⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Others would call it love // Darcy & Jezabel

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.09.22 17:27

After all, difficult children will take advantage of your good nature
So you lock them up, throw away the key
There's one on every family tree
Ungrateful, hateful
Maybe you'd call it cruel, but

Others would call it love


Darcy n’était pas venu.

Là où le fils aurait dû se tenir, il n’y avait personne ; là où il aurait dû pleurer, sans doute, la mort de son père, Jezabel n’avait vu aucune larme de sa part - rien que son absence. Trou béant dans la foule comme dans son coeur, car elle prenait ça à coeur Mama, seule figure parentale de cet enfant maintenant. Et si elle savait à quel point pouvait être importante la famille de sang, elle était sa mère maintenant, qu’il le veuille ou non : elle prendrait soin de lui. Quelque part, elle avait aussi l’espoir (inconscient ?) qu’il remplace le magicien décédé dans son affection comme il le remplacerait à présent dans ses fonctions. À la manière chacun des recueillis remplaçait quelque chose qu’elle n’aurait plus jamais, ou ne pourrait jamais avoir.

Mais où était-il alors, pour qu’elle le prenne dans ses bras et sèche l’humidité de ses joues ? Où était-il, pour qu’elle puisse combler le cruel manque familial qu’il devait ressentir, remplissant au passage le vide qu’elle ressentait déjà ? Où était-il, pour qu’ils puissent déplorer ensemble cette mort inévitable mais qui leur faisait quand même tant de mal à tous les deux ?

Où était-il, Darcy, pour être son enfant ?

Elle avait dû présider la cérémonie seule, même si elle ne l’était jamais vraiment, que Jester et Salem avaient été là pour toutes les tâches morbides à effectuer. Elle avait fait un discours, mais il lui semblait qu’il manquait des mots, tant que ceux du fils n'étaient pas venus les compléter. Toutes les doléances, tous les pleurs et toutes les embrassades lui avaient paru un goût de trop peu alors, tant que cela manquait pour le du plus important.

Alors elle explorait le cirque en espérant qu’il y soit toujours, parce qu’elle s'inquiétait des raisons de son absentéisme d’une part - le pauvre petit venait de perdre son père, après tout, c’était bien loin d’être un moment évident. Mais d’autre part elle le cherchait aussi, surtout, parce qu’elle avait besoin de lui, et qu’il fallait absolument qu’il ait besoin d’elle aussi.

-Darcy ? Où es-tu, mon petit ?

Mama te cherche partout.

credit : oracle, krrakoak
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.09.22 1:30
others would call it love
2017 —

@jezabel hillys

et les pleurs qui ne viennent pas. collent a la peau les phalanges tremblantes, pulpes qui frottent les marques qu'il a laissé. devrais les adorer mais y'arrive pas. t'inventes un asthme pour justifier que les bronches se tordent quand c'est que l'amère réalisation qu'il a emporté avec lui jusqu'à ton humanité. t'avais pas compris avant; maintenant tu comprends. tu vois, les murs qu'existent pas, les paroles qu'on dit pas, t'entends le vacarme des coeurs qui crèvent, et les crient des âmes muettes. vous êtes tous damnés. sûrement lui qui s'en sort le mieux. tu fais quoi, darcy, tu fais quoi. liberté murmure l'angoisse, partir chuchote la peur. tout seul gamin perdu sans plus rien. échine qui épouse le bois d'une roulotte pas à toi, idées brouillées de toutes ces réalisations qui saturent la raison. tu sais plus si tu l'as souhaité mort quand la santé s'est aggravée, mais tu le souhaiterais vivant juste pour pouvoir le re-tuer à l'instant. toi qu'a jamais été violent sens bruler les trippes quand les images du paternel scellant ta vie reviennent en vieux flashback noir et blanc pas si vieux - date d'avant hier sûrement. couleurs virées pour refléter la réalité morose du condamné. et la figure de proue qui se pointe sans bateau, prononce des mots qui te ferait dégueuler si t'avais mangé. elle et son foutu cirque elle vous a tout volé. et le père a massacré ce qu'elle avait épargné. ce qui restait. reste plus rien. reste elle pourtant. -- dégage ? yeux presque exorbités qui se lèvent pour la trouver, le corps pas certain de savoir comment encaisser damoclès et son épée. -- disparais, voix tremblant qui déraille s'accompagne d'une paume levée entre vous, crée un garde-fou, -- vous êtes des fous, tous, et la panique prend, de mettre des mots sur tout ce qu'on fait semblant d'ignorer quand on a signé, -- t'es folle toi. reine de coeur sans palpitant qui fait régner l'amour sanglant. folle. -- j'me casse. et le corps se lève surplombe la mère qui a finalement remplacé la tienne. mais ça non plus on t'a pas demandé.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.09.22 20:20

After all, difficult children will take advantage of your good nature
So you lock them up, throw away the key
There's one on every family tree
Ungrateful, hateful
Maybe you'd call it cruel, but

Others would call it love


Elle l’avait trouvé, Darcy.

Recroquevillé contre la plus éloigné des roulottes, il faisait de la peine à Jezabel. Il avait tressailli l’entendant arriver, elle l’avait bien vu ; avait essayé de se faire plus petit, comme si cela pouvait le rendre invisible à ses yeux. Mais elle serait toujours là, Mama, pour le voir. Pour veiller sur lui.

Ce n’était pas la voix de la matrone qui lui avait fait lever la tête, mais le bruit de ses souliers noirs alors qu’elle approchait. Il avait les yeux bien trop ouverts, comme s’il n’avait jamais pu les fermer, et elle se demanda s’il avait pu s’endormir depuis.

Ce fut à elle de frémir, lorsqu’elle entendit le premier mot ; dur, violent, et pourtant… hésitant ? C'est ce qu'elle espérait en tout cas, car sûrement se trompait-elle, n’est-ce pas ? Sûrement avait-elle mal entendu. Sauf que la suite lui prouva le contraire.

Elle l’avait trouvé, Darcy, et son ton semblait s’affermir à mesure qu’il crachait ses mots qu’elle ne voulait pas écouter. Ses insultes, ses insanités. Ça ressemblait presque à des accusations, si Jezabel avait été plus prompt à admettre ses propres erreurs, mais elle n’était pas là pour assister à son propre procès et ne l’entendait pas de cette oreille. Non, le pauvre petit était simplement déboussolé par la mort de son père. Blessé, sans aucun doute, perdu et attristé. Elle ne s’attendait pas à ça de lui, mais ce n’était pas bien grave, pour l’instant. Il n’avait pas à s’isoler comme ça, et Mama lui montrerait qu’elle était là pour lui aussi, pour le soutenir et le remettre sur le droit chemin - ou au moins un qu’elle accepterait.

-Mon petit… Tu fais partie de la famille, enfin. Tu en feras partie toute ta vie, et même dans l'au-delà. Ne dis pas ça de nous. Pas ça de moi. Ne parle pas comme ça, Darcy. Ne parle pas comme Zaia.

La main placée entre eux comme une barrière la blessa. Pourquoi devait-il les séparer comme ça ? Pourquoi voulait-il qu’elle parte, pourquoi voulait-il partir ? Elle n’avait jamais levé la main sur lui, n’en avait jamais eu besoin jusqu’ici. Pourquoi lui donnerait-il des raisons de le faire aujourd’hui, quand tout ce qu’elle voulait n’était que le consoler (ou se consoler avec lui) ?

Elle l’avait trouvé Darcy, mais pas exactement comme elle l’avait voulu - qu’à cela ne tienne. Ce ne serait qu’une mauvaise passe avant qu’il ne retrouve la raison, ne se remette à l’aimer. Si seulement il l’avait fait un jour.

Il se leva et elle dû lever les yeux pour continuer à fixer son visage, tant il la dépassait, cherchant désespérément son regard qui la fuyait. Sans s’en rendre compte, elle fit un pas sur le côté, comme pour lui bloquer le passage. Les mauvais souvenirs envahissaient sa mémoire, et sa voix était un peu cassée, nerveuse mais impérative, presque désespérée lorsqu’elle reprit la parole.

-Personne ne va nulle part, mon enfant. Elle tenta de s'adoucir pourtant, après ce mot magique. Je comprends que ce soit dur, mais tout le monde est là pour toi. Mama est là pour toi.

Elle n’avait certainement pas peur de lui, et pas peur qu’il parte non plus. Après tout, s’il avait vraiment l’intention de le faire, il n’irait pas bien loin. Mais de ça, elle avait peur ; qu’il reste enfermé. Parce qu’elle savait ce que ça signifiait, et qu’alors elle ne pourrait plus l’ignorer. C’était elle qui avait forgé ce contrat sanglant qu’il avait signé - et elle refusait de croire qu’il veuille vraiment l’abandonner.

Elle avait trouvé Darcy, et elle ne comptait pas le perdre de vue de nouveau.

credit : oracle, krrakoak
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.09.22 18:55
others would call it love
2017 —

@jezabel hillys

planté de pied colosse d'argile fait face au bourreau, t'étouffes presque à l'entente du mot famille qui fait froncer des sourcils qu'on n'imaginait pas pouvoir se courber autant. te fait réprimander comme un enfant que t'as jamais été - la faute à qui à elle à lui. la garce se permet l'amalgame entre la dévotion du paternelle et la tienne qu'elle aura jamais. gamin silencieux se découvre une haine de sa propre vie qui ne lui appartiendra jamais. comprends qu'elle s'appliquera à ce que ce ne soit jamais le cas. pantin pantin, la voilà marionnettiste qui se place devant toi d'un pied de côté, obstacle qui t'empêche d'entamer le premier pas. et si tu contenais tes mots darcy, les siens finissent de flouter la barrière des lippes. silhouette qui l'alonge encore écrase l'écrasante marâtre, crache d'une voix sombre l'avertissement, je ne suis pas ton enfant. t'es plus l'enfant de personne, mère-arrachée et père-traitre qui t'as vendu au diable dans sa folie. si elle croit que tu vas t'enchainer à l'idiote-infâme qu'elle est. le visage s'incline s'approche, réduit les miettes de distance qui vous séparent, viens murmurer la roque déclaration qui s'écrase sur le nez de la surplombée, soyez là sans moi la vérité est si claire maintenant, dans l'obscurité du deuil, je me porte mieux sans lui. décisionnaire aveugle et dément qui aura sacrifié la vie de tous les membres de votre famille. je me porterai mieux sans chacun d'entre vous. car famille tu n'en veux plus surtout pas de la sienne. t'es la mère de personne, mama. la main s'écrase sur l'épaule frêle pour la pousser l'écarter la forcer à retrouver la position d'un pas sur le côté. elle n'est rien, mama. rien pour toi.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.11.22 22:33

After all, difficult children will take advantage of your good nature
So you lock them up, throw away the key
There's one on every family tree
Ungrateful, hateful
Maybe you'd call it cruel, but

Others would call it love


C’était grâce à elle qu’il était aussi grand, quelque part. Grâce à elle qu’il pouvait la surplomber, aujourd’hui. Elle qui l’avait nourri, logé et blanchi, elle qui l’avait accueilli dans sa famille peu importe à quel point le mot semblait lui faire grincer les dents maintenant. Elle qui l’avait éduqué, peut-être bien malgré lui apparemment. Mais l’ingratitude transpirait par tous les porcs de l’insolent, coula dans ses mots lorsqu’il choisit de lui jeter à la figure ce qu’elle craignait qu’il fasse.

J̴e̵ ̶n̴e̶ ̴s̸u̴i̵s̶ ̷p̴a̸s̷ ̸t̸o̸n̵ ̴e̷n̴f̴a̶n̶t̶

Mais il l’était, pourtant. Qu’il le veuille ou non, il avait cette place dans son cœur noirci, dans cette machine tordue et infernale qu’elle portait dans la cage thoracique et qui dictait ses gestes. Dans ce besoin de maternité désespéré et corrompu qui lui avait fait prendre sous son aile tous ses petits et qui avaient commencé le nom de M a m a. Qui était-elle, s’il n’était plus son enfant ? Si elle n’avait plus d’enfants ?

J̷̱͎̣͛e̴͇͍̠̬̿̇̔ ̶̧̺͚͋̿̆̐n̴̨͙̭͆͛͘͝ê̵̗͋́̚ ̵̬͇̄s̷͖̝̮͖̉̂͊ų̷͆͒ḭ̸̥̻̽s̶̭̠͉͘ ̴͓̠̼̔̈ͅp̶̲̼͝a̴̞̲̙̽s̷̛̹̓̀ ̷͔͕̼͆̀̀t̶̤̯̿̎̀̕o̶̥̝̽͜ň̵͕̌ ̷̡͚͇̺́ȇ̵̼̩̓́n̷̲͚̩̺̚f̶̧͔̪̮́̅̽a̷̼̺̹̥̋̂̕n̶̨̡͙̄͘͠t̵̢̧̢͆͝

Non. Non, elle refusait l’éventualité, et Darcy ne pourrait pas partir de toute façon, jusqu’à retrouver la raison ; admettre la réalité. Elle était sa mère, elle était Mama, et le reste ne comptait pas. Il pouvait rejeter les autres autant qu’il le voulait, mais pas la rejeter elle. Il fallait qu’il revienne vers elle, toujours. Surtout si son père n’était plus là et qu’il n’avait personne d’autre qu’elle, même s’il semblait s’amuser à profaner son propre nom, à insulter la famille qu’elle avait construite avec de la sueur et du sang. Et pas uniquement le sien.

-Darcy, arrête tes puérilités.

Encore une fois la matrone l’infantilisait, mais le ton de sa voix avait changé, s’était durci alors qu’il dépassait une à une toute les limites, même s’il n’avait pas d’échappatoire à la dernière qui le gardait lié ici.

J̶͍͍̘̬͕̪̔̀̿̅̅͛̚e̶̡̢̺͓͇̬͙̅̿̌̈́ ̶̘̩͍͖͒̃́̚n̸̙̠͊̉́̑̓͘͝ͅe̴̡̞̲͚͈͙̻̔͑̒̅ ̸͚̱̏͆̑s̶͍̮͚̫͈͎̖̆̚̚ǔ̷̟͑̈́̀́̿̀i̴̡̖̥̣͋̿̎š̶̛̭̗͖̗̜̹͍́̒̄̏͋ ̴̘̹̹͇̞̿̓͊̔̏ṕ̶̙̦̈́̃͝͝͝͠á̴̭͖͚̞̦̆͜s̷̨͇͍̑͗̿̓ ̴̡̼̠̲̑̋́͑̀̚t̶͙̞̫͖̓͗̓̐̍͐ō̸̤ń̸̰̪̞͉̗̙̄ ̴̛̠̲̤̞̼͂̅̋̒̕ę̸̆͘̕n̸͕̰̬̪̅͘f̷̨̨̥͉͗͑̄̐̄̓ͅa̸̧͈̺̰̜̿̓͠n̴̼̠̭̟̻̥͛̍̋̒͘t̵̨̮̞̣̠̭̒ͅ

Elle avait l’air si fine et si petite, par rapport à lui. Creusée par les années et les entraînements sportifs éreintants auxquels elle avait soumis son corps. Mais dans l’ombre qu’il projetait sur elle, les yeux dorés de Jezabel étincelaient, et il n’aurait pas dû oublier ça.

Quand il tenta de la pousser, ce fut la limite de trop. Il avait complètement déraillé mais elle allait le remettre droit sur la route qu’elle choisissait, et elle non plus n'hésiterait pas à utiliser la force.

Les doigts s’aggripèrent au bras du daemonis, assez fort pour déjà certainement laissé une marque et surtout pour qu’il ne puisse pas s’échapper de son emprise, s’éloigner encore d’elle (physiquement, du moins).

-Tu dis des bêtises, tu ne t’entends pas.


J̸̗͓͍̼̙̙̤̄̈́͘͠e̴̢̡̧̥̖̰̳͉̟͓̪̋̌͌̈́͗̄̾̾͒̇̈ ̴̨̳̪̻̦͂͐͂̌̅̃͊͐͘͝n̷͉̯̠̂̿͆́́ͅẻ̵̹̗́̈͑̃̚ ̵̝̟̬̣̗͎̺̜̫̟͋̕ͅͅs̵̳̑̏̓̓̔̈́̒̚͘͝u̶͚͇͚͎͍̹̓̋̌̊̆i̵̼̿͐s̴̙̣͋̇̇̂̾̒ ̸̨̲͖̤̣̮̈́̐͗͛́̈͌̍̿̈́̐̚p̵̘͓͈̳̰͚̆̃a̶̟̭͚̭̱͛̂̅̀̆̕̕s̶̢͍͖̜̘͇̻̖͐̓̈̉͗̋ ̴̲̠̹̤̘̯͔̾t̶̛͉̤̺̯̲̦́͌̋̾̆͐̓̚͠o̸̪̣̯̎͛͊̋̉̔͆̒̍̈́̚͠n̸̨̤͈̫̺̙̫̓͊̓̓̉̐̾̓͝ ̶̮̱̓͊͌́̈̈́͘ḙ̵̢̩̹͎̱̮̞͓͋̀ͅn̵̨͓̟̘̪͔̘̍̔͆̾͂̆̍́̀̀̀͒f̵̨̘̙̥̟͍̅̐̃̅á̷̢̝͈͖̮̫̈͌̈̂͜n̴̠̣̺̭̼͍̙̋͊̈́̄̋̿̄̍̐ͅṭ̸̢͉̬̘͚̯̏͐̄͂͑


Sauf que c’était elle, qui ne voulait pas l’entendre.


credit : oracle, krrakoak
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum