⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MALAMENTE.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 19:24
LA SATYRNE
ft. bella hadid & lesamourslunaire

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


take your broken heart make it into art
Les thèmes abordés par cette fiche sont plutôt pour un public assez mature, en voici le répertoire (ça peut être de la simple mention à quelque-chose de récurrent) - public's discretion advised :
- depression
-body shaming
- blood
- sexual fantaisies
- objectifying
- discrimination
- death



I'll do the startling thing
I'll have the knife in my teeth
I'll be the star
You can be the horrified one.




・[ nom, prénom ]・
l'âme scindée en deux, un petit bout de tragédie logée entre les côtes elle s'en remémorait les peines et les désillusions. Les premiers craquements de coeur, les fissures dans le haut de sa cathédrale d'os et cartilage, appartenaient à Azmaria, la descendante d'un chaos violent. D'une brume noire qui se figea dans ses gènes, le prénom d'un être ténébreux mi-femme mi-créature. Vayne par procuration, parce qu'elle n'avait pas de parenté devant qui s'agenouillait et repentir. Elle ne s'aimait pas sous ces lettres.
Pourtant, elle se reconnaissait pas non plus dans les paillettes déchues et les lumières artificielles, dans La Satyrne, la saturnéenne, le spleen dans la gorge et l'artiste condamnée à se revêtir en aphrodisiaque.
So, who are you truly? What's the deal?

・[ naissance ]・
les yeux coincés vers le ciel, à s'en enrouler le cou et casser l'échine sous le poids des nuages grisonnants, les astres, timides joueuses, se drapaient d'obscurité là où elle était née. Là où elle était née, les rues s'imposaient de lueurs fluorescentes pour remplacer les rayons doux des cieux - là où elle était née, on ne priait plus depuis longtemps quelconque dieu, ne reposait plus sur la nature, les églises se transformaient en terrain de jeu pour les miséreux, entrelaçant les vices avec les premières contractions. Née à Zaun et abandonnée à ses crocs de fer le 8 octobre 1996.

・[ activités ]・
on l'avait façonné pour le plaisir des yeux, une dague entre les lippes à la place d'un microphone, ses chansons faisaient office de prières offensives à la sainteté. Elle s'était rêvée starlette, du luxe drapant ses membres et l'admiration ruisselant sur sa peau nue. Quelques trophées disposés dans sa chambre, quelques amants éparpillés dans les villes - une icône provoquant fanatisme dans ses paroles mielleuses. Azmaria, adepte des cruelles intentions par mégarde. C'était les ricanements qui l'avaient fait dévaler les escaliers, Icare féminin qui s'était brûlée le bout des doigts dans la clarté de Midrias, elle se recroquevilla - Lucifer blessée. Le regard empli de haine, la langue perfide se cabrant d'injures et de poison, le bras cachant les ruines de ses larmes : elle chantait, finalement. Elle chantait baignée dans le péché, icône des égarés : artiste de cabaret à la renommée incandescente entre les cercles infâmes de Zaun, la sirène des égoûts, concubine de la gloire.
You'll find her between dawn and The Red Horn.

・[ orientation & statut civil ]・
solitaire dans ses guerres silencieuses, personne ne pouvait s'éprendre réellement d'elle, personne ne connaissait son véritable reflet. Tantôt objet de toutes les fascinations, ses sabots tapotants des rythmes endiablés, tantôt terrible illusion de ce qu'elle aurait voulu être : une femme, entière. Azmaria se perdait entre les deux, se perdait entre les identités qu'elle endossait, les rêves qu'elle écrasait et enchainait contre son cendrier...seule sa colère dévoilait réellement son myocarde, un ange désabusé par les gloires des paradis, par les récréations des olympiens.
Life is truly lonely when you only love La Fama & money.

・[ groupe & finances ]・
ZAUN - la misère sous un maquillage excentrique.

・[ fléau ]・
onoskelis drapée de velour rouge, doucereuse dans ses mots fallacieux et ses regards trempés d'une haine séductrice, elle endormait sa honte dans les épidermes étrangers. Timide starlette, ses robes se voulaient longues, ses mains gantées, tout son être abusait d'artifices captant l'attention là où elle le voulait. Enfant du Fléau, misère humaine avec un coeur meurtri, comme un petit bout de tissus délaissé dans une échoppe, un fil dissident qui sortait des tresses qu'on lui avait fourni. Elle était Shymer, mi-femme, mi-démon, une bête tout au plus au visage attendrissant et faux sourires - des voeux qu'elle accrochaient à ses cheveux, tintant dans ses oreilles à chacune de ses performances. Le bas des jambes appartenait à un White Stag, les mains se noircissaient, elles, de griffes tandis que de petits bois venaient couronner son crâne. Déformation génétique, qui fit fuir tous ceux qu'elle avait pu aimer - au loin, entendait-elle encore les fantômes du passé, déchirés par son apparence trompeuse, par ses membres monstrueux..."Sweet poor Aziza" et l'océan dans ses yeux s'échouait de nouveau contre ses joues.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 19:34
LA BEAUTÉ DE CE PSEUDO
LA BEAUTÉ DE CET AVATAR
LA BEAUTÉ DE CET AES
ET EN SHYMER À ZAUN C'EST POUR ME TUER EN FAIT
bienvenuuuuue, j'radote MAiS si refaite de te retrouver ici omg MALAMENTE. 2883453583 et quand on aura un lien encore meilleur que notre ancien then what
si t'as la moindre question tu sais où me trouver, courage pour la suite de ta fiche (déjà si avancée damn MALAMENTE. 731458450 ) MALAMENTE. 584818234
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 20:15
HGFDSJEQKDZESRTYEFSRETYT
jsuis trop conteeeeeeente d'être ici et de te retrouver MALAMENTE. 1789139104 MALAMENTE. 1789139104 MALAMENTE. 1789139104 MALAMENTE. 1789139104
toujours aussi classe, et sous des traits délicieux à ce que je vois MALAMENTE. 3825499111
then on va rule the world je crois
MAIS EN FAIT OUAIS J'ATTENDS OUAIS D'AVOIR UN LIEN EXTRA AVEC TOI MALAMENTE. 934782037

en tout cas merci pour tes compliments ça me touche trop comme tjs et ouinzzzzzzz merci à toi et au staff d'avoir créé ce petit bijou MALAMENTE. 1926959758 MALAMENTE. 1926959758 MALAMENTE. 1926959758 MALAMENTE. 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 20:34
PFIOU PFIOU PFIOU

déjà quand j'avais lu ton résumé dans le coin construction j'étais en f o l i e (et trop shy pour t'add sur discord, sorry MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328 )

MAIS VRMT, chaque choix est.. purement exceptionnel
j'attends la suite avec impatience, clairement, merci de nous régaler comme ça

MALAMENTE. 731636065 MALAMENTE. 731636065 MALAMENTE. 731636065
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 21:25
une shymer de zaun MALAMENTE. 3753589191
vraiment ce début, cet aes, ce fc MALAMENTE. 731458450
bienvenue à toi MALAMENTE. 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.04.22 22:47
AAAAAAAH LA FAMEUSE ! comme aeri, j'ai phasé devant ton résumé, ta plume, ton perso, t o u t !!!
je viendrai te voir pour un lien, entre idols de la basse ville MALAMENTE. 1393304285 MALAMENTE. 1393304285
bienvenue beauté, et super hâte d'en lire plus MALAMENTE. 2556279272
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 1:43
j'avais adoré le résumé
et le début de la fiche est tout aussi délicieux MALAMENTE. 2001771241
trop hâte de lire la suite MALAMENTE. 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 11:44
MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328 MALAMENTE. 1633014328
MALAMENTE. 3542454033 MALAMENTE. 3542454033 MALAMENTE. 3542454033 MALAMENTE. 3542454033 MALAMENTE. 3542454033 MALAMENTE. 3542454033 MALAMENTE. 3542454033

mais QUOI ???????!!!!! à quel moment je mérite en fait ? à quel moment je mérite autant de gentillesse ?
jcrois on s'est trompé de personne là MALAMENTE. 376663990

@Choi Aeri MAIS
fallait m'ajouter .
je croyais on me détestait déjà MALAMENTE. 452758232 (jrigole je suis juste une dramaqueen)
en plus avec jennie ma puce, ma maddy perez energy girlie
merci beaucoup de ta bonté, belle dame sniiiffffffffffff

@Zade Ryeo PERIODTTTTTTTTT POUVOIR A ZAUN EN FT MALAMENTE. 1714081190 MALAMENTE. 1714081190 MALAMENTE. 3801530258 MALAMENTE. 3801530258
merci merci snifzus, en plus en ayant lu ton petit résumé, j'ai maybe une idée de lien....avec....mon futur dc (pls do not dcshame me MALAMENTE. 452758232 )

@Ruka Moon LA FAMA OUAIS OUAIS LA FAMEUSE MALAMENTE. 3391437700 MALAMENTE. 354337109
mais ouinzzzzzzz merciiii trop gentil hihi
et très hâte pour le lien MALAMENTE. 3391437700

@Mael No MALAMENTE. 2001771241 MALAMENTE. 2001771241 MALAMENTE. 2001771241
mais merci beaucoup ça me fait grave plaisir
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 18:22
je repasse pour dire que………
j'vais avoir si mal au cœur et ça va tellement me plaire
MIAM
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 19:34
je ne peux que plussoyer les compliments de mes voisins du dessus,
ce personnage semble si !!!!! aucun mot pour décrire, en fait.
tous les choix sont somptueux, shymer à zaun !! gros cerveau je pense
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum