3 participants
noah ༄ comète écrasée
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
rivage inatteignable redessiné de la pulpe des doigts,「 noah 」 qui s'écrit en nuances de gris où l'obscurité s'épanche et le blanc s'absente, les mains entachées par les atrocités, arche enflammée qui menace de sombrer, les pieds ancrés parles péchés .
Syllabes étrangères qui viennent mourir sur les lèvres sans jamais s'y attarder,「 graveyard 」 , identité dérobée à un mausolée délabré, funeste renaissance du rêveur déserteur, monstre défiguré.
「 24 années 」 à affronter vents et marées, la chair tailladée par les rêves crépusculaires du quart de siècle, éphèbe à l'impudente jeunesse noyée dans des orbes glacées,l'aurore d'une vie déjà fanée .
Engeance monstrueuse qui se dévoile un27 octobre 1997 sous les lueurs fluorescentes du quartier où les astres refusent de briller. Chiard chétif qui étourdit la basse-ville de「 velaris 」 de ses cris,la rage de vivre tordant déjà les tripes.
la psyché alinée durenégat au passé amputé , petit soldat de plomb qui refait le monde avec des si peints dans le sang de ses ennemis. Vagabond sans attaches enrôlé dans une cause qui le dépasse, membre des「 Erynie's Blood 」 , les droits des zaunards portés en étendard écarlate.
Les élucubrations d'une révolte vérolée tatouées sur la peau du「 trafiquant 」 vendeur de rêves illusoires,d e a t h auxcrocs aiguisés doigts glacés, le sillage peuplé de morts et de larmes.
「 pansexuel 」 aux côtes affaissées sur un myocarde estropié, l'organe de papier froissé et jeté trop de fois pour compter. Amours nécrosés du passé fait labarum d'une sexualité dissonante,flamme étouffée que rien ne saurait raviver .
les ongles qui raclent la crasse des bas-fonds, la violence pour septième cercle d'un enfer bercé de hurlements. Les jointures éclatées et les poches percées du「 zaunard 」 à l'âme vrillée par une rage d'exister, vermine indisciplinée qui s'affranchit du sort assigné, subsiste grâce au pactole amassé maistrop vite dilapidé.
normalité écorchée par l'empreinte glacée d'une réalité éthérée,「 dreamer 」 (dés)enchanté aux sclères rivées sur les spectres désincarnés se soustrayant au bras de Morphée.Marionnettiste onirique au derme frappé d'une étoile, petit prince à l'astéroïde putréfié par les chimères cauchemardesques qui viennent le hanter.
scélérat à la carne teintée d'incarnat , les pupilles érubescentes de l'ignominie aux pulsions abominables. L'humanité dilacérée du「 vampire 」 drapé de carmin, veines obsidiennes qui rampent sur la carne du fléau rongé par l'ire. Démon perfide qui dissimule ses vices derrière des babines ourlées sur des sourires fantomatiques.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
COUCOU MON NOUVEAU BFF
ON VA PETER DES BOUCHES ENSEMBLE CA VA ÊTRE TROP BIEN
@Mavis Clawen regarde notre première recrue c bo
ON VA PETER DES BOUCHES ENSEMBLE CA VA ÊTRE TROP BIEN
@Mavis Clawen regarde notre première recrue c bo
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
AHN HYO SEOOOOOP
on approuve le choix de fc et de pl avec force
puis CETTE PLUME MYOHMY
ça se boit comme du petit lait, un vrai régal
et l'aes??? on point (j'ai jamais vu un moodboard aussi bien rangé, j'suis l'admiration donne secret maître jedi)
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
on approuve le choix de fc et de pl avec force
puis CETTE PLUME MYOHMY
ça se boit comme du petit lait, un vrai régal
et l'aes??? on point (j'ai jamais vu un moodboard aussi bien rangé, j'suis l'admiration donne secret maître jedi)
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
- Miyu Sage
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
deep in my heart
deep in my soul
a flashing light that has rekindled, deep down my heart, deep down my soul ; fire like an undying flame
EXPLORE THE CHAOS THAT EMBRACE ME
*ੈ✩‧₊˚
GAMEPLAY. je rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)icon :Irl : Z o a n (Z a n)Arrivée : 04/07/2022Multicomptes :ten of them
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : jung wooyoung (ateez)crédits : (av) rahliel | (sign) lastwaltzCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : angoisses ; traumatises psychologiques ; addictions ; violence ; meurtres ; sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun si bien amenés (avec discussion préalable)Messages : 519Crescents : 3619naissance : 08.04.1996, 27 ansdialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)pronom : he ; him ; himselfdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :
deep in my heart
deep in my soul
a flashing light that has rekindled, deep down my heart, deep down my soul ; fire like an undying flame
*ੈ✩‧₊˚
GAMEPLAY. je rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)icon :Irl : Z o a n (Z a n)Arrivée : 04/07/2022Multicomptes :ten of them
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : jung wooyoung (ateez)crédits : (av) rahliel | (sign) lastwaltzCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : angoisses ; traumatises psychologiques ; addictions ; violence ; meurtres ; sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun si bien amenés (avec discussion préalable)Messages : 519Crescents : 3619naissance : 08.04.1996, 27 ansdialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)pronom : he ; him ; himselfdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :
deep in my heart
deep in my soul
*ੈ✩‧₊˚
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : jung wooyoung (ateez)crédits : (av) rahliel | (sign) lastwaltzCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : angoisses ; traumatises psychologiques ; addictions ; violence ; meurtres ; sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun si bien amenés (avec discussion préalable)Messages : 519Crescents : 3619naissance : 08.04.1996, 27 ansdialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)pronom : he ; him ; himselfdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :
deep in my heart
deep in my soul
*ੈ✩‧₊˚
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
avatar : jung wooyoung (ateez)crédits : (av) rahliel | (sign) lastwaltzCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : angoisses ; traumatises psychologiques ; addictions ; violence ; meurtres ; sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun si bien amenés (avec discussion préalable)Messages : 519Crescents : 3619naissance : 08.04.1996, 27 ansdialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)pronom : he ; him ; himselfdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
GAMEPLAY. je rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)
deep in my heart deep in my soul |
a flashing light that has rekindled, deep down my heart, deep down my soul ; fire like an undying flame EXPLORE THE CHAOS THAT EMBRACE ME *ੈ✩‧₊˚ |
GAMEPLAY. je rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)
icon :
Irl : Z o a n (Z a n)
Arrivée : 04/07/2022
Multicomptes : ☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
ten of them
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss
crédits : (av) rahliel | (sign) lastwaltz
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : angoisses ; traumatises psychologiques ; addictions ; violence ; meurtres ; sang • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun si bien amenés (avec discussion préalable)
Crescents : 3619
naissance : 08.04.1996, 27 ans
dialogue : <i2>« texte italique »</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Miyu Sage
OKAY ALORS.
j'étais juste pas prête ? genre... putain ta plume quoi, elle est si belle je suis en amour devant sdfghjkl
et pis ce persos qui se dessine genre ? wsh en vrai, j'veux un lien avec Miyu ! (ouais j'suis comme ça, je veux et j'exige ptdrrrr)
j'ai vraiment beaucoup trop hâte de lire la suite genre... pis le dreamer-vampire-trafiquant vreument c'est le coup de cœur
en tout cas contente de te voir par ici et surtout bienvenue dans ta nouvelle maison
j'étais juste pas prête ? genre... putain ta plume quoi, elle est si belle je suis en amour devant sdfghjkl
et pis ce persos qui se dessine genre ? wsh en vrai, j'veux un lien avec Miyu ! (ouais j'suis comme ça, je veux et j'exige ptdrrrr)
j'ai vraiment beaucoup trop hâte de lire la suite genre... pis le dreamer-vampire-trafiquant vreument c'est le coup de cœur
en tout cas contente de te voir par ici et surtout bienvenue dans ta nouvelle maison
nowhere we can hide |
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
omg vos messages qui font battre très fort mon petit kokoro
je vous réponds à deux à l’heure mais j’ai une co horriblela 4G ma vie et le forum ne veut pas charger
@Alekios Saranto my love for you
toujours autant de feels et de drama entre nous et je vis clairement pour ça
hâte de retrouver ta plume, tes persos de folie et de vibrer, pleurermais aussi savourer, CETTE FOIS à tes côtés (moi, dramatique ? non pas du tout)
ily jagiya
@Love Crimson merciiii
c’est bien un pl de Quinn mais aussi de Amore… j’étais partie pour poser deux questions sur discord et j’en suis ressortie avec 2 pls incroyables… que des gens talentueux sur ce forum, c’est dur de vous résister
@Quinn Hunzer YOUUUUUU, trop hâte de rp avec toi
je suis dans l’impatience de comploter à tes côtés, on va faire de grandes choses
@Cain Hahn oh my- ce message jpp
je suis sans voix, c’est beaucoup beaucoup trop mims, je vais pas m’en remettre
merci à toi pour cet accueil incroyable
@Mazikeen Key jgenujgfe thanks
trop heureuse que ma passion moodboard t’es attirée l’œil, c’est mon vilain plaisir coupable
@Miyu Sage hellooooo you
trop heureuse de retrouver ta trogne sur un rpg, toujours aussi démultipliée mais ça fait plus de toi et on aime ça
Fjgengme merci infiniment pour ton message, hâte de te poker pour exiger un rpoui, c’est comme ça, c’est moi qui mendie là
je vous réponds à deux à l’heure mais j’ai une co horrible
@Alekios Saranto my love for you
toujours autant de feels et de drama entre nous et je vis clairement pour ça
hâte de retrouver ta plume, tes persos de folie et de vibrer, pleurer
ily jagiya
@Love Crimson merciiii
c’est bien un pl de Quinn mais aussi de Amore… j’étais partie pour poser deux questions sur discord et j’en suis ressortie avec 2 pls incroyables… que des gens talentueux sur ce forum, c’est dur de vous résister
@Quinn Hunzer YOUUUUUU, trop hâte de rp avec toi
je suis dans l’impatience de comploter à tes côtés, on va faire de grandes choses
@Cain Hahn oh my- ce message jpp
je suis sans voix, c’est beaucoup beaucoup trop mims, je vais pas m’en remettre
merci à toi pour cet accueil incroyable
@Mazikeen Key jgenujgfe thanks
trop heureuse que ma passion moodboard t’es attirée l’œil, c’est mon vilain plaisir coupable
@Miyu Sage hellooooo you
trop heureuse de retrouver ta trogne sur un rpg, toujours aussi démultipliée mais ça fait plus de toi et on aime ça
Fjgengme merci infiniment pour ton message, hâte de te poker pour exiger un rp
- Kieran Sköll
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
J'écris à la 3ème personne, en français uniquement ~ Je peux faire du court ( min 300 mots ) comme du long mais je m'adapte ♡ J'suis team escargot donc mon rythme est assez aléatoire ;-; du coup j'suis aussi patiente de mon côté tant qu'on s'oublie pas ~ chill ♡
◇ CONTACT ◇
mp d'abord puis discord si vous préférez ~ c'est pas rare que je zappe des messages parce que j'ai rien dans le crâne donc hésitez pas à me relancer si jamais ;;icon :Irl : Yû - (elle)Arrivée : 20/07/2022avatar : kim jong in ((kai)) - exocrédits : avatar : lullaby(e) - aes profil : everdosisCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 136Crescents : 1845naissance : 08.08.1997 ; 25 y.opronom : ilfléau : LOUP-GAROU ⁕ Malédiction dont il porte la trace argenté à la cuisse ; à la fois source de malheur et de force. Sous forme lupine, sa fourrure est d'une ébène profonde, si bien qu'on distingue à peine ses motifs sombre. Ses yeux sont deux grenats étincelants, comme deux perles de sang, menaçantes la nuit ; mais quand la Lune pleine s'y reflète, c'est un brasier de folie qui danse.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Fiancé à la Lune qui l'a maudit. Ironie pour l'un, tragédie pour l'autre : Luana Aiwenor est sa victime. La Belle ne veut pas de la Bête ; pourtant cette dernière ne peut détacher son regard d'elle...
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
J'écris à la 3ème personne, en français uniquement ~ Je peux faire du court ( min 300 mots ) comme du long mais je m'adapte ♡ J'suis team escargot donc mon rythme est assez aléatoire ;-; du coup j'suis aussi patiente de mon côté tant qu'on s'oublie pas ~ chill ♡
◇ CONTACT ◇
mp d'abord puis discord si vous préférez ~ c'est pas rare que je zappe des messages parce que j'ai rien dans le crâne donc hésitez pas à me relancer si jamais ;;icon :Irl : Yû - (elle)Arrivée : 20/07/2022avatar : kim jong in ((kai)) - exocrédits : avatar : lullaby(e) - aes profil : everdosisCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 136Crescents : 1845naissance : 08.08.1997 ; 25 y.opronom : ilfléau : LOUP-GAROU ⁕ Malédiction dont il porte la trace argenté à la cuisse ; à la fois source de malheur et de force. Sous forme lupine, sa fourrure est d'une ébène profonde, si bien qu'on distingue à peine ses motifs sombre. Ses yeux sont deux grenats étincelants, comme deux perles de sang, menaçantes la nuit ; mais quand la Lune pleine s'y reflète, c'est un brasier de folie qui danse.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Fiancé à la Lune qui l'a maudit. Ironie pour l'un, tragédie pour l'autre : Luana Aiwenor est sa victime. La Belle ne veut pas de la Bête ; pourtant cette dernière ne peut détacher son regard d'elle...
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
| ✫ · * . ✦ ⋆ lune sombre * · * . · . · · * . |
◇ GAMEPLAY ◇
J'écris à la 3ème personne, en français uniquement ~ Je peux faire du court ( min 300 mots ) comme du long mais je m'adapte ♡ J'suis team escargot donc mon rythme est assez aléatoire ;-; du coup j'suis aussi patiente de mon côté tant qu'on s'oublie pas ~ chill ♡◇ CONTACT ◇
mp d'abord puis discord si vous préférez ~ c'est pas rare que je zappe des messages parce que j'ai rien dans le crâne donc hésitez pas à me relancer si jamais ;;icon :
Irl : Yû - (elle)
Arrivée : 20/07/2022
avatar : kim jong in ((kai)) - exo
crédits : avatar : lullaby(e) - aes profil : everdosis
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1845
naissance : 08.08.1997 ; 25 y.o
pronom : il
fléau : LOUP-GAROU ⁕ Malédiction dont il porte la trace argenté à la cuisse ; à la fois source de malheur et de force. Sous forme lupine, sa fourrure est d'une ébène profonde, si bien qu'on distingue à peine ses motifs sombre. Ses yeux sont deux grenats étincelants, comme deux perles de sang, menaçantes la nuit ; mais quand la Lune pleine s'y reflète, c'est un brasier de folie qui danse.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Fiancé à la Lune qui l'a maudit. Ironie pour l'un, tragédie pour l'autre : Luana Aiwenor est sa victime. La Belle ne veut pas de la Bête ; pourtant cette dernière ne peut détacher son regard d'elle...
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Kieran Sköll
RE BIENVENUE
J'adore l'Aes et WSH LE MOODBOARD ?? Apprend moi à faire comme toi ??
En tout cas, bienvenue à ton petit Edward Cullen(jsp si c'est un compliment omg ??) Et amuse toi bien avec ce new bebou
J'adore l'Aes et WSH LE MOODBOARD ?? Apprend moi à faire comme toi ??
En tout cas, bienvenue à ton petit Edward Cullen
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Kieran Sköll merci beaucoup c'est mon premier compte, btw
nejnhj merci pour tes complimentssauf pour Edward mais je t'en veux pas, c'est super pipou de ta part
bon courage aussi pour ta fiche avec ton Kai
nejnhj merci pour tes compliments
bon courage aussi pour ta fiche avec ton Kai
Page 1 sur 2 • 1, 2