⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la plus belle pour aller danser › ft. rozalyn

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.08.22 19:15

la plus belle pour aller danser
@rozalyn clawen

ses yeux sombres posés sur les différentes tenues sélectionnées avec soin par elle-même, rena attendait patiemment que rozalyn passe - enfin - les portes du magasin, après lui avoir dit qu'elle revenait d'ici cinq minutes parce qu'elle devait aller voir on ne sait trop quoi. la jeune héritière avait appris avec le temps à arrêter de poser des questions sur les activités de son amie, et ce qu'elle pouvait faire quand elle avait le dos tourné, leur amitié allait bien au-delà des barrières entre leurs milieux respectifs, rena aimait rozalyn pour qui elle était, elles étaient toujours là l'une pour l'autre. encore plus aujourd'hui puisque la brunette attendait sa meilleure amie pour se servir d'elle comme une poupée afin qu'elle se présente à un énième rendez-vous qui ne l'intéressait pas plus que cela. les deux femmes avaient essayé diverses stratégies jusqu'à présent pour que les parents de renata arrêtent de lui mettre la pression sur ce point délicat, elle ne voulait pas se marier... du moins pas pour les raisons que eux voulaient. elle rêvait d'amour et de passion, alors que ses parents ne souhaitaient voir que les profits que son union pouvait leur rapporter. et elle en avait assez de ça. jouer les poupées dociles ce n'était plus dans les plans, et quoi de mieux que de faire les yeux doux à sa meilleur amie pour la faire tomber avec elle dans toute ces histoires en lui demandant son aide, qui jusqu'à maintenant était précieuse et qui continuera de l'être dès qu'elle aura passer le pas de la porte, rena jetant un coup d'oeil à sa montre en se mordant la lèvre inférieure. mais où était-elle ? quand enfin elle croise les yeux familier de rozalyn, elle se détourne des tenues pour s'approcher d'elle. j'ai failli envoyer un escadron à ta recherche, ne me fais plus un coup pareil, tu sais que l'angoisse ça fait naître des rides plus tôt ? elle lui dit à son arrivée, deux mains venant se coller sur ses joues poudrées légèrement de rose avant de se regarder dans le miroir de la boutique. mais tu es enfin revenue, viens, j'ai préparé des tas de tenues pour toi ! elle enchaîne presque aussi rapidement, lui attrapant la main pour l'entraîner avec elle à sa suite jusqu'au coin qui leur avait été réservé.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.09.22 10:25

la plus belle pour aller danser
@rena mierel

rozalyn se rappelle la première fois que sa meilleure amie a eu l'idée merveilleuse de la prendre comme poupée dont le seul but était de la remplacer à ses rendez-vous imposés par ses géniteurs, en copiant son style et en portant son nom - donner envie à ses jeunes prétendants de ne pas recontacter la celestienne pour aller plus loin dans les démarches d'une potentielle alliance que rena veut à tout prix, éviter. et la zaunnienne se souvient de ce que c'est, avoir une vie dont on ne décide pratiquement rien, avoir une vie attachée aux désirs de ceux qui l'ont fait naître. et autant elle aiderait rena pour tout, autant elle déteste cette cage dans laquelle elle vit. alors elle se donne à cœur joie de jouer son rôle de fausse héritière, parfois un peu trop pimbêche pour ces messieurs, ou parfois trop bavarde.

la jeune femme passe enfin les portes du magasin sous le regard interrogateur de sa meilleure amie. et, comme à chaque fois, elle ne pose pas de questions. vie secrète qu'elle ne veut pas imposer à rena - rien que l'idée de la mettre en danger pour quoi que ce soit l'effraye. et perdre à nouveau une personne qu'elle aime n'est pas dans ses objectifs. alors, elle sourit innocemment, ne dévoile rien. et rena comprend. amitié que la belle chérie énormément. amitié qui est loin de suivre les codes, réunissant la basse ville et la haute ville. mais les titres, les milieux respectifs, elles n'en n'ont que faire. tu sais que si tu envoies un escadron à ma recherche, la prochaine fois que tu me verras, ce sera derrière les barreaux..... la zaunnienne lève les mains en prononçant ses mots, gardant difficilement un rire entre ses dents. ses bras retombent le long de son corps quand la celestienne l'entraîne dans le lieu des essayages. t'as des informations sur cet énième garçon que tu dois rencontrer ? dit-elle en enfilant la première tenue proposée par rena.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.11.22 23:07

la plus belle pour aller danser
@rozalyn clawen

renata attendait le retour - ou plutôt l'arrivée de rozalyn dans la boutique, regardant et observant les lieux comme si elle en était la maîtresse et sélectionnant ce qu'elle pourrait bien proposer à sa meilleure amie pour la prochaine mission dont elle serait le sujet central. la jeune héritière ne comprenait pas, vraiment pas, pourquoi ses parents insistaient toujours autant, non c'était un mensonge, elle savait très bien ce qu'ils avaient en tête mais ça la dépassait complètement qu'après tous les échecs auxquels ils avaient dû faire face par rapport à tout ça, tous les mecs que la brunette avait envoyés bouler jusqu'à présent, comment ils pouvaient penser qu'ils allaient réussir à ce qu'elle accepte un de ses prétendants quand elle avait explicitement dit qu'elle ne voulait pas d'eux ? ils n'étaient pas idiots, pourtant parfois rena venait à s'en poser la question en les voyant ainsi. étaient-ils si avides de pouvoirs qu'ils ne prenaient pas le temps de réfléchir deux minutes pour voir où ils se foiraient ? quand enfin, rozalyn passe les portes de la boutique, la brune se tourne vers elle, mots glissant entres ses lèvres roses et un léger sourire qui naît sur ces dernières à la réponse de sa meilleure amie. t'en fais pas, je connais de bons avocats, ils posent pas de questions tant qu'ils sont bien payés. elle rétorque du tac au tac, lueur d'amusement dansant dans ses pupilles pourtant ce n'était pas comme si le sujet était si drôle que ça. entraînant son amie avec elle vers la partie du magasin qui leur était exclusivement réservée aujourd'hui, elle lève les yeux au ciel en se mordant l'intérieur de la joue avant de sortir son téléphone. un signe de la tête aux vendeuses pour leur donner le go dont elles avaient besoin pour s'occuper de la zaunnienne, renata ouvrit le message qui lui était destiné avec les informations dont elle disposait. vingt-trois ans, futur chef d'entreprise qui s'occupe de produits de luxe, il est connu pourtant pour courir les filles et les hommes, j'imagine donc que ses parents veulent lui acheter des bons points en le casant ? ils doivent pas aimer que leur fils réchauffent les lits de tout le monde. elle n'allait pas juger, c'était sa vie après tout, mais que ses parents veuillent lui mettre ce garçon dans les pattes ? ils pensaient quoi ?

IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum