⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BRIGHT LIGHTS • VIXEN

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.05.22 21:53

    Sourire accroché aux lèvres en tapotant son écran, il sort du lit en contemplant le ciel et les lumières de la ville s’étendant au loin. Dehors, le monde n’est pas encore endormi - Célestia, en constante agitation, ne dort jamais plus de dix minutes avant qu’un nouveau scoop éteigne le précédent. Loin d’en faire sa grande préoccupation, Asra se demande néanmoins comment Vixen réussit à être transparent lorsqu’au beau milieu de la nuit il déserte et retrouve son havre de paix, à l’écart de toute cette agitation, à l'abri des regards indiscrets, et ce, depuis toujours. Impressionné, il enfile ses baskets et tente, lui aussi, d’être le plus silencieux possible lorsqu’il ouvre la porte de sa chambre et sort rapidement de la demeure des Lasyon en priant qu’Eirlys ne soit pas éveillé. Invisible aux yeux de tous, il se faufile dans les rues de la capitale et, bientôt, son secret apparaît devant lui. Le parfum de la forteresse souterraine chatouille ses narines de ses nuances particulières : un mélange de bois de santal, de feu et d’épices. Il frappe trois fois contre la grande porte et l’ouvre finalement, elle grince quand il entre, victime de toutes ses années où ils ont squatté le refuge. « Grand-père Vixen, ton petit-fils est arrivé ! » lance-t-il en cherchant son ami du regard. « Je t’ai pas trop manqué ? » Sourire en coin, il s’avance dans la pénombre et retire sa veste. Il s’affale contre le canapé luxueux qui rayonne dans la pièce bien que, étonnamment, tout semble être en bon état malgré les années passées. Devenu soudain silencieux, ses pupilles scrutent le corps endommagé du Célestien - - pas l’ombre d’un commentaire. Il contemple sans comprendre si les messages qu’ils ont échangés un peu plus tôt étaient inventés de toutes pièces, partiellement ou véridique. Il détourne alors le regard en rompt le chant des corbeaux. « Des loups-garous tu dis ? Balèze ! J’aurai pas aimé être à ta place… Wicked Mist ? Je te sers, ça te fera du bien. » soupire-t-il en gagnant le meuble où ils cachent leurs meilleures liqueurs. Le mélange fera du bien à l'un et à l'autre, lui aussi mérite son verre.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.05.22 22:19

    Il y a peu, Vixen serait parvenu au QG en à peine dix minutes. Pas aujourd’hui. Pas ce soir. Son corps lui fait savoir douloureusement que l’option qu’il a choisi de quitter son lit n’est visiblement pas la meilleure. Il serre les dents, met bien quarante-cinq minutes à atteindre le repère de jeunesse dans lequel il a partagé tant de souvenirs avec le jeune Asra, puis s’installe sur le canapé confortable dans un soulagement qu’il ne cherche même pas à dissimuler. Lieu synonyme d’une complicité qui perdure depuis des années avec son ami de longue date. Endroit de recueillement, quand le jeune homme veut s’éloigner de la luxure et des obligations de Celestia. Base de repos quand il revient de mission et que sa famille le bassine avec le fait qu’il risque sa vie. Elles ne comprennent pas, elles ne comprendront jamais… Lui seul peut comprendre.

    Grand-père Vixen ? La voix est familière, mais toujours aussi tranchante. « Si tu ne venais pas ce soir, je pense que j’aurais mis fin à mes jours ! », répondit le jeune pourfendeur avec ironie. Évidemment que son copain lui manque. Lui parler par SMS n’a rien à voir avec le fait de le voir en chair et en os, de constater qu’il est bel et bien toujours en vie malgré la vie tout aussi dangereuse que la sienne qu’il mène. Il ne le dira jamais, par fierté, ou bien par égo, mais Asra est un pilier pour Vixen. « Et pas des petits ! J’ai failli y passer ce coup-là… Mais je ne l’ai pas dit à Ruka et Blue, elles s’inquiètent déjà assez comme ça. », expliqua Vixen en attrapant le verre que son ami venait de lui servir, un alcool qui fera sans doute du bien pour oublier toute la négativité dans leurs vies respectives. Cependant, en bouche, Vixen trouvait que la liqueur avait une drôle de saveur et jeta son regard sur son compère qui, lui, ne semblait pas dérangé par la boisson. C’est juste moi ? pensa-t-il subitement. Ne voulant pas faire le rabat-joie, il se décida à continuer à boire la boisson malgré un goût pas terrible.

    « Eirlys ne t’a pas vu sortir ? », s’inquiéta Vixen.

    Dieu sait à quel leçon de morale ils auraient droit, tous les deux, si jamais Eirlys apprenait leurs petites soirées nocturnes. Sans oublier que Ruka viendrait possiblement y mettre son grain de sel aussi.

    « Tu te souviens de la fois où il nous a retrouvés complètement défigurés parce qu’on s’est entraîné au combat au corps à corps ? » demanda le jeune homme dans un rire qu’il avait du mal à contenir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum