⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

one day, the only butterflies left will be in your chest (cobalt).

Fyre Solya
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : one day, the only butterflies left will be in your chest (cobalt). Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
Perso
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : one day, the only butterflies left will be in your chest (cobalt). Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
Liens
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : one day, the only butterflies left will be in your chest (cobalt). Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
Chrono
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : one day, the only butterflies left will be in your chest (cobalt). Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642
aes :



i'll be there
when your reality
drowns




◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇

je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.

je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.


◇ DISCORD ◇

il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.

◇ CW/TW ◇

je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡

icon : one day, the only butterflies left will be in your chest (cobalt). Bcc9c144b80650d874cec0ea653e3dda9a1f6cce
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
Multicomptes :
o1.
soleil arkham
o2. dusk savage
o3. fyre solya
o4. reine hydra

avatar : jeff satur.
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Messages : 356
Crescents : 1642

Fyre Solya

10.02.23 15:22
ft. @cobalt hopkins — dreamers' wood (ketterdam) — février 2023.
— as you march towards your death, breathing your last breath.

C'est à ashland way qu'elle allait, avant, quand son petit groupe habitait encore à zaun. elle y trouvait les plantes dont elle avait besoin, pour la médecine et la cuisine. mais à présent qu'ils se sont installés à ketterdam (à présent qu'ils se sont mis à squatter une maison vide de ketterdam) ashland way est trop loin pour qu'elle puisse aller y vagabonder : il lui faudrait traverser tout ketterdam, puis tout zaun en allant droit sur le fold. alors elle a exploré les environs ; exploré des jours entiers ce tout nouveau quartier qu'elle ne connaissait pas, ce tout nouveau quartier où elle n'avait encore jamais mis les pieds. ketterdam et son grand boulevard, ketterdam et son arcade passage animé, ketterdam et sa route des rêves brisés. c'est là qu'elle a mis la main (le pied) sur une pépite : le bois des rêveurs. dreamers' wood regorge de choses surprenantes, allant des animaux rêvés aux plantes rêvées. suite à sa toute première excursion, prudente, elle n'avait pas osé s'y aventurer trop loin mais elle avait tout de même ramené un panier bien rempli de curiosités, toutes testées avec précaution pour en découvrir les magiques propriétés. à présent, les brindilles craquent sous ses pas tous les jours ; accro aux fééries du dreamers' wood, elle y revient quotidiennement. reste aux aguets, néanmoins ; car plusieurs fois elle y a croisé des monstres terrifiants, dont elle s'est cachée le coeur battant — et une fois, elle a même aperçu une maison terriblement accueillante, chantant doucement, (et tous ses sens de banshee se sont mobilisés pour la tirer loin de la tisserande).

ses sens de banshee.
ceux-là même qu'elle néglige, ceux-là même qu'elle ne comprend pas. d'où vient ce tatouage en forme de sablier dans sa nuque, qu'elle ne peut jamais voir, même pas difficilement dans les miroirs. aucun souvenir de la chasse sauvage, de cette personne inconnue qui l'a prise dans ses bras avant de courir de toutes ses forces pour retourner dans le monde réel. aucun souvenir de l'avant, cette famille dont elle ne sait rien, et qui peut-être n'existe plus.

aujourd'hui, ses sens de banshee hurlent — à peine les deux pieds posés sur le sol du sous bois que quelque chose prend possession d'elle, qu'elle tremble, les mains d'abord, secousses incontrôlables, et puis cette montée dans sa gorge, cette puissance venue d'ailleurs, jusqu'à ce qu'un horrible cri ne se forme et ne sorte sans demander aucune permission, perçant le ciel et les arbres.

le hurlement la laisse épuisée, à genoux par terre, le souffle coupé puis erratique, le coeur qui bat la chamade et quelques mèches rousses retombant devant ses yeux malgré les deux nattes que @sawan hane lui a fait ce matin. elle reste hébétée, secouée, mais elle a déjà connu cette sensation, elle a déjà entendu ce cri — à la disparition de maxine, puis à la disparition de nova. quelqu'un, quelque part, fait face à quelque chose — quelque chose de mortel. elle se relève avec peine, ses jambes tremblent encore, elle regarde tout autour, tourne sur elle-même, scrute les environs, les ombres entre chaque tronc. puis elle le voit : cet homme qui marche d'un pas décidé, presque hypnotisé. et elle la voit : cette maison où elle a déjà failli entrer, et où ne rentre que pour ne jamais en ressortir, où on ne rentre que pour y mourir. "don't ! DON'T !" et déjà elle s'élance vers la silhouette masculine, et un nouveau cri s'échappe de sa gorge, encore plus fort que le premier, encore plus puissant que le premier.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.03.23 0:14

Hey, at least in my mind
I'm feeling like I'm the hero that saves me
There I hold my head high
Get everything right, delusional maybe

One day,
the only butterflies left will be in your chest


T’aimes pas descendre à Ketterdam, Cobalt. T’aimes jamais passer les grilles de la basse-ville, par peur qu’un jour elle se referme derrière toi et que tu puisses plus jamais retourner sur tes pas. C’est égoïste c’est sûr mais tu préfères être là-bas, dans une sécurité toute relative même si elle t’as pas tant protégé la première fois - mais tu préférais te mentir à toi-même, te dire que si tu n’allais pas trop dans la basse-ville ça serait suffisant. Au final, ça t’as empêché du tout de foutre de nouveau les mains dans la merde, Cobalt, de t’y enfoncer jusqu’au cou. Mais qu’est-ce que tu peux faire d’autre ? Tu veux lui offrir un truc dont il aurait jamais pu rêver et que toi tu pourrais lui donner, si seulement t’y mettais un peu d’efforts. Alors tu prends ton courage à deux mains, tu fais ce qu’on te demande et tu te mets plus en danger qu’avant parce que t’as trouvé une raison qui vaut le coup de le faire, et de pas rester terrer dans ton lit, terrorisé de ce qui pourrait t’arriver. T’as plus le droit de le faire ça, maintenant que t’as quelqu’un d’autre que toi à sauver.

C’est pour ça qu’aujourd’hui t’y es allé, dans ce quartier dont les reflets violets te rappellent des mauvais souvenirs quand ils se rapprochent trop du rouge. C’est l’Ordre qui proposait une mission dans le coin et t’avais quelque chose à couvrir là-bas, évidemment, toi le pacifieur, Dreamer corrompu dans cette forêt qui portent le nom de ton don. Il en passe du trafic par là-bas et t’es la personne idéal pour que ça se passe comme prévu, même si tu peux pas en vendre toi-même ; qu’est-ce que tu pourrais t’en faire de la thune comme ça pourtant, mais tes rêves sont trop reconnaissables pour avoir la moindre valeur illégale tant on remonterait vite leur piste.

Tu viens d’empocher une nouvelle liasse en essayant d’ignorer le sentiment de malaise que ça te donnait quand même à chaque fois - alors que t’essayes toujours de te convaincre que c’est pas si grave, qu’il y en a d’autres qui le font, que ça tue personne - parce que tu le sais bien, que ce que tu fais c’est mal, que tu profites largement de ta situation. Mais c’est pas parce que t’en a conscience que ça t’arrêtes, ça l’a jamais fait et maintenant la raison que t’as de le faire est un argument qui a lui seul vaudra toujours plus que tout les autres. Et tant pis si c’est pas très romantique ; il a pas besoin de savoir par quel moyen tu seras arrivé là.

Et puis, t’entends quelque chose de doux. Comme un chant qui te rappellerait un peu sa voix, parce que maintenant tout ce qui est tendre est affilié à lui, dans ta tête. Et tu ne te rends pas compte, Cobalt, que ce ne sont pas vraiment les mots de Priam, que tu es en train de t’enfoncer de plus en plus dans ces bois qui t’attirent au moins autant qu’ils veulent ta mort. Tu ne sens pas le glyphe dans ta nuque qui commencent à te démanger, à te brûler, à saigner un peu sans doute. T’es déjà parti loin dans des rêves qui te semblent bien agréables par rapport à ceux que tu fais fuis d’habitude.

C’est une voix stridente qui t’en tire et te ramène à la réalité. Un cri qui ressemble un peu trop au tien quand tu perds le contrôle, sauf que tu n’as pas assez mal à la gorge pour que ça proviennent vraiment de tes lèvres ; et quand il se prolonge, t’es bien obligé de te protéger les tympans avec tes mains, couvrant du même coup la voix hypnotique que tu suivais sans t’en rendre compte.

Maintenant, tes yeux sont écarquillés et tu ressens tout un peu trop bien, la souffrance t'assaille de partout.  T’as mal aux côtes comme si tu t’étais pris un coup, t’as mal au dos parce qu’il a rencontré l’arbre derrière avec un peu trop de brutalité. T’as mal dans le cou et quand tu passes ta main derrière tu te rends compte que ta marque est brûlante, et peut-être brillante aussi sauf que tu peux pas le voir pour en être sûr. Tes sens sont en alerte et tu prends soudain conscience du danger, de ce que t’as failli faire, et de la fille trop jeune qui est écroulée à côté de toi, pantelante et épuisée ; sans doute celle qui a hurlé.

-Shit…

T’entends même pas ta propre voix quand t’aboies de douleur et de surprise et de soulagement à la fois. Si ton instinct t'arrache les entrailles, ton ouïe semble pour l’instant en incapacité de fonctionner - mais ça t’empêche pas de sentir le danger approcher. Tu saurais pas comment l'expliquer mais t'en es certain, ce qui t'a entraîné jusqu’ici n’est pas loin, et quoi que ça puisse bien être ça compte bien réclamer sa ou ses proies. T’en a entendu des légendes à propos de cet endroit, surtout au sein des Ordres, et de ce dont tu te souviens, t’as vraiment pas envie de t’attarder dans le coin. Tu forces, Cobalt, sur ta gorge suppliciée en repoussant comme tu peux le pouvoir incontrôlable qui s’y est logé aussi, et tant pis si tu ne sais pas exactement comment ça sort.

-We need to go, NOW !

Tu l’attrapes par la main et quand tu te rends compte qu’elle traîne un peu, déjà trop fatiguée par l’énergie qu’à dû lui demander son rugissement, t’hésites pas vraiment avant de l’attraper et de la jeter sur ton épaule pour aller plus vite. Tu cours, Cobalt, tu sais pas où tu vas mais tu cours loin de cette chose qui vous menace, loin de la sortie peut-être, loin de tout sans doute. Tu cours jusqu’à ce que l’adrénaline retombe et que tu t’effondres au sol en la reposant aussi doucement que tu le peux par terre, et que tes poumons de fumeur intensif crient grâce au point que même le Fléau que tu portes puisse plus en tirer la moindre énergie. T’as plus la moindre force mais au moins, t’entends de nouveau. Comme ça tu pourras entendre si elle t’insulte de l’avoir trimballé comme ça, et tu lui en voudrais pas, même si toi tu la remercies.

-Thanks, for uh, stopping me before. And sorry for the ride. Is everything alright ?

Y a un truc qui te parait un peu bizarre, une sensation que l’adolescente te donne que t’arrives pas trop à cerner, mais tu te dis que c’est juste parce qu’elle est comme toi, tu l'as bien vu- une banshee.

credit : jojo, hel


@Rose Mustang
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum