⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

♡ — recherches & liens,, vaënys

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 0:38


VAËNYS  KESARIN

PRÉSENTATIONMOODBOARDCHRONOLOGIE


RECHERCHES DE LIENS

・EX-FIANCÉ (H) libre
RICHE ・ CELESTIA/MIDRIAS ・ 24-26 ANS
fiancés pendant presque un an après que la mère de vaënys ait utilisé son pouvoir sur xxx. sentiments inexistants l'un envers l'autre, mais compagnie appréciable malgré les circonstances. quelques jours avant la date du mariage, vaënys avoue tout à xxx, ce qui annule leur union. ils peuvent s'être perdus de vue ou être encore en contact.

・SASAGEYO (H&F) libre 5/5
BATAILLON D’EXPLORATION
deux ans que vaënys a rejoint l'équipe. accompagnée de nouvelles têtes, de têtes déjà connues (même promotion) ou d'anciennes têtes (caporal ou lieutenant), ils parcourent les alentours de zaun.

・MONEY MONEY (H&F) libre
RICHE ・CELESTIA / MIDRIAS ・22-26 ANS
obligée de se former un cercle d'amis parmi la descendance des riches familles influentes de velaris. qu'ils s'apprécient réellement ou se détestent, ils font bonne figure devant les adultes lors des soirées.

・DOWN (H&F) libre
ALL ・ 2014 - 2016
personnes de mauvaises influences avec qui vaënys trainait après la "mort" de son frère; iels se sont côtoyés pendant deux ans, à faire les quatre cent coups. et vaënys a mis fin, sans explications, à leurs euphories habituelles. xxx lui en veut d'être partie comme ça et iel ne l'apprécie plus du tout / quelques années plus tard, xxx a essayé de reprendre contact avec vaënys; ça peut s'être bien passé comme ça peut s'être mal passé.

・WHAT'S WRONG WITH YOU (H&F) 1/1 libre
ALL ・ 2014 - 2016
pendant cette période, les émotions de vaënys étaient instables; elle pouvait passer des rires aux larmes; de la douceur à la méchanceté. et xxx en a fait les frais un jour; iels ne se connaissaient pas forcément, mais vaënys lui a reproché tous les malheurs du monde ce jour là.

・PRÉTENDANTS (H) libre
RICHE ・CELESTIA / MIDRIAS ・24-26 ANS
une des obligations de son contrat avec ses géniteurs; devant rencontrer des hommes jugés intéressants pour être associés aux kesarin et devenir leur futur gendre. généralement, vaënys fait tout pour ruiner le rendez-vous.

・SORRY (FAMILLE) libre
PAUVRE ・KETTERDAM/ZAUN
père tué injustement par les kesarin à cause d'une action involontaire de vaënys. depuis qu'elle leur a rendu visite, elle aide la famille xxx dès qu'ils ont besoin de quelque chose. elle n'a jamais osé leur avouer que c'était de sa faute, que la coupable se trouvait juste sous leurs yeux.

・I GOT U.. OR NOT (H&F) libre
VOLEUR/CHARLATAN・KETTERDAM/ZAUN
discussion sms entamée par xxx qui dit détenir des informations sur son grand-frère. iel parvient à convaincre vaënys de la véracité de ses paroles; elle tombe dans le panneau. au lieu de rendez-vous, elle lui tend naïvement l'argent promis et iel s'envole avec. pensant avoir réussi son coup, xxx se sent bien bête quand iel recroise la route de sa victime.

・COACH (H&F) @asra elenaël
ALL ・ENTRE 2016-2020
vaënys s'entraîne pratiquement tous les jours pour maintenir l'endurance et la force de son corps; plutôt forte dans la poursuite et la discrétion, le combat rapproché c'est pas trop son truc. premiers jours dans une salle de boxe; xxx ne peut détacher son regard du spectacle chaotique qu'offre la jeune femme. iel finira par lui proposer son aide en lui enseignant quelques techniques pratiques.


・LOVE DIVE (H) libre
ZAUN ・ HUMAIN / GIFTED・ 24-26 ANS
recruté par le grand-frère de vaënys pour veiller sur elle lorsqu'elle s'approche un peu trop des limites de la basse ville en échange d'une bonne somme d'argent. attrapé par vaënys, xxx lui ment sur la raison pour laquelle il la suivait. finalement, xxx ne se cache plus; apparaissant à chaque fois qu'elle met un pied dans zaun. vaënys fini par s'attacher un peu trop à lui. relation qui peut évoluer en pairing ou en amour à sens unique de la part de vaënys.

・EN VRACS libre
IDÉES RAPIDES
habitant.e de zaun sauvé.e par vaënys ・ meilleur.e ami.e ・ crush ・one-night stand ・ connaissance de l'académie ・ ennemi.e ・ ami.e ・ ect..

hésitez pas si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes les propositions  ♡

(+) les liens décrits ci-dessus peuvent totalement être adaptés s'ils vous inspirent quelque chose !! ♡
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 0:39

LIENS


famille


description du lien ici.

lover=loser


mises en contact par le frère de vaënys, les deux jeunes femmes se sont rapidement liées d'amitié. deux mondes totalement opposés qui se sont attirés sans aucunes difficultés. elles s'amusent parfois à franchir certaines limites de l'amitié, ce que vaënys prend pour un jeu entre copines pourrait s'avérer être plus que ça de l'autre côté..


description du lien ici.

tell you you're the greatest


description du lien ici.


description du lien ici.


patrouillant dans les rues de zaun, vaënys voit mael se faire attaquer par loup, elle le sauve malgré qu'il finisse par se faire toucher. elle le recroisera longtemps après, agacée qu'il ne souvienne de rien alors qu'elle lui a sauvé la vie cette nuit là.


connaissance autour d'un verre après que vaënys ait sauvé le jeune homme dont scarlet est la bodyguard, amitié qui se développe à chaque échanges. elle n'accepte pas trop que scarlet vive sa vie que pour lui. elle essaye de lui ouvrir les yeux, en vain.


description du lien ici.


description du lien ici.


description du lien ici.

once you turn they hate us


description du lien ici.


description du lien ici.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 19:50
j'voulais dire que le code de ta fiche est incroyable (comme toé)
et aussi, est-ce qu'accessoirement, je peux t'épouser ? ♡ — recherches & liens,, vaënys 3438151022
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 20:22
@coco kershaw il serait encore plus beau avec ton nom dessus ♡ — recherches & liens,, vaënys 2826677577

coco kershaw a écrit:et aussi, est-ce qu'accessoirement, je peux t'épouser ?
réponse:

par contre, ton fc ?? elle est beaucoup trop belle ?? jsuis amoureuze
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 23:43
t'inquiète, on va le rajouter bien vite ♡ — recherches & liens,, vaënys 1124826575

OMG AHAHAHAHA
j'ai ouvert l'image, je me suis étouffée ♡ — recherches & liens,, vaënys 1286511957

jfekruhgjeorufkd ouiiiii, dina est tellement magnifique ♡ — recherches & liens,, vaënys 2445468174 (comme doyeon)
c'est bien pour ça que je saute les étapes et demande le mariage directement ♡ — recherches & liens,, vaënys 3438151022
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 0:14
@coco kershaw MDRJFDSJ pardon ♡ — recherches & liens,, vaënys 3257965544

vraiment, deux femmes incroyables, t'as peur

du coup jtajoute dans la catégorie love, c réglé ♡ — recherches & liens,, vaënys 3826043769

++ j'ai vu que coco était pourfendeuse (archi sexy tout ça, il est déjà temps de reboot pour que vaënys soit bi!!) et le frère "décédé" de vaënys l'était aussi, maybe, elles auraient pu se connaître grâce à lui or something like that? vu leur caractère rebelle, il aurait pu penser qu'elles s'entendraient bien - et que coco pourrait lui montrer les vrais côtés de ketterdam, et pas ceux que vaënys s'imagine avec les dires de ses géniteurs, what do u think ? ♡ — recherches & liens,, vaënys 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 0:20
je pense que c'est un perfect match ♡ — recherches & liens,, vaënys 1286511957

par contre, un peu déçue, j'ai actualisé du coup et j'vois pas coco dans la partie love..... (ça fait mal) ♡ — recherches & liens,, vaënys 4107352873

++ (alors oui, je pense que le reboot est très utile du coup, j'attends ♡ — recherches & liens,, vaënys 3438151022 )  alors carrément ?? ils auraient pu être plusieurs fois en mission tous les deux et ils les auraient mis en contact ect.. ET GRAVE, lui prouver que ketterdam, certes c'est pas celestia et midrias mais ils ont rien demandés à personne et au final, y a pleins de choses à faire/voir et c'est pas non plus l'enfer sur terre ♡ — recherches & liens,, vaënys 2503223621 tu penses qu'elles se connaitraient depuis combien de temps du coup ?


+edit ; après, puisque coco est pan, elle pourrait peut être lui faire un peu de charme idk
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 0:49
@coco kershaw c'est parce que ton refresh n'était pas assez fort, try again ♡ — recherches & liens,, vaënys 354337109

++ trop contente que ça te plaise!! et clairement, ça aurait renforcé les idéaux de vaënys (qui sont que tous les quartiers soient traités de la même manière, et c'est pas gagné  ♡ — recherches & liens,, vaënys 1855358236)

coco kershaw a écrit:tu penses qu'elles se connaitraient depuis combien de temps du coup ?

ALORS
♡ — recherches & liens,, vaënys Unknown

le frère de vaënys a disparu en 2016, donc ça ferait déjà bien 6 ans qu'elles se connaissent; et on peut ajouter une ou deux années en plus à partir du moment où le frère les a fait se rencontrer, ce qui ferait au total entre 7 et 8 ans, je dirais ♡ — recherches & liens,, vaënys 1495843836 en espérant que ça colle à ta timeline, sinon on peut modifier ça  ♡ — recherches & liens,, vaënys 2001771241

ah bah écoute, vaënys aime beaucoup le danger et coco semble très dangereuse  sooo ♡ — recherches & liens,, vaënys 876981971
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 0:55
je... j'ai screen, je le garde à vie et je le ressortirais à chaque fois que tu essaieras d'aller papillonner ailleurs ♡ — recherches & liens,, vaënys 2523904557

clairement pas gagné même... mais elle pourra découvrir un peu plus la vie de ceux d'en bas quand elle ira dormir chez coco... (pck oui c'est prévu..) ♡ — recherches & liens,, vaënys 1286511957

ça colle parfaitement et gosh, avec autant d'années derrière elles ont peu vraiment partir sur une relation hyper profonde ++ (coco est loup depuis presque 4 ans, je sais pas si elle en aurait parlé à Vaënys -et comment elle aurait réagit ?) ♡ — recherches & liens,, vaënys 1124826575

ouuuuuh, i like it ♡ — recherches & liens,, vaënys 3438151022
du coup, après autant de temps, si coco lui a tourné autour (le fait encore), j'suppose qu'elle est au moins un peu réceptive ? (j'imagine mal coco forcer si elle a pris un stop violent comme un ouragan) ♡ — recherches & liens,, vaënys 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 1:17
@coco kershaw pourquoi aller papillonner ailleurs when she have coco ♡ — recherches & liens,, vaënys 1286511957

oh oui!! c'est parfait tout ça; et clairement, elle (et son frère complice quand il était encore là) aurait trouvé des excuses pour qu'elle puisse quitter le nid familial le temps d'une nuit, pour, par exemple aller dormir à l'appartement de son frère, alors que... ♡ — recherches & liens,, vaënys 1975207890

et clairement, c'est une vraie amitié solide à partir de là!! pour la réaction de vaënys, elle aurait été peut-être trop excessive au début.. à surprotéger coco de tout, de peur qu'elle la quitte comme son frère l'a fait deux ans plus tôt fdsjj; elle aurait eu super peur de la perdre pendant un long moment ♡ — recherches & liens,, vaënys 2556279272 et actually, voyant qu'elle est toujours à ses côtés malgré le fléau, elle serait compréhensible et présente pour elle, ses craintes et sa surprotection seraient aussi beaucoup + atténuée qu'au début
mais oui, les premiers mois, vaënys aurait été étouffante par peur de l'abandon, je pense ♡ — recherches & liens,, vaënys 525612603

elle serait réceptive mais je pense qu'elle prendrait ça + comme un jeu entre toutes les deux, sans que ça soit quelque chose de vraiment sérieux.. un peu comme un délire entre deux potes, qui disent qu'elles sont leurs femmes, things like that  ♡ — recherches & liens,, vaënys 525612603 mais si, coco, à un moment, lui dit que c'est potentiellement un peu + qu'un jeu pour elle, elle lui mettra un stop gentil (parce qu'elle met des stops dès que ça va + loin que l'amitié de base ♡ — recherches & liens,, vaënys 482524937) et parce qu'elle a jamais envisagé d'avoir une relation avec une femme, sachant que ses parents lui présentent que des hommes depuis toujours ♡ — recherches & liens,, vaënys 525612603
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum