⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(m) seven d e v i l s all around me

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.07.22 18:31

S E V E N
VIOLENCE ; TERROR
[ C H A O S ]

maladie, mort, tendances suicidaires, comportements à risques, manipulation, violence infantile




・ ・ étiolement d'étoile

(( qu'il est divin le vide qui suit la disparition de la peur. ))







━━━━ description ━━━━

Où suis-je ? Qu'ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ?

Existence f r a c t u r é e jusqu'à l'oubli il s'est façonné de toutes pièces sur le papier et dans la tête, soldat d'une vie qui semble rêve, d'un rêve qui semble se détacher du dessin macabre, il a embrassé les mensonges avec l'émancipation -- prématurée et douloureuse. C'est dans la douleur que Seven évolue, par elle qu'il semble perdurer. Perdu entre un passé flou au travers duquel il s'échappe, récréant les illusions de ces figures disparues du bout de ses doigts décharnés, et un avenir sans saveur. Encore à ses oreilles résonne la mélopée du dernier battement, attend-t-il que les enfers s'ouvrent pour lui, l'engloutissent quand rien ne lui plait, quand tout lui fait horreur et qu'il dégueule Velaris sur le pavé glacé, crachant ses poumons en un terrible écho qui ne l'écorche pas - assez - à son goût. Parfois se dispersent les mauvaises pensées, au fin fond des abysses il trouve alors le courage parmi les ruines de ses regrets, et même de la beauté dans cette seconde vie offerte.


La rose noire
━ les origines

Enfants du fléau récupérés un par un [ [ les déchets des uns sont le trésor des autres ] ] et puisque personne n'en voulait alors on pouvait disposer d'eux sans que personne ne s'en préoccupe. Zaunards les pieds dans la poussière, le corps en étendard -- fruits de l'abominable vérité d'un monde vicié, ils les ont esquinté jusqu'à la nécrose jusqu'à la cassure pour mieux les rassembler en pièces détachées. Là où la mémoire efface les traumas émergent. Au cœur de ses nuits le souvenirs de ces nuits : enfermés dans des dortoirs mal éclairés, alignés et comptés, élevés en batterie comme des bêtes de ferme non réservés à l'abattoir mais à la frappe, à l'assassinat, à la protection des hauts gradés de l'organisation. Sous l'égide d'un seul homme distribués en factions, numérotés pour la b a t a i l l e fiers petits soldats de plomb, tristes mais fidèles pions ━ appelés les Nameless ou l'Ordre des 21, chargés des plus basses besognes. Des bâtards. Des rescapés. Des orphelins. Des raclures. Des Sans-papiers ; des sans-avenirs.

━━━━ INFOS EN + ━━━━

Seven est comme Love (Thirteen) un ex-membre d'une organisation criminelle (l'équivalent de certaines mafias dans notre monde) de Zaun appelée la Rose Noire, spécialisée dans le commerce de l'Euphoria mais surtout connue et redoutée pour son trafic d'organes. Ils sont à l'origine de nombre de disparitions au sein de la basse-ville, souvent attribuées au Fold ou à la chasse sauvage (comme c'est pratique). Il faisait partie, comme vingt autres enfants du fléau, d'une unité entraînée, surveillée, matrixée depuis toujours pour servir l'organisation et se charger de toutes les basses besognes (notamment le rapt de zaunards et l'extraction des organes).
Un jour l'un d'entre eux, Nine, a semble-t-il perdu la tête et les a massacré un par un, tuant quatorze d'entre eux avant de lui même se faire abattre. Love, lui et trois autres de leurs compagnons ont survécu et ont fuit la Rose Noire, lorsqu'ils ont appris qu'après une batterie de tests comportementaux l'organisation avait décidé de les éliminer les jugeant trop instables. Love et lui sont les seuls restés à Velaris.

TWmaladie, expérience sur enfants.  

L'unité des Nameless dont faisait partie Seven était également une unité souche sur laquelle plusieurs expérimentations ont été pratiquées.
Cobayes d'un génie calculé [ [ Dr. Frankenstein ] ] créant sur ses petits monstres aux grès de ses expériences encouragées par les têtes pensantes de la Rose Noire. Enfants du fléau longtemps demeurant énigme scientifique dont il fallait comprendre les rouages, mutation étudiée, transformée, le Dr. Strauss pouvait se vanter au fil de ses diverses recherches avoir mis au point la parfaite quintessence de tout ce qui se faisait de plus impur au sein de l'Arcane et du Fold. Fiole écarlate modifiant le comportement ━ censée activer le système de récompense/renforcement et jouant ainsi un rôle essentiel dans la prise de risque chez leurs enfants soldats, décuplant leurs instincts de fléaux. Les conséquences échappèrent à leur maîtrise, la maladie se développa dans leurs cellules aussi vite que le Fold : de façon imprévisible et irréversible.

Suite à ces expériences, certains d'entre eux, comme Love, comme Nine, comme lui... ont été atteints d'une maladie :

ARCASTIGMA.
—  \ˈärˈkāstiɡmə\ (n.f)
Maladie infectieuse non contagieuse, due à l'injection répétée d'une forme altérée d'arcane (amarante) couplée à l'ADN de fléaux. Elle est caractérisée par la formation de stigmates affectant le plus souvent la peau, parfois d'autres organes (poumons, méninges, foie, etc.) et secrétant des miasmes rouges. Le système immunitaire s'efforce de l'éliminer et surcompense en combattant la contamination, provocant ainsi une faiblesse débilitante. Certains infectés peuvent souffrir d'hallucinations auditives et visuelles et de convulsions.


━━━━ NOTA BENE ━━━━
m o o d b o a r d

Il y a beaucoup de points flous concernant Seven, tout d'abord car je souhaite laisser suffisamment de marge pour permettre à la personne qui le jouera de s'approprier le personnage et d'en faire quelque chose qui lui plaira (m) seven d e v i l s all around me 2379288025 Ensuite, car il y a tout simplement des points que je préfère aborder plus en détails en pv (sur discord ou mp). Il y a quelques extraits de ma fiche que j'ai pu c/c pour mieux expliquer certains points notamment en ce qui concerne la maladie dont il est atteint, ou l'ancienne organisation dont il faisait partie mais je t'invite à lire directement mon histoire (lien) où tout y est bien plus détaillé et où j'évoque Seven à plusieurs reprises ; c'est notamment lui qui a découvert que l'organisation prévoyait de les éliminer et qui a prévenu Love et les autres.
Seven est malade mais il n'a pas à être mourant, c'est laissé à ton bon vouloir, de même que ses symptômes peuvent différer de ceux de Love. Ils en ont en commun, mais d'autres ne sont pas encore connus (par exemple la maladie joue sur la fertilité de Love et elle l'ignore encore). Son appréhension face à sa condition est totalement libre, Love de son côté vit ça comme un châtiment pour leurs crimes passés mais pour Seven ça peut être totalement autre. Je le voyais vaciller entre une féroce envie de vivre et un laisser-aller presque auto-destructeur, à avoir des comportements tantôt dangereux tantôt désespérés. Mais ce n'est pas forcé, c'est une simple suggestion.

Le fc est totalement au choix, j'avais pensé à Kwon Hyeok, Min Yoongi, Lin Yanjun, Lim Jae-beom ou encore Reece King, Timothée Chalamet, Robert Sheehan, c'est à ta convenance (m) seven d e v i l s all around me 1067982451 La tranche d'âge est assez large, dans ma tête il a entre 24 et 30 ans et le pseudo est libre, Seven est le numéro qu'il portait quand il faisait partie de l'organisation, Love portait elle le numéro 13. Depuis qu'ils se sont enfuis ils revêtent une nouvelle identité, libre à toi de voir comment lui a acquis la sienne. Les Nameless étant tous des enfants du fléau, ils ont été "recueillis" pour cela, Seven en est donc aussi un, je l'imaginais comme un Daemonis et j'avais d'ailleurs dans l'idée qu'il utilisait aujourd'hui ses illusions pour récréer la compagnie de ses frères et soeurs disparus (oui c'est glauque sorry) snif mais là encore, rien est figé dans la roche, si tu as envie plutôt de partir sur un Vampire, un Loup Garou ou un Shymer c'est aussi possible.
Je tiens également à préciser que le lien n'a pas pour vocation d'être un ship, donc tu es libre de faire ce que tu souhaites de la vie amoureuse et sexuelle de Seven. Love et lui ont un lien particulier, qui le restera toujours, et qui mêle beaucoup de sentiments différents mais ce n'est pas un lien love c'est beaucoup plus nuancé et chaotique que ça. Par ailleurs, le personnage est très important pour moi, c'est aussi la seule figure du passé de Love, son unique lien affectif de longue date donc je l'attends avec grande impatience c'est la prunelle de mes yeux  (m) seven d e v i l s all around me 1124826575  

N'hésite pas à me contacter en cas de question (m) seven d e v i l s all around me 2453470924 et sache que je suis ouverte à toutes tes suggestions et j'ai hâte de pouvoir en développer d'avantage avec toi (m) seven d e v i l s all around me 2379288025


━━━ ・LOVE CRIMSON ・ ━━━
long story short : i survived
❝ Et si la terre est sombre, et si la pluie te noie. Raconte-moi, qu'on puisse trembler ensemble. Et si le jour ne vient pas, dans la nuit des perdus. Raconte-moi, qu'on puisse crier tout bas.

Endolorie elle s'étire doucement, se cachant un temps seulement de ses abîmes elle revient à la réalité douloureuse qu'elle tente de nier dans la perspective de constellations à venir. Elle entreprend de tirer sa nébuleuse du sommeil qui l'emprisonne encore. Précautionneuse elle dépose ses lèvres à la commissure des siennes, baisers-étoiles piquetés le long de sa mâchoire jusqu'au creux de son oreille « Réveille-toi » un murmure qui déchire l’atmosphère paisible de la chambre endormie, elle souffle sur ses mèches en bataille dans l’attente de voir ses iris s’entrouvrir pour elle. Cherchant à capturer les poussières d’ambre qui s’échappent de ce regard qu'elle réclame à grands cris. Le regard des retrouvailles, ce rendez-vous qui n’en est pas un. Le bout de ses doigts effleure ses paupières, contact léger presque irréel, son visage lui adresse un demi-sourire brisé dans les coins alors qu'elle se pose tout près de lui — Tu as une mine affreuse. La malice recouvre l'intonation, mais elle n'est pas dupe, il est aussi épuisé qu'elle, aussi à bout de tout, à bout de lui-même. Ses doigts se perdent entre ses cheveux. Il profite de la tendresse de cette illusion éphémère avant que le songe ne prenne fin. — Comment t'es rentrée ? La question n'accentue que d'avantage le rictus étirant les lippes : — T'appelles ça une serrure ?

Seven se sont les bras qui toujours guident, récupèrent son corps aux meurtrissures communes, au vide s i m i l a i r e, qui sait et connaît ce que cachent ses silences sans que jamais elle n'ait à exprimer leurs origines. Il réceptionne ses folies et comprend sa rage de l'enfance car elles font écho à ses propres démons. Leurs âmes orphelines se rejoignent dans ce qu'il y a de plus terrible chez eux et de leur passé ne parviennent-ils jamais à se détacher complètement. Il veille sur elle comme elle veille sur lui, frère d'une autre vie, ex-amant dans leur solitude dégénératrice, compagnons de leurs enfers. Lui porteur des secrets qu'elle ne peut confier à nul autre, elle gardienne d'une souffrance magma cramant jusqu'à sa rétine ses envies de lutte. Somme toute ils se détestent pourtant de ce qu'ils se rappellent l'un à l'autre, mais à jamais et en litanie perpétuelle ils se protègent. Promesse d'absolue les ligotant ensemble -- quand bien même l'horreur les unit, marqués par le sang et les chaînes aux mains, ils restent détenteurs d'une confiance aveugle, d'une dévotion programmée.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.11.22 23:50
J'ai complètement craqué pour le perso, gros coup de coeur
J'espère que tu recherches tjrs avec impatience un Seven pour gâcher ta vie, parce que celui-là en a bien l'intention (m) seven d e v i l s all around me 1325685697 j'ai commencé à écrire quelques trucs en vrac, et god c'est chaotique mdrr je sais pas dans quoi je me lance (m) seven d e v i l s all around me 319680621 feels only

Dis moi si Timothée te convient aussi!
(m) seven d e v i l s all around me 2714620608
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.11.22 15:29
(m) seven d e v i l s all around me 3753589191
OH MY GOOOOOD
MAIS????
j'ai bug quand j'ai vu le message au début
j'ai pas de suite pigé c'était mon gens qui débarquait help

VIENS GÂCHER MA VIE AVEC GRAND PLAISIR
Love est plus à ça près PTDRRR
(m) seven d e v i l s all around me 2455556496
trop hâte de discuter avec toi et de lire tes idées chaotiques
c'est ça qu'on aime (m) seven d e v i l s all around me 935107526

(timothée est perfect, je bavais encore sur lui hier sur insta (m) seven d e v i l s all around me 1124826575)
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum