⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Tourner dans le vide - Aela/Thorn

Thorn Halsvard
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance
IRL
Arrivée : 08/08/2023
avatar : Aaron Taylor-Johnson
crédits : mooncalf
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 6
Crescents : 80
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
Arrivée : 08/08/2023
avatar : Aaron Taylor-Johnson
crédits : mooncalf
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 6
Crescents : 80
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
Arrivée : 08/08/2023
avatar : Aaron Taylor-Johnson
crédits : mooncalf
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 6
Crescents : 80
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
Arrivée : 08/08/2023
avatar : Aaron Taylor-Johnson
crédits : mooncalf
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 6
Crescents : 80
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Arrivée : 08/08/2023
avatar : Aaron Taylor-Johnson
crédits : mooncalf
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 6
Crescents : 80
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Thorn Halsvard

26.10.23 23:22

Tourner dans le vide
AelaxxThorn
Elle est tout mon monde et bien plus que ça. Seul, je crie son nom quand vient le désarroi et puis tout s'effondre quand elle n'est plus là. J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas. Elle qui me fait tourner dans le vide.


Thorn frottait machinalement le verre qu’il avait dans la main alors que son regard se perdait dans la foule du bar. Il avait l’habitude de faire correctement son travail tout en écoutant les ragots du coin. Tous les jours, il apprenait des choses qu’elles soient utiles ou non pour lui d’ailleurs. Il gardait tout dans un coin de la tête et ce n’était qu’à la fin de la journée qu’il se permettait de filtrer les informations. Sauf qu’aujourd’hui quelque chose semblait le troubler et il avait de plus en plus de mal à rester concentrer. Un client avait même dû l'appeler plusieurs fois avant qu’il ne daigne lui répondre. Après quelques excuses, Thorn essaya de comprendre ce qui n’allait pas dans son bar. Il posa délicatement son verre sur le comptoir avant de se concentrer une nouvelle fois sur les conversations du bar. Une bande d’amis discutaient du travail tandis qu’un couple se contentait de se regarder dans les yeux sans rien dire. Rien de très alarmant et pourtant quelque chose attira son attention. Deux hommes qu’il avait l’habitude de voir pratiquement tous les soirs étaient en train de discuter dans un coin de la pièce. A chaque fois qu’ils venaient, ils se plaignaient toujours des trois jeunes qui se trouvaient dans la rue. Cela faisait plusieurs mois que trois adolescents dormaient dans la rue non loin de son bar et Thorn avait fait quelques recherches sur eux avant de se rendre compte qu’il s’agissait de trois enfants du fléaux qui avaient tout perdu du jour au lendemain. Thorn en avait parlé aux membres de la confrérie et ce n’était qu’une question de temps avant qu'Aelaina accepte de les prendre dans ses rangs. En y repensant, cela faisait déjà quelques jours que les hommes ne râlaient plus sur l’existence de sans-abris dans la rue et cela faisait quelques jours que Thorn ne les voyait plus. Une pointe d’inquiétude le gagna alors qu’il ressentit le besoin de poser quelques questions aux habitués. Comme s'ils allaient être capable de répondre quelque chose de concret.

Il se rapprocha alors doucement d’eux avant d’afficher un petit sourire en coin. Les deux hommes levèrent la tête sans un sourire tout en levant un sourcil. Ils se demandaient sûrement pourquoi on venait les déranger pendant leur soirée. Le gardien de la confrérie voyait bien que l’approche douce ne marchait pas avec eux alors il s’empressa d’effacer ce ridicule petit sourire qu’il avait osé dessiner sur son visage. Il se racla doucement la gorge pour éclaircir le son de sa voix.

- Bonsoir, Messieurs. Je voulais juste savoir si vous avez eu des nouvelles des jeunes qui traînaient dans le coin ?

Les hommes semblaient presque heureux de pouvoir cracher de nouveau leur venin sur ces pauvres enfants. A croire qu’ils n’avaient pas de raison de vivre s’ils ne trouvaient pas le moyen de pester sur quelqu’un. Thorn détestait ce genre de personnes, détestable à souhait mais heureusement pour lui, les informations n’allaient pas être difficiles à avoir. Le plus massif des deux hocha  vivement la tête.

- On a demandé à quelqu’un s'il pouvait nous débarrasser de ses parasites. Cette ville est déjà assez tordue comme ça, pas besoin de déchet en plus dans les pattes.

Thorn ne pût s’empêcher de froncer les sourcils devant ce qu’il venait de dire. Il passait son temps dans le repère secret de la Confrérie et en oubliait presque que Zaun n’était pas une ville très accueillante. Ici, c’était chacun pour soi et surtout magouille et compagnie pour gagner le plus d’argent possible. Vendre des enfants et des adolescents faisait partie de ses magouilles. Thorn serra sa mâchoire et peina à poser sa prochaine question

- Vous avez demandé de l'aide à quelqu’un ? On peut faire ça ?

- Oui, les tordus de Célestia aiment bien avoir des hommes à tout faire dans leur palace. On a vu l’annonce d’un tordu dans ce genre et on l’a contacté. Le lendemain, ils n’étaient plus là déjà.

Merde. Thorn avait redouté cette réponse et pourtant c’était réel. Un homme important de Célestia avait fait rapatrier les jeunes chez lui pour les exploiter. Il détestait les riches, ils n’avaient aucune limite et ne pensaient jamais au bien-être des autres. Mais surtout, il ne savait jamais comment les approcher. Il était un bon gardien, il ramenait plusieurs enfants du fléaux et il se faisait le plus discret possible mais Célestia était une mission impossible pour lui. S’habiller chic, lécher les bottes de tout le monde et avoir des manières. C’était tout ce qu’il n’était pas. La preuve, il ne remercia pas les hommes et se contenta de leur tourner le dos pour retourner derrière son bar. Il termina sa soirée et s’empressa d’enfiler son manteau avant de sortir du bar. Tout en faisant attention, il se rendit dans le repère. Thorn passait pratiquement tout son temps libre ici, son appartement ne lui servait que de couverture parce que la plupart du temps il dormait ici. Il rentra à peine à l’intérieur qu’il commençait déjà à saluer les autres. Thorn était assez connu au sein de la confrérie. Il en faisait partie depuis le début et toutes les nouvelles recrues passaient pratiquement par lui. Il était souvent vu aux côtés de Aelaina. En parlant d’elle, il se demandait si elle était là ce soir. Cheffe ou pas, elle ne rigolait pas sur le travail qu’elle fournissait pour la cause qu’elle défendait. Double agent qui voyageait entre Zaun et Célestia. Malgré tout ce travail, elle continuait d’être la femme qu’elle avait toujours été. Celle qui ne pouvait pas s’empêcher de faire des blagues même quand ce n’était pas le moment. Ce fût d’ailleurs pour cette raison qu’il n’avait pas envie de faire équipe avec elle sur cette mission. Mais il n’avait pas le droit de se voiler la face, Aelaina connaissait bien Célestia et avait quelques contacts intéressants. Alors pour la première fois depuis une éternité, il allait lui demander son aide. Il s’arrêta devant un visage familier et lui attrapa doucement le bras. La femme en face de lui afficha un petit sourire avant de hocher la tête pour saluer Thorn. Il lui rendit le mouvement de tête avant de prendre la parole.

- Aela est ici ?

La question semblait amuser la jeune femme pourtant il n’avait fait aucune blague. Thorn relâcha le bras de la jeune femme près à lui reposer la question. Il se ravisa quand il remarqua la présence de Nikolaï. Il avait entendu la conversation, il le voyait bien. Le frère de Aelaina se rapprocha doucement de lui alors qu’il plissa les yeux. Nikolaï avait sûrement compris l’urgence de sa question et il y répondit contrairement la femme qu’il avait questionné juste avant.

- Elle est là, oui… Tout va bien ?

La curiosité de Nikolaï avait toujours été une de ses plus grandes qualités mais aussi un de ses plus grands défauts. Heureusement, il avait réussi à retrouver sa sœur grâce à cette soif de savoir. Thorn hocha doucement la tête.

- Oui j’ai un service à lui demander ne t’en fais pas. Je sens que ce service va lui plaire, plus qu’à moi en tout cas.

Thorn évitait Aelaina depuis quelques temps maintenant. Quand il s’agissait du travail, il répondait toujours présent mais quand elle l’appelait pour tout et n’importe quoi, il prétextait être occupé. Il y a quelques mois de cela, il avait commis l’impardonnable avec elle. Un soir, il s’était noyé dans la douceur de ses yeux. Il avait goûté à ses lèvres, goûté à son corps et il avait aimé ça. Plus qu’il ne le pensait en tout cas. Pour ne pas replonger dans l’interdit, il se forçait à ne plus la voir quand ils étaient seuls. Thorn savait quand même faire la part des choses, il s’agissait d’une urgence aujourd’hui alors il se concentra sur le visage de Nikolaï qui arqua un sourcil.

- Est-ce que je peux savoir de quel service il est question ?

- Je dois retrouver trois enfants du fléau qui se sont fait enlever par un homme de Célestia et j’ai besoin d’une cavalière pour le bal. Elle connaît bien le coin alors j’ai besoin de son aide.

Bien-sûr avant de venir ici, il avait fait des recherches. Il avait appris que cet homme aimait organiser des bals chez lui tous les mois. Simplement pour faire la fête et parfois pour exposer les nouvelles bêtes de foire qu’il avait rajouté à sa collection. C’était un bal masqué et Thorn était plus à l’aise de savoir que son visage serait caché de la foule. Maintenant, il devait demander à Aelaina de venir avec lui. Elle connaissait et Celestia et elle savait danser aussi contrairement à lui.

- D’une cavalière ? Nikolaï fixa longuement Thorn le regard vide avant de rire. Aela en cavalière ? il rit encore plus. Je te plains d’avance, mon pauvre ! Il posa sa main sur l’épaule de Thorn en guise de soutien avant de lui afficher un sourire sincère. Prends soin d’elle. On sait tous les deux à quel point elle est forte mais on sait aussi que parfois ce n’est pas suffisant. Il reprit la marche et lança une fois le dos tourné. Enfin, avec toi à ses côtés, je ne m’inquiète pas !

Thorn regarda Nikolaï s’éloigner et une pointe de culpabilité gagna sa poitrine. Il aurait aimé lui dire mais il ne fit rien. Il se contenta de tourner le dos à son tour avant de marcher rapidement vers le bureau de Aelaina. A mi-chemin, il douta même de la demande qu’il allait lui faire. Était-ce une bonne idée de lui demander son aide après tout ce qui s’était passé ? Il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer. Elle était là, assise derrière son bureau. Son visage concentré était d’une beauté sans faille mais rapidement elle releva la tête et Thorn reprit rapidement son sérieux. Sans réfléchir, il posa la brochure du bal sur son bureau.

- J’ai besoin de ton aide pour retrouver des futurs recrues. Tu veux bien être ma cavalière ? Et par pitié, ne rend pas ça plus ridicule que ça ne l’est déjà. Merci.

- code by lilie -


If you need to, you can break me too. You can disappear but please just take me with you or let me follow.
Aelaina Sternbough
https://whisperinthenight.forumactif.com/t2232-looked-so-alive-thttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
Arrivée : 01/07/2023
avatar : Tati Gabrielle
crédits : Avatarsandcrap(tumblr)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tous thèmes peuvent être abordés tant qu'on en a discuté au préalable.
Messages : 11
Crescents : 175
naissance : 05.07.1997, 26 ans
pronom : She/Her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Annulation
fléau : Banshee
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
Arrivée : 01/07/2023
avatar : Tati Gabrielle
crédits : Avatarsandcrap(tumblr)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tous thèmes peuvent être abordés tant qu'on en a discuté au préalable.
Messages : 11
Crescents : 175
naissance : 05.07.1997, 26 ans
pronom : She/Her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Annulation
fléau : Banshee
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
Arrivée : 01/07/2023
avatar : Tati Gabrielle
crédits : Avatarsandcrap(tumblr)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tous thèmes peuvent être abordés tant qu'on en a discuté au préalable.
Messages : 11
Crescents : 175
naissance : 05.07.1997, 26 ans
pronom : She/Her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Annulation
fléau : Banshee
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
Arrivée : 01/07/2023
avatar : Tati Gabrielle
crédits : Avatarsandcrap(tumblr)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tous thèmes peuvent être abordés tant qu'on en a discuté au préalable.
Messages : 11
Crescents : 175
naissance : 05.07.1997, 26 ans
pronom : She/Her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Annulation
fléau : Banshee
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Arrivée : 01/07/2023
avatar : Tati Gabrielle
crédits : Avatarsandcrap(tumblr)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tous thèmes peuvent être abordés tant qu'on en a discuté au préalable.
Messages : 11
Crescents : 175
naissance : 05.07.1997, 26 ans
pronom : She/Her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Annulation
fléau : Banshee
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Aelaina Sternbough

24.12.23 18:00
Tourner dans le vide
Aelaina ft Thorn



Ce jour là, Aela avait troqué les murs de son palais doré pour se retrouver parmi l'humidité des basfonds. Arrivée la veille au soir, prétextant une enquête journalistique afin d'éviter tout soupçon, la jeune femme avait passé la nuit dans la cabine qu'elle s'était créé dans les souterrains de Zaun. Celle-ci, étant adjacente à son bureau,  lui avait parmi de se concentrer, autant qu'elle le pouvait, sur le travail qu'elle avait à réaliser le jour même. Lorsque la jeune femme avait créé la confrérie de la nuit éternelle, elle n'avait vu que le côté amusant de la chose, celui de recueillir des êtres exclu de tous, de créer une grande famille et de se battre contre l'injustice ! Rien que ça ! Mais ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'était toute l'organisation nécessaire au bon fonctionnement d'une équipe qui grandit jour après jour. Qu'il n'était pas possible de faire confiance à tout le monde et que même parmi les exclus, certains étaient plus vils que d'autres. Evidemment, elle pouvait toujours compter sur ses fidèles bras droits pour lui rappeler ces mises en garde. Rabat-joie qu'ils étaient, c'était typiquement leur rôle. Mais, cela n'enlevait à rien le titre de leader à Aela et donc d'endosser son rôle de la bonne gestion de qui elle accueillait et surtout, de comment les faire survivre au sein de la confrérie. Mais pour tout cela, elle devait aussi s'occuper de la paperasse. Et elle détestait ça, s'occuper de la paperasse. Il fallait se le dire, elle rêvait de pouvoir trouver quelqu'un qui puisse gérer toute cette partie ennuyante à sa place. Elle avait pourtant bien essayé de refourguer le sale boulot  à Nikolaï mais celui-ci lui avait appris qu'en temps que "cheffe", elle se devait d'incomber à ses responsabilités et pas seulement garder la partie plaisante du travail. Ca aussi, c'était une pensée typique des rabat-joie.  

Néanmoins, ce jour qui s'avérait tant ennuyeux de prime abord, fut vite terminé et remplacé par une nouvelle apportée par le système de pneumatique mis en place dans les souterrains. S'empressant de délaisser ses tâches qui ne feraient que s'empiler pour plus tard, la jeune femme s'était jetée sur le message codé qu'elle réceptionnait de la part de ses éclaireurs. Entre ces lignes, ces derniers faisaient part de leur inquiétude concernant la nouvelle disparition d'une prostituée. Encore. Elle n'était pas la première, c'est bien ce qui inquiétait autant les éclaireurs. Cela ne faisait qu'accentuer le risque encouru dans le quartier de Zaun. Si un meurtrier en série sévissait, il allait falloir surveiller de près ses cibles. Il n'attaquait que les personnes qui ne manqueraient à personnes. Pour le moment, cela se cantonnait aux prostitués mais qui seraient les suivants ? Et surtout, quel était son mobile ? Surtout que les précédentes disparues avaient bien entendu été retrouvée mais jamais en vie. Celles-ci étaient généralement retrouvées au bout de quelques jours, dans un état déplorable. Le meurtrier, était sans aucun doute un monstre, un humain, ou un enfant du fléau, la chose restait encore à définir.

A peine eut-elle fini de lire les quelques lignes éclairée par la sa bougie posée sur le bois cirée, que son frère entra dans son bureau. Aela avait déjà oublié qu'il devait venir aujourd'hui et fut surprise de le voir traverser la salle avec une mine épouvantable. S'était-il pris un autobus en venant ici ?

- Tiens, salut Nik ! Tu es arrivé tôt aujourd'hui ! Regarde ce que j'ai reçu des éclaireurs, il y a encore une disparition de prostituée... Elle tendit le message à son aîné qui s'approchait déjà du bureau. C'est la 3ème en quelques mois, c'est bizarre tu trouves pas ? Bon celle-ci n'a pas encore été retrouvée, il y a peut-être une chance qu'elle soit encore en vie ?
- Toujours dans le même quartier ? Nullement surpris par cette nouvelle, Nikolaï prit le document qui retranscrivait l’actualité et fronça les sourcils, quelque chose semblait le déranger.  Aela savait que son frère n'appréciait que très rarement de rester sans réponses et ses disparitions ne semblaient pas l'enchanter plus que ça. Selon lui, avoir un tueur en série qui sévissait dans les basfonds ne pouvait être qu'un danger de plus pour la confrérie. Je vais aller leur demander des détails tout à l’heure.

Depuis qu'il avait rejoins la confrérie, il y a de cela une dizaine d'années, Nikolaï s'était tout de suite très investi dans la sécurité de chacun, estimant sans doute qu'il ne souhaitait à personne les pertes qu'il avait connu.

Se reprenant, l'aîné des Sterbough ne s'attarda pas une minute de plus sur le sujet et sorti un dossier de son sac. C'est vrai ! Aela se souvenait désormais lui avoir demandé de rapporter un dossier qu'elle avait légèrement égaré il y a de ça quelques temps. Cet homme était décidément son sauveur.

- C’est ça que tu voulais, je crois. Ça n’a pas été facile à récupérer. Tu n’as pas intérêt à le perdre comme la dernière fois !

Il savait pertinemment qu'il y avait peu de chance que sa sœur n'égare pas de nouveau les documents, elle était comme ça Aelaina, toujours distraite.

Sans demander son reste, son frère s'installa sur l'une des chaises disponibles face à son bureau et s'affala lamentablement sur le bureau. C'était sûr, la nuit précédente avait dû être horrible. Ou sexuellement très intense. D'un geste réconfortant et moqueur, Aela tapota sur la tête de aîné.

- Merci mon frère ! Promis, cette fois je vais essayer de les ranger dans un endroit plus évident ! Ou alors, je ferais mieux de les laisser sur mon bureau, ça éviterait que j'ai à les chercher... Pensa-t-elle à voix haute.

Face à son propre raisonnement, elle commença sérieusement à réfléchir à la meilleure solution, les laisser traîner était sans doute la meilleure chose à faire. En rangeant, elle allait sûrement les perdre, qu'en les laissant en pleine vue sur son bureau, elle était sûre de ne pas égarer les dits documents importants. Ils retraçaient les derniers candidats qui devraient avoir la capacité de se faufiler à Célestia, en espérant qu'ils acceptent d'embrasser la cause. Elle ne pouvait donc pas se permettre de les perdre tout les quatre matins. Ou alors devrait elle les apprendre par cœur, comme ça, plus besoin de papiers !

Ses yeux se posèrent sur son frère et elle ne put empêcher de laisser échapper un ricanement inélégant. Ce dernier était aplatit sur le bureau, comme ci Morphée était à deux doigts de venir le récupérer.

- Bah alors Nik, mauvaise nuit ? Tu as été voir ton amante pour ses informations ?

Dormant à moitié et ayant presque oublier jusqu'à la présence de sa propre sœur, qui était pourtant inoubliable, l'homme prit quelques secondes à lui répondre. Il finit tout de même par se redresser légèrement et enfourna sa tête dans ses bras.

- De quelle amante tu parles, Aela ? Tu en inventes une chaque jour.
Soupira-t-il en se passant une main derrière sa nuque.

Inventer une amante à son frère était l'une de ses activités favorites. Elle était persuadée qu'il faisait tourner les têtes dans les hautes sphères.

- Faire le trajet jusqu’ici devient compliqué en milieu de journée. J’ai eu quelques… complications la dernière fois. Alors j’essaie de partir plus tôt.

Aela se renfrogna quelque peu devant sa réponse, elle était beaucoup moins amusante.
Préférant ignorer le langage corporel de sa soeur, Nikolaï regarda sa montre.

- Déjà… Il soupira et se redressa. La vie que je menais avant de te retrouver me semblait se moque-t-il en s’étirant, bien plus paisible. Il étira un sourire. Quelle plaie. Bon tu connais la chanson : si tu as des problèmes, garde les pour toi et ne m’appelle pas.

La jeune femme, lui offrit son plus beau sourire en retour, elle savait que c'était faux, tout comme lui. Il était le premier à s'inquiéter qu'il ne puisse lui arriver quoique ce soit et voulait toujours être au courant de tout, mais ce jour, il était d'humeur taquine et voulait faire son malin. Un grand classique des hommes qu'on prenait la main dans le sac. Il détournait l'attention, Aela en était sûre. Nikolaï avait forcément une femme avec qui partager sa couche. A moins qu'il eut décidé d'être eunuque sans la tenir informer. Mais elle n'accepterait jamais une telle décision, un étalon devait pouvoir trouver botte à son pied !

- Un bel homme comme toi fais tourner les têtes. Tu brises les cœurs des pauvres héritières ! Tu es un si bon parti ! Et en plus, tu as des belles fesses, toutes les filles aiment les belles fesses !

Elle ria de nouveau à sa bêtise. Quel bon public elle faisait pour elle-même.

- La vie que tu menais avant moi était ennuyeuse ! C'est pas moi qui pleurait comme un enfant perdu lorsque je t'ai retrouvé ! Elle ravala un instant ses mot, sachant pertinemment que leurs retrouvailles avait été autant un moment joyeux que tendu entre eux. Et ne t'inquiète pas ! Si j'ai des problèmes, j'irais embêter Thorn ! Il adooooore venir me secourir ! Tout comme toi, ajouta-t-elle avec malice.

Nullement vexé de sa remarque, il ne lui adressa même pas un dernier mot et se contenta d'un simple geste de la main, signifiant qu'il l'avait bien entendu et sortit de la pièce.

De nouveau, la jeune héritière se retrouva seule avec ses papiers. Décidément, personne ne viendrait la sauver de ces tâches ingrates !

Mais ça, c'était sans compter sur le providence qui se mettrait en travers de son chemin. Ce fut après une trentaine de minutes suite au départ de son frère, qu'elle entendit de nouveau des coups retentir sur sa porte. Mais qui était donc l'heureux élu qui venait la sauver de cette interminable journée ? Quelle ne fut pas sa deuxième, non, sa troisième surprise de la journée lorsqu'elle entrevit son cher et tendre bras droit passer l'embrasure de la porte. Voilà des semaines qu'il l'évitait, elle l'avait très bien compris et lui aussi savait très bien qu'elle l'avait compris. Elle n'avait pas cherché à l'approcher durant ce lapse de temps, même si l'envie de le taquiner l'en démangeait, mais elle savait que Thorn était un animal sauvage. malgré une dizaine d'année à ses côtés, il était encore à apprivoiser. Tout comme Captain Surgarsnout !

Sans un mot, l'homme, débordant de virilité et de sexytude (oui, Aela avait beaucoup de mal à passer outre sa beauté sensuelle), posa une brochure sur son bureau, ce qui lui fit relever machinalement un sourcil. Une invitation ? Elle savait qu'elle avait bien fait d'attendre. C'était un grand timide mais au fond de lui, il ne pouvait pas résister à l'attraction qu'il y avait entre eux.

Bon, bien sûr, les mots qui sortirent de sa bouche ne furent pas ceux qu'elle avait espéré. Elle aurait dû s'en douter, Thorn privilégiait toujours son rôle de gardien avant ses envies personnelles mais ce qu'Aela percevait, c'était qu'il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander d'être sa cavalière pour l'un des bals les plus grandioses et romantiques de Célestia. Décidemment, la banshee adorait les bals organisés en fin d'année ! Enfin, un peu moins l'idée de dénicher des recrus pendant le bal mais bon, elle saurait s'en contenter. Et surtout, Thorn la connaissait si bien...

- Awww, mon petit loup veut m'inviter au bal ! Mais tu sais, tu n'as pas besoin d'une excuse pour m'emmener danser, j'irais n'importe où avec toi, tu le sais ! Mais par contre, pourquoi chercher des nouvelles recrues pendant ce bal ? Tu as peur de déborder de joie pendant les festivités ? J'avoue que je suis un peu étonnée d'ailleurs, je pensais que tu n'aimais pas danser. D'ailleurs, est-ce que tu sais danser au moins ? Je crois que je t'ai jamais vu faire ! Au après tout c'est pas grave ! Moi qui attendait une invitation depuis longtemps, je suis contente que tu t'ais décidé. Mais tu sais qu'il y aura pleins de monde là bas ? Ce sera si romantique, tu vas marquer ton territoire comme un mâle alpha ! Tu as peur qu'un autre homme me demande ma main ? Je sais que je suis populaire depuis que je suis revenue à Celestia mais ne t'inquiète pas, je ne cours qu'après un homme à la fois ! D'ailleurs, tu as une tenue pour la fête ? Non parce qu'on va devoir être masqué et qui dit masqué dit tenue extravagante ! J'ai trop hâte de faire du shopping avec toi ! Non attends, il ne faudrait pas que tu me voies dans ma robe avant la soirée, je veux te faire la surprise et qu'après tu fasses "OUAH, mais qu'elle splendide jeune femme, allons dans un coin que je découvre ce qu'il y a sous ta robe" et après je dirais "oh mais non, ici et..."

L'héritière se stoppa face à la mine déconfite de son partenaire.

- Quoi ? Tu es gêné mon p'tit loup ?


made by black arrow
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum