⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(m) à mort (réservé)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.07.22 6:46

Isaac
et isaac battit son propre bûcher; là où son père devait le sacrifier
abandon, mort, sang, violence
❝ à l'existence comique;
il rira, dit l'appelation - mais
tu n'as pas rit une seule fois ❞


☽⋯⋯⋯⋯☾

・[ nom, prénom ]・
promesses; paroles. fils trompé, bousillé. isaac, donné en offrande pour assurer l'élévation sociale d'un patriarche avide. de l'argent contre ton enfant, c'est ce qu'il a signé. du passé, tu n'as gardé que ce prénom symbolique; du présent, tu ne gardes plus rien - isaac à l'avenir incertain.

・[ naissance ]・
mère idéalisée, puisqu'inconnue. finalement, ce père n'est peut-être pas le tien. il n'a jamais voulu t'en parler, n'a jamais voulu parler de rien. le myocarde en saigne encore, de l'absence de cette femme aux traits que tu as imaginé en vain. n'en reste imprimés sur ta rétine, que ceux détestés de l'homme qui t'a abandonné; et ceux du buveur de sang qui t'a récupéré.

・[ activités ]・
évadé à la liberté capricieuse. n'as survécu que grâce à tes poings; petite main d'un réseau de distribution d'off, d'un trafic, voleur indépendant ou adepte des combats de rues; tant que tu (t')oublies, tant que ça rapporte, rien d'autre n'importe.

・[ orientation & statut civil ]・
vaste combat qu'est ta vie; tu te bats contre tout - contre toi, également. aucune des faces de ta personnalité ne t'es agréable, et tes attirances non plus. comment accepter de te laisser approcher quand tu as juste envie de les frapper ? homosexuel qui ne s'assume pas vraiment - mais tu n'assumes rien, c'est une constante.

・[ groupe & finances ]・
né ketterdam d'un père qui rêvait d'une grandeur inaccessible; d'une alliance morbide, a vendu son enfant. sac à sang pour un vampire sans héritier; le gamin s'est rebellé, quand l'âge a apporté un physique capable de se défendre. l'histoire est floue; tes souvenirs le sont aussi. s'il a survécu, tu n'en es pas certain; mais semble-t-il qu'il s'y attendait. laissé pour mort, tu t'es enfuit; mais dans la lutte, l'enfoiré t'as donné le fardeau qui était le sien. une morsure parmi tes blessures, et te voilà condamné. la liberté à un prix (la tienne); et tu as craint qu'il te retrouve pour prendre ce qu'il te restait; assez pour terminer zaunard exilé.

[ fléau ]
accablé d'une conscience meurtrie et d'une âme brûlée. les mains sanglantes, le gamin s'est enfui; et fatalité, ce même sang t'est vital aujourd'hui. tu te laisses pourtant crever de soif, jusqu'à ce qu'il ne prenne le contrôle; essayant de brider l'ignominie en entretenant ton agonie. alors tu frôles, isaac, les morts prématurées; bousilles les neurones avec tout ce qui peut bien te passer sous la main. mais rien à faire, cette partie là de toi ne se laisse pas faire.

[ description ]
gamin saccagé au caractère instable; tu exploses à longueur de temps, peine à rester calme plus d'un instant. tu détestes le monde, et c'est bien dommage, parce que derrière toute cette haine sauvage, y'a des choses à aimer. une douceur abimée, une envie d'exister. que tu fais taire violemment quand ça commence à résonner. tu ne sais faire qu'en frappant; n'a jamais su vivre, simplement. mais mourir, tu sais pas non plus. isaac coincé dans une survie négligée.
l'information est arrivée jusqu'à ton oreille; de ce gamin qui pouvait te montrer le chemin. cette mort qui t'était destinée. mais contrairement à ceux qui font la queue, toi tu ne voulais pas l'éviter. juste savoir où aller pour en finir. désintéressés; vous n'avez pas parlé. il t'a tiré les cartes, ta donné ta prédiction, et tu as tout fait pour la concrétiser. mais rien n'est arrivé. tu y es retourné. il t'en a donné une autre, encore, qui ne s'est pas réalisée. alors tu as gueulé; main crispée sur sa mâchoire, tu l'a menacé. mais il n'a pas peur de toi; et il te l'a répété : si tu veux mourir, fais le sans moi. pourtant, à ce moment là, aucun de vous-deux n'avait envie de s'en aller.


informations

bonjour, bonsoir  (m) à mort (réservé) 2379288025
alors. j'ai brodé un personnage; mais tout est adaptable. ce qui m'intéresse, forcément, c'est le lien entre les deux loustiques : deux gamins perdus, un qui voit la mort en permanence, qui voudrait s'en débarrasser; l'autre qui la cherche désespérément. leur point commun; ils n'en peuvent plus, le moral ne suit plus. mais aucun des deux n'a le courage de changer de vie (ou d'en finir vraiment, dans le cas d'isaac). il y a ce rituel qui s'installe entre eux, jusqu'à ce qu'isaac ne menace de s'en prendre à lui sous la colère des échecs répétés. raté, parce que cain, il n'a pas peur, ni de lui, ni de la mort, ni de rien. mais il refuse d'être l'instrument de sa fin. et quelque chose s'installe entre eux, un fuit moi je te suis, je t'aime moi non plus; les âmes s'accrochent. mais c'est compliqué, d'aimer quand on ne s'aime pas soi-même.
alors je ne sais pas, si j'aurais réussi à retenir ton attention avec ce personnage abimé; mais il y a du beau à la clé. enfin, façon de parler.  (m) à mort (réservé) 2453470924

pour le reste

âge; 20-35, pour être large. faceclaim; au choix; mais ça me ferait plaisir +++ que le bonhomme ait une tête peu connue, qui sorte un peu des sentiers battus. une gueule qui a de la gueule (voici quelques idées pour t'inspirer, si jamais : lorenzo gonzi, vasyl pimenov, willem wardenaar, michael loizzo, dima kaidan etc). rp; personnellement, j'écris au tu (je crois que ça s'est vu), mais en face, un il ou un tu, ça ne me dérange pas. présence; un peu, le minimum quand même, qu'on s'invente un jeu ensemble, qu'on puisse faire évoluer cette relation compliquée; mais tranquillement. irl first, évidemment; et suivant l'inspiration, également. que le rp reste une passion partagée (m) à mort (réservé) 2379288025 sur ces belles paroles et cette description peu claire (PARDON), je suis dispo pour approfondir tout ce que tu veux, si le besoin s'en fait ressentir (m) à mort (réservé) 2453470924
et merci pour la lecture (m) à mort (réservé) 2379288025

crédits; alcara (icons)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum