⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

(PL) you can be the beauty, and I could be the monster

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 17:58

no such thing as love
You're not my baby, and you're driving me crazy
drogue, violence, adultère
・[ présentation ]・
Très important dans l'histoire d'Amore, son ex-amour est vraiment la personne à laquelle il a le plus tenu au cours de sa vie et il a extrêmement mal pris son rejet et ce qu'iel a vécu comme une trahison. En colère, iel n'a pas cherché à trouver les véritables raisons (laissez flou car elles sont aux choix, ça peut être la famille qui lui a forcé à couper les liens en découvrant la relation ou bien qu'iel était fiancé de force à quelqu'un d'autre...). Aujourd'hui, sa haine est à la hauteur de la passion qu'il lui portait (il n'y qu'un pas entre les deux) et les retrouvailles risquent d'être tendus. L'ex peut fouiner et découvrir ce qu'Amore est devenu, et tenter de l'arrêter ou de le rejoindre, vouloir faire amendement pour ce qu'iel lui a fait ou au contraire le mépriser plus que jamais...
Du côté du mariage, c'est pour l'instant vraiment quelque chose de fake pour Amore, Son seul intérêt c'est que le couple soit parfait aux yeux des autres peu importe les failles qu'il y a derrière, parce qu'il est très basé sur les apparences. Iel utilise complètement la personne pour la gloire mais du coup, ça ne le dérange pas trop de se faire manipuler non plus. Donc selon le personnage avec qui iel est pairé, ça peut être très complexe et plus nuancé qu'à première vue ! Surtout que la relation peut évoluer, si ce n'est pas déjà le cas l'époux·se peut découvrir la double identité d'Amore, devenir son complice ou non, ça peut aboutir à un divorce ou à une véritable relation un peu plus profonde…

Dans les deux cas, pour moi ce seront des relations qui sont amenés à évoluer différemment selon les personnages et puis l'alchimie/le feeling qui passe ect, à construire ensemble !

[ informations complémentaires ]
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici  (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  2379288025 je crois avoir mis toutes les infos inrp ! Pour le hrp, je ne demande pas de minimum de ligne ou de temps de réactivité particulier, chacun son rythme (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  1926959758 Aux niveaux des avatars je laisse un choix très libre, perso j'aime beaucoup les underused FC (mdrrr oui bon ça ne se voit peut-être pas beaucoup avec Damiano) donc si l'envie t'en prends, n'hésite pas à sortir tes têtes les plus particulières, tatoués, queer, poc, disabled... Mais avant tout, choisis quelque chose qui t'inspires (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  2503223621 Et si jamais tu bloques, j'ai évidemment quelques idées ! 

[ me contacter ]
Si tu as des questions et/ou que tu es intéressé·e, n'hésite pas à déposer un message à la suite de ce sujet ou en zone invité, ou bien à me contacter par MP ! Je suis également très disponible sur Discord où je verrais (et répondrais) sans doute plus vite, je suis Rowan Byzantium#7858 (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  2453470924


crédits icons : irenegade, vocivus.
Ex-amour (~27 ans)
Personne venant de Célestia qui s'y sent(ait) enfermé·e, et à commencer à s'en échapper très tôt, lors de son adolescence pour rejoindre la liberté des fêtes de Ketterdam. C'est là-bas qu'iel a rencontré Amore, son premier amour, et qu'iel a entretenu avec lui une relation passionnelle pendant plusieurs années, faisant même joué ses contact pour lui obtenir un travail à Midrias. C'est lae responsable, en quelque sorte, de sa chute quand iel a finit par le repousser en prétextant ses origines modestes, qui pourtant ne semblait pas lae déranger auparavant.

Marié·e de convenance (25/30 ans)

PRIS PAR @"Mazikeen Key"
Il s'agit de quelqu'un de Midrias plutôt riche voir très riche, plutôt connu·e (métier genre mannequin, égérie, influeunceur·se, star de télé-réalité, acteur.ice etc... Je vois bien un truc qui fait un peu fake, très glorifiant de la réalité en tout cas), qui a accepté d'épouser Amore. Mais ce dernier fait peu de cas du mariage et n'hésite pas à tromper san tendre époux·se à la moindre occasion.
Ça peut-être par amour (à sens unique du coup) ou pour les vues/la fame/la gloire, Amore étant plutôt beau et charismatique il fait un excellent époux-trophée (et l'accepte volontiers), ou même pour son argent (vu qu'iel est très riche) mais qui ne sait rien des activités illégales de son époux. SInon, ça peut également être un.e complice très proche de lui qui est au courant de ses magouilles et a accepté de lui servir de couverture (dans ce cas, peut possiblement être combiné avec Death).
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.11.22 12:19
(PL) you can be the beauty, and I could be the monster  530830373
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.11.22 12:52
@Atreus Aelfwig Salut ex bb (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  3319204246
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.12.22 20:44
pls pris
(PL) you can be the beauty, and I could be the monster  3513955748 (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  3513955748 (PL) you can be the beauty, and I could be the monster  3513955748
je déplace
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.12.22 0:28
PL : MARIÉ·E DE CONVENANCE
remis en jeu
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.03.23 18:09
PL : EX-AMOUR
remis en jeu
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum