⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MISTAKE OR NOT

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.11.22 2:16

・Mistake or not
with ❫ ・  @Zadkiel Lloyd - Zaun - 31.10



La nuit était calme, pour une fois. Pas de cauchemars, pas de courses poursuites, pas même un tout petit monstre du Fold pour semer un peu la pagaille. Rien qu’une nuit tranquille, illuminée par un doux clair de lune et les faibles lueurs écarlates des rares tuyaux d’Arcane.

Une nuit parfaite pour s’offrir une insomnie et errer au hasard des rues. Alors Tarih ne s’était pas fait prier, légère nostalgie des premières fois qu’iel avait découvert cette ville. Bien sûr, iel pouvait désormais s’orienter les yeux fermés dans ce labyrinthe, mais dériver sans but de ruelles en ruelles lui procurait toujours une sensation d’aventure et de découverte, agréable comme une liqueur inconnue qu’on goûte pour la première fois.

Après s’être soigneusement éclipsé·e de son appartement, chaudement couvert·e pour résister au froid persistant et aux regards trop curieux, iel s’était enfoncé·e dans la demi-obscurité et depuis n’avait pas cessé de marcher. Zaun s’étendait en permanence devant ellui, lui ouvrant jusqu’à ses recoins les plus sombres.

C’était un tableau quasiment silencieux ; une âme solitaire errant dans une ville endormie au clair de Lune. Seul le bruit régulier de ses pas sur les pavés venait troubler la paisible atmosphère de cette nuit automnale. Tarih choisissait avec soin les allées les plus désertes et les alcôves les plus sombres pour sa promenade. Comme si la présence de qui que se soit d’autre qu’ellui pouvait rompre le charme mystique de cette soirée. Iel voulait en profiter.

Au bout d’un certain temps, qui lui avait paru l’équivalent d’une éternité, il lui fallut pourtant se rendre à l’évidence.
Quelque chose faisait tache dans le joli cadre qu’iel s’était créé. Une ombre de trop dans le décor, qui refusait de s’accorder à ses consœurs. C’était presque imperceptible, iel devait le reconnaître. Mais le trouble s’était installé, dénaturant les abords familiers du voisinage.
Le moindre coin d’ombre, auparavant protecteur et bienveillant, devenait sujet à suspicion. Les ruelles étroites se refermaient comme autant de pièges, et la légère clarté environnante se révélait traitresse de sa position.

Tarih avait fait semblant de rien, juste le temps d’identifier cette ombre dissonante. L’individu qui l’épiait était doué, sans aucun doute. Seule une mince petite erreur de sa part avait révélé pendant quelques secondes sa présence, mais sa filature était autrement en tous points parfaite. Tarih continua donc à promener ce compagnon distant encore quelques dizaines de minutes, tant il semblait pacifique. N’aurait-il pas poursuivi lae Dreamer avec tant de minutie, que cellui-ci l’aurait jugé presque inoffensif.


Mais enfin, il allait falloir mettre un terme à ces investigations, aussi agréables soient-elles.
Profitant de la seconde bévue de son poursuivant, Tarih profita de l’obscurité pour se dérober et pouvoir enfin se déplacer à sa guise. En un tour de main, iel se retrouva derrière l’individu apparemment dépité que sa cible lui ait échappé.
Tarih, ne voulant pas le laisser s’apitoyer trop longtemps, attira presque aussitôt son attention.

- « Je suis flatté·e que vous trouviez ma soirée à ce point passionnante, mais puis-je savoir ce que vous me voulez ? »
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Zadkiel Lloyd
https://whisperinthenight.forumactif.com/t938-angelic-name-but-dhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
KETTERDAM wanna taste what fell from grace
IRL
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

MISTAKE OR NOT A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133MISTAKE OR NOT Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
MISTAKE OR NOT Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7MISTAKE OR NOT B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : MISTAKE OR NOT C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

MISTAKE OR NOT A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133MISTAKE OR NOT Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
MISTAKE OR NOT Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7MISTAKE OR NOT B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : MISTAKE OR NOT C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

MISTAKE OR NOT A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133MISTAKE OR NOT Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
MISTAKE OR NOT Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7MISTAKE OR NOT B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : MISTAKE OR NOT C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

MISTAKE OR NOT A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133MISTAKE OR NOT Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
MISTAKE OR NOT Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7MISTAKE OR NOT B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : MISTAKE OR NOT C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

MISTAKE OR NOT A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133MISTAKE OR NOT Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
MISTAKE OR NOT Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7MISTAKE OR NOT B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : MISTAKE OR NOT C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Zadkiel Lloyd

09.12.22 16:10
mistake or not
with /  @tarih séhenne  — zaun - 31.10


Approché pour suivre quelqu’un, Zadkiel avait accepté sans même sourciller à cause de la paie. Il n’avait pas posé de question, parce qu’on ne posait pas de question dans ce métier si on ne voulait pas avoir de soucis. Alors, Zad avait revêtu les affaires qu’il portait quand il se rendait en mission et avait posé son masque sur son visage. Ainsi, il était méconnaissable. La photo de la personne en main, il s’était mis en quête de la trouver. Il n’avait d’ailleurs pas mis longtemps et maintenant, il le suivait en espérant ne pas se faire repérer. Cependant, Zadkiel s’ennuyait fortement. Il ne se passait rien dans la vie du jeune homme qu’il était censé suivre. Pourquoi lui avait-on demandé de faire cela ? Il n’en savait rien mais continuait d’être dans son rôle de Arès, son masque noir et doré cachant son identité. Clairement, ce n’était pas le boulot le plus intéressant qu’il avait à faire. Mais il ne pouvait pas cracher dans quelques crescents qu’on lui donnait pour ses services. Néanmoins, Zad commençait à en avoir marre de suivre les pas d’une personne qui ne faisait rien de bien ou de mal.

Il se mit alors à bâiller, fermant les yeux l’espace d’une demi-seconde. Demi-seconde qui lui fut fatale. Il avait perdu de vue le type qu’il devait suivre. Sa cible n’était plus en vue et il paniqua pendant quelques secondes avant de presque sursauter en entendant un raclement de gorge derrière lui. Et merde ! Si c’était le jeune homme qu’il devait suivre, il était dans la merde. Zadkiel se retourna lentement pour poser le regard sur sa cible. Derrière son masque, le mercenaire grimaça. Il n’avait pas été le meilleur filateur du monde. Il décida de choisir l’idiotie pour répondre à cette question. Il pouvait peut-être prétendre qu’il était un peu stupide et donc tenter de s’échapper ainsi. Est-ce que ça fonctionnerait ? Rien n’était moins sûr. « Je suis désolé monsieur, mais je ne vois pas de quoi vous parlez. » dit-il en haussant les épaules avant de se gratter une nouvelle fois la nuque de gêne.

Zad lui-même n’était pas convaincu qu’il avait été persuasif avec le jeune homme qu’il suivait. « Je ne suis pas la bonne personne je pense… » rajouta-t-il, ne sachant pas s’il s’enfonçait ou pas dans ses mensonges et dans sa piètre performance. Le jeune homme continua de grimacer sous son masque et une fois n’étant pas coutume, il était heureux d’avoir ce camouflage. Morana avait eu une bonne idée en leur proposant ces masques pour garder leurs identités secrètes. Ça n’aurait pas été bien pour les affaires d’être aussi vite démasqué. Ce n’était dans ses habitudes d’échouer si lamentablement dans les missions qui lui étaient confiées.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum