⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

2 participants

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ).

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 23:50
UN PETIT GENS DU CIRQUE OUI OUI
PUIS CE POUVOIIIIIIR
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1495843836
j'aime BEAUCOUP TROP ce que t'en as fait !!!
mega fan de son utilisation, du side effect et tout
elle était parfaite pour le cirque avec son côte doppelgänger
la plume est tjrs à tomber soit dit en passant

re re re ! ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1292481532
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.06.22 0:29
oh mais daaaaaaa(..)aaamn

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1265347727 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 376663990 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1495843836 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 3438151022

le personnage est incroyable
l'aesthetic est au P O I L
le pseudo est oufissime
(et puis le cirque alright, idée de fou que je valide si foooooort gngngn ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1460786325 )

je signe où pour en lire +++ ?

rebienvenue avec cette autre petite merveille. ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 102949573
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.06.22 12:41
Ouh lala mais j'adoooooore ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 3513955748 les pouvoirs, la perte d'identité qui va avec, c'est vraiment super intéressant  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 2503223621 j'aime aussi beaucoup le jeu avec les définitions (couleurs ?) dans la chrono c'est vraiment cool ! Et bien entendu je suis ravi que tu aies craqué pour ajouter un petit bijou de plus à notre super cirque  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f616
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.06.22 15:04
@love crimson @ash winters vous êtes trop douuuuuuuces  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f62d
merci pour les compliments, je mérite pas  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f633

@Amore Lucyano
j'aime aussi beaucoup le jeu avec les définitions (couleurs ?) dans la chrono c'est vraiment cool !
trop contente que quelqu'un ait remarqué  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f60d
c'est, je crois, ma partie favorite. ce sont en fait des noms de fleurs et ce qu'elles veulent dire dans le langage des fleurs  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f60a
( et ça commence par iris, et ça se termine par zinnia  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f440 )
très hâte que mama nous rejoingne et qu'on fasse du dramaaa  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1f49c
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.06.22 16:11
Ah mais ouiiii c'est génial ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 851024559 vraiment les symboliques comme ça c'est vraiment mon dada et cette attention aux détails ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 3513955748 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 3513955748 c'est vraiment extra, surtout les liaisons des significations de chaque fleurs lié à chaque épisode de sa vie aaaaaaa bravo à toi pour tout ce travail ! Hâte de faire du drama aussi et plein de métaphores avec des fleurs du coup ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 2159362663
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.07.22 13:53
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
Note


Bienvenue chez toi
ça pue l'amour par ici
.o1.Mot du staff
ptnnn en lisant la première partie de ta fiche j'étais grave "oklm les gens dont elle copie le visage l'oublie mais c surtout des clients so....." puis j'ai lu l'histoire. AIE. mais est-ce étonnant de toi ?  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 1661936961  #ohthedrama
re-bienvenue avec ta poupée  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 3692574010 j'ai trouvé son histoire super bien pensée, yet super sad. hâte de la voir s'épanouir sur le forum  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). - Page 2 2503223621


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.

  • Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.

  • Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.

  • L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.

  • De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum