⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fade to black ((rae))

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.02.23 22:03


Monroe  Rae
(c) crédits icons : yienfiles, kaylee

hated by the world
let me live for once


RECHERCHES DE LIENS

・MENTOR (H/F) libre (1/2)
ONE AND SAME ・ UNDERSTANDING  ・ OPEN-HEARTED
quartier de naissance inaccessible, phobie d'y remettre les pieds, perte de tout type de mentor qu'elle n'ait jamais eu. peu importe son âge, apprendre reste possible, on peut toujours s'améliorer, et grâce à cette personne, rae a espoir d'un jour venir à contrôler mieux ce qu'elle est, d'accepter ses pouvoirs, de s'accepter elle-même sans que les autres soient requis. un.e seer

・CELESTIAN SCUM (H&F) libre
HATRED ・ TRAUMA  ・ PRIVILEGE
leur sourire faux et allure noble, il n'y a rien de plus faux que les habitants de ce foutu quartier. trauma autrefois refoulé maintenant ressortant comme haine, elle les voit arrivant de loin, leur air supérieur et jugement incessant. la personne devant elle pourrait n'avoir rien d'une personne qu'elle a croisé à celestia, tout ce qu'elle verrait serait ce sang pourri qu'elle ne voudrait même pas boire si elle était assoiffée. le juge sera jugé.

・DARK FUTURE AHEAD (H&F) libre
DEATH ・ MISFORTUNE  ・ LUCK
tirage de trois cartes après contact court avec la personne, client attendant des bonnes nouvelles du futur, et pourtant les cartes furent tirer dans tel ordre : XVI — The Tower (Upright) ; VII — The Chariot (Reversed) ; XV — The Devil (Upright). changement soudain, désastre, traumatisme, agression, perte du contrôle, obstacles, oppression, dépendance, limitations. rae elle-même était sans voix, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un avec autant de malchance qu'elle, tant qu'elle prit une certaine affection pour la personne.

・YOUR CHOICE? libre
MORE
de tout et de rien, on peut discuter pour trouver plus d'idées également, je suis ouverte à tout fade to black ((rae)) 2503223621 !
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.02.23 22:04
Liens
feeling nothing but the night

av. undi
Une prémonition, preuve qu'une atteinte à sa vie allait prendre place, et pourtant rien n'eut lieu. La jeune femme le sachant, qu'elle était censée être blessée, gravement, la remercia tout simplement. Rae est depuis devenue passionnée par son pouvoir, et tout le possible qu'il lui permait.
ErinRenard
av. ralhiel
Parole dure et pourtant Rae le sait, sans son aide elle ne vivrait pas plus longtemps. Prise sous son aile, en quête d'apprendre à devenir ce qu'elle est, se contrôler, vivre en tant que vampire, elle boit ses paroles comme sang chaque jour, malgré des envies de ne plus apparaître comme un enfant que l'on réprimande.
SorinOsborn
av. ralhiel
Une femme qu'elle ne connaît pas le moindre du monde, et pourtant elle est prête à la protéger à chaque moment. Comme son chevalier sur cheval blanc, elle est toujours présente quand quelque chose ne va pas sans jamais rien demander en retour. Une personne qu'elle ne comprend pas très bien, attirant toute la curiosité de Rae.
MorganaElffyre

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.02.23 23:09
@Rae Monroe Moi j'ai vu ton poste dans les archives pour les achats fade to black ((rae)) 530830373
Alors, ma chère voyante, tu veux bien me tirer les cartes? fade to black ((rae)) 657086235
Non, plus sérieusement, Narcissa est également une Seer, une très puissante d'ailleurs! Suffisamment pour que l'ordre des voyants la surveille de près. Le truc avec Narcy, c'est qu'elle garde ses visions pour elle-même, y compris si c'est mauvais. Donc, disons que l'ordre est réellement en colère contre elle car ils voudraient mettre la main sur son don de voyance afin de l'évaluer correctement et d'ainsi déterminer si elle est aussi puissance qu'ils le soupçonnent. Sauf que Narcissa ne leur donne rien fade to black ((rae)) 111272966
Elles se sont peut-être connu à l'académie, justement? Je ne sais pas quelle est la relation de Rae avec l'ordre, mais disons que celle de Narcy avec l'ordre est désastreuse et c'est connu par l'académie en entier. fade to black ((rae)) 1975207890
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 14:29
@Narcissa Schiavon non tu n'as rien vu c'est pas vrai fade to black ((rae)) 3043799271
ça sera avec grand plaisir de te tirer les cartes fade to black ((rae)) 2379288025
et il faut qu'elle soit tête dure, c'est toujours bien mieux que d'avoir tout sous le nez, c'est pas drôle si on les fait pas galérer un peu fade to black ((rae)) 1975207890 surtout si elle est bien puissante, qu'elle garde tout ça pour elle, rae lui dira bien de pas faire comme elle et tout raconter fade to black ((rae)) 3043799271
pour sa relation avec l'ordre, rae a une petite dent contre eux à cause de la façon dont elle a été traité quand elle s'entraînait parmi eux, comme si elle était le villain petit canard, la pomme pourrie du lot alors qu'elle est pas mauvaise comme seer, elle voit surtout les malheurs à suivre fade to black ((rae)) 3043799271 rae ne disait rien après quand elle était à l'académie, elle est partie le plus tôt possible alors ça parle à sa place mais l'ordre la surveille surtout de loin pour voir si elle ne cause pas de problème, ils n'ont pas envie de la récupérer par contre fade to black ((rae)) 3043799271
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 17:05
@Rae Monroe En vrai, tant fait pas, ça m'est aussi arrivé de poster accidentellement dans les archives, donc gros câlin fade to black ((rae)) 3991968375
Je vois, alors que Narcy disons que l'ordre ne veut pas la lâcher, même si elle n'a presque plus de temps pour l'académie avec sa vie d'idole qui occupe la majorité de son horaire, quoi.
Alors, peut-être de partir sur une autre piste fade to black ((rae)) 525612603 Du coup, voici ce que je propose: et si elles ont la même vision (un truc malheureux, genre un accident), tu penses que Rae agirait pour aider ou ne ferait rien? Car Narcissa ne fait jamais rien. Mais qui sait, si elles sont au même endroit et savent ce qui va arriver, ça pourrait être intéressant à explorer (peut-être en rp) pour voir comment ça se dénoue. Tu en penses quoi? fade to black ((rae)) 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 17:50
@Narcissa Schiavon j'ai aussi l'habitude de cliquer sur tous les liens de la fiche de validation sans regarder où ça me mène, alors j'ai un peu foncé dans le tas fade to black ((rae)) 3500183596
si rae voit une vision proche d'un malheur qu'elle pense pouvoir empêcher d'arriver, ou même prendre le mal sur son dos, elle le fera à cent pour cent. on penserait qu'après qu'elle soit devenue vampire elle est compris la leçon mais elle met toujours tout le monde avant elle, absolument zéro égoïsme chez elle fade to black ((rae)) 3043799271 si au contraire narcissa ne fait jamais rien mais qu'elle voit tout, rae aura probablement du mal à la comprendre mais elle ne juge pas fade to black ((rae)) 2132839408 juste un peu depuis qu'elle est vampire mais c'est les émotions qu'elle ne contrôle pas fade to black ((rae)) 3043799271
ça m'irait totalement en tout cas de voir ça en rp ! fade to black ((rae)) 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 17:58
@Rae Monroe Mais je suis tropppp fan de cette dynamique car elles sont parfaitement opposés. Narcy est passive, très égocentrique et égoïste. Elle a même consciemment abandonné ses parents alors qu'elle était enfant car elle a eu une vision d'un avenir avantageux pour elle à Celestia, imagine fade to black ((rae)) 731458450
Allons-y avec un rp, moi je dis! Tu voulais l'ouvrir ou je m'en charge? fade to black ((rae)) 851024559
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 18:38
@Narcissa Schiavon ah oui quand même fade to black ((rae)) 3500183596 elle est bien de sang chaud narcissa à ce que je vois, ça peut être encore plus un contraste avec rae qui s'énerve que très peu et essayait de garder tout le monde de bonne humeur fade to black ((rae)) 3500183596 ça pourrait être tellement drôle de les voir toutes les deux se contredirent sans arrêt fade to black ((rae)) 3500183596
je peux essayer de faire le rp si tu veux dans la soirée si je ne suis pas trop fatiguée, pour le lieu, quelque part dans midrias te va ? rae n'a pas vraiment tendance à mettre les pieds à celestia souvent, notamment parce qu'elle est pas la bienvenue mais aussi parce qu'elle aime juste plus l'endroit du tout fade to black ((rae)) 3043799271
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.02.23 19:20
@Rae Monroe Je suis super chill comme partenaire rp, donc tu peux rp dès que tu as envie et est dispo, je n'ai aucun souci avec ça. Donc no pressure fade to black ((rae)) 3991968375 Midrias me convient également, Narcy peut aller partout, elle n'est jamais seule de toute façon car elle a un garde de corps engagé par son mécène qui est toujours dans son ombre. Pas de soucis, il n'est pas méchant (c'est un PNJ), juste un énorme chien-chien fade to black ((rae)) 1975207890
Morgana Elffyre
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
MIDRIAS your words up on the wall
IRL
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

fade to black ((rae)) 051f21eaa71999d4daa570661aae3625fade to black ((rae)) 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
fade to black ((rae)) 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093fade to black ((rae)) 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : fade to black ((rae)) DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

fade to black ((rae)) 051f21eaa71999d4daa570661aae3625fade to black ((rae)) 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
fade to black ((rae)) 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093fade to black ((rae)) 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : fade to black ((rae)) DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

fade to black ((rae)) 051f21eaa71999d4daa570661aae3625fade to black ((rae)) 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
fade to black ((rae)) 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093fade to black ((rae)) 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : fade to black ((rae)) DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

fade to black ((rae)) 051f21eaa71999d4daa570661aae3625fade to black ((rae)) 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
fade to black ((rae)) 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093fade to black ((rae)) 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : fade to black ((rae)) DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

fade to black ((rae)) 051f21eaa71999d4daa570661aae3625fade to black ((rae)) 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
fade to black ((rae)) 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093fade to black ((rae)) 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : fade to black ((rae)) DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Morgana Elffyre

18.02.23 21:55
@Rae Monroe déjà coucou fade to black ((rae)) 3115744082 ta petite rae est trop mignonne et me donne envie de la protéger fade to black ((rae)) 731458450

déjà je peux te proposer morgana ici présente fade to black ((rae)) 1975207890 est-ce qu'il y a un lieu précis où rae tire les cartes ? parce que je me dis que sa boutique (si ça en est une fade to black ((rae)) 111272966) pourrait ne pas être loin du club de striptease dans lequel morgana travaille et ainsi elle pourrait souvent y passer devant. ça l'intriguerait mais elle n'oserait pas passer le pas de la porte. elle observerait toujours de loin de peur de ce que rae pourrait lui révéler. et puis un jour, rae pourrait s'être fait embêtée dans la rue et morgana se serait interposée en mode "c'est ma petite sœur, lâchez la" et aurait fait fuir les gens qui l'emmerdaient. depuis, elle essaie de toujours être là quand rae ferme pour être sûre qu'il ne lui arrive rien et elle fait passer ça pour simplement une coïncidence... je sais pas si c'est clair fade to black ((rae)) 111272966

et sinon, je peux te proposer aussi mon vampire @sorin osborn fade to black ((rae)) 3115744082 avec lui on pourrait peut-être voir pour le rôle de mentor ? c'est un vampire depuis sa naissance et donc, il maitrise presque parfaitement sa soif. je dis presque parce que clairement depuis qu'il est marié (mariage arrangé) il ne peut plus se nourrir en paix fade to black ((rae)) 111272966 donc il a eu un ou deux dérapages, mais rien de bien méchant. il n'a tué personne ni même transformé, juste il s'est nourri à la source, alors qu'il fait tout pour faire des prises de sang rémunéré sur des gens consentants et après il boit ce sang là dans des tasses à café... on a la classe ou on l'a pas fade to black ((rae)) 1975207890 mais du coup, en tombant sur rae, il aurait pu l'aider à se contrôler et maybe lui apprendre à appréhender ses nouveaux pouvoirs fade to black ((rae)) 3043799271
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum