+3
Neeve Siannodel
Azalina Llyde
Zadkiel Lloyd
7 participants
PERSEPHONE ~ THE FALLING G O D D E S S
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Zadkiel Lloyd
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
deux places restantes 4/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 08/07/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
deux places restantes 4/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 08/07/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
h e a l e r
· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
deux places restantes 4/6icon :
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Zadkiel Lloyd
@Syllia Marlow t'as fini oui ??? faut être raisonnable dans la vie
@Elan Pankratz essaies-tu de communiquer avec moi ?
@Ryū Sage omg mais tu vas me faire rougir
j'espère que la suite plaira aussi j'ai la pression maintenant
merci
@Myevi Draigwen mais... quelle connasse celle-là
laisse mon âge tranquille !
@Elan Pankratz essaies-tu de communiquer avec moi ?
@Ryū Sage omg mais tu vas me faire rougir
j'espère que la suite plaira aussi j'ai la pression maintenant
merci
@Myevi Draigwen mais... quelle connasse celle-là
laisse mon âge tranquille !
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Zadkiel Lloyd
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : seo changbin (stray kids).crédits : sohaline.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 154Crescents : 2275dialogue : #AF7AC5pronom : he/him.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
h e a l e r
· ☾ ·
h e a l e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
deux places restantes 4/6icon :
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Zadkiel Lloyd
@Amore Lucyano merci
je m'attelle à la suite maintenant
je m'attelle à la suite maintenant
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
SUNMIIIII
YUHGBUYHGB
c'est là que je suis ultra heureuse d'avoir pris seulgi en avatar, parce qu'au départ j'avais sunmi en tête
mais genre
ELLE TE VA SI BIEN OK
puis ce persooo
PERSEPHONE
rejetée à cause de sa famille???? OUTRAGE
personne lui dira rien si elle vient au cabaret, j'dis ça j'dis rien
bon par contre
le "c'est l'avant dernière, normalement" tu y crois vraiment?
YUHGBUYHGB
c'est là que je suis ultra heureuse d'avoir pris seulgi en avatar, parce qu'au départ j'avais sunmi en tête
mais genre
ELLE TE VA SI BIEN OK
puis ce persooo
PERSEPHONE
rejetée à cause de sa famille???? OUTRAGE
personne lui dira rien si elle vient au cabaret, j'dis ça j'dis rien
bon par contre
le "c'est l'avant dernière, normalement" tu y crois vraiment?
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
eh beh, pauvre persée, elle est loin d'avoir eu la vie de rêve et facile des celestiens, ses parents mériteraient de bouffer un peu de sable, ça leur ferait les pieds, je propose un séjour dans les badlands en espérant que des jours plus beaux se profilent pour elle (et sunmi, quelle beauté, fiou)
bon jeu avec ta nouvelle poupée
.o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 2 sur 2 • 1, 2