⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

leon,, répertoire.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.06.22 17:34

répertoire
half in the shadows, half burn in flames

leon baszylus ∙ 06.04.96, 26 ans ∙ zaunarde multi-casquettes ∙ membre de la cohorte ∙ participante et mécano pour la crimson drift league ∙ aucun pouvoir ∙ prothèses à la place des bras et jambe droits.



╭─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╮

estp-a ∙ 7w8 ∙ chaotic neutral
☉ aries ∙ ☾ scorpio ∙ ↑ capricorn

╰─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╯



there is a pain so utter, it swallows being up;
the covers the abyss with a trance
so memory can step around, across, upon it.
as one within a swoon goes safely
where an open eye would drop him bone by bone.

╭─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╮

rogue, thief, tomboy, stubborn, suspicious, vermin, reckless, exhausted, chaotic, dumbass but clairvoyant somehow, fierce, daredevil, sarcastic, fucked up, nerve wrecker

╰─── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ───╯


(...) and when i'll show my wounds to the stars,
i'll be dead.

idées de liens

bande de potes
⌜ zaun ∙ f/m/nb⌟
x places libres ─── la marmaille des bas-fonds qui a grandi ensemble, plus souvent dans la rue que sous le couvert d'un toit. à faire les quatre cent coups sous le nez des autorités, toujours plus dans les défiances que les retenues. à s'entraider dans leurs emmerdes et se défaire dans leurs insolences. ce n'est jamais au plus haut, pas pour autant au plus bas. ils s'aiment et se déchirent, évoluent au même rythme que leur zaun ancrée dans la chair et les poumons.

compétition
⌜ f/m/nb⌟
01/02 places libres ─── d'autres participants réguliers aux courses clandestines de hoverboard avec lesquels elle a développé un fort esprit de compétition, par arrogance ou simplement pas animosité. de quoi rendre chaque course toujours plus compliquée, mais le challenge est toujours à la hauteur de leurs attentes... en bien, comme en mal. (pris par @quinn hunzer et ?)

contrats
⌜ f/m/nb⌟
x places libres ─── des clients tellement réguliers, qu'ils sont liés d'un contrat à durée illimitée avec leon. la nature de leurs échanges est à définir ensemble, toujours est-il que ce sont des échanges dont ils ont besoin régulièrement (d'un côté comme de l'autre) et que tout retard pourrait être préjudiciable.

expéditions
⌜ f/m/nb⌟
02 places libres ─── des personnes qui sont passées outre les réticences et refus répétés de leon, de les emmener dans ses expéditions. les arguments étaient certainement de poids, ou était-ce la nature de la relation qui a joué en leur faveur, toujours est-il que ce sont des acolytes qu'elle se trimballe parfois dans le fold ou les badlands.

bataillon
⌜ f/m/nb⌟
x places libres ─── des membres du bataillon d'exploration qui ont cotoyé leon durant ses années à leurs côtés, entre 2013 et 2018, et qui savent pour sa condamnation (et le pourquoi). ils peuvent la penser toujours condamnée, morte, ou encore l'avoir recroisée par hasard, toujours est-il que leur considération pour elle n'est peut-être pas au beau fixe.

évasion
⌜ f/m/nb⌟
01 place libre ─── une autre personne qui s'est évadée en même temps que leon et surtout, grâce à elle. depuis, c'est l'ombre d'une dette qui pèse entre les deux, peut-être pas pour le meilleur.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.06.22 17:34
et là ça sera les liens
olééé
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.06.22 0:14
whaa je suis un peu impressionnée par la qualité du personnage, mais je me permets malgré tout de poser mes gros sabots ici.
( c'est culotté, i know ).
l'aes de ta fiche est vraiment INCROYABLE, leon est si complète, son histoire je l'ai dévoré… et les mots qui lui donnent vie sont aussi brutes que poétiques.
malgré la jolie myriade d'ébauches de liens que tu proposes, aucun ne peut correspondre à satine. du coup, je me dis qu'on peut tout de même se faire un petit quelque chose ?
well à côté de leon... satine fait grave princesse nunuche dans sa tour MDR; à se complaire dans ses petits malheurs. mais je me dis que ça peut peut-être justement nous donner quelque chose ? peut-être éveiller une certaine combativité chez satine qui se contente toujours d'être passive, spectatrice de sa propre vie (cliché alert). un lien qui peut autant être dans le positif que le négatif (en fonction, peut-être plus cette deuxième option d'ailleurs).
je ne sais pas si leon pourrait avoir quelque chose à voler au sein du cirque (même si elle n'est pas voleuse à proprement parler, peut-être qu'une pièce assez rare pourrait être utilisée dans une des machines et l'intéresser grandement, ou l'un de ses clients?).
ou satine pourrait découvrir les courses clandestines par je ne sais quel biais en tant que spectatrice (je pense elle n'a littéralement jamais rien conduit de sa vie c'est dramatique) et y rencontrer tout simplement leon, mais je ne sais pas si ça peut donner quelque chose d'intéressant… je n'ai pas trop réussi à définir s'il y avait potentiellement des paris liés à tout ça, mais elle pourrait éventuellement réunir l'argent qui lui sert de salaire et miser là-bas pour pourquoi pas, attirer l'attention de leon ? dans le sens où ça ne m'étonnerait pas que satine soit piquée de curiosité à son égard (de part son aura, et/ou des rumeurs à son sujet).
si rien ne semble exploitable, on peut aussi partir sur un cadre de rencontre plus simple, mais je crains que ça n'amène à rien ensuite ? ou autrement, je ne sais pas à quel point leon trempe dans les larcins divers et variés, mais le pouvoir amplificateur ou le don de guérison de satine peut intéresser des gens bien informés quant à ses capacités.
( je rajoute aussi que si tu ne veux pas de msg sur ta fiche de liens et en faire seulement un endroit récapitulatif, hésite pas à m'envoyer un mp que je supprime mon post ! )
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum