⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

l'oeil de la joconde,, (niyah)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.23 16:42
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @niyah rosenbach





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

C'est à la lisière d'une idylle qui susciteraient nombreuses controverses que daemon vagabondait, sans vraiment être certain du chemin entreprit. de boue est la route, et à chaque mètre le doute qui s'impose comme poids lourd sur les épaules ; ébranle la force d'esprit. à chaque aube, une nouvelle opinion - dandine entre la raison et le désir, dégoût et passion. quand l'amour n'est pas proche, les questions fussent dans tous les sens. au torrent des remords sous jour de pluie, la tempête n'arrive que le soir tombé quand il est seul. espère revoir nymphe, pour s'animer, raviver la flamme de l'espoir. il la voit telle une offrande des dragons à son égard ou alors comme une mauvaise malédiction ; à chaque moment, sa définition.

et à trop courir dans les sens contraires, il en devient essoufflé le golem ackerman. quand ils viennent toquer à sa porte, armées de ces supposés devoirs - que ce soit pour le clan ou pour leurs dessins de politicien. à ses fantaisies trompées, volées, il n'offrait qu'une oreille sourde pour ces opportuns ; eux dignes de n'être rien. car trame dans l'ombre, fantôme du meilleur ami - vengeance non assouvie. ah oui, qu'elle hurle, tout le temps, tous les jours. même quand il dort, le traque dans ses rêves pour les modifier en cauchemars. à ses rides tirés : silence de muet. rage trépigne sous couvert de sourires chaleureux ; qui sait dans quelques années il explosera par la faute de ses frustrations sans nombres. car le gouffre se creuse et la patience s'estompe. car ça lui court après et ne prend guère repos, jusqu'à chez lui, dans sa propre demeure. à la porte ouverte, courbette de la gouvernante. mister ackerman, your clan would lik- n'a pas le temps de terminer que la pauvre employée de maison, se fait couper dans un soupir las. like to have a meeting with me, yes that i know very much. à cette ignorance forcée, les demandes sont toujours les mêmes - à chaque départ, à chaque retour. sur le visage de la vieille dame, le regard inquiet presque peiné. you should rest, i'll notice them of your busy schedule. ôte le manteaux qui portait ce que certain pouvait considérer être la puanteur d'en bas, mais pour daemon, c'était plus les échecs à répétions qui rendaient l'habit aussi lourd et pénible ne serait-ce qu'à voir ou à apercevoir. offre le vêtement à la plus vieille et cela de quelques années à peine. i'm sorry to have you do that, you're a savior katia. au corps d'armure, le regard lapis est fait de satin - remercie la plus fidèle. also, niyah is supposed to come, let her in and tell her i'm in my office. qu'il l'attend sa belle, elle, son seul repos et répit - à l'arrière goût amer et acide. comme ci il commettait une grossière erreur à se laisser couler dans un bonheur presque interdit.
•••
à l'allure d'un vestige c'est le nez dans les papiers de dossiers sans queue ni tête qu'il cherche la moindre piste, quelque chose de plus. qui ferait que - ne serait-ce qu'un miracle. dans la cité de l'héritier, entre les murs d'opulence daemon du bleu de ses yeux quémandent une ébauche qui justifierait le déversement de sa folie latente. résonne contre la porte de bois, trois petits heurts - ceux qu'il reconnaîtrait entre milles. au sourire fatiguée mais satisfait ; il range ses documents - de manière acrimonieuse cela dit. à danser entre ses désirs, la voir, ça, il le voulait mais pouvait-il se le permettre ? là en était le problème. mais pour aujourd'hui, il envoi dans les crevasses de l'ignorance ses satanées mauvaises habitudes. celles qui le retenait dans son travail, sur son propre territoire, là où le grand A signifiait tout pouvoir. mais c'est quand il ne la voit pas rentrer d'elle même, qu'il arque un sourcil ; l'esprit est à vif et des détails - le pacifieur avait l'instinct de se douter du pire, d'imaginer le tragique. fait quelques pas pour finalement ouvrir cette maudite porte qui ne voulait pas être passée. sweetheart, you know you can come in. figure frêle, le regard fuyant - et il sait peut-être un peu trop, que ce soir la rivière a traverser sera fait de douleur et de mauvais augures. mais l'ackerman joue l'idiot, s'offre lui même le droit de déposer un léger baiser sur la crinière de soie de la plus jeune. i've missed you, honey. avoue-t-il sans vraiment même le penser. silence annonce vacarme ; au creux de ses iris, sa divine cachait la faucheusse dans son ombre, pour celui qui n'arrivait pas à aimer correctement. l'heure du désespoir approchait à grand pas, quand la rencontre n'avait plus le goût espéré et rêvé. transforme sans éméttre un grincement alors les mots en maux, prépare la langue de venin pour la bataille des monarques martyrs.


Niyah Rosenbach
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Perso
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Liens
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Chrono
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Niyah Rosenbach

29.04.23 22:54
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @daemon ackerman





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

Elle se pose toujours trop de questions niyah, n'a de cesse de tout retourner dans son esprit — et c'est sûrement la faute à ce monde qui est trop compliqué, aux étoiles qui ne semblent jamais vouloir s'aligner pour elle. et elle ne sait pas vraiment combien de temps elle est restée là, à fixer l'énorme façade perdue dans son esprit, à profiter des effluves du vent sur son visage quand l'esprit, lui, semblait s'assécher. et est-ce qu'un jour les choses rentreront dans l'ordre ? est-ce qu'un jour elle aurait le droit de posséder réellement quelque chose sans prendre le retour du bâton ?

sûrement qu'ils n'imaginent pas, tous autant qu'ils sont, à quel point elle a mal au coeur niyah. à quel point il lui est difficile par moment de ne serait-ce que se lever. sûrement que personne ne réalise à quel point, les privilèges forcés avaient eu raison d'elle. et au milieu du champs de bataille de sa vie, tu avais été son salut. considéré comme son repos, sa pause dans le temps. et elle se rappelle encore des premiers instants, des premiers messages. les conversations innocentes qui avaient offert un vent de douceur — puis l'attachement qui avait pris place peu à peu au point où te parler était devenu une nécessité. elle se souvient tout autant de la première fois où son regard avait croisé le tien, la surprise de la découverte — les doutes qui s'étaient immiscés, puis la réalisation. celle où elle se fichait bien des détails autour de tout ça quand il était évident que son coeur avait commencé à battre pour toi.

alors pourquoi ? pourquoi fallait-il que tout soit bien trop compliqué ? pourquoi fallait-il que ses sourires finissent par lui coûter aussi cher. et dans ses poings elle serre cette unique page découverte au petit matin, de celle qui serre le coeur. sweetheart, you know you can come in. et elle ne saurait pas expliquer pourquoi est-ce que ta voix est un supplice présentement, le silence de mise quand elle ne saurait pas quoi dire dans tous les cas. i've missed you, honey. but were not meant to be lui souffle l'esprit quitte à tordre le coeur de douleur. et elle recule de quelques pas niyah, les mots qui ne semblent pas venir — les maux peut-être trop grand. alors elle se contente de déposer cet article sur ton bureau, te laisse l'occasion d'y découvrir les lignes, les choses contés aux grand publics qu'elle avait apprit de la même façon que les autres. when were you planning to tell me that ? que t'étais promis à un autre grand nom de celestia, que c'était à elle que tu passerais la bague au doigt et qu'elle n'était qu'une pause dans le temps, jamais voué à réellement perdurer.


Reagan Kershaw t'envoie du love

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.23 13:37
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @niyah rosenbach





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

Prétendre à l'aurore pour n'obtenir que néant ; de ces chemins qui se croisent mais qui ne mènent nul part, aux douceurs partagées, le venin ne sera que plus léthal tant il est remplit d'acidité. à l'image de ces frustrations fait de devoirs, de jugements qui enclavent la liberté des désirs. aux effluves fait d'ivresse, tantôt enchanteur, tantôt traîtresse ; ce soir les cieux pleurent, de ces amants peureux, douteux. car l'homme est aveuglé, la femme elle, torturé. de ces chuchots de la haute, de cette différence d'âge, de ce statut qui entravait les pensées ; préfère sortir les armes pour une confrontation déplacée, celle qui présageait calvaire.

l'âme bien-aimé se veut armé par lame quand s'écrase contre bureau ; papiers de supposés révélations. when were you planning to tell me that ? aux mots retranscrit ; maux s'extirpent de la rivière des cauchemars. met en joug le plus vieux, pour une exécution en plusieurs étapes ; très certainement. sur le peloton, il était sujet à la causticité d'une inquiétude déguisée jalousie. à cette union fallacieuse ; illusion chimérique pour gaver les gosiers avares de ces puissants sans passe-temps. never. souffle l'ainé de toute sa lassitude que sa fatigue en est presque crachée dans un seul mot. because even i didn't know about it. de ces contes sans cohérence et sans convenance ; ceux qui détenaient, chaque mois, nouveau visage. pourtant dans sa réalité, il n'y avait qu'elle - elle qui résidait en tant que reine du battant sans pour autant, en recevoir les offrandes. but that's not enough for you, isn't it, niyah ? odieuse est colère calme ; quand le nombril est singulier. corps tout entier réclame son paradis mais, la langue poison la repousse.

les phalanges qui attrapent le torchon ; les bleutés eux qui ravage les écriteaux qui remuaient cataclysme dans le bureau des martyrs. do you think i have the time for... this ? dandine le journal dans l'air, au ton moqueur suit mépris - can't you open, just for once niyah, just once ! your eyes and see that i'm not twenty-five years old to be wasting my precious time with what- au dégoût qui suit, la patience se meurt sans un sursaut ; a surprise wedding engagement that i have never accepted or heard of ?! fait éclater contre bois papiers ainsi que palme. car boue en lui ; désillusion et certainement, déception. d'elle très certainement mais, surtout de lui et de toute son histoire. you can't be serious. chuchote car s'exige maturité pour celle qui était tout aussi perdue qu'il l'était mais, à quoi bon quand aucune preuve concrète d'amour affection n'a été montré que par rencontre secrètes et unions sous astres aveugles. mais le seigneur voudrait lui hurler, qu'il l'aime et qu'il n'y a que elle qui réside dans le royaume du palpitant ; là où tout était fané avant son arrivé mais, il ne sait comment faire, aussi débutant qu'un adolescent. coups fait par les mots, les regards eux hurlent de tout mais, surtout de désaccords. voudrait la couvrir de raison mais, obtiendra le contraire.



Niyah Rosenbach
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Perso
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Liens
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Chrono
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Niyah Rosenbach

03.05.23 14:00
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @daemon ackerman





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

Quand, daemon ? parce qu'il n'y avait pire sentiment que celui de se réveiller avec cette nouvelle, d'avoir l'impression que le monde s'était ligué contre elle dans le but de lui arracher le coeur. et elle avait pas prévu, niyah. elle n'avait pas prévu une seule seconde de tomber amoureuse de toi. et t'imagines pas le cycle infernal de sa journée, à relire dix, cent fois les même mots pour qu'ils imprègnent son esprit. à se répéter que c'était logique, que ça finirait forcément comme ça — demain ou dans six mois. et qu'était-elle aux yeux d'une famille qu'elle n'avait jamais rencontré ? une gifted sortie des tréfonds de zaun sans le moindre intérêt. alors ça avait été plus claire dans son esprit, qu'elle ne pourrait jamais compter sur l'acceptation, que tu l'emmènerais jamais réellement face aux autres parce qu'elle n'avait jamais coché la moindre case de ton héritage doré.

but she loves you,
she loves you so much,
and yet, it's still not enough.


peut-être que vous vous étiez bercés d'illusions, peut-être que vous aviez voulu vous mettre des œillères en pensant — à tord, qu'un jour ce serait acceptable. non. parce que la vérité était qu'elle n'avait jamais eu la moindre place dans ta vie, que ce bonheur ne faisait que virevolter avec l'éphémère à défaut de pouvoir s'inscrire dans l'éternité. never. et les yeux se ferment quelques secondes, retient les différentes émotions — colère et larmes. because even i didn't know about it. une seconde, deux. prends le temps de respirer calmement, les ongles pourtant plantés dans les paumes de sa main pour atténuer les cris de douleurs ne demandant qu'à s'échapper. but that's not enough for you, isn't it, niyah ?  et les prunelles reviennent à toi soudainement, oscille entre la peine que tes mots provoques et la colère qui gronde. and you're the one saying that. mais avait-elle été suffisante pour toi rien qu'une fois quand t'excellait dans les parties de cache cache sans jamais vouloir l'afficher à ton bras ?

et c'est une guerre qui gronde en bas étage, ne demande qu'à exploser dans le bureau froid. do you think i have the time for... this ? et elle haît quand tu fais ça. quand tu la traites de cette façon, quand tu lui parles comme si elle était méprisée et méprisable. can't you open, just for once niyah, just once ! your eyes and see that i'm not twenty-five years old to be wasting my precious time with what- a surprise wedding engagement that i have never accepted or heard of ?! et si les dents malmène la joue, c'est pour s'empêcher d'hurler les noms d'oiseaux qui traversent l'esprit — pour éviter de t'assassiner sous les mots poisons que tu sembles pourtant mériter. really ? cause there is name in it. yours and hers and i'm pretty sure that if you call your fucking family, they would be the first one saying that it's a good idea et ose démentir daemon, ose dire le contraire. cause who am i except the girl who only come at night when no one can see her ? qu'est-ce qu'elle était à part celle qu'il fallait éternellement cacher pour ne pas venir entacher un nom ?

you can't be serious.and even now, while this is making the headlines, you're not even trying to make me feel better l'inverse qui se produit quand elle se heurte à ta médisance et à la colère dans tes yeux. so go ahead, tell me why you're angry dae ! cause i believe that it was possible ? don't you know how celestia works ? et même elle qui n'avait été qu'un objet de convoitise pour ceux désirant la magie savait parfaitement le fonctionnement dans les hauts-rangs quant aux relations. i'm never gonna be the right one, i'm just.. some piece of shit from zaun et ça, cet avenir avec toi, elle n'y aurait jamais le droit.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.23 15:04
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @niyah rosenbach





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

Aux palabres chantées de mauvais augures ; c'est sans s'entendre, ni même se comprendre qu'ils bataillent dans l'arène des martyrs. sigisbée perd de sa splendeur ; du chevalier servant, il n'était plus qu'une farce - utilise l'arme contre la douce au coeur peiné. really ? cause there is name in it. yours and hers and i'm pretty sure that if you call your fucking family, they would be the first one saying that it's a good idea. cause who am i except the girl who only come at night when no one can see her ? à la malheureuse qui se confesse sous ses yeux ; les écoutilles se ferment car dans la palabre les aveux font bouillir furie ; à celle qui ne sait plus, la froideur d'une discutions est le seul gage de réconfort. piètre en tout point. car du néant, rien ne pouvait naître ou perdurer. don't you dare. laisse paraître une nouvelle fois l'ire enfantée de ses sentiments blessés. car dégouline des lippes si ravagées ; reproches divers - certains fondés et d'autres simplement présent de manière belliqueuse. and even now, while this is making the headlines, you're not even trying to make me feel better, so go ahead, tell me why you're angry dae ! cause i believe that it was possible ? don't you know how celestia works ? à la cage doré, l'héritage des plus grand. pour princesse des bas-fonds qui ne pense qu'être une invitée en ces lieux et en son coeur. so now you want me to do what ? clame l'esseulé de toute sa défiance ; alors que les cieux sanglotes de ces échanges annonçant trépas. state you the obvious ? à cette hiérarchie dont il était sujet ; il n'y prenait plus ses aises - ignorait les appels du plus haut, de cette famille en recherche d'un remplaçant. depuis que le frère était écroué pour sa corruption. don't you have a working mind to understand that i'll never play a part in their fool play ? n'avait-il pas fait ses preuves, lui, pacifieur de ketterdam ? n'avait-t-il pas les mains fait de justice pour ce peuple délaissé ? de ces enquêtes résolues et à l'autre en gage de tourment. fantôme du meilleur ami lorgnait dans les ombres ; à chaque sommeil - ses cris le réveillait. mais ça, elle n'en savait rien - après tout, il n'avait jamais prit le temps de lui révéler, ce qui se cachait dans les plus secret méandres de son esprit.

aux lumières ternies qui s'éteignent finalement ; la douce est abattue par l'abandon. daemon lui, redoute déjà ce qu'elle trame sans même se donner la chance de sauver cette idylle qu'il savait pourtant certain. i'm never gonna be the right one, i'm just.. some piece of shit from zaun. c'est un soupir qui s'échappe ; dans l'engrenage du terrible que tout ce calme. if you're never going to be the right one, it's not because you are from zaun. qu'il avoue, alors que son coeur se brise. i couldn't care less about that. il le savait qu'elle pensait ses paroles mais, ne savait-elle pas qu'il allait toujours à contre-courant ? ne vivrait pas sous les chaînes de ceux qui l'avait torturé, utilisé puis remplacé ? sans même posséder les détails, le peu qu'elle connaissait devait lui être suffisant ; cette vérité qu'il n'avait jamais caché.

tanière se veut à l'ambiance déchirante. if you're never going to be the right one, it's because you chose not to be it. quand s'indigne de toute sa douceur la violence des maux. this trash of a paper is just the excuse for it, isn't it ? il n'y avait pas d'autres raisons. pas à ses yeux en tout cas, pour que sa reine décide de déposer couronne.



Niyah Rosenbach
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Perso
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Liens
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Chrono
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Niyah Rosenbach

03.05.23 23:27
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @daemon ackerman





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

Est-ce que tu sais à quel point elle en rêve pourtant ? est-ce que t'es conscient que t'as pris toute la place ? que c'est toi et pas un autre et qu'elle se ficherait bien de ce qu'on pourrait en dire quand, à la fin de la journée, c'était avec toi et seulement toi qu'elle voulait être. est-ce que t'es conscient qu'elle ne demande rien de plus que partager ta vie ? qu'elle voudrait les certitudes, t'entendre dire que tu lui passerais la bague au doigt à elle plutôt qu'à n'importe qui d'autres mais.. tu le diras pas. parce que dans ses doutes et ses peurs, tu préfères déverser davantage de poison dessus que prendre le temps d'apaiser le coeur en souffrance — peu importait à quel point elle en avait besoin.

don't you dare. mais c'est trop tard, dae. parce que les mots fleurissent au bord de ses lèvres à toutes vitesses, viennent s'échouer en accusation les uns avec les autres quand dans sa peine, elle est incapable de discerner la tienne. so now you want me to do what ? tell me that you love me. tell me that i'm the one and only. mais ils se meurent avant d'avoir pu être formulés, la respiration qui s'accélère sous le poids des émotions — l'impression d'étouffer soudainement quand tout semble bien trop compliqué — quand de vos guerres ressortait perpétuellement la même conclusion ; incapable de vous comprendre. state you the obvious ? et t'es encore là, à la toiser comme si tu connaissais tout du monde et que ses doutes n'avaient aucune légitimité — comme si elle était fautive d'avoir peur de te perdre.

don't you have a working mind to understand that i'll never play a part in their fool play ?fuck that daemon ! for once, can you stop talking to me like that ? comme si elle n'était qu'une idiote incapable de réfléchir, comme si tu ne voyais rien d'autre chez elle qu'une stupidité bien trop prononcée. non. t'es incapable parce que ses peurs provoquent ta colère et que de ta colère jamais il n'en ressort quoi que ce soit de bon. et tu te fiches bien qu'elle présente son coeur endommager quand tu viendrais de toute manière le piétiner juste pour avoir osé douter — avoir mal. if you're never going to be the right one, it's not because you are from zaun. et les yeux — aussi brillants puissent-ils être présentement, se fixent sur toi dans l'attente de la suite quand elle sait qu'elle sera mordante comme à chaque altercation. i couldn't care less about that. vas y, dae. viens froisser le coeur de tes mots, vient une nouvelle fois appuyer là où ça fait mal.

et elle ne serait même pas pourquoi est-ce qu'elle cherche à te tenir tête de cette manière — l'esprit et le coeur qui savent tout deux que tu remporterais la bataille quoi qu'il advienne. if you're never going to be the right one, it's because you chose not to be it. et elle s'indigne niyah, les sourcils qui se froncent et les poings qui se serrent. this trash of a paper is just the excuse for it, isn't it ? et comment oses-tu ? comment oses-tu prétendre qu'elle ne se saisit que de prétexte pour t'envoyer au loin quand, tant de fois, elle t'avais prouvé, écris, murmuré, à quel point elle pouvait t'aimer ?

you're not fair. mais tu l'étais jamais dans ces moments-là. i chose you again and again over everything, how can you say that ? comment pouvais-tu lâcher aussi froidement ça comme si c'était une vérité absolue ? you're blaming me for believing something that could happen. you're being cold and.. a fucking asshole. instead or just saying that you love me, that i shouldn't be afraid of this et c'était probablement ce que t'avais tenté de confesser quand bien même la virulence de tes propos avaient été trop dur pour en tirer quoi que ce soit de positif. but yeah, keep telling you that if it makes you feel better si tu préférais penser qu'elle était celle voulant mettre un terme à tout ça quand ça n'avait jamais été la question mais que t'avais choisi de vous pousser dans cette direction. i'll be better off without you soufflé cette fois, les mains tremblantes. et si tu veux faire mal, elle usera des mêmes armes.



Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.05.23 15:56
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @niyah rosenbach





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

Qu'il dévisage sa nymphe - celle qui insuffle ses poumons de ses démons ; de ses craintes pour les recracher sans once de raison. bouffée par l'effroi de perdre ce qu'elle aime ; ce qu'elle désire. souffle ses déraisons avec l'espoir d'être le réceptacle de gentils mots ; de caresses aux promesses du toujours. se bute pourtant contre mur glacial ; qui n'a guère l'esprit ni l'envie à faire ployer son échine aux doutes qui grapillaient le battant de sa bien aimée. à l'ire de l'impatience, de l'intolérance - se dépeint comme bourreau qui ne laisse rien transpirer de bon. you're not fair. qu'elle chuchote ; en constatation des ces échanges empoisonnés. bataille des désamours ; aux connotations frustrations. i'm the one that is not fair? pouffe d'ironie l'ancien de toute sa superbe, au visage dessiné la surprise amer. i chose you again and again over everything, how can you say that ? met la corde au cou à la communication ; pointe de l'index le papier des commérages - i do too so why do you bring me this trash niyah? plaide l'accusé ; dénigre la souffrance du terrible possible. n'abdique pas qu'ils sont, tout deux, en tord.

c'est sans ménagement, qu'ils se perdent de nouveau - dans la mésentente réside peut-être la lueur d'affirmer qu'ils s'aiment à trop s'en soucier. you're blaming me for believing something that could happen. you're being cold and...- instead of just saying that you love me, that i shouldn't be afraid of this. et aux requêtes de sa superbe ; il fronce les sourcils, moue le faciès de son incompréhension - car l'ainé n'est pas sujet à ces difficultés, a la tête dans les affaires et les mystères, guerrier n'a d'amour qu'à deux temps. how can it happen, niyah ?! to be married you need to be two, isn't it ?! fait monter le timbre de son ire ; couronné et courroucé. what will they do to me if i don't show myself at the ceremony, would they kill me, huh ? simule un scénario qu'il était certain de ne jamais voir le jour ; mort avant l'heure car sa perte, mènerait celle de sa famille. i am their heir and even if they tried for a hundred years, they woudn't succeed ! arme léthale ; aux fantômes néfastes qui lorgent dans l'espace - l'antan est fait d'opprobres pour ceux qui lui étaient jetés aux pieds en gage d'entraînement. à ces iris bleutés qui avaient vu plus de sanguin qu'ils ne le devraient. mais dulcinée n'en sait rien, elle, car mage n'a jamais prit le temps de délivrer sa langue, de conter les horreurs qui le tourmentaient.

par peur, certainement, qu'elle s'enfuit mais à quoi bon quand les mots si redoutés retenties dans les lieux des martyrs. i'll be better off without you. s'installe comme sanction ; au détriment d'un battant qui laisse échapper son dernier soupir. à l'agonie il s'y retrouve, quand elle laisse transparaitre son abandon - jette en pâture, celui qui n'arrivait à réconforter, ou bien même aimer. that's what i meant when i told you, if you weren't the one it's because you chose to not be it. susurre dans une litanie conté à l'éclat de chandelles - go ahead, leave. au visage qui défie ; alors que le coeur lui, s'effrite. i won't hold back a coward. aux voix qui lui hurlent de mettre un terme à la mascarade, de baisser les armes, de ployer le derme pour sa princesse ensanglantée. mais il n'entend rien, lui perché en haut de sa tour faite de hargne et d'aigreur. but know that i would have never accepted anything from them, you were what i chose for me, what i chose to love, to have, to share a futur with and maybe i wasn't good enough, but you weren't perfect either. s'achève comme une mise à mort ; abrupte et cruel.



Niyah Rosenbach
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Perso
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Liens
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Chrono
aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

aes :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 35f5b5f79670b9caa550c85991358452she has the most
colourful mind


you spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.

YOU JUST USE THE FUTURE TO ESCAPE THE PRESENT

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (je m'adapte à mon partenaire, préférence pour l'anglais). zéro pression en ce qui concerne le temps de réponse, chacun son rythme. ♡

RPS. 19 rps écrit depuis sa création.

icon : l'oeil de la joconde,, (niyah) 1fbf581ba2b1195ba122e7391dfae7a60cfae3bd
Irl : last waltz
Arrivée : 19/04/2023
Multicomptes :
·

nevoria lesphira


celestia, mage, 23 ans, superhéroine
(♥ ft. jennie kim)

·

nyx erenford


celestia, mage, 25 ans, toujours en train de décuver
(♥ ft. lalisa manoban)

·

maxine starling


zaun, banshee, 17 ans, pickpocket & arnaqueuse
(♥ ft. jang kyujin)

·

lola kershaw


midrias, louve, 20 ans, étudiante
(♥ ft. madelaine petsch)

·

night savage


zaun, humaine, 20 ans, illégalité
(♥ ft. huh yunjin)

·

aqua lovelace


celestia, prêtresse, 20 ans, héritière d'ulena
(♥ ft. jang wonyoung)

avatar : — lee gahyeon
crédits : — eno mon amouuur
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 201
Crescents : 736
naissance : — 22.02.2001, 22 ans
dialogue : <style>niyah{color:#D96E9B}</style>
pronom : — she/her
don : — née avec le don de voyance, elle s'est spécialisée dans la lecture des astres quand bien même elle passe son temps à donner de fausses prédictions à ceux qui l'entourent pour se divertir.
signes distinctifs : lune qui vient marquer le centre de son front, trahi la condition ; voyante. voile devant ses yeux qui changent en fonction de la différente entre vision et possession.
situation amoureuse : — le coeur qui s'est épris d'un homme bien plus âgé quand les conversations n'étaient par rien d'autre qu'écran interposé. conjugue aujourd'hui la réalité de ses sentiments à l'impossibilité d'être honnête avec ceux-ci.
logement : — loge encore dans la maison de ses mécènes, relation fusionnelle qu'elle entretient avec eux et lui permet de se sentir à sa place.
activités : — trainee a celestial records.
dans ton sac :
·

OBJETS

·

POTIONS

·

SORTS


nom — catégorie
descri


relations :

l'oeil de la joconde,, (niyah) 048588a8e2d906957617c5d7f7f41cb775b5900b
·

daemon ackerman


˗ˏˋ boyfriend ˎˊ˗ quote
· y a les hauts et les bas, les mots assassins se transformant en maux et les mots qui font vibrer — transcrivent l'amour profond venu se loger au plus profond de leurs veines. et ils s'aiment, c'est indéniable, prête à abattre toutes les cartes de son jeu pour qu'il reste éternellement la dernière — incapable d'imaginer un futur sans lui quand ce futur pourtant est loin d'être écrit.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 896855a2e4ab905c36d7ae331712a5ae616da885
·

reine hydra


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
leader de crmsn, elle l'a souvent admirée de loin — véritable modèle sans se douter une seule seconde de l'attraction que celle-ci pouvait ressentir à son égard.


l'oeil de la joconde,, (niyah) F9ef0c40d2c8877fadd70c15b281a13cd7c95cdd
·

hinatea idahria


˗ˏˋ crmsn ˎˊ˗ quote
habituée à s'entraîner ensemble, elle l'a vu réussir là où elle a toujours échoué et pourtant, elle a toujours pu compter sur daisy pour lui insuffler de l'espoir — pour lui donner la force de s'accrocher encore et toujours à ses rêves et ne jamais abandonner. alors dans ses low, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne, s'accroche parfois avec trop de force.


l'oeil de la joconde,, (niyah) 96aeb252fcdf2acf2c3d1454583fcb3d2663e7f5
·

santa glasc


˗ˏˋcrmsn ˎˊ˗ quote
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper


l'oeil de la joconde,, (niyah) 483f3f91c9f1705092a4eafbc456886fb56e4856
·

aero silva


˗ˏˋ almost a brother ˎˊ˗ quote
il a été presque aussitôt son frère de substitution dans cette famille imposée contre son gré. et sil les débuts ont été difficiles, ils ont vite appris à compter sur l'autre pour traverser leurs instants de tristesse — prennent pourtant un malin plaisir à créer des problèmes à l'autre le tout en feignant l'innocence.


l'oeil de la joconde,, (niyah) Be915636e8f45505cf92cf63630545b2f00a4581
·

dash parkshilin


˗ˏˋ compositeur ˎˊ˗ quote
elle le connaît de nom, niyah. leader des nighthowl — groupe populaire de sa génération. mais elle aurait jamais imaginé qu'il soit celui caché derrière le pseudonyme lui envoyant des compositions pour sa chaîne youtube, n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un possédant sa renommée.

Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 3/3

04·06·20

l'oeil de la joconde daemon ackerman terminé

23·04·23

dreams can die hinatea idahria terminé

01·05·23

rise up crmsn répondu

01·05·23

rise up (suite) crmsn répondu

13·05·23

love dive daemon ackerman répondu

15·05·23

don't let me down aero silva répondu

??·07·23

si t'y es encore reine hydra répondu

Évolution (2) :
22·01·01

mom

dad


naissance dans l'obscurité de zaun, la lune en guise de fardeau qui vient marquer son front — comme pour lui indiquer que rien ne serait jamais tranquille. et c'est avec ferveur, pourtant, que ses parents tentent de la cacher, refuse qu'elle ne leur soit enlevée comme tous les autres gifted ayant vu le jour ici bas.
08·07·08

pacifieurs

silva


et elle saura jamais vraiment qui mais quelqu'un a vendu la mèche, c'est d'une évidence à couper le souffle quand la porte s'ouvre à la volée et qu'ils sont là — ne lui laisse que quelques secondes pour faire ses adieu quand c'est à celestia qu'on l'attends sans lui demander son avis.
19·01·09

her


dans son malheur, c'est l'écriture qui devient son exutoire, réapprends à vivre en laissant ses sentiments s'échouer sur le papier. et si au début le tout se rapproche davantage du journal intime — peu à peu le talent se confirme quand elle s'essaie à tourner les choses sous forme de poésie.
24·11·09

her


c'est en passant devant un magasin qu'elle réclame pour la première fois à posséder quelque chose, guitare qu'elle surnommera lila et qui l'accompagne partout depuis — passionnée par les accords et les mélodies qu'elle en tire.
13·04·12

her


elle hésite longuement et pourtant, elle finit par passer le pas. poste sur internet sa première cover, le tout filmé avec son téléphone, elle et sa guitare, son bureau en guise de décoration.
22·02·15

celestial records


elle ne sait pas vraiment comment ça arrive mais après une énième chanson mise en ligne, c'est celestia records qui la contacte, lui propose de venir passer des auditions — chose qu'elle fait pour finalement intégrer l'agence en tant que trainee.
12·07·17

celestial records


elle a l'impression de rêver quand on le lui annonce, sélectionnée pour les phases finale d'un projet visant à débuter un nouveau groupe — et aux portes de son rêve, elle est recalée, à l'impression que tout s'écroule soudainement.
18·03·18

celestial records


cette fois c'est la bonne, pas vrai ? c'est ce qu'elle croit quand pour la seconde fois on lui fait miroiter la possibilité de débuter, juste avant de l'évincer une nouvelle fois prétextant qu'elle ne colle finalement pas avec l'image qu'ils souhaitent donner.

Évolution (3) :
12·02·19

daemon


c'est une publication qui attire son attention en premier lieu, les mots poésies qui la poussent à laisser un commentaire. suivra alors une conversation privée, un échange particulier où les limites sont inexistantes — puisque l'inconnu est étrangement rassurant. et ça durera un an, un an de discussion approfondis à propos de la vie, des doutes et du monde qui les entourent.
18·03·20

daemon


ils en parlent depuis un moment, décide enfin de sauter le pas. et elle est aussi excitée qu'angoissée niyah, quand elle attends sagement à la terrasse de ce café. tombe. parce qu'il est de plus de vingt ans son ainé et qu'elle aurait jamais imaginé — le malaise persistant jusqu'à s'en aller, les messages qui s'enchaînent par la suite, décident d'un commun accord de ne pas en tenir compte ; quand les sentiments sont là, est-ce que le reste importe vraiment ?
04·06·20

daemon


c'est trop compliqué, ils le savaient depuis le début et quand la conscience s'en mêle, c'est tout qui semble dériver. les disputes à répétition jusqu'à provoquer l'explosion. i'll be better off without you. c'est faux mais elle veut y croire niyah plutôt que s’apitoyer sur son coeur brisé.
14·07·20

daemon


i'm sorry about what i've said dae, i miss you. et c'est suffisant pour reprendre là où l'histoire avait été laissé, pour se voir à nouveau, se murmurer les promesses éternelles jusqu'à l'aube. sûrement qu'ils veulent y croire autant que l'autre quand le palpitant est de toute manière bien trop engagé.
03·11·20

celestial record


jamais deux sans trois. pourtant elle y croit pas vraiment, et peut-être est-ce son défaitisme qui lui ferme les portes, l'impression que jamais elle ne sera en mesure de réellement faire ses preuves pour vivre de sa passion.
18·12·20

daemon


how can you understand, you're still a child ! et ça hurle entre les murs de l'appartement, ça pleure aussi parce qu'indéniablement, ils finissent par buter contre le même mur — celui où l'âge est important. don't treat me like that or i swear..— we're over. ça tombe une nouvelle fois, de même que le silence. elle a rien d'autre à ajouter niyah quand il est évident que vous ne vous comprenez pas.
16·01·21

daemon


truth is.. i can't live without you et elle a les larmes aux yeux quand elle profite de cette trêve pour plonger dans tes bras. me neither, qu'elle murmure à répétition en se berçant des effluves de ton parfum. et dans le fond, tout ça, ça servira juste à prouver que l'esprit continue de batailler contre un coeur qui remportera la victoire dans tous les cas.
16·05·22

daemon


ça fait quoi ? deux ans ? deux ans qu'elle l'aime à en crever — à s'en damner. et elle sait qu'eux deux, c'est vrai. alors elle veut plus, réclame, dépeint un futur où ils auront leur endroit plutôt que d'inlassablement voguer chez l'un ou chez l'autre. et il est sceptique dae, ne sait pas quoi en penser, la raison qui le pousse à penser que ce serait une mauvaise idée, le coeur qui faiblit quand la faire sourire est sa priorité. alright sweetheart, we're gonna find our place.
23·12·22

daemon


ça tourne partout sur internet, ça créé une chasse à l'homme soudaine pour les abonnés qui suivent inlassablement ses vidéos. who is he ? cet homme mystérieux qui lui tient la main dans les rues de celestia ? et c'est suffisant pour mettre un terme à tout ça. we can't niyah, it's too dangerous for now. peu importe les cris et les disputes qui suivront. trop dangereux pour le moment. la question qui se pose pourtant de savoir si un jour ça ne le sera pas.

Évolution (4) :
23·04·23

désirée


elle est à bout de force, à bout de tout. parce qu'après sept ans d'entraînements intensifs, elle y gagne rien, parce qu'elle pense que bientôt, c'est la sortie qu'on lui indiquera et que son rêve s'effondrera avant même d'avoir commencé. et dans tout ça, y a daisy qui tente de la porte à bout de bras, de lui insuffler à nouveau cet espoir perdu.
01·05·23

désirée

reine

santa


en cours.
13·05·23

daemon


en cours.
15·05·23

aero


en cours.

Niyah Rosenbach

08.05.23 18:07
l'oeil de la joconde
ootd {{ 04·06·2020 }}
ft. @daemon ackerman





Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à faire ? Ne vois-tu pas qu'j'ai autre chose à penser ? Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêtés de danser ?

•••••••••

C'est pas ce qu'elle a voulu niyah, c'est pas ce qu'elle a souhaité en premier lieu en venant ici — le coeur meurtri et les larmes prêtes à ravager ses joues. non. elle, elle voulait entendre les mots rassurants, que tu lui contes les plus belles promesses d'amour pour apaiser les peurs venues naître d'un bout de chiffon. elle aurait voulu que tu lui répètes à en perdre haleine à quel point tu pouvais l'aimer, que tu lui souffles encore et encore qu'elle serait éternellement  celle que tu choisirais, que jamais tu ne viendrais rien qu'à penser à une autre quand elle était celle ayant subtilisé ton coeur dès le premier jour. mais elle n'a rien de tout ça, ne se confronte qu'aux peines et aux mots assassins que tu déverses comme un poison venant s'infiltrer dans ses veines — les douleurs que tu ravives un peu plus à chaque fois sans tenir compte des ses besoins. i'm the one that is not fair? elle fait des efforts, pourtant. omet de répondre à certains de tes mots pour éviter la bataille sanglante que tu sembles pourtant rechercher avec rage. i do too so why do you bring me this trash niyah?cause it was everywhere ! it was everywhere and i wanted to know what happened.. elle avait voulu savoir pourquoi est-ce que ça avait été publié en premier lieu, si t'avais été au courant de tout ça.

mais la conversation n'est pas primordiale dans cette mésentente soudaine, le trophée offert à celui qui serait capable d'heurter le plus sauvagement l'autre — si aisé de déclarer le vainqueur avant la fin quand tu l'assassines à chaque son. how can it happen, niyah ?! to be married you need to be two, isn't it ?! what will they do to me if i don't show myself at the ceremony, would they kill me, huh ? et c'est ton rire qu'elle a en horreur soudainement, cette facilité avec laquelle tu cherches à la mettre plus bas que terre en singeant ses peurs comme si elles étaient insignifiantes. i am their heir and even if they tried for a hundred years, they woudn't succeed ! fuck you, fuck you, fuck you. ça tourne en boucle dans sa tête, ne semble jamais vouloir s'arrêter. et elle a mal — d'une peine jamais connue auparavant, le coeur qui s'effondre dans sa cage thoracique aussitôt que le conte de fée ne semble être plus qu'une histoire d'horreur dont elle ressortirait amochée.

et qu'est-ce qu'il vous reste présentement quand l'amour semble avoir été abandonné au profit d'une rage qui bat dans vos tempes, à sortir les armes invisibles pour vous infliger le pire ? that's what i meant when i told you, if you weren't the one it's because you chose to not be it. les poings qui se serrent, viennent blanchir les phalanges sous le coup d'une peine qui se répercute en colère, go ahead, leave. et quand les yeux remontent dans les tiens, il ne reste plus rien de son besoin d'être rassurée, seul la lassitude fait acte de présence dans les prunelles larmoyantes. i won't hold back a coward. shoot to kill. relâche la pression dans ses paumes, les mèches colorées qu'elle tire derrière ses épaules, hoche doucement la tête. but know that i would have never accepted anything from them, you were what i chose for me, what i chose to love, to have, to share a futur with and maybe i wasn't good enough, but you weren't perfect either. pourquoi daemon ? est-ce que t'en avais ressenti le besoin ? est-ce que t'avais pensé que c'était indispensable de creuser ce trou à la lueur de la lune pour la projeter dedans ? say what you want, you went too far. and if from my fears, all you can do is insulting me and bring me down, i'm making the right choice now, we're done. soufflé dans un calme olympien, les talons qui se tournent pour s'effondrer ailleurs, loin de ton venin déjà bien trop ancré dans son esprit.



IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum