndrome de la disquette c'est mort. tu vas devoir faire avec MDRR (MERCI ET LOVE LOVE LOVE )
@astrea savage astre sauvage ( très joli blaze ) c'est toi qui parle de pouvoir cool ? Excuse mais astrea peut se servir de moi comme un cahier de brouillon que je dirais " vasy, gribouille moi-dessus. DON'T STOP " ( je voulais un smiley séducteur mais on va devoir se contenter de lui ) en tout cas merci d'être passey
@mael no Nan mais t'as eu raison de relever ce truc majeur CET AVATAR DE LA BGANCE ULTIME QUI SCINTILLE PLUS FORT QUE MON AVENIR !!! je vais devoir te faire des petits clins d'oeil sensuel pour en avoir d'autres fournées d'ailleurs ALALA THANKS POUR LE SHIP
@nate ashcraft JE FOLLOW BACK HARD On m'a raconté vos plans rpgique et OMMMMG ça promet d'être louder than bombs ( petite ref sympa, cassededi à ton gars ) toi aussi t'es tombée in love de ma petite jazzi on compte sur toi pour que t'aille dépenser les sous que t'as pas dans sa boutique ton idée de fournisseur de rêves btw, elle claque d'une violence en tous cas
@kaëden draigwen tiens tiens tiens, le promeneur de la justice s'est baladé jusqu'à ma fiche. Pas trop fatigué ? Besoin d'une pause ?????? On voudrait pas que tes royales pieds s'usent d'avoir traversé une rue
DÉGAGE DE MA FOLLE DINGUE !! ET GARDE-TOI CELLE QUI SAIT PAS TENIR SES ANIMAUX EN PLACE !! CHACUN SA CROIX J'AI ENVIE DE TE DIRE.
bref, merci à toi d'avoir piétiner jusqu'à ma porte.
Je te love,
vite fait.
t'emballe pas
@aska feyn MON TOUT PETIT !!!!!!! À NOUS LES FUTURS RETROUVAILLES
À TON "QUOI ????" JE RÉPONDS
Le toupet ultime de te moquer de ses oreilles malades
Mais bon, comme c'est une enfant-folle-meurtrière et une fucking gemini j'imagine que la vie l'a punie pour moi
MON AMOUUUUR ON ARRIVE AU BOUT DE LA FICHE !!! Tu me donnes envie de monter sur scène pour te faire un slam poignant d'émotion
J'ai trop hâte de pouvoir jouer ce ship malsain MDRRRRRR et de pouvoir draguer ( à sa sauce ok, ça va être laborieux ) ma jazzi jazz best disquette de coincé en préparation AMOUR DE MA VIDA
I LOVE yOoOoU <<<< ( comme jazz, à la folie. mdr )
@zhou iseul Il t'attend pour une expédition pense à ramener une piscine de crescents par contre mais tu es la bienvenue (oubliepasleflouzquandmeme)
@karseis savage KARSÉISME SAUVAGE !!!!
nan mais alors ça, moi te prévenir ? Pourquoi faire ? J'ai voulu éviter la réanimation de feels tu comprends mais bon. Comme t'es une meuf sanguinaire tu m'as quand même envoyé à l'hospice avec ta cargaison de love
MERCI JE TE RENVOIE TON CAMION TIENS >
@choi aeri MA PETITE ROBIN DES BOIS JUSTICIERE DES POVRS ZAUNIEN T'es tombée de ton canapé ? Ça serait pas un nuage par hasard ? Comme t'es un ange tavu eh ouais, mon syndrome de la disquette c'est mort. tu vas devoir faire avec MDRR (MERCI ET LOVE LOVE LOVE )
@astrea savage astre sauvage ( très joli blaze ) c'est toi qui parle de pouvoir cool ? Excuse mais astrea peut se servir de moi comme un cahier de brouillon que je dirais " vasy, gribouille moi-dessus. DON'T STOP " ( je voulais un smiley séducteur mais on va devoir se contenter de lui ) en tout cas merci d'être passey
@mael no Nan mais t'as eu raison de relever ce truc majeur CET AVATAR DE LA BGANCE ULTIME QUI SCINTILLE PLUS FORT QUE MON AVENIR !!! je vais devoir te faire des petits clins d'oeil sensuel pour en avoir d'autres fournées d'ailleurs ALALA THANKS POUR LE SHIP
@nate ashcraft JE FOLLOW BACK HARD On m'a raconté vos plans rpgique et OMMMMG ça promet d'être louder than bombs ( petite ref sympa, cassededi à ton gars ) toi aussi t'es tombée in love de ma petite jazzi on compte sur toi pour que t'aille dépenser les sous que t'as pas dans sa boutique ton idée de fournisseur de rêves btw, elle claque d'une violence en tous cas
@kaëden draigwen tiens tiens tiens, le promeneur de la justice s'est baladé jusqu'à ma fiche. Pas trop fatigué ? Besoin d'une pause ?????? On voudrait pas que tes royales pieds s'usent d'avoir traversé une rue
DÉGAGE DE MA FOLLE DINGUE !! ET GARDE-TOI CELLE QUI SAIT PAS TENIR SES ANIMAUX EN PLACE !! CHACUN SA CROIX J'AI ENVIE DE TE DIRE.
bref, merci à toi d'avoir piétiner jusqu'à ma porte.
Je te love,
vite fait.
t'emballe pas
@aska feyn MON TOUT PETIT !!!!!!! À NOUS LES FUTURS RETROUVAILLES
- The Council
STAFF come play with
the misfits- IRLicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemPersoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemLiensicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— itemChronoicon :Arrivée : 02/03/2022Messages : 684Crescents : 6215don : weshactivités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
icon :
Arrivée : 02/03/2022
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item
• CATÉGORIE
— item
— item
• CATÉGORIE
— item
The Council
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
t'es un génie du début à la fin ptn.. l'artefact ? la superstition ? le pouvoir ? vraiment, meilleur fou rire en conclusionIl est amoureux. Une idylle sincère et passionnée frappée par un grand malheur. Celle de son énorme dette car oui, Shade adore l’argent. ︎La tune, le flouz, la moula ︎.
.o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
pour les questions administratives
Page 2 sur 2 • 1, 2