⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(pl) us against the world

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.04.22 21:55

us against the world
dna doesn't make a family
prothèse, attaque, amputation
・[ description ]・
c'est le destin ou la misère qui les a réunit ensemble. petit groupe qui s'est formé au fil des années. confiance qui s'est forgée d'aventure en aventure. ils se considèrent comme une famille. frères et soeurs qui luttent pour survivre. affection indélébile et désaccords réguliers, qui ne durent jamais longtemps. ils partagent une colocation plutôt modeste dans zaun, près de la bordure avec ketterdam. chacun y possède son propre territoire. des ateliers dispersés un peu partout avec leurs affaires. ils veillent constamment les uns sur les autres, s'arrangeant pour que tout le monde puisse manger à sa faim. prenant soin du groupe.

chronologie

2005 rencontre entre zade et the brain (extrait dans la description du rôle)

2008 ils accueillent glitter au sein de leur groupe suite à une altercation dont ils l'ont sauvée

2013 des premières tensions apparaissent entre eux lorsque zade annonce vouloir rejoindre la cour (cf [url=lien]le pl[/url]). the brain est opposé tandis que glitter le soutient.

2015 zade est attaqué lors d'une escapade dans la zone fantôme de zaun. ils sont auprès de lui lorsqu'il se réveille. c'est the brain qui lui confectionne sa prothèse et qui prend soin de son bras meurtri.

2016 grâce aux économies faites depuis plusieurs années, ils s'installent tous ensemble dans un modeste logement qu'ils ont aménagé à leur goût.

infos hors-jeu
merci d'avoir lu jusqu'à ici (pl) us against the world 2379288025 je vois vraiment ce petit groupe comme très fusionnel et complémentaire donc il me tient énormément à coeur  (pl) us against the world 3692574010 les personnages et les fc sont plutôt libres  (pl) us against the world 1124826575 j'ai surtout hâte de faire évoluer les groupes et la dynamique entre les trois  (pl) us against the world 2503223621 si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas  (pl) us against the world 2379288025
・[ personnages attendus ]・


the brain pseudo libre ♂, fc libre, vingt-deux ans, zaun, prothésiste

né à zaun, il a montré très tôt une forme d'intelligence précoce. une qualité non négociable pour survivre dans ce quartier. il a très vite dû compter sur lui-même et uniquement sur lui-même. méfiant de tout le monde, il ne s'est jamais montré très loquace. si bien que tout le monde a toujours pensé qu'il était muet. toujours l'esprit en ébullition, il a croisé la route d'un zaunard travaillant au chromium steel, qui a décelé son ingéniosité en l'observant (anecdote libre). il l'a pris sous son aile et ils ont commencé à travailler ensemble. l'inventeur lui transmettant son savoir et le gamin, lui apportant de nouvelles idées et du renouveau. the brain est un prothésiste assez réputé à l'heure actuelle, travaillant à son tour au chromium steel.

caractère calme, observateur, minutieux, inventif, calculateur, méfiant

lien avec zade ils se connaissent depuis de nombreuses années (cf extrait ci-dessous). ils se considèrent comme des frères et éprouvent une confiance aveugle l'un envers l'autre. s'ils sont souvent en désaccord, ils trouvent le plus souvent des compromis à la fin. il est plus calme et posé à l'inverse de zade qui est plus impulsif. si bien qu'il prend grand soin de zade et qu'il le tempère régulièrement afin de lui éviter des problèmes inutiles. c'est the brain qui a créé la prothèse de zade et qui s'occupe de  son entretien.

( extrait ) rencontre fortuite dans une ruelle sombre. la peur au ventre. les pupilles en quête d'un échappatoire. n'importe laquelle. enfant qui grimpe déjà contre les murs, qui manque de tomber en arrière. les cris s'élèvent déjà à proximité. on le cherche, et plus précisément la nourriture dans ses poches. alors même qu'il s'accroche, une ombre se penche vers lui, l'observant en silence avant de tendre une main. salut inespéré. ils n'échangent aucun mot, se contentant de s'éloigner le plus vite possible. ils s'arrêtent dans une rue faiblement éclairée, à bout de souffle. dos au mur, zade se contente de plonger ses doigts dans sa poche et d'en tirer un peu de la marchandise subtilisée qu'il tend en sa direction. l'autre sourit, et c'est ainsi qu'une amitié naît.

glitter pseudo libre ♀, fc libre, vingt ans, zaun, occupation libre

quand on voit glitter, on la trouve plutôt mignonne et inoffensive. des apparences bien trompeuses puisque c'est une voleuse très rusée. une occupation plutôt banale à zaun qu'elle a cultivé très jeune. sa mère l'exigeait pour qu'elle rapporte de quoi manger. même si bien souvent, la petite ne mangeait pas à sa faim. sa vie a pris une tournure différente lorsque les deux garçons l'ont sauvée d'une mauvaise passe. après un vol qui a mal tourné, elle allait être punie quand ils sont apparus. glitter est très vite devenue leur petite protégée. un peu comme une petite soeur. elle a elle aussi rejoint la cour (cf [url=lien]le pl[/url]) peu de temps après zade.

caractère souriante, enjouée, drôle, attachante, manipulatrice (pour les vols), rusée

lien avec zade ils se ressemblent énormément au niveau du caractère, si bien qu'ils fonctionnent quasiment de la même façon. leurs avis se rejoignent régulièrement, ce qui exaspère the brain. elle a toutefois toujours désapprouvé les escapades de zade dans le quartier oublié, dans le fold. lorsqu'il s'est fait attaquer et qu'il a perdu son bras, elle a eu vraiment peur. elle l'a en partie supplié de ne jamais y retourner. décision qu'il avait déjà prise, incapable d'y retourner. trouble post traumatique encore présent qu'il essaye de dissimuler mais dont elle est consciente. elle essaye de l'aider à sa façon. c'est pourquoi elle l'accompagne toujours lors de ses vols dans les quartiers aisés, pour surveiller ses arrières.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.05.22 14:29
bonsoir (pl) us against the world 1714081190
ces pl sont trop doux, est-ce que je peux déposer mes valises ici pour le rôle de la jolie glitter ? (pl) us against the world 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.05.22 2:38
Bonjour j'arrive juste en dessous..... (pl) us against the world 1124826575 (pl) us against the world 3826043769
De même j'ai direct accroché à cette mini famille alors si le (gros) cerveau est toujours disponible, j'arrive (pl) us against the world 1f60e
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.05.22 20:51
@niamh solari @ninel taharial oh purée je suis vraiment désolée de ce retard (pl) us against the world 537876530 j'ai été débordée par l'irl
et je suis si contente de voir les deux pl tentés (pl) us against the world 3294252835 vraiment je m'y attendais pas (pl) us against the world 3692574010
je propose qu'on en parle via discord si vous voulez (pl) us against the world 1124826575 vous pouvez m'add à claradouce#2382 (pl) us against the world 2503223621 sauf si vous préférez en parler via mp (pl) us against the world 1926959758
en tous les cas merci beaucoup de tenter (pl) us against the world 537876530
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.05.22 21:13
@Zade Ryeo Pas de soucis je comprends !! (pl) us against the world 935107526
Et vraiment les petits groupes d'amis soudés comme ça j'adore y a tellement de potentiel je me devais de foncer (pl) us against the world 539562166 (pl) us against the world 3692574010
Ca me va perso de parler sur Discord je t'ajoute de suite ! ♥ ( le mien c'est sésame#4277 pour que tu saches qui t'ajoute !) ♥
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.05.22 21:29
jsjwjdj pas de souci l'irl avant tout, j’espère que ça va mieux maintenant tho !!  (pl) us against the world 2453470924
je t’ai ajoutée aussi sur discord du coup (enragedeyes#4061 si jamais (pl) us against the world 354337109 )
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum