⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(m) married but inlove with someone else

Morgana Elffyre
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
MIDRIAS your words up on the wall
IRL
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

(m) married but inlove with someone else 051f21eaa71999d4daa570661aae3625(m) married but inlove with someone else 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
(m) married but inlove with someone else 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093(m) married but inlove with someone else 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : (m) married but inlove with someone else DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

(m) married but inlove with someone else 051f21eaa71999d4daa570661aae3625(m) married but inlove with someone else 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
(m) married but inlove with someone else 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093(m) married but inlove with someone else 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : (m) married but inlove with someone else DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

(m) married but inlove with someone else 051f21eaa71999d4daa570661aae3625(m) married but inlove with someone else 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
(m) married but inlove with someone else 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093(m) married but inlove with someone else 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : (m) married but inlove with someone else DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

(m) married but inlove with someone else 051f21eaa71999d4daa570661aae3625(m) married but inlove with someone else 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
(m) married but inlove with someone else 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093(m) married but inlove with someone else 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : (m) married but inlove with someone else DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

(m) married but inlove with someone else 051f21eaa71999d4daa570661aae3625(m) married but inlove with someone else 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
(m) married but inlove with someone else 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093(m) married but inlove with someone else 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : (m) married but inlove with someone else DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Morgana Elffyre

23.01.23 0:19

Knox Voronin
les apparences sont souvent trompeuses
racisme, discrimination, mariage arrangé, infidélité, corruption, abus de pouvoir
・[ Voronin, Knox ]・
La famille Voronin est une famille assez connue et réputée à Velaris et notamment à Celestia. Le père est un politicien qui a été sous le feux des projecteurs pour abus de confiance mais également corruption. Tout cela a bien entendu été démenti, mais c'est peut-être la vérité ! Knox est donc le premier enfant de cette famille qui en apparence se veut plus que tout unie, soudée et aimante, mais qui une fois les caméras éteintes et le public éloigné, ne l'est plus. Les apparences sont le fondement de cette famille. L'amour, ils ne le connaissent que très peu, voire pas du tout.
Knox peut avoir des frères et soeurs, c'est au choix.

・[ 1990, 32 ans,  Celestia ]・
Pur produit de Velaris, Knox est né dans cette ville et plus précisément dans le quartier de Celestia. Il a toujours vécu là-bas et s'il n'a aucun réel problème avec Midrias, il méprise les bas quartiers. Pour lui, ce n'est que de la racaille qu'on devrait exterminer tel des rats. Il est né en 1990 et a donc 32 ans. La trentaine a été un cap à passer parce que sa vie a basculé mais l'âge ne lui fait rien.

・[ Politicien ]・
Knox a suivi les traces de papa et est donc politicien. Ce n'était pas réellement ce qu'il souhaitait faire, mais il n'a pas vraiment eu le choix. Puis son pouvoir familial l'aide bien à faire son métier. S'il avait pu faire le métier de ses rêves, ça aurait été peintre. Il adore la peinture et le dessin en général. Ce qu'il aime le plus, c'est dessiner Morgana quand elle dort ou qu'elle ne le voit pas. Un jour il espère lui montrer ses dessins pour qu'elle se voit comme lui la voit : belle.

・[ Hétérosexuel, marié mais infidèle ]・
Cela fait deux ans que Knox est marié. Son père lui avait lancé un ultimatum. Il avait jusqu'à ses 30 ans pour s'amuser, pour découvrir la vie et à ses 30 ans, il devait se poser, se marier avec une femme pour perpétuer la lignée des Voronin mais également pour arrêter ses conneries. Il est donc marié, mais clairement infidèle. Si au début, ce n'était jamais la même femme, maintenant, c'est Morgana qui partage ses draps. Il tombe petit à petit amoureux d'elle, mais malheureusement, il a été éduqué selon les principes célestiens. Les apparences avant tout.

・[ Célestia, très bonne ]・
Vu qu'il est né, travaille et habite à Celestia, le niveau de vie de Knox est au dessus de la moyenne. Il peut se permettre pas mal de choses, comme celle de ne pas travailler par exemple. S'il n'avait pas été l'hériter de la famille Voronin, il aurait très bien pu devenir peintre. Mais ce n'est malheureusement pas le cas et il est obligé de travailler dans un boulot dit "conventionnel" par son père.

・[ don ]・
Il peut en avoir un ou pas. C'est au choix. Mais garde à l'esprit qu'il a déjà un fléau et donc il ne peut pas avoir de don + un fléau et son pouvoir.

[ pouvoir ]
Manipulation de l'esprit : Par un simple regard et sa voix, Knox peut faire faire à n'importe qui ce qu'il veut. C'est un pouvoir assez impressionnant surtout quand il l'utilise dans le cadre de son métier. Néanmoins, comme tout pouvoir familial, il y a des limites à ce qu'il peut faire. Il faut qu'il y ait un contact direct avec une personne. Il ne peut pas utiliser par exemple sa manipulation par télévision ou téléphone. Il doit être en face à face avec la personne. De plus, cela ne fonctionne que si la personne en face a moins de volonté que lui. Bien entendu, il peut réussir à faire plier la volonté de quelqu'un, mais ça lui demande beaucoup d'énergie et il préfère utiliser son pouvoir sur des gens qu'il juge plus faible d'esprit que lui. S'il utilise trop son pouvoir, son cerveau "crame". En effet, pendant quelques instants, en fonction de l'intensité avec laquelle il a utilisé son pouvoir, il cesse de fonctionner, ce qui peut aller de légèrement hébété à une défience mentale qui peut durer plusieurs minutes. Il y a également une énorme contrepartie en fonction de ce qu'il demande à la personne. Par exemple s'il impose une cécité à une personne, il peut l'avoir également pendant quelques secondes s'il se trompe dans la façon dont il prononce les choses. Les mots qu'il emploie sont donc très importants.

[ fléau ]
Il peut en avoir un ou pas. C'est au choix. Mais garde à l'esprit qu'il a déjà un fléau et donc il ne peut pas avoir de don + un fléau et son pouvoir.

[ description ]
Knox est le celestien en puissance. Il se croit supérieur aux personnes des autres quartiers, méprisant même ceux plus bas que Midrias. Il souhaiterait que tous les enfants du fléau soient indiqués sur une liste et qu'on puisse les surveiller en cas de besoin. C'est d'ailleurs son programme politique. Il est raciste et ne s'en cache pas. Pourtant, au contact de Morgana il s'adoucit et elle lui a interdit de parler politique avec elle, même si elle tente de lui ouvrir les yeux sur le monde, espérant le faire changer d'avis sur les enfants du fléau.

Le perso est fait pour évoluer bien entendu et à ouvrit les yeux sur ce qu'il pensait être vrai. Il va apprendre au contact de Morgana et ne plus être si fermé d'esprit.

[ Infos hrp ]
Déjà si je ne t'ai pas perdu à ce stage, merci  (m) married but inlove with someone else 3115744082 . Alors, j'ai mis un pseudo pour ne pas avoir à l'appeler X, mais s'il ne te plait pas, tu peux totalement changer. (m) married but inlove with someone else 539562166  S'il y a quelque chose qui te gène dans ce que j'ai écris, n'hésite pas à me le dire, qu'on voit ensemble pour modifier, le tout c'est que tu prennes du plaisir avec ce personnage (m) married but inlove with someone else 851024559.

Sinon, par rapport à l'avatar, j'imagine quand même pas mal Junho (2PM) dans le rôle, mais s'il ne te plait pas, je ne suis pas fermée à d'autres avatars comme par exemple : N (VIXX), Minhyuk (BTOB), Lee Jongsuk, Seo Inguk, Lee Hyunwoo...
Marié depuis quelques semaines, il ne l'aime pas et se perd dans les draps d'autres femmes, jusqu'au jour où il rentre dans ce stripclub. Ses yeux se posent automatiquement sur Morgana en train de danser. Il remarque les cicatrices sur son ventre, celles qu'elle prend tant de mal à cacher mais qui apparaissent quand même quand elle transpire. Il la trouve magnifique et veut une danse privée. Elle lui accorde pour quelques billets et ces rencontres deviennent leur secret. D'abord hebdomadaires, elles finissent bien vite par être quotidienne et en 2022, ils craquent. Ils commencent alors une relation et sont ensemble sans réellement l'être. Il est toujours marié et il ne veut pas qu'on apprenne qu'il est infidèle. Les apparences avant le reste. Pour le moment, Morgana accepte, parce qu'elle n'est pas totalement amoureuse. Mais il se doute bien qu'un jour, ça ne lui plaira plus et le problème, c'est qu'ils ignorent les sentiments de l'autre et qu'ils tombent tous les jours un peu plus amoureux l'un de l'autre. Il sait également qu'elle est polyamoureuse et s'il ne comprend pas ce que ça implique réellement, il sait qu'il n'a pas envie de voir un.e autre la toucher.

Tout comme les Voronin, les Erenford sont une famille publique et si au début Madden et Knox s'entendaient bien, au fil des années leur relation a commencé à s'étioler. Elle n'était que le reflet des apparences mais également et surtout de leurs pères qui travaillaient main dans la main. Avec la mort de Lex (le meilleur ami de Madden), ils ont fini par se perdre de vue et même s'ils se croisent parfois, leurs échanges sont cordiaux, même si Knox aimerait retrouver son ami, celui qui n'avait jamais peur de dire ce qu'il pensait de toutes les merdes de Celestia.

Eux aussi étaient amis. Mais tout à changé quand Naïm a mangé ce fruit, le faisant devenir un Daemonis. On ne devait plus être vu en sa présence et Knox a écouté les conseils de son père abandonnant son ami. S'en est-il voulu ? Pas réellement. Il a été élevé dans la haine des enfants du fléau et Naïm en était devenu un. Seulement après quelques temps, il s'est rendu compte qu'il restait un être humain, mais également une façon de gagner quelques votes de la part de l'électorat. Après tout, s'il se montrait avec lui, on ne pourrait pas reprocher le fait qu'il était soit disant raciste. Un coup politique, mais aussi, même s'il ne l'avouera jamais, Naïm lui manquait. Il ne sait pas que Morgana et lui se connaissent et ne va pas réellement apprécié le fait qu'ils aient cédé plusieurs fois à l'appel de la chair et ce même si c'était avant qu'il ne soit avec Morgana.

Karma Savage et Naëbi Grim t'envoient du love

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum