⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(sc) kiss me forever

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 18:39
Kyon Emerald
sleep— i'll fight the bad dreams off if they come to get you
mention de pressions familiales, pressions psychologiques et mort en couche.
・[ nom, prénom ]・
emerald c'est ce nom que ruby a tout de suite aimé chez lui, parce qu'il rappelle celui d'une pierre précieuse et qu'elle ne pouvait alors s'empêcher de penser que c'était le destin qui avait fait se croiser leurs chemins.

il paraît que son prénom lui a été choisi par sa mère avant même sa naissance ; kyon et c'est la seule chose qu'il lui reste de sa première vie.

・[ naissance ]・
2002 ; dans le dédale des rues de ketterdam. d'une mère ayant rendu son dernier souffle en lui donnant la vie et d'un père qui le haïra dès son premier cri— et préfèrera le monnayer contre quelques crescents à la branche principale de la famille emerald (riche famille de mages établie à celestia) dont le plus jeune fils, né d'une faible constitution, avait besoin de recevoir les soins particuliers d'un gifted healer.

・[ activités ]・
il n'étudie rien d'autre que la maîtrise de son don entre les murs de l'iron gate academy ; en plus de toute une branche de la médecine censée faire de lui le prochain médecin de famille de la lignée emerald. ce n'est pas son avenir rêvé mais il sait que son statut ne l'autorise pas à exprimer ses propres volontés.

・[ orientation & statut civil ]・
élevé dans l'idée que rien n'est plus important que l'ordre, son don de soigneur et son devoir de reconnaissance à l'égard de ses mécènes. il ne pense pas connaître l'amour (ne pense pas le connaître un jour) — mais s'il existe alors sans doute prendrait-il la forme de cette drôle de petite chose qui réchauffe son univers et lui colle aux basques depuis l'école ; ruby. (célibataire, hétérosexuel)

・[ groupe & finances ]・
celestia dans une bâtisse somptueuse au sein d'une famille influente de mages reconnus et qui le place tout naturellement à l'abri du besoin. pour autant, il ne s'y est jamais senti à l'aise ni complètement à sa place : lui n'est que la pièce rapportée d'une branche secondaire de la famille emerald (appauvrie et dépossédée de sa magie à travers les années) que la branche principale a bien voulu prendre sous son aile pour l'exploitation de son don de soigneur.

・[ don ]・
il détient un don de naissance, résurgence d'une forme de magie très rare qu'il a en lui depuis le jour de la naissance : caducée gravé dans le creux de ses paumes en guise d'appartenance à l'ordre des soigneurs (gifted healer). à trois ans, il entendait son père perdre la raison en le tenant pour responsable de la mort de sa mère : il aurait pris sa vie pour acquérir son don de guérison [foutaises] mais dans la tête d'un enfant, le mal se grave à tout jamais et lui ne peut s'empêcher d'y voir une forme d'injustice.

la manifestation de son don, ses techniques d'utilisation et ses limites sont à votre libre appréciation ♡ mais quoi qu'il en fasse usage parce qu'on le lui demande, kyon a toujours eu l'impression de n'exister à travers son don que comme un "outil" dont les gens se servent sans véritable considération pour lui.

[ story telling ]
l'artefact emerald brille encore à ce jour de mille feux ; il crée des mages puissants dotés d'une magie qui rayonne à travers le continent. pourtant, il arrive que certains de ces enfants, lors de la cérémonie destinée à leur accorder leur pouvoir, n'en déclarent alors aucun. ils sont pour lors priés de quitter la demeure familiale sur le champ, eux et leurs parents ainsi rétrogradés, privés de la grandeur, la protection et la richesse de ceux qui constituent la branche principale de la famille emerald.

cette histoire, c'est celle de la famille de kyon dont les ancêtres ont été déchus de leurs privilèges et destitués par la branche principale. ce déshonneur les a conduit à s'installer modestement aux abords des beaux quartiers, dans un coin encore relativement préservé de ketterdam.

lorsque la rumeur se propage au sein de la demeure principale que le fils de la jeune emerald [le mère de kyon] détiendrait par-delà le mur un don de healer, la branche principale décide de le recueillir (bonne action entachée de profit personnel) pour le faire évoluer au sein de tous les petits mages de la lignée principale. leur but : utiliser son don de healer pour assurer la pérennité de la branche principale.

[ petit + ]
têtu — sanguin — charismatique — incapable de cacher ses vraies émotions — attire naturellement la sympathie des autres — a un petit côté doux — même s'il n'aime pas l'admettre — aime la compétition et se mesurer aux autres — facilement irritable — généreux — bienveillant — indépendant — persévérant...

« tu t'appelles emerald ? »
« ouais et alors ? »
« moi je m'appelle ruby. »
« super. qu'est-ce que tu veux qu'ça m'fa— »
« tu veux bien te marier avec moi ? »

hein !?

« non mais ça va pas ! t'es vraiment trop bizarre »
« ah bon ? pourquoi ? »
« parce qu'on dit pas ça aux gens qu'on connaît pas ! »
« oh » [un silence]
« tu me trouves pas jolie »

des larmes de crocodile viennent parer son doux visage.

« qu-quoi, comment ça ? attends... tu pleures vraiment ? » [panique]
« c'est pas c'que j'ai dit ! »
« alors tu me trouves jolie ? »

il cligne des yeux.
c'est qui celle-là ?

« bah j'sais pas... ouais... juste un peu, ptetre »
[détourne le regard et puis rougit]
« c'est vrai ?! alors tu veux bien être mon ami ? »

non mais c'est une blague ?

« c'que tu peux être collante alors »

elle fait les yeux doux en plus ??!

« euh... bah ce sera peut-être plus facile de commencer par-là ouais... »

hourra !
(bizarre cette fille...)


kyon et ruby (rencontre)
— 2009
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 18:44


a sunshine x sunshine protector kinda trope (sc) kiss me forever 2379288025


petit mot ♡ je promets d'aimer kyon d'amour et d'eau fraîche, d'une relation chaotic cute, d'un peu de drama toujours et de sweet supportive vibes à s'en faire tourner la tête (sc) kiss me forever 539562166

je n'ai pas créé le personnage avec le moindre faceclaim en tête, c'est comme tu préfères mais voilà une petite liste de messieurs auxquels j'avais pensé si jamais ça peut t'aider : hwiyoung (sf9), jaemin (nct), wooyoung (ateez), junseo (wei), huening kai (txt), hyunsuk (cix) — dans le genre cute but mature vibes voilà maintenant tu sais tout ♡

tout un univers est façonnable autour de ces personnages et j'ai vraiment hâte qu'ils puissent prendre vie avec toutes les idées qu'on trouvera ensemble (sc) kiss me forever 2503223621 quelqu'un qui puisse raisonnablement s'investir dans le personnage et son évolution, lui donner une existence propre sans se contenter des strictes lignes du scénario serait vraiment, vraiment l'idéal ♡

enfin, merci d'avoir lu le scénario, merci encore plus s'il te charme autant que moi et merci toujours plus si tu décides de le jouer (sc) kiss me forever 3115744082

pew pew (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

31.05.22 2:11
(sc) kiss me forever 3826043769
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

31.05.22 10:50
omg omg jsuis éblouie bjr vous (sc) kiss me forever 3282689744
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum