⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

unexpected team ☾ Rym, Neige, Nuage & Azan

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.07.22 15:44
unexpected team
26.07.2022
fête forraine

@Rym Oesterwind @Neige Stormwild @Nuage Stormwild

content warning ici
J'étais nerveux. Et plus j'étais nerveux, plus je me sentais con. C'est bon, il n'y avait pas de quoi me mettre sous tension comme ça juste parce que j'allais voir Rym. Mais c'était plus fort quoi moi, car depuis la dernière fois qu'on s'était vu, lorsque je pensais à elle, j'étais comme ça. Peut-être encore trop gêné de m'être autant mis à nu devant elle, comme je ne l'avais encore jamais fait avec personne. En réalité, j'étais surtout gêné parce que j'avais envie de la voir, et je n'avais aucune explication à ça. Ca me rendait dingue. Et quand je pensais à l'excuse bidon que j'avais trouvé, j'en revenais au point de départ: je me sentais con. Tout en soupirant, je grimpais les marches jusqu'à son appartement, me répétant ce que j'allais lui dire. Que ça y est, je l'avais écoutée finalement, que j'avais fait soigner la plaie que je m'étais faite le soir de la fête des lumières - ainsi qu'une fracture au poignet que je m'étais fait entre temps mais ça, elle l'ignorait. Et qu'on pouvait reprendre les séances d'entrainement si elle le voulait. Oui voilà. Non, c'était vraiment nul. Soupirant une nouvelle fois, je m'arrêtais devant le pas de sa porte, hésitant. Je pouvais toujours faire demi tour... Et puis merde, je n'étais pas venu jusque là pour rien. Avant de trop réfléchir, je frappais quelques coups à sa porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.07.22 22:40
unexpected team
26.07.2022
fête forraine

@Rym Oesterwind @Azan Vaan-Karst @Nuage Stormwild

content warning ici
hurry, hurry, hurry symphonie qu'elle laisse entendre — jusqu'à en faire profiter les voisins, gesticule et déambule dans l'appartement de sa meilleure amie sous ses yeux atterrées — nuage probablement bien plus habituée à la tornade pour réellement y réagir. impatience visible sur les traits et dans les gestes, agite son téléphone pour la centième fois en l'espace de dix minutes. come on, you both promise me that will be there at two et l'horaire étant déjà dépassée depuis approximativement douze minutes, y avait de quoi considérer le tout comme de la haute trahison. et bien sûr qu'elle s'impatiente, neige, quand les fêtes foraines avaient toujours été son activité favorite — notamment pour les barbes à papa multicolore et les clichés parfait servant à alimenter son feed momento. alright, i'm leaving alone moue boudeuse sur le visage, tape même des pieds sur le sol pour manifester son mécontentement — compte évident sur le fait d'en voir une des deux la rattraper avant qu'il ne soit trop tard. et à la seconde où elle ouvre la porte, c'est le bond en arrière qui survient, mine ahuri quand elle fait face à.. inqualifiable. rym...? croix qu'elle mime du bout des doigts pour le chasser sans succès, les épaules qui se haussent finalement. the mean guy is here et sur son visage, le froid de trente deux hivers réunis.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.08.22 11:47
unexpected team
26.07.2022
fête forraine

@Neige Stormwild @Azan Vaan-Karst @Nuage Stormwild

content warning ici
j'arrive, j'arrive ! elle râle, rym, s'agite dans l'appartement avec non pas une, mais deux stormwild agitées, bien décidées à l'entraîner vers la fête foraine installée en ville. seulement voilà : aller là-bas lui demande quelques efforts supplémentaires aux leurs. je vous rappelle ce que le soleil me fait ? vous voulez vraiment vous balader avec une merguez ? et encore, elle est gentille en disant ça, parce qu'on parle pas de gentils coups de soleil mais bel et bien d'une rym grillée. cramée. la peau à vif. ça lui est arrivé une seule fois, sur une épaule, et franchement, 0/10, wouldn't recommend. quand elle entend les coups portés à la porte, elle est dans sa chambre, en train de choisir son ombrelle (oui oui, aux grand maux les grands remèdes, on peut même plutôt appeler ça un parasol portatif). vous avez invité quelqu'un d'autre ? elle glisse sur ses chaussettes jusque l'entrée pour jauger lea potentiel.le inconnu.e.... qui n'est pas inconnu. le regard s'écarquille, les mains se portent sur la bouche de sa meilleure amie. azan ? elle regarde neige, puis nuage, cherche à savoir si elles ont prévu quoique ce soit, mais non. pourquoi l'inviteraient-elles ? relâchant la blonde, la jeune vampire s'avance jusqu'à remplacer l'autre midriaise qu'elle envoie dans les bras de sa jumelle. désolé. elle pense pas ce qu'elle dit. elle parle toujours trop vite. tu vas bien ? un problème ? parce que pourquoi serait-il là autrement ? pour la voir ? ça semble aussi impossible que... que quoi ? espéré. d'une certaine façon, les lèvres de la brune qui se pincent pour réprimer un sourire.


hj : désolé du retard les girls, petit ralentissement, unexpected team ☾ Rym, Neige, Nuage & Azan 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum