⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

⟡˚‧ NOUVEAUX LIEUX — pour des rps en pagaille

The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : ⟡˚‧ NOUVEAUX LIEUX — pour des rps en pagaille MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : ⟡˚‧ NOUVEAUX LIEUX — pour des rps en pagaille MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : ⟡˚‧ NOUVEAUX LIEUX — pour des rps en pagaille MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : ⟡˚‧ NOUVEAUX LIEUX — pour des rps en pagaille MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : ⟡˚‧ NOUVEAUX LIEUX — pour des rps en pagaille MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

10.06.23 15:04
On est tous habitué·e·s aux endroits du forum et on manquait de nouveautés sur ce plan, alors nous vous avons dégoté des lieux en pagaille, pour plus de fun, plus de trames ! N'hésitez pas à aller les découvrir, il a de quoi s'y perdre et s'y attarder.
Note


Nouveaux lieux
Quartiers

Celestia
appolo row

• APPOLO CARE CENTER
— CLINIQUE PRIVÉE. Espace thérapeutique entre terre et eau, parenthèse coupant totalement du rythme intense du quotidien, la clinique est autant réservée aux soins qu'aux cures : il est possible de s'y rendre pour un repos temporaire, luxe que s'accordent les plus privilégiés tandis que les pauvres triment sans répit. L'endroit bénéficie de la magie des nombreux mages et gifted qui y travaillent. Les plateaux-repas apparaissent et disparaissent d'eux-mêmes, les chambres sont plus spacieuses qu'elles ne le semblent d'un point de vue extérieur et les soins sont prodigués par quelques-uns des meilleurs healers de la ville. Au rez-de-chaussée se trouvent l'accueil, les espaces d'hydrothérapie et les salles de massage ; le premier étage est dédié aux accidents matériels et aux accidents ; le second aux blessures par des créatures ; le troisième regroupe différents types de maladies ; le quatrième les empoisonnements par potions et plantes ; le dernier accueille un salon de thé et une boutique.

• COMMISSARIAT
— STATION DES PACIFIEURS. Avec son équipement mêlant high-tech et magie et ses locaux épurés, le commissariat de Celestia est sans doute aucun celui qui bénéficie du budget le plus généreux. S'il est controversé du fait des rafles d'enfants gifted dont il est responsable en partenariat avec Ketterdam, on ne peut toutefois nier l'efficacité de ses méthodes : il applique les lois avec une rigueur imparable, parfois proche de la dictature, mais le quartier est ainsi le plus sécurisé de la ville.

• NEW COUNCIL
— GOUVERNEMENT. Racheté à milliards, cet édifice récent situé dans les sommets les plus inatteignables de Celestia prend la forme d'un trio de lotus qui s'ouvrent le jour et se ferment la nuit, en un mécanisme somptueux. Ses façades colorées miroitent au clair de lune et rendent sa gloire au gouvernement largement mis en déroute par les récentes explosions. L'ensemble repose sur une plateforme entourée d'eau, rendant les points d'accès plus aisés à surveiller. Car, scrupuleusement protégé, New Council impose des règles strictes dès l'arrivée : des pacifieurs armés patrouillent aux alentours et gardent les entrées, où les visiteurs sont systématiquement fouillés. L'intérieur est circulaire : le rez-de-chaussée est un grand hall d'accueil nommé l'Atrium. Tous les étages prennent la forme de galeries donnant vue sur cette cour intérieure ornée de plantes rares. Le premier palier est celui du département de la justice et des accidents magiques, où siègent les membres du conseil. Le second donne sur le département de contrôle et de régulation du Fold, des créatures et des esprits ; le troisième représente le département des relations internationales, puis vient le département de la culture, de l'éducation, du sport et des jeux ; et, enfin, le mystérieux département des recherches.

• RUINED COUNCIL
— RUINES DE L'ANCIEN CONSEIL. Il ne reste qu'un trou béant chargé de centres là où s'érigeaient fièrement les tours grandioses du Council— avant les explosions. Périmètre bouclé le long d'une enquête qui s'annonce complexe, l'endroit témoigne des tensions irréparables qui ne font que croître entre les deux parties de la ville. Trop souvent, journalistes, curieux et enquêteurs autoproclamés s'invitent sur les ruines encore fumantes et y cherchent des indices du drame, tentant de démêler l'énigme de l'attentat.

icaes avenue

• SWEET ESCAPE
— ESCAPE GAME. Ici les jeux d'énigmes se vivent en équipe. Les joueurs évoluent dans un lieu clos thématisé, avec pour mission de franchir des obstacles dans un temps imparti pour s'en échapper. Les salles sont multiples. On trouve, parmi les plus populaires, une forêt-mystère au décor (végétation et petite maison) disproportionné donnant la sensation d'avoir tantôt rapetissé, tantôt démesurément grandi ; les murs de la maisonnette se déplacent et le sol est mouvant, tout y est fait pour décontenancer. Une autre pièce prend la forme d'un paquebot majestueux qui prend l'eau ; les occupants, dont l'un·e est menotté·e, doivent fouiller les lieux en quête d'une clé puis partir en quête de la sortie. Une troisième, très controversée, propose de vivre l'attaque de monstres mécaniques dans un labyrinthe au décor typiquement zaunard.

ruby way

• LILVANI TEMPLE
— LILVANI LA VOYANTE. Ses attributs sont le faucon, ainsi que le lapis-lazuli dont des éclats parsèment l’intérieur son temple. À leur arrivée dans leur ordre, les jeunes voyants se voient offrir un collier serti de cette pierre, pour favoriser leurs visions. Il est de coutume de s'y rendre au lendemain de la Nuit des Morts, jour durant lequel le lien avec elle est le plus fort. L’atmosphère au sein du temple est chargée d’encens et d’hallucinogènes qui s’élèvent en vapeurs odorantes et colorées, propices à la transe et à la méditation. Vénérée par l’Ordre des seers, à qui elle confère ses pouvoirs : elle offre aux humains la voyance et la communication avec les esprits. On révère son pouvoir autant qu’on le craint, car elle voit à travers les mensonges et dévoile un avenir parfois sombre. On dit que Lilvani prédit l’alliance des Quatre et entrava ainsi la destruction du monde.

baie

• FALAISES & PLAGES
— BAIGNADE. Les hauteurs de Celestia semblent défier le ciel, hissées sur leur hautes falaises au pied desquelles se découpent de superbes plages. Ce sont des kilomètres de sable blanc qui s'étirent à perte de vue, bordant des eaux limpides dont le turquoise semble se fondre dans le bleu du ciel à l'horizon. Plus loin, là où baignent les navires, émergent de temps à autres les mines curieuses de sirènes inoffensives qui, bien que méfiantes, se prennent parfois au jeu de faire découvrir l'immensité aux plongeurs.
Midrias
gold avenue

• INFERNO
— NIGHTCLUB. Ancien théâtre converti au monde de la nuit, l'Inferno est un nightclub dont chacun des sept étages offre une ambiance et une musique différentes, les deux derniers étant réservés à des salles de karaoke à privatiser. Les thèmes varient d'une nuit à l'autre et les meilleurs dj de la ville se succèdent aux platines. Les anciennes loges, vidées de leurs sièges, accueillent des danseur·ses professionnel·le·s à peine vêtus dont le show contribue à réchauffer la salle. L'air est brumeux d'ivresse, entre les verres et les danses on oublie qui est qui et les classes perdent de leur importance — hormis dans les carrés VIP dont le coût de l'entrée est aussi exorbitant que celui des consommations qui leur sont réservés.

ozela place

• CLOUD NINE COFFEE
— CAFÉ COSY. C'est sur la route d'Ozela Place que le Cloud Nine s'élève entre les branches. Avec ses voilages immaculés ou translucides, il évoque un splendide navire amarré dans les cieux. L'intérieur est un méli-mélo de surfaces variées : sols et filets ornés de couchettes ou coussins, le tout disséminé sur neuf étages reliés par une cascade d'escaliers et de pontons, des racines aux cimes des arbres. On y déguste une multitude de snacks : des tenders de jackalope à la sauce ranch aux burgers au steak de kelpie, en passant par les yellow windfoot grillés à déguster avec les doigts et les bouchées de cloud drinker. Ils s'accompagnent de desserts et boissons tout aussi variés, tels les cupcakes tickle-tongue, le thé à la rose et ses assortiments gourmands, l'infusion de fleurs de mandragore, le pétillant à la pévinelle, le latte au lait d'erbok parfumé et le café-tempête.

• COMMISSARIAT
— STATION DES PACIFIEURS. Bardé de plaques d'or et pavé de marbre, le commissariat de Midrias est à l'image de son quartier : clinquant. Tout à l'intérieur est chic et lustré, les bureaux spacieux offrent un cadre de travail idéal. Les affaires les plus fréquentes sont des cas de vols ou de cambriolages, les pacifieurs qui y travaillent sont si rodés à l'exercice qu'il devient difficile de leur échapper.

the moaning water lane

• BEAT PARK DRIVE-IN
— CINÉMA EN PLEIN-AIR. L'immense écran se voit de loin : large et incurvé, surélevé afin d'être visible de tous·tes, il occupe un pan entier du parking qu'il illumine à la tombée de la nuit, diffusant les films du moment au profit des voitures qui s'amoncellent devant lui par dizaines. L'organisation étant à la charge d'un mage apte à donner consistance aux images dans la réalité, les effets s'invitent dans le réel : suivant les intrigues et les scènes, la brume qui envahit l'écran se glisse également entre les voitures, la pluie qui s'abat virtuellement clapote sur les toits, les personnages se matérialisent, rendant l'expérience époustouflante.

• ROLLER DISCO
— ROLLER PARTY. Vestige d'avant le Grand Déclin, les roller partys sur air de disco font encore fureur dans la belle Velaris. Boule à facette et jeux de lumières illuminent la piste plongée dans la pénombre, jetant des faisceaux colorés sur les fêtards hissés sur leurs patins. Tout autour, bornes d'arcades, billards, babyfoot, restauration rapide et photomaton déguisé viennent compléter cette ambiance retro.

• CURIOSITY GALLERY
— ANTHIQUAIRE. La galerie des curiosités est un vaste hall gorgé de mille et unes merveilles à l'état variable. Chineurs et curieux trouvent assurément leur compte parmi cette ribambelle d'objets et de meubles n'attendant qu'une chose : des mains talentueuses aptes à leur offrir une seconde jeunesse. Sur les immenses tables et étals qui occupent l'espace, les couleurs se révèlent à travers la poussière, les trésors se dénichent à la condition d'avoir l'œil suffisamment aiguisé pour déceler la beauté et le potentiel à travers les dégâts et les marques laissées par le temps.
Ketterdam
arcade passage

• HELLHOLE CIRCUIT
— STREET RACING. Vrombissement des moteurs et puanteur des pneus sur l'asphalte — Hellhole Circuit et ses virages mortels, ses rues cabossées et ses véhicules enragés représente l'enfer des riverains : bus, voitures, motos et hoverboards s'y rencontrent dans différents types de courses interdites. Construit sur un espace de construction abandonné bordant un bout de forêt partiellement rasé, il mêle nature et main humaine en un savant mélange d'obstacles qui ravissent le goût du risque des racers. Les courses en piste s'y disputent, mais il serre également de point de départ et d'arrivée pour celles, plus dangereuses encore, disputées à travers la ville. C'est sans doute dans l'espoir de voir réduire le nombre de ces dernières que les forces de l'ordre résistent à la forte tentation de barricader l'endroit, malgré des descentes surprise régulières. L'ambiance y est à l'abus, l'alcool coule à flot, les drogues passent de main en main, les paris se multiplient et les basses vibrent à en assourdir les oreilles.

• OBLIVION ARENA
— FREE-FIGHT. On y accède en empruntant une ruelle si étroite, coincée entre deux bâtisses presque attenantes, que beaucoup la dépassent sans même la remarquer. L'arène de combats clandestins est l'une des antres de la pègre, emplacement inconnu des pacifieurs. Au bout de la ruelle se dessine un simple club de boxe ; mais à l'intérieur se cache une porte dérobée, derrière laquelle s'offre au regard cet autre monde où tous les coups, incluant malédictions, dons et pouvoirs, sont permis. Les affrontements, d'une rare violence, font la joie des parieurs qui y investissent des milliers de crescents, appâtant non seulement les âmes perdues de la basse-ville mais aussi les richesses de la haute. Un immense tableau affiche le classement des meilleurs combattants.

• RAGE ROOM
— DÉFOULOIR. À l'aide d'une batte de baseball, de gants métalliques géants ou d'un pied de biche, la salle offre de détruire des objets et meubles du quotidien dans un cadre sûr, thérapie de destruction permettant d'évacuer tristesse, dépression, stress et colère. En fond, une playlist dont le style est au choix. Les décors varient d'une salle à l'autre et visent à accentuer les pulsions destructrices : l'une des pièces, par exemple, est un bureau dégoulinant de tapisseries roses aux murs duquel sont accrochées des assiettes en porcelaine contenant des peintures de chats.

• WICKED GAMES
— SEX SHOP. Sur une ruelle attenante à Arcade Passage, passante le jour et tendancieuse à la tombée de la nuit, Wicked Games compte au nombre des enseignes érotiques les plus fréquentées de Ketterdam. Les plus prudes détournent le regard en rougissant, face à la vitrine explicite : dans une atmosphère kitsch et osée s'exhibent ouvertement potions contraceptives et lubrifiantes, sex-toys, tenues et lingerie coquine, accessoires en tous genres, revues et vidéos — tous les goûts y trouvent leur compte, des plus sobres aux plus exubérants.

decetia boulevard

• COMMISSARIAT
— STATION DES PACIFIEURS. Il ne paye pas de mine, avec ses murs fissurés, ses couleurs ternes quelque peu glauques, ses étroits bureaux cubiques et ses lumières qui clignotent et s'éteignent quelques micro-secondes toutes les heures. Le commissariat de Ketterdam traite de nombreuses affaires de tapinage, d'agressions, de drogue, mais aussi d'enlèvements et disparitions d'enfants. On n'y travaille pas pour s'y reposer — au contraire, l'endroit grouille constamment d'activité, véritable fourmilière dont les employés ploient en permanence sous la charge de travail.

• PLAGES
— PLAGES DE LÉGENDE. C'est en s'éloignant des rues de Decetia Boulevard qu'il est possible d'accéder aux plages de légendes — parsemées d'éclat de lumière bleu offrant une allure féérique, elles sont le reflets des rituels midriais déversant dans les eaux des résidus de magie. Réputée pour sa beauté à couper le souffle et son côté apaisant, beaucoup viennent se ressourcer dans les eaux lumineuses pour y trouver un semblant de paix.

butcher road

• SIERRA RESORT
— MOTEL. Son nom disparaît à moitié dans le noir, lettres éteintes par le temps. Il est fréquent d'y faire une pause quand on parcourt Butcher Road par temps de pluie : il suffit de peu pour que ses virages deviennent mortels et tous savent qu'il est alors préférable d'attendre. Le Sierra se découpe en forme de U sous les néons glacés de Ketterdam, accueillant voyageurs et locaux sans distinction ni questions quant à leur compagnie ou aux affaires qui les poussent à échouer en ces lieux, certains occasionnellement, d'autres régulièrement.
Zaun
ashland way

• LOST SOULS CEMETERY
— CIMETIÈRE. Il y a longtemps que l'on n'y enterre plus les morts, la proximité avec le fold ayant fait naître une légende selon laquelle il s'emparerait des corps pour nourrir ses monstres. Abandonnées depuis, les cryptes font partie des vestiges d'un autre temps dont les amateurs d'urbex aiment découvrir les merveilles fanées, mais pas que : foulent également ces lieux sacrés bon nombre de voyants : l'endroit est hautement chargé en énergie et lève le voile sur quelques mystères passés et futurs. Les pourfendeurs y ont également fort à faire, car quelques monstres repoussés de la ville y élisent domicile, se terrant dans l'attente d'une heure plus propice et faisant disparaître quelques impétueux.

quartier oublié

• NIGHTMARE ISLAND
— ÎLE DES CAUCHEMARS. Ayant surgit soudainement dans le paysage, l'île mystérieuse attise la curiosité et l'espoir. Recrachée par le Fold — le forçant à reculer de plusieurs kilomètres, les chercheurs espèrent trouver en son sein la solution miracle pour se débarrasser de l'épais brouillard et ses fléaux. C'est dans les cavités gorgées d'eau que les menaces rôdent, déverse par cette voie ce qui s'apparente à un sortilège envoûtant entrainant les plus réceptifs dans son sillon. Obsessions, rêves étranges, addictions, elle devient alors une envie incontrôlable, un besoin intarissable d'entrer en son sein — quand à l'abri des ruines et paysages verdoyants se regroupent pourtant les pires cauchemars de chacun. Infiltrée dans les esprits des curieux, elle dévoile les peurs les plus enfouies, s'adaptant ainsi à chaque visiteur pour un voyage d'horreur.
Reste du monde
• DAERI LOST ISLAND
— ÎLE DES DAERII. De la splendide Altea, ne demeurent plus que des ruines et une terre aride, dévastée par la sécheresse, plongée dans l'oubli. Autrefois riche et prospère, sa chute a débuté lors du Grand Déclin. Ses habitants ont usé de leur magie pour en préserver la faune et la flore, aussi longtemps qu'ils l'ont pu avant qu'elles ne s'éteignent définitivement. Alors ont-ils dû se résoudre à déserter leurs terres, chassés par la famine. Depuis, nul ne prononce plus le nom d'Altea, on l'appelle désormais l'île perdue. Nombre de pilleurs s'y rendent encore, en quête des tombes bien cachées au cœur desquelles les daerii ont pour coutume d'enterrer des parcelles de richesses. Rapaces et vautours sont, ainsi, les seuls à fouler encore ce rocher dévasté.



merci de contacter ce compte
pour les questions administratives

Orion Scrivener t'envoie du love

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum