⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

unnatural ⋆。 morgane

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 1:42
Morgane Glasc
ft. lee gahyeon & trixomnia

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


narcissistic, my god i love it
sexe, prostitution, violence, abus, harcèlement
・[ nom, prénom ]・
morgane à deux facettes, une jolie fée ou une sorcière démoniaque. elle incarne parfaitement les deux et s'en joue comme elle le désire, comme elle le doit.  morgane est peinte comme une séductrice démoniaque, une sirène qui vient vous enfoncer dans les abysses. glasc c'est la redéfinition de la beauté, c'est le raffinement qui vient parfaire ses traits. glasc  sonne comme deux flûtes qu'on entrechoquent pour fêter les heureux évenements.

・[ naissance ]・
12 janvier 1999, 23 ans, velaris, jeune femme en fleur dans les endroits où on jalouse tout, où l'on peut manquer de glisser dans la misère et où notre main frôle à peine les paradis.

・[ activités ]・
hôtesse, on la retrouve dans ce bar trop bondé mais bien connu maintenant. Elle s'occupe des ses habitués, vient les récompenser des durs journées qu'ils vivent là-haut au paradis et leurs doigts autour de son cou laissent des paillettes dorées et des pierres précieuses.

・[ orientation & statut civil ]・
pansexuelle, morgane n'a aucun avis et c'est l'âme qu'elle privilégie, elle sait tracer les contours de tous les corps et y planter ses ongles pour laisser en souvenir quelques demi-lunes. célibataire, elle juge que sa situation ne lui permet pas de jurer fidélité à son prochain et c'est quelque chose qui ne l'intéresse pas. peu la satisfont comme elle le voudrait. avec l'esprit et le corps vagabond, elle s'attache le temps de quelques jours avant de s'échapper.

・[ groupe & finances ]・
ketterdam, morgane passe sa vie là-bas et même si parfois elle semble caresser les coins de midrias pour jouer un peu, elle retrouve trop vite ses racines. modeste et instable, sa vie se résume aux offrandes, beaux bijoux et vêtements. les grosses sommes d'argent qui rentrent sont presque aussitôt utilisés pour son plaisir égoïste.

・[ fléau ]・
daemonis, comme un malheur qui tombe dessus à cause d'un géniteur qui s'est vu attiré  par ces fruits malsains. les serpents violets qui viennent chatouiller ses clavicules sont toujours  camouflés pour rendre sa peau immaculée comme si elle l'avait été une fois. les sensations de faim constante peuvent vite lui sembler insupportable. morgane a envie de tout toucher, de se satisfaire des cris, que ce soit de plaisir ou de peur. elle comble ces manques de la souffrance des autres, vient les attraper soit misérables, soit  avec encore un grand avenir. morgane, en sorcière, vient déconstruire les limites avec le réel et pourrait donner l'impression de flotter, attire les moins résistants entre ses griffes. elle créer des rêves qui n'ont aucune valeur, qui sont dangereux pour ceux qui y entrent. morgane, en sirène, vous attrape jusque vous étouffer sous les abysses. mais trop gourmande, quand la fatigue frappe à l'arrière de la nuque ses membres s'engourdissent, viennent réclamer du repos. l'épuisement coulent sous filet de sang, illustrant la limite à ne pas franchir.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 10:13
fiooou ma reine gahyeon, i'm gonna cry unnatural  ⋆。  morgane 1495843836 unnatural  ⋆。  morgane 4107352873 unnatural  ⋆。  morgane 4107352873
très contente que tu te remettes au rpg par ici, hihi :unnatural  ⋆。  morgane 2445468174
une daemonis en plus unnatural  ⋆。  morgane 4107352873
bienvenue ici unnatural  ⋆。  morgane 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 11:02
@Choi Aeri Ici on stan les femmes !!
Merci beaucoup ! unnatural  ⋆。  morgane 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 12:45
morgane glasc a écrit:une sirène qui vient vous enfoncer dans les abysses.
tant que tu n'as pas enfoncé mon bateau ça passe unnatural  ⋆。  morgane 3826043769

c'est génial que tu aies choisi win pour te remettre au rp, hâte d'en lire plus du coup !! unnatural  ⋆。  morgane 2503223621  welcome unnatural  ⋆。  morgane 2001771241
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 13:00
Bienvenue à toi ! unnatural  ⋆。  morgane 2503223621 unnatural  ⋆。  morgane 2503223621
Et bon retour dans le rp ! Quel bon choix de forum et d'avatar pour tout ça, queen Gahyeon c'est une vraie beauté et en daemonis olalala j'ai hâte de lire le reste que tu nous as prévu ! unnatural  ⋆。  morgane 2001771241 unnatural  ⋆。  morgane 2001771241
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 18:00
@Mars Eastblue
tant que tu n'as pas enfoncé mon bateau ça passe
Alors ça reste à voir ça unnatural  ⋆。  morgane 1975207890 .. Merci beaucoup ! unnatural  ⋆。  morgane 2379288025

@Callaia Aetos Merci beaucoup ! unnatural  ⋆。  morgane 2503223621 Et oui j'ai craqué sur le petit visage de chat de Gahyeon unnatural  ⋆。  morgane 1f633 unnatural  ⋆。  morgane 1f614
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 0:26
BON COMEBACK DANS LE RP EH OH
unnatural  ⋆。  morgane 3513955748 unnatural  ⋆。  morgane 3513955748 unnatural  ⋆。  morgane 3513955748 unnatural  ⋆。  morgane 3513955748 unnatural  ⋆。  morgane 3513955748
franchement tu as choisi the pépite pour te remettre en selle

et quelle est belle mais quelle est belle !!!
une daemonis en plus unnatural  ⋆。  morgane 2159362663 la crème de la crème des fléaux
(en vrai ils sont tous cools, mais j'avoue j'ai un petit coup de coeur pour les mangeurs de baies)

bienvenue parmi nous unnatural  ⋆。  morgane 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 19:25
trop cool de voir que tu reprends !!! en plus avec nous unnatural  ⋆。  morgane 2379288025

j'aime trop gahyeon mon bb snif et ton perso à l'air trop cool!! les daemons c'est jamais un mauvais choix héhé

bienvenue unnatural  ⋆。  morgane 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 16:33
@Jazz Snyder Merciii ! ♥♥
Vraiment j'ai pas pu résister, les inspirations Arcane, Elite, Euphoria ? I'm in c'est sûr
On aime le chao ici hihi unnatural  ⋆。  morgane 935107526

@Ralsei Dreemurr Ouiii très hâte de vous rejoindre !!
Vraiment une femme incroyable je peux pas dire non unnatural  ⋆。  morgane 2001771241
Merci ! ♥
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 16:47
déjà, elle est trop belle?? je sais pas pourquoi mais le combo gahyeon + daemonis je le trouve parfait??
ce début est délicieux, hâte de voir ce que tu réserves par la suite pour ta belle unnatural  ⋆。  morgane 1926959758
bienvenue par ici et bonne remise!!
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum