⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

You're one in a million ft. Coco

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.07.22 21:52

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @Coco Kershaw


Perspective pas franchement affriolante, Papa Kershaw qui apprends pour sa fille adorée et qui part en chasse dans les rues pavés de Celestia pour dépecer Vixen comme un goret. Le céléstien aurait-il la moindre chance ? Il en doute fortement Vixen, il faudrait surement l'intervention de la jeune femme pour calmer le jeu. Serait-ce même suffisant ?

You like me or you love me ? Pourfendeur qui s'amuse de la nuance, traduction par un sourire taquin envers la demoiselle qui parvient à déclencher des frissons simplement en le fixant tendrement et en repoussant l'une de ses mèches. Lui-même ne saurait dire ce qu'il ressent pour la louve tant c'est arrivé soudainement et de façon impromptu. Il a passé des nuits d'insomnie à réfléchir à la question, sans y trouver la moindre réponse, abandonnant un peu plus chaque jour l'espoir d'en trouver une et se convaincant de ne plus se prendre la tête avec ça. Il est bien décidé à profiter de ce qui s'offre à lui, de cette histoire qui ne fait que commencer. On peut rester là à se regarder pendant des heures, et il pourrait vraiment le faire Vixen, sans le moindre mal, fixer les prunelles envoutante du visage de la jeune femme à quelques centimètres de lui dont il ne se lasse pas. Ou alors... Main qui se pose sur la cuisse de Coco et qui remonte sur la hanche sinueuse comme une araignée, pas besoin de mots pour comprendre l'allusion qui est très clair. Et si cela ne suffisait pas, les iris du jeune homme sont surement encore plus limpide, Vixen dévorant sa nouvelle petite amie du regard sans la moindre discrétion.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.07.22 13:04

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @vixen moon


et elle pourrait pas mentir, pourrait pas cacher qu'elle appréciait clairement l'attention que tu pouvais lui donner depuis quelques semaines. pourrait pas mentir quand t'avais réussi à attirer son intérêt au point qu'elle finisse par réellement t'apprécier. et ça semble presque improbable quand pendant des années, elle n'avait rien fait d'autre que t'offrir des insultes et commentaires dégradants ; incapable de te supporter.

you like me or you love me ?and you ? do you love me ? le sourire qui tire les lippes quand les mots répondent presque en écho, les doigts qui glissent désormais sur ta joue. on peut rester là à se regarder pendant des heures le nez qui vient frotter doucement le tien, l'impression de ressentir des choses qui n'avaient jamais été là avant. ou alors... et elle souffle cora, les frissons qui remontent le long de l'échine quand la main remonte doucement contre elle, rompt les derniers centimètres pour glisser jusqu'à tes lèvres, le coeur qui  palpite avec sûrement un peu trop d'intensité. or.. sourit contre tes lippes, le corps qui se rapprochent du tiens, laisse les doigts glisser sous ton tee shirt, découvre cette fois la peau avec davantage de douceur. you're really handsome quand bien même t'étais parfaitement au courant de ce fait à constamment l'exposer quitte à être agaçant par moment. and really hot murmure entre deux baisers.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.07.22 20:23

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @Coco Kershaw


Répondre à une question par une autre question, stratagème bien connu, mais qui marche toujours autant quand on ne souhaite pas se livrer au jeu de la vérité. Pas de réponse non plus du côté du jeune homme, seulement un sourire qu'il rend à la demoiselle. Trop tôt ? Peut-être bien oui. Peut-être qu'il va avoir besoin de temps Vixen pour adresser ces mots-là à quelqu'un d'autre que sa famille. Pour traduire en mots ce que son palpitant ressent à la simple vue des opales de la jeune femme.


Les lippes sont emprisonnées par les pulpeuses de la louve, les corps augmentent plus encore la proximité, réaction attendue par Vixen, une conséquence bien plus plaisante que le scénario dans lequel Coco lui mettait un gros stop à ses avances. Doigts inconnus qui se glissent sous le t-shirt du pourfendeur, vaisseaux d'un plaisir traduit par des frissons qui parcourt la peau comme jamais aucune n'autre n'y était parvenus. Sourire qui s'étire bien plus quand les mots de la jeune femme lui parviennent. I know... Ego surdimensionné du fils Moon qui refait surface, même dans cette situation. Vixen resserre son étreinte, le bras s'enroule autour de la frêle silhouette de Coco pour basculer sur le dos, jeune femme désormais sur lui pour son plus grand plaisir. La mèche brune est repoussée derrière l'oreille pour dévoiler de nouveau l'entièreté du visage de celle pour qui son cœur palpite intensément, son pouce glisse délicatement sur la lèvre inférieure de la jeune femme. Comment j'ai pu passer à côté de ta beauté depuis tout ce temps ? You're sexy as hell ! Interrogation à laquelle les deux n'auront jamais de réponses, changement soudain dans le comportement et dans la vision de l'autre. Le souffle chaud de Vixen s'évade en de lentes et profondes respirations. Qu'est-ce que tu me fais Coco ? Comme ensorcelé par la charmante créature, l'héritier Moon vendrait son âme au diable pour profiter éternellement de cette dernière. Le goût des lèvres de la demoiselle est encore frais dans sa mémoire. Pourtant, il pose sa main sur la nuque de cette dernière pour l'approcher de nouveau à lui, il y goûte encore sans la moindre retenue, son autre main découvrant amoureusement son corps de déesse. Elle ne le sait pas. Il ne le sait pas non plus. Aucun d'eux n'a d'emprise sur ce qui est en train de se passer et tout pourrait dégénérer très vite à cette allure.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.07.22 16:27

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @vixen moon


y a aucune logique, rien qu'elle ne pourrait réellement expliquer quand chacun des comportements qu'elle avait avec toi était à l'opposé de tout ce qu'elle avait clamé pendant tant de temps. et sûrement que solar et valerian se ferait un plaisir de lui rappeler combien de fois est-ce qu'elle avait pu le critiquer, combien de fois est-ce qu'elle avait pu mimer cet air de dégoût quand il venait à apparaître pour dans la finalité, sombrer dans ses bras en un claquement de doigt. ( r i d i c u l e )

i know... et elle grimace, cora. hésiterait presque à te flanquer un coup de pieds en souvenir du bon vieux temps pour faire taire ton égo qui prenait chaque jour un peu plus de place. et c'était presque affolant de se montrer aussi imbu de sa personne sans jamais prendre la peine d'accepter un compliment. inversement de situation, les cheveux qui viennent servir de rideau autour de vous, le sourire doux qu'elle t'adresse en dépit du reste. comment j'ai pu passer à côté de ta beauté depuis tout ce temps ? you're sexy as hell !maybe cause we were busy messing with eachother ? ce qui serait certainement l'explication la plus plausible dans votre situation, à avoir mis des oeillères pour vous chamailler continuellement sans jamais chercher à trouver le moindre terrain d'entente. qu'est-ce que tu me fais coco ?nothing. t'étais celui qui avait changé soudainement de comportement quitte à la faire dériver avec toi.

et elle se laisse embarquer davantage dans les caresses, les baisers langoureux, intensifs, passion et douceur qui se mêle dans un instant qu'aucun de vous deux n'auraient pu imaginer — (...)

les corps emmêlés sous les draps, reprend peu à peu le contrôle de son souffle, visage encore plaqué au creux de ton cou, les doigts qui glissent doucement le long de ton bras. i think i've heard one of your sister laugh close to the door murmure doucement.


CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.07.22 17:15

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @Coco Kershaw


Si un jour on lui avait dit qu'il se retrouverait à partager un moment de tendresse avec Coco, Vixen aurait surement rit à la gueule de la personne qui lui aurait dit une chose pareille. Et pourtant... Les corps se sont entremêlés dans une danse charnelle impromptus, dans une proximité inattendue. Fusion de deux âmes que tout oppose pour un court instant, deux âmes prêtes à affronter désormais toutes les embuches qui se dresseront devant eux. Et Dieu sait qu'il y en aura.

Le souffle du renard qui peine à revenir, traduction de son manque d'entrainement dernièrement suite à sa blessure, mais surtout, du pouvoir de la louve sur sa personne dorénavant. Le souffle coupé, tout simplement, aussi bien par les attributs physiques de la jeune femme que par les sentiments qu'elle est parvenue à faire ressentir au fils Moon. Soupir quand la jeune femme lui indique qu'elle a entendue une voix féminine à l'extérieurs pendant leurs ébats, presque pas étonné, quasiment sûr qu'il s'agit de la plus jeune. C'est Blue... Il n'y a quelle pour faire ça..., lâche-t-il d'un ton je m'en foutiste qui dépasse l'entendement. Il en a ramené un paquet de filles dans cette chambre, ses sœurs ne sont jamais embêtés à venir écouter aux portes pour autant. Je t'ai peut-être fais crier trop fort Cora, ajoute le jeune homme dans un léger rire. Audace quand tous ceux qui étaient à l'extérieur ont pu entendre qu'il criait au moins tout autant que celle avec qui il partageait ce moment et qui plus est, d'user de ce prénom qu'elle n'apprécie pas. Coco ? attire l'attention de la jeune femme, use de son diminutif pour retrouver les opales de la demoiselle dans les siens. Tu le sais que je n'ai pas fait tout ça juste pour un coup d'un soir n'est-ce pas ? Il a cette réputation le grand frère Moon, tout le monde le sait qu'il invite dans ses draps une fille différente par semaine, une réputation dont il se fout mais qui ne voudrait pas que cela nuise à cette relation naissante. Non, pas avec elle. Avec Coco, c'est différent.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.07.22 0:07

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @vixen moon


et bien sûr que c'est étrange d'entendre un rire résonner au delà du mur mais elle se blottit davantage contre toi, cora. le bras qui vient enserrer ta taille et la respiration qui se calque sur la tienne. moment de paix jamais envisagé à tes côtés et qui pourtant avait le don de l'apaiser — de te faire voir sous un nouveau jour.

c'est Blue... il n'y a quelle pour faire ça..., et elle garde le silence sur l'étrangeté de l'action, persuadée que jamais son frère ne se serait permis d'empiéter à ce point sur sa vie privée. je t'ai peut-être fais crier trop fort cora, — asshole, et elle roule de yeux, l'égo qui une nouvelle fois vient prendre un peu trop de place, l'impression que ce serait une bataille constante contre toi pour te faire revoir à la baisse le piédestal sur lequel tu t'étais toi même installé. coco ? bout des doigts qui dessinent des arabesques sur ta peau, geste régulier qu'elle t'offre à simplement redessiner les contours de ton derme. hm ?tu le sais que je n'ai pas fait tout ça juste pour un coup d'un soir n'est-ce pas ? ferme les yeux, légères inspirations qu'elle prend avant de relever son visage vers toi. et elle sait, connaît la réputation qui te précède, celle du coureur de jupon laissant défiler les courbes avec un peu trop de régularité — connu pour ne jamais récupérer la même deux fois.

i know what people say about you et depuis les années où elle faisait partie de ton équipe, les rumeurs avaient largement eu le temps de remonter jusqu'à elle. and i know that you are the type of.. well you know et les lippes viennent doucement se poser sur les tiennes dans une attention rassurante. but you said that you were my boyfriend so i can't be a one night stand aussi simplement que ça.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.07.22 14:21

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @Coco Kershaw


Vixen, il l'assume cette réputation. Ceux qui ont des mots durs envers son mode de vie avec les femmes ne le connaissent même pas, il ne les croises jamais et aime à penser qu'ils sont simplement jaloux de sa facilité à attirer de belles créatures dans ses draps. Mais ce titre de coureur de jupons, il l'assume beaucoup moins en ce qui concerne Coco, ne voudrait pas qu'elle pense qu'elle est simplement une énième demoiselle qui n'aura rien de plus qu'une nuit partagée en sa compagnie. Doutes balayés par les mots de la louve et le baiser déposé sur tendrement sur les lèvres. Correction, you're my beautiful girlfriend ! Lèvres qui s'écrasent de nouveau sur les siennes, les deux corps nus qui ne semblent pas vouloir se décoller, pourrait rester en fusion pour l'éternité si jamais c'était possible.

Eternité bien trop courte quand en bas, le bruit de la porte qui s'ouvre est suivis de la voix des parents Moon qui sont de retours de leurs soirées. Ne t'en fais pas, j'ai fermé la chambre à clé, ils ne rentreront pas... , rassure le pourfendeur qui a tout prévus, comme un plan calculé au millimètre, comme l'un de ceux que la jeune femme ne suit jamais. Bien trop tôt pour affronter le regard des parents face à la compagnie de Coco qui, à leurs yeux, ne devrait même pas partager ces draps de soie avec leur fils. Comme prévus, les deux tourtereaux pourront dormir dans les bras l'un de l'autre jusqu'au petit matin sans être dérangés. On va instaurer une nouvelle règle je crois..., les doigts qui glissent sur les courbes de la demoiselle alors que le regard est posé dans les prunelles attentives relevés vers lui. ... Dans cette chambre, tu ne peux rentrer que si tu es nue !, risque de se manger une baffe, on ne perd pas les bonnes habitudes de faire chier la jeune femme.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.07.22 21:45

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @vixen moon


et si jamais, par le plus grand des hasard, t'avais prévu que les choses se passent autrement, tu pouvais être certain que le quotidien au travail risquait bien vite de devenir un calvaire. et sous les beaux sourires qu'elle avait le loisir de t'offrir ces derniers temps, t'avais eu par le passé l'opportunité de constater que son caractère était loin d'être de tout repos et que mieux valait éviter de se mettre contre elle — au risque d'être pris à parti inlassablement. correction, you're my beautiful girlfriend ! et si c'était dans ses habitudes, probablement qu'elle aurait pu se mettre à ronronner, sous le charme des débuts d'une relation ou rien ne semblait plus important que la douceur de tes lèvres sur les siennes.

et elle tire sur la couverture sitôt que les sons se font plus insistant dans la maison. ne t'en fais pas, j'ai fermé la chambre à clé, ils ne rentreront pas... yeah, that's a good news légère grimace qui prend place sur son visage. meeting your parents like that for the first time... yikes déjà qu'il était quasiment déjà inscrit dans les étoiles que le courant ne passerait pas, il était sûrement préférable de ne pas dégrader une relation qui serait chaotique. on va instaurer une nouvelle règle je crois..., les iris toujours plongés dans les tiens, se laisse doucement bercer par les caresses sur sa peau, dans l'attente de cette fameuse règle — l'instinct qui hurle que fidèle à toi-mêle, ce ne serait rien de plus qu'une gigantesque connerie. ... dans cette chambre, tu ne peux rentrer que si tu es nue !, et le rire filtre de ses pulpeuses, les doigts qui viennent pincer la hanche en guise de protestation. are you already addict ? poupée qui roule pour reprendre place au dessus de toi, les lèvres qui se posent doucement dans ton cou, remonte le long de ta mâchoire.  cause i think i am.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.07.22 18:33

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @Coco Kershaw


Et au final, ne serait-ce pas le meilleur moyen de briser la glace avec les futurs beaux-parents ? Maman, Papa, je vous présente Coco, nue comme un vers, c'est ma nouvelle petite-amie. Une scène qui frôlerait le ridicule et qui, c'est certains, ne changerait en rien l'avis des deux figures parentales concernant la nouvelle dulcinée de leurs fils. Dans l'esprit de Vixen, le plus tard sera le mieux. Si ses deux petites sœurs ont toutes sa confiance concernant Coco,  il en est tout autre pour ses parents à qui il n'envisage même pas de leurs dires dans un futur proche. Rire qui se déclenche quand la jeune femme évoque alors cette probabilité. Te voir nue c'est mon privilège personnel à moi seulement, tout comme la chance inestimable qu'à la demoiselle de la voir dans le plus simple appareil.

Connerie qui s'échappe des lippes, aussi vite qu'elle traverse les pensées. Il le voit bien qu'elle a de gros doutes sur ce qu'il va dire, ce regard qu'il connait depuis des années qui se traduit en: dis toujours mais je vais te frapper. Le couperet qui tombe et la jeune femme qui réplique comme attendue, léger mouvement de recul lorsque les doigts viennent pincer la hanche, plaisir décuplé quand elle reprends position sur le pourfendeur et laisse ses lèvres se balader dans son cou, sur sa mâchoire, ses lèvres. Of course I'm already addict !, comment ne pas l'être, il l'est depuis que sa vision sur la louve a changée il y a quelques mois. Bascule de nouveau la demoiselle, reprends le dessus et s'affaire à lui donner autant de plaisir qu'elle lui en procure. Nouveau round qui se lance, faisant tout son possible pour réprimer ce cri de plaisir qui alerterait peut-être un peu trop ses parents, qui serait surement des plus gênants. Nouvelle danse qui s'engage dans une union entre les deux corps des deux tourtereaux [...]

Si tu me fais ça à chaque fois, on ne va pas beaucoup dormir cette nuit Coco, et c'était peut-être le but de cette nuit là. Après tout, en l'invitant dans sa chambre, pouvait-il en être autrement. Les doigts qui glissent dans la longue chevelure de Miss Kershaw, puis qui se pose sur le relief de la cicatrice synonyme de l'horreur qu'elle a dû traverser, de la souffrance qu'elle doit encore endurer à chaque pleine lune et du fardeau que cela implique au quotidien. Il y a des jours où tu ne ressens aucune souffrance ?, des jours où ce fardeau est plus léger à porter ? Où tu peux respirer un peu ?

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.07.22 19:29

・YOU ARE ONE IN A MILLION
with ❫ ・  @vixen moon


suffisait de la voir présentement pour se rendre compte que son comportement avait totalement changé en ta présence — agressivité gardée sous contrôle pour entrer dans un jeu de séduction qu'elle même n'avait pas vu venir.  te voir nue c'est mon privilège personnel à moi seulementwho said i don't walk naked time to time ? taquinerie idiotie qui lui arrache un sourire quand il était impensable que cela arrive réellement — privilège que tu avais réellement.

of course i'm already addict !, le rire qui se fait entendre dans la pénombre de la pièce, retrouve bien assez vite le matelas de son dos pour s'abandonner une nouvelle fois à l'autre — incapable de résister à l'attraction soudaine que ça pouvait représenter. (...) et elle souffle, cora, les doigts qui reviennent glisser sur ta peau avec douceur, prends le temps de laisser l'air entrer à nouveau correctement dans ses poumons, l'air un peu ailleurs. milliers de pensées qui traversent l'esprit — la majorité concernant votre relation quand elle serait bien incapable de déterminer les évolutions, ni même s'il y en aurait. la faute à vos backgrounds sûrement trop différents pour la majorité — beaucoup qui ne comprendraient pas ou s'opposeraient à l'idée même de vous voir dans un futur commun quand elle était bien loin de celles supposément choisit pour toi.

si tu me fais ça à chaque fois, on ne va pas beaucoup dormir cette nuit coco, —is it a bad thing ? sourire mutin qui prend place sur les lippes encore rougit des échanges, frisson qui vient parcourir sa peau à la seconde où tes doigts glissent sur la preuve d'une attaque l'ayant changé pour l'éternité. il y a des jours où tu ne ressens aucune souffrance ?, les épaules qui se haussent légèrement, sujet qu'elle n'a pas tendance à aborder — sûrement parce qu'il était incompréhensible pour la plupart. let's say that some days are better than the others peut-être plus facile à affronter — moins douloureux comme tu pouvais l'avancer. but it's always.. complicated ? ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre ; i always feel.. angry ? like so angry at everyone and.. difficile à gérer en règle générale quand un rien pouvait la faire sortir de ses gonds.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum