⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

«When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.07.22 0:41
Tant de love par ici c'est adorable de votre part «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 102949573

@Cain Hahn c'est vraiment une belle inspiration que tu me donne la, j'en ai vraiment jamais pensé «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1124826575 je te remercie beaucoup j'espère être à la hauteur de tes attentes «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2001771241

@Aska Feyn omg je t'en parle même pas du struggle que j'ai fait pour trouver un FC puis je me suis rappeler de somi et heureusement qu'elle était libre «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 851024559 merci pour cet encourageant t'es trop mims «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 539562166

@Mazikeen Key omg ton enthousiasme me fait plaisir! «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1283123282 je suis ravie que cela te donne déjà des envies de lien «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 657086235 j'ai hâte de finir cette fiche et voir si il y'a encore plus de points communs, en tout cas merci chou «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2503223621

@Ianthe Shedergen MY LOVE «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1283123282 ahah c'était juste par un coup de tête et je voulais pas t'en parler jusqu'à en être sûre de ma décision «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 530830373 merci t'es un chou ouiiii on va faire un merveille avec nos deux fées «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1799968686 Ps( merci d'avoir prévenu le staff pour moi t'es un ange «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 102949573 )

@Persephone Silva ravie que cela te plaise autant «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1926959758 j'avais peur de faire du basic avec cette idée mais je pense que ce personnage est déjà apprécié par plusieurs personnes et ça me réchauffe le coeur «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 3692574010 thanks pour le soutien «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2379288025

@Jazz Snyder hehe merci t'es adorable «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1283123282

@Kaëden Draigwen merciiii et bien-sûr j'espère finir cette fiche le plutôt possible «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1522570459 «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.07.22 0:46
@Neomä Snyder Heyy désolée pour le retard j'étais sur le point de demander un délai mais j'arrivais plus à accéder au Forum «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 3692574010 donc oui je veux bien un petit délai s'il vous plaît «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.07.22 14:50
je t'ajoute ça jusqu'au 29 juillet «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.07.22 12:48
Besoin d'un délai ?
don't let the muggles get you down
Coucou toi «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 3692574010 Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 1500205460 Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous «When he made fun of me, i assault him with cookies.» Lilura ✭٭٭ - Page 2 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum