↠ just gonna stand there and watch me burn ♡. mael
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
academy garden
@mael no
ça la plonge presque instantanément dans une pseudo mélancolie quand elle imagine sans mal les rires filtrant de l'endroit et l'insouciance que ça avait pu vous procurer par le passé de vous retrouver là. les différentes idéologies quant à l'idée de refaire le monde et les rires jusqu'à vous séparer pour mieux vous retrouver le lendemain. ça semble tellement loin désormais, l'impression que plus jamais vous ne seriez capable de représenter cette entité — sûrement parce que le temps vous avez fucked up en plus de vous faire évoluer dans des directions opposés. et aujourd'hui, elle ne serait plus vraiment capable de dire comment est-ce qu'elle avait apprécié selina en premier lieu, ce qui faisait rire king et.. la gorge qui se noue presque instantanément sitôt que l'esprit vient à vagabonder du côté de xion. pourquoi ? pourquoi est-ce que les choses avaient été aussi simple par le passé pour finalement ne laisser qu'un gouffre infini de questions sans réponses ?
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
the moaning waters lane
@blue moon
les yeux tournent dans leur orbite, s'amusent de la réaction de la poupée. évidemment qu'à ses yeux, ce n'était que des idioties, boys dumb things, mais mael il s'en rappelle un peu différemment. des sentiments qui les avaient animé à une autre époque, de ces cœurs infantiles voulant repousser les limites du possible avant qu'on leur coupe les ailes et de ces tentatives juvéniles d'arracher un sourire aux bien-aimés. à l'époque, c'était pour sentir tes yeux sur lui que mael faisait ces choses, jouait avec le danger.
elle interrompt la recherche, le fige sur place un court instant. même l'euphoria n'arrive pas à vaincre la tempête qu'il pressent arrivée. et il n'a jamais compris mael, pourquoi elle demandait toujours, en sachant pertinemment que les réponses ne lui plairaient pas, à chercher la peine et faire de lui son bourreau. un soupire silencieux glisse entre les lèvres et les doigts passent dans les mèches. le ton se prépare, tout en insouciance, comme s'il s'agissait de la plus naturelle des choses à partager avec elle.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
academy garden
@mael no
et elle ressasse éternellement les choses blue, n'a de cesse de se poser milles et une questions. coincée dans cette lutte éternelle de son esprit où elle cherche à imaginer ce que les choses auraient pu être si elles avaient été différentes. et si neomä ne l'avait jamais entrainé dans ses folies, peut être alors serait-elle encore empreinte de ce sourire éternel. et si selina avait tenu ses promesses, peut être que les fiançailles auraient été plutôt avec elle. et si toi, mael, t'avais eu la force de t'y opposer, peut être qu'elle aurait eu le droit à autre chose que des instants volés pour mieux retourner à l'ombre à chaque fois qu'elle n'était plus d'utilité. les et si éternels qui auraient pu lui offrir un tout autre avenir plutôt que la plonger dans l'intense brouillard qu'était désormais sa vie. et elle le sait, blue. elle le sait qu'elle n'aurait pas du poser la question, qu'à chaque fois qu'elle en entendait parler, c'était la colère qui venait s'infiltrer dans ses veines quitte à tout envoyer valser. et elle joue maladroitement avec ses doigts, les iris qui vacillent, se pose ci et là dans la tentative de s'accrocher — pour mieux se laisser tomber.
dumb. et n'étais-ce pas toute cette histoire qui l'était ? idiotie profonde du début à la fin à rester éternellement coincée dans ce qu'elle aurait pu avoir mais n'aurait jamais. alors elle souffle blue, remet distraitement une mèche brune derrière son oreille, dépoussière une des caisses en bois avant d'y prendre place.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
the moaning waters lane
@blue moon
et si... il peut presque les entendre même sans la regarder, même sans plonger les prunelles au fond des siennes pour se perdre dans son esprit. les questionnements et les mots qui remontent le temps pour altérer les souvenirs, multiples possibilités assassinées. elle crée des simulations au bonheur illusoire, parce que tout semble être tellement plus facile autrement, à s'imaginer que chaque changement ne peut qu'apporter le bonheur, à oublier que le malheur rôde à chaque tournant, pour frapper un peu plus fort. on pourrait croire, aisément, qu'il n'y pense jamais, que mael n'existe que dans le présent dont ils sont prisonniers... image soigneusement construite à travers les années, mais lui aussi se voit parfois ravagé par les et si... et si il avait choisi de rester avec blue, d'échanger kimora pour moon, sans doute serait-elle encore plus malheureuse, et selina serait déchue, famille décimée. et s'il s'ouvrait à elle, plus que par moments volés, exposait le mal qui le rongeait depuis la fin de raphael, saurait-elle le comprendre, arriverait-elle à le sauver, ou seraient-ils simplement deux à sombrer. alors il efface les et si, ne s'en tient qu'à ce présent qu'ils ont construit de leurs choix incertains.
y'a du bruit derrière, le grincement du bois qui fléchit sous le poids humain et mael qui lui fait obstinément dos, regarde les vagues se heurter au rivage.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
academy garden
@mael no
peut être qu'alors elle cesserait de voguer constamment à la dérive, à attendre éperdument les moments où elle gagnerait ton attention — juste pour mieux te voir partir vers elle par la suite. et elle sait que tu sais. que ce pouvoir que tu caches à tout le monde te permet de déchiffrer son esprit embrouillé. t'as pleinement conscience des douleurs qui l'anime et de la peine qui redouble d'intensité à chaque nouvelle fois. oh, t'es parfaitement conscient de la peine qui irrigue son corps à chaque fois que selina revient dans le tableau pour mieux l'éloigner de toi. elle a pourtant comprit avec les années que c'était peine perdue. que jamais tu ne reviendrais pleinement à elle et qu'elle ne pourrait tout au plus que se contenter des miettes que la brise venait parfois lui renvoyer.
ça fait sûrement encore plus mal quand tes mots résonnent, partent dans la direction de son oubli voulu, à lui donner raison. et peut être a t-elle bêtement espérée que tu t'indignes, que tu lui refuses le répit en clamant l'aimer encore — toujours plus fort. c'est peut être cet espoir mal placé qui l'entraîne toujours plus dans les limbes de son désespoir mais elle dit rien blue, se contente de laisser son regard dériver ailleurs pour cacher l'émotion manifeste.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
the moaning waters lane
@blue moon
bien sûr qu'il savait,, avec ou sans pouvoirs, il l'aurait su. il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer les regards que la poupée lui lançait, les réponses trop rapides à ses messages et invitations, les colères flamboyantes et les insultes si vives sur la langue -- de celles qui ne peuvent naître que des blessures d'un cœur qui se lacère. mais il ferme les yeux, prétend ne rien voir, s'imagine, naïvement, égoïstement, qu'elle en fera son deuil sans pourtant lui en laisser la chance. peut-être qu'à le fréquenter assez, le cœur se brisera enfin et la libérera de son souhait malédiction. un monde entier d'illusion et de désespoir les sépare, et ensemble, ils ne seront pas plus forts, ils fléchiront simplement sous le poids de leurs malheurs.
elle l'évite, refuse de toucher sa peau de sa paume. ah, il l'a encore blessée. et c'est ainsi qu'elle se protège, refuse de fouiller dans son âme pour enfoncer le couteau un peu plus loin dans les côtes, y tourner la lame pour souffrir un peu plus.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
academy garden
@mael no
et si seulement. si seulement quelqu'un pouvait l'entendre. n'importe qui, n'importe quoi. lui donner l'opportunité d'enfin apaiser les blessures qu'elle se traînaient depuis des années sans réussir à s'en sortir. et bien sûr qu'elle avait envisagé parfois d'avoir recours à n'importe quoi pour y parvenir sans jamais réussir à s'y résoudre. un pas en avant, deux en arrière. coincée dans cette boucle infernale sans aucune possibilité, sans aucune voie de recours. et peut être était-elle
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
19.04.2022
the moaning waters lane
@blue moon
quitte l'abri de fortune pour rejoindre le monde ; abandonne le passé pour revenir au présent, à moitié. il approche de l'eau, l'impression de se revoir plus jeune à faire des voeux qui jamais ne s'étaient réalisé, sauf un. les prunelles se perdent dans les vagues, à moitié à se demander ce qui arriverait s'il décidait de sauter, à moitié pressé d'en finir avec ce rituel. et alors qu'il se prépare à lui proposer de lancer les souhaits en même temps, elle le devance.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum