⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

I’m lucky that I’ve met you - Min Jae

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 22:31
Cho Min Jae
ft. Kim Dong Hyun & Me

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


We party all day
liste des avertissements de contenu de la fiche, si nécessaire. n'oublie pas de les détailler ensuite à chaque endroit où cela s'avère nécessaire ♡
・[ Nom prénom ]・
Cho, nom de famille célèbre à Celestia. Min Jae a toujours jouis de l'influence importante de ses parents. La simple utilisation de son nom de famille suffit à lui obtenir des passent droit. Même si le garçon préfère certaine fois éviter d'être reconnu comme l'héritier de cette célèbre famille.
Min Jae, prénom simple mais à la signification puissante. Mélangeant l'intelligence et l'exigence. Le jeune homme n'hésite pas à tronquer son prénom pour une simple particule qu'est Jae lorsqu'il est en dehors du cercle familiale. Différenciant ainsi Min Jae le fils idéal et Jae le jeune homme qui profite de la vie.

・[ Naissance ]・
Né par une chaude après midi qui marquait le premier jour du mois d'août mille neuf cent quatre vingt dix neuf. Min Jae est né et a grandit à Celestia, ville qu'il continue de le voir évoluer depuis vingt deux ans maintenant.

・[ Activités ]・
Si il passe la majorité de son temps sur les bancs de l'école. Le jeune homme ne peux s'empêcher d'occuper ses soirées de manière totalement différente. Préférant le monde actif de la nuit à celui ennuyeux et bien trop sérieux qui se déroule en journée. Si Min Jae était plutôt un enfant calme, son caractère s'est affirmé en grandissant pour devenir l'homme qu'il est maintenant. Turbulent et peu attentif en cours, il préférerait ne pas être enfermé dans une salle de classe à longueur de journée. Mais il ne veut pas décevoir ses parents et son fiancé alors il essaye de se maintenir à un niveau correct pour obtenir son diplôme.

・[ Orientation & statut civil ]・
La question ne sait jamais posé pour Min Jae. Son attirance pour les hommes ressortait depuis son enfance. Raison qui explique le fait qu'il soit déjà fiancé, à un homme, depuis que ses parents ont trouvés le bon parti pour lui. Min Jae ne c'est jamais caché d'être déjà fiancé. D'ailleurs même si la relation qu'il a avec son fiancé est platonique jusqu'à présent, il n'a jamais trahis le serment qu'ils se sont fait par le biais de la bague qu'il porte quotidiennement à son annulaire.

・[ Groupe & finances ]・
Chez les Cho l'argent n'a jamais été un problème. Fils d'un politicien influent et d'une mère travaillant dans le droit, les finances se portent donc très bien. Ce qui permet donc à Min Jae de vivre sans se soucier des dépenses qu'il peut faire. Avantage donc il profite à chaque fois qu'il le désir.

・[ Pouvoir ]・
Min Jae a eu la chance d’obtenir un pouvoir lors de ses huit ans. Dans un premier temps il ne comprenait pas vraiment comment celui-ci se manifestait. C’était réellement aléatoire pour lui. Mais en grandissant il a appris à l’utiliser. Comprenant qu’il avait besoin d’avoir déjà vu le lieu avant de pouvoir se téléporter là bas. Il est aussi capable d'envoyer un objet dans le lieu qu'il visualise. Même si il y a encore quelques petits loupés quand il fait cela. Se téléporter lui-même reste plus simple selon lui.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 22:40
je vais finir par croire que lian c'est le pseudo le plus répandu du rpg game, i may know you or not at all mdrrrr

j'avais vu rapidos l'idée en zone invité et j'adorais déjà le concept, avec la dualité tout ça, et les quelques lignes déjà présentes donnent trop envie, soooo vite la suite ? tes fans attendent  I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1283123282

bienvenue à toi !!!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.22 1:12
on en a eu un peu dans la zone invitée mais on en veut + ok!!
impatient de voir ce que tu nous caches I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2379288025

bienvenue à toi!!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.05.22 5:29
Bienvenue dans le coin I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 935107526
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 9:46
LA SUITE ???????

je veux découvrir tout tout tout I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 3438151022 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 3438151022
bienvenue ici I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 18:03
on est vendredi et où est la suite!! JUUUSTICE
surtout avec la petite ébauche que tu avais mis en invité, on est teasé mtn!!
en tout cas, bienvenue par ici I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.05.22 17:27
hâte d'en lire plus I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1124826575 en tous les cas ça promet I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1124826575
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.05.22 16:25
@Alheri Jaffe Comme ton pseudo ne me dis absolument rien, je pense que je ne suis pas la Lian que tu as du croiser I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 111272966
La suite est arrivée et je finis de remplir tout ca aujourd'hui normalement I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1926959758 Merci de m'accueillir ainsi <3

@Ralsei Dreemurr Désolée pour l'attente, il y a de quoi satisfaire un peu ta curiosité maintenant I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 3319204246

@Marlowe Kayn Merci I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 102949573

@Choi Aeri La suite est là, en tout cas en partie ! I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1975207890 Le reste arrive tantôt I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 530830373

@Scarlet Vaeth La suite c'était prit une embuscade vendredi I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 111272966 J'espère que Min Jae te plaira si l'ébauche avait déjà plu I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2001771241  

@Zade Ryeo J'ai remplit un peu si tu veux en savoir plus I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 1975207890

Merci de m'accueillir ainsi vous êtes adorable I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 539562166 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.05.22 18:13
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2714620608 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2714620608 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2714620608 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2714620608 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2714620608 I’m lucky that I’ve met you - Min Jae 2714620608
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.05.22 21:09
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum