⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

↠ just gonna stand there and watch me burn ♡. mael

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 11:22
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
academy garden

@mael no

drugs, sadness
ça la plonge presque instantanément dans une pseudo mélancolie quand elle imagine sans mal les rires filtrant de l'endroit et l'insouciance que ça avait pu vous procurer par le passé de vous retrouver là. les différentes idéologies quant à l'idée de refaire le monde et les rires jusqu'à vous séparer pour mieux vous retrouver le lendemain. ça semble tellement loin désormais, l'impression que plus jamais vous ne seriez capable de représenter cette entité — sûrement parce que le temps vous avez fucked up en plus de vous faire évoluer dans des directions opposés. et aujourd'hui, elle ne serait plus vraiment capable de dire comment est-ce qu'elle avait apprécié selina en premier lieu, ce qui faisait rire king et.. la gorge qui se noue presque instantanément sitôt que l'esprit vient à vagabonder du côté de xion. pourquoi ? pourquoi est-ce que les choses avaient été aussi simple par le passé pour finalement ne laisser qu'un gouffre infini de questions sans réponses ?

yeah les flashs des anciennes anecdotes qui reviennent sûrement trop facilement, la pousse à se rappeler de toutes les idioties dont vous aviez été capable fût un temps. king and you were always doing dumb things pour amuser la galerie ou simplement se lancer dans un concours d'égo se terminant inlassablement par la blessure de l'un ou de l'autre. l'index qui passe sur une caisse de bois, bientôt remplacée par l'entièreté de sa main, efface la poussière pour laisser apparaître la gravure de vos initiales — les promesses stupides de ne jamais vous séparer. et d'une certaine manière, vous étiez encore tous ensemble, à organiser diverses soirées pourtant, c'était tout le reste qui semblait faux et de votre relation, il ne restait sûrement plus grand chose. why did you fight with her again ? les opales qui t'évitent pourtant consciencieusement, sujet qui avait tendance à créer des discordes entre vous mais elle avait tellement de mal à comprendre votre dynamique blue — saisir pourquoi est-ce qu'elle n'était pas à sa place quand les choses auraient semblé tellement plus.. vrai ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.06.22 3:28
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
the moaning waters lane

@blue moon

drugs.
les yeux tournent dans leur orbite, s'amusent de la réaction de la poupée. évidemment qu'à ses yeux, ce n'était que des idioties, boys dumb things, mais mael il s'en rappelle un peu différemment. des sentiments qui les avaient animé à une autre époque, de ces cœurs infantiles voulant repousser les limites du possible avant qu'on leur coupe les ailes et de ces tentatives juvéniles d'arracher un sourire aux bien-aimés. à l'époque, c'était pour sentir tes yeux sur lui que mael faisait ces choses, jouait avec le danger. it wasn't dumb! mais bien sûr que ça l'était, ils n'étaient que des enfants (( le sont toujours, à peine plus vieux et pourtant mille fois changés )). blue, elle s'approche des caisses de bois, et mael, il se dirige dans une direction un peu différente, cherche au sol les traces et les souvenirs de l'endroit où ils avaient autrefois tenté d'enterrer une capsule temporelle, cependant incapable de se rappeler s'ils l'avaient enterré finalement (( activité qui avait été avortée, comme le fil de ses souvenirs )).

elle interrompt la recherche, le fige sur place un court instant. même l'euphoria n'arrive pas à vaincre la tempête qu'il pressent arrivée. et il n'a jamais compris mael, pourquoi elle demandait toujours, en sachant pertinemment que les réponses ne lui plairaient pas, à chercher la peine et faire de lui son bourreau. un soupire silencieux glisse entre les lèvres et les doigts passent dans les mèches. le ton se prépare, tout en insouciance, comme s'il s'agissait de la plus naturelle des choses à partager avec elle. something dumb. i think i forget her mom's birthday or something. alors qu'il peine à se rappeler son propre anniversaire à force d'organiser des soirées pour célébrer sa naissance de nombreuses fois chaque année, sans jamais tomber sur la bonne date (( car ce n'est qu'une occasion pour fêter, s'oublier un peu plus, parce qu'on ne célèbre pas le jour où mael no est né )). souhaites-tu réellement rendre la place de selina ? exister aux côtés de cette enveloppe vide, gamin plus mort que vivant malgré la démesure opulente qu'il revêt telle une armure ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.06.22 12:53
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
academy garden

@mael no

drugs, sadness
et elle ressasse éternellement les choses blue, n'a de cesse de se poser milles et une questions. coincée dans cette lutte éternelle de son esprit où elle cherche à imaginer ce que les choses auraient pu être si elles avaient été différentes. et si neomä ne l'avait jamais entrainé dans ses folies, peut être alors serait-elle encore empreinte de ce sourire éternel. et si selina avait tenu ses promesses, peut être que les fiançailles auraient été plutôt avec elle. et si toi, mael, t'avais eu la force de t'y opposer, peut être qu'elle aurait eu le droit à autre chose que des instants volés pour mieux retourner à l'ombre à chaque fois qu'elle n'était plus d'utilité. les et si éternels qui auraient pu lui offrir un tout autre avenir plutôt que la plonger dans l'intense brouillard qu'était désormais sa vie. et elle le sait, blue. elle le sait qu'elle n'aurait pas du poser la question, qu'à chaque fois qu'elle en entendait parler, c'était la colère qui venait s'infiltrer dans ses veines quitte à tout envoyer valser. et elle joue maladroitement avec ses doigts, les iris qui vacillent, se pose ci et là dans la tentative de s'accrocher — pour mieux se laisser tomber.

dumb. et n'étais-ce pas toute cette histoire qui l'était ? idiotie profonde du début à la fin à rester éternellement coincée dans ce qu'elle aurait pu avoir mais n'aurait jamais. alors elle souffle blue, remet distraitement une mèche brune derrière son oreille, dépoussière une des caisses en bois avant d'y prendre place. d'you remember what our nights look like ? pas les votre mais celle du groupe au complet. les rêves d'enfants que vous n'aviez de cesse de mettre en avant en faisant des voeux toujours plus idiots en pensant sincèrement que ceux tapis dans les eaux finiraient par vous entendre — par les exaucer. one time, i wished to love you forever et peut être avait-il trop bien marché ce voeux quand désormais, malgré les années, elle restait accrochée à toi sans sembler capable de te mettre dans son passé. et les prunelles remontent vers toi, les jambes qui se croisent et se décroisent à l'infini. now, if i can have just one wish.. inspire profondément, la langue qui humidifie les pulpeuses. i would wish to stop loving you. du plus profond de son coeur.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.06.22 14:56
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
the moaning waters lane

@blue moon

drugs.
et si... il peut presque les entendre même sans la regarder, même sans plonger les prunelles au fond des siennes pour se perdre dans son esprit. les questionnements et les mots qui remontent le temps pour altérer les souvenirs, multiples possibilités assassinées. elle crée des simulations au bonheur illusoire, parce que tout semble être tellement plus facile autrement, à s'imaginer que chaque changement ne peut qu'apporter le bonheur, à oublier que le malheur rôde à chaque tournant, pour frapper un peu plus fort. on pourrait croire, aisément, qu'il n'y pense jamais, que mael n'existe que dans le présent dont ils sont prisonniers... image soigneusement construite à travers les années, mais lui aussi se voit parfois ravagé par les et si... et si il avait choisi de rester avec blue, d'échanger kimora pour moon, sans doute serait-elle encore plus malheureuse, et selina serait déchue, famille décimée. et s'il s'ouvrait à elle, plus que par moments volés, exposait le mal qui le rongeait depuis la fin de raphael, saurait-elle le comprendre, arriverait-elle à le sauver, ou seraient-ils simplement deux à sombrer. alors il efface les et si, ne s'en tient qu'à ce présent qu'ils ont construit de leurs choix incertains.

y'a du bruit derrière, le grincement du bois qui fléchit sous le poids humain et mael qui lui fait obstinément dos, regarde les vagues se heurter au rivage. of course i do. il a l'impression en tout cas, même si les trous se forment, mailles dans sa mémoire qui s'accumulent ; dévorent les vidéos et les photographies du passé. one time, i wished to love you forever. lui aussi blue. lui aussi, il a naïvement espéré, avant de réaliser que son amour était nocif, que rien de bien n'arriverait aux gens qu'il aimait. raphael est mort, selina au bord de la faillite, xion est portée disparue (sans doute décédée), scarlet et charly réduits au rang d'objets de valeur. ce n'est que lorsqu'elle expie les derniers mots qu'il se retourne. elle l'y attend, elle et ses grands yeux brillant de sincérité. l'esprit et les lèvres en parfaite harmonie : i would wish to stop loving you. ça pique évidemment, même à travers l'euphoria qui parcourt les veines, mais la drogue aide à masque les émotions. la distance aussi, afin qu'elle ne puisse pas voler son don, et l'utiliser contre lui. let's make a new wish then. and i'll wish for the same thing... parce qu'il est temps de lui rendre sa liberté. blue mérite un meilleur futur que celui constamment obscurcit par sa présence. les sentiments sont emportés par les vagues d'euphoria, ne laissent derrière que le vide, et ce sourire insouciant sur ses lèvres. il lui tend la main. you'll have to teach me 'cause i don't remember how we used to do it. il se rappelle de ces vœux, se rappelle de l'endroit et de certains de leurs nombreux visages à travers les années, mais il a oublié comment ils espéraient influencer sur le futur.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 12:45
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
academy garden

@mael no

drugs, sadness
peut être qu'alors elle cesserait de voguer constamment à la dérive, à attendre éperdument les moments où elle gagnerait ton attention — juste pour mieux te voir partir vers elle par la suite. et elle sait que tu sais. que ce pouvoir que tu caches à tout le monde te permet de déchiffrer son esprit embrouillé. t'as pleinement conscience des douleurs qui l'anime et de la peine qui redouble d'intensité à chaque nouvelle fois. oh, t'es parfaitement conscient de la peine qui irrigue son corps à chaque fois que selina revient dans le tableau pour mieux l'éloigner de toi. elle a pourtant comprit avec les années que c'était peine perdue. que jamais tu ne reviendrais pleinement à elle et qu'elle ne pourrait tout au plus que se contenter des miettes que la brise venait parfois lui renvoyer. unfair. bien sûr que ça l'est. jamais elle n'avait mérité de subir tout ça et pourtant, le coeur continuait à battre pour la seule personne qu'elle ne pourrait plus jamais réellement s'approprier. lente agonie étendue sur des années, les issues de secours n'ayant jamais clignoté en sa direction.

ça fait sûrement encore plus mal quand tes mots résonnent, partent dans la direction de son oubli voulu, à lui donner raison. et peut être a t-elle bêtement espérée que tu t'indignes, que tu lui refuses le répit en clamant l'aimer encore — toujours plus fort. c'est peut être cet espoir mal placé qui l'entraîne toujours plus dans les limbes de son désespoir mais elle dit rien blue, se contente de laisser son regard dériver ailleurs pour cacher l'émotion manifeste. sure les doigts qui frôlent les tiens, se rétractent au dernier moment pour s'agenouiller, tire son sac pour fouiller à l'intérieur. we used to wrote it on some paper les gestes qui appuient les mots, déchire deux feuilles, une pour elle, une pour toi. and then, we put it on the moaning lane, wishing for the thing inside to help us like if they're was some kind of genies quand personne n'avait jamais réellement prouvé ce qui se trouvait à l'intérieur des eaux, les murmures parfois menaçants s'en échappant. les mots qu'elle griffonne sur le papier avant de te tendre le stylo, s'occupe de plier le sien jusqu'à le rendre minuscule. i want to stop loving him. pour apaiser un coeur bien trop malmené.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 19:21
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
the moaning waters lane

@blue moon

drugs.
bien sûr qu'il savait,, avec ou sans pouvoirs, il l'aurait su. il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer les regards que la poupée lui lançait, les réponses trop rapides à ses messages et invitations, les colères flamboyantes et les insultes si vives sur la langue -- de celles qui ne peuvent naître que des blessures d'un cœur qui se lacère. mais il ferme les yeux, prétend ne rien voir, s'imagine, naïvement, égoïstement, qu'elle en fera son deuil sans pourtant lui en laisser la chance. peut-être qu'à le fréquenter assez, le cœur se brisera enfin et la libérera de son souhait malédiction. un monde entier d'illusion et de désespoir les sépare, et ensemble, ils ne seront pas plus forts, ils fléchiront simplement sous le poids de leurs malheurs.

elle l'évite, refuse de toucher sa peau de sa paume. ah, il l'a encore blessée. et c'est ainsi qu'elle se protège, refuse de fouiller dans son âme pour enfoncer le couteau un peu plus loin dans les côtes, y tourner la lame pour souffrir un peu plus. you're right, how could i forget. mais c'est ce qu'il fait de mieux le gamin, oublier, jusqu'au détail le plus important. prend le stylo qu'elle tend quand la prière promesse est rédigée à l'encre noire, et il en fait de même sur son bout de papier, ajoute une seconde phrase qu'elle ne verra jamais. i want blue to stop loving me, so she can finally be happy. le crayon est abandonné sur l'une des boites et le papier froisser entre les doigts, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une petite boule contre sa paume. ready? à se rendre au bord de l'eau pour y abandonner les souhaits, espérer que les esprits des profondeurs entendent leurs prières et sèchent tes larmes qui coulent depuis trop longtemps.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 20:35
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
academy garden

@mael no

drugs, sadness
et si seulement. si seulement quelqu'un pouvait l'entendre. n'importe qui, n'importe quoi. lui donner l'opportunité d'enfin apaiser les blessures qu'elle se traînaient depuis des années sans réussir à s'en sortir. et bien sûr qu'elle avait envisagé parfois d'avoir recours à n'importe quoi pour y parvenir sans jamais réussir à s'y résoudre. un pas en avant, deux en arrière. coincée dans cette boucle infernale sans aucune possibilité, sans aucune voie de recours. et peut être était-elle condamnée à t'aimer de la sorte pour le reste de sa vie sans jamais être libérée du fardeau que ça pouvait représenter. peut-être était-elle là la raison de son existence, un test créé de toute pièce pour savoir qu'est-ce qu'un être humain pouvait endurer. et pendant quelques secondes, les yeux restent perdus dans le vide, coincé dans des souvenirs qui lui faisaient pourtant tant de mal.

yeah. murmure finalement, terriblement consciente que ce ne serait-là qu'un énième échec — comme tout ce qu'elle avait pu entreprendre jusque-là. et pourtant elle prend le lead, quitte l'espace privé de vos souvenirs pour aller droit vers l'étendue d'eau. et pourtant, face à l'étendue, elle reste statique, hésite peut être, partagée entre l'idée de ne pas y croire et celle où ce serait éventuellement possible et l'emmènerait (enfin) à se détacher de toi. can i ask for one more thing ? et elle se tourne lentement vers toi, le papier toujours serré dans sa main, les yeux qui peinent à te regarder. poupée fébrile, se pince les lèvres à plusieurs reprises, cherche la détermination — et le courage, nécessaire pour essayer d'aller au bout cette fois, de réellement tirer un trait sur toi par la suite. kiss me. souffle finalement, les prunelles qui te sonde une fraction de seconde. one last kiss. avant que ça ne se termine enfin, cesse de la torturer incessamment.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 21:13
just gonna stand there and watch me burn
19.04.2022
the moaning waters lane

@blue moon

quitte l'abri de fortune pour rejoindre le monde ; abandonne le passé pour revenir au présent, à moitié. il approche de l'eau, l'impression de se revoir plus jeune à faire des voeux qui jamais ne s'étaient réalisé, sauf un. les prunelles se perdent dans les vagues, à moitié à se demander ce qui arriverait s'il décidait de sauter, à moitié pressé d'en finir avec ce rituel. et alors qu'il se prépare à lui proposer de lancer les souhaits en même temps, elle le devance. can i ask for one more thing ? kiss me. one last kiss.

you sure? demande-t-il de ce ton qui se voulait insouciant, l'arrogance qui s'accroche cependant aux cordes vocales faisant résonner sa voix avec plus d'émotion qu'il ne voudrait laisser voir. il demande, sans attendre de réponse, le corps déjà en mouvement pour rapprocher les silhouettes. d'un seul geste fluide, il relâche la prière dans les vagues insoumises de moaning lane, et les doigts viennent terminer leur chemin au creux du cou pour en attirer le visage plus près, jusqu'à ce que les lèvres s'heurtent en un baiser adieu. l'autre main s'installe dans le bas du dos, la presse contre lui. les yeux fermés, ne laissent aucun aperçu de son âme ; dissimule les sentiments que le baiser florentin semble hurler contre les lèvres purpurines. si ça doit être le dernier, alors il le fera compter, en évacuera les derniers sentiments poisons. baiser apné qui s'étire, continue jusqu'à ce que les poumons hurlent. et puis, comme un rêve qui tire à sa fin, trop tôt, trop brusquement, l'air s'immisce entre eux, mets fin aux adieux passionnels. see ya... murmuré contre les lèvres charnues avant qu'il ne l'abandonne ; échappe à ses prunelles détecteur de mensonges, incapable de contrôler les vérités pouvant s'échapper de son coeur en ces derniers instants partagés. il ne se retourne pas, laisse simplement ses pas l'emporter sur le rythme des battements de son coeur las. aujourd'hui, j'ai dit adieu à mon amour.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum