⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

love to hate me (aeri)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 22:00
love to hate me
24 avril 2022
celestia

@choi aeri

assis dans l'ombre, c'est à peine si on devine sa présence dans la luxueuse salle à manger. les couverts ont été rangés depuis de nombreuses heures. ses parents ont préféré fuir comme à leur habitude, incapables de prononcer le moindre mot envers ren. c'est plus facile ainsi. d'éclipser sa présence pour moins ressentir l'absence. la demeure a retrouvé son silence coutumier, le laissant seul avec ses pensées. cris et murmures mêlés qu'il essaye de faire taire, de chasser. bataille constante pour parvenir à ce calme limpide qu'il apprécie tant. ses doigts s'agitent, cherchant le paquet de cigarettes dissimulé dans un pan de sa veste. le craquement le soulage presque immédiatement tandis que la fumée s'élève de ses lippes. le gamin pousse un long soupir, sa main libre massant une de ses tempes douloureuses. la plupart du temps, lui aussi aime échapper à sa vie. à son existence imposée et à sa liberté arrachée. substances qui lui permettent de soulager le vacarme de son esprit et la douleur de son coeur. ren se laisse aller un peu plus contre le dossier de sa chaise, fixant le plafond comme s'il attendait quelque chose. une réponse. un salut inattendu. les yeux clos, tout ce qu'il arrive à percevoir, ce sont des bruits de pas de plus en plus proches.

le duarte pose ses iris agacés sur la silhouette sombre qui s'avance, sans doute inconsciente de sa présence. il se doute déjà de son identité mais lorsqu'elle apparaît enfin dans son champ de vision, tout se crispe en lui. les poings serrés, une colère vive s'élève. sans doute dirigée plus envers lui qu'envers elle. au souvenir de cette nuit entière, sans son masque. inconscience folle. faiblesse intolérable. « well, well, well, our dear stray cat is back. » si elle a pu voir une facette de lui qu'il ne montre jamais, lui aussi connaît un de ses petits secrets. le mage inspire profondément le poison qu'il tient entre ses doigts, la fixant avec un amusement feint. « you missed dinner. too bad isn't it ? but i bet trash is going to be just fine for your taste. » la fumée blanche s'élève, masquant ses traits empreints d'un cynisme certain. « you should go to the bathroom too. you smell juste like zaun. » les mots ne sont pas choisis au hasard. plus cruels que jamais. à défaut de se punir lui-même, il déverse sa haine sur elle. et qui d'autre pourrait mieux remplir ce rôle que aeri ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.04.22 11:03
love to hate me
24 avril 2022
celestia

@ren duarte

rengaine éternelle qui se joue, arpente les rues sombres de zaun comme à son habitude, termine les tâches qu'elle s'était elle même attribuée. probablement bien plus prise au sérieux ces derniers jours quand la véracité de la vision avait suffit à éteindre pour quelques temps les doutes quant à sa fiabilité. et elle se fatigue aeri, à trop vouloir bien faire, tenter d'effacer la rancoeur de certains quant aux privilèges qu'elle avait gagné depuis qu'elle faisait partie d'en haut. mais ils savent. c'était pas ce qu'elle voulait, ne l'avait jamais désiré. tour d'ivoire dans laquelle elle était désormais coincée quand elle continuait pourtant à haïr chaque seconde de sa vie là-bas. mépris qui n'avait jamais baissé d'intensité dans ses yeux, s'était peut être même renforcée avec le temps. la faute à ren. être méprisable étalant sa suffisance à la face du monde comme si tout lui était dût quand la réalité était que ses privilèges venaient de sa naissance et non pas d'une quelconque compétence acquise avec le temps. le soupir qui tire les lippes, retrouve les murs abrités d'aestra, peinture qu'elle emprunte une nouvelle fois en sa compagnie pour retrouver sa chambre, berlioz confortablement installé sur son lit.

les minutes qui passent, reste immobile dans l'entrée, guette les sons pour s'assurer une voie libre avant d'oser enfin entrouvrir la porte, glisse dans la pénombre de la maison, la salle à manger en guise d'objectif. et c'est un sursaut soudain, myocarde qui bondit à l'intérieur de sa poitrine, le souffle qui s'échappe de ses pulpeuses, cherche du bout des doigts l'interrupteur pour illuminer la pièce, silhouette détestée qui se dessine non loin. shut up filtre soudainement de ses lèvres, agacement perceptible sur les traits fatigués. et comme toujours, tu cherches où frapper dans le but de lui faire lâcher prise, cherche la confrontation inlassablement. yeah, trash it's all that's left index qui tournois vers toi, sourire mesquin sur les lippes rosées avant d'hausser les épaules. oh gosh, i swear i'm gonna kick your ass et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait eu envie de te sauter à la gorge, te faire regretter chaque mot en trop, chaque attaque contre zaun quand du haut de ta cage, t'avais jamais vu ni même comprit ce qui pouvait bien se passer là-bas. oh, i get it opales noircit par la colère qu'elle repose sur toi. you're jealous cause your parents like me more than you difficile de parler d'amour quand les duarte étaient dans l'équation.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum