⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

(leigh) -- she's in the rain

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:04
Bryleigh Fairburn
ft. Maude Apatow & ethereal-rpg

(i) introvertie
(e) extravertie

(n) intuitive
(s) observatrice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assurée
(t) prudente


Do you hear me covered in gray fog? A gloomy day, I’m afraid I’m blind now. I’ve lost interest in everything.
séquestration (sous-entendu) ; enlèvement ; ptsd ; anxiété
・[ nom, prénom ]・
Bryleigh Cléo Hawkins Fairburn, la petite dernière de la famille Fairburn. Celle qu'on ne remarque pas, qu'on laisse dans un coin pour se focaliser sur l'aîné, la promesse d'un avenir prospère dans la famille. Bryleigh accepte le rôle, elle a toute façon très vite remarquée qu'elle n'aurait jamais pleinement l'attention de son père ou de sa mère. Les rares fois où ils expriment de l'intérêt c'est quand elle élève la voix pour défendre son frère, Reyn. Sinon...
On a pris l'habitude de l'appeler Leigh et elle préfère, de loin. C'est plus rapide à dire. Bryleigh, c'est trop formel, trop trop.

・[ naissance ]・
23 décembre 1997 ⁄⁄ 24 ans, elle est arrivée par une nuit froide. La seule chose qu'elle sait, c'est que ça a été douloureux pour sa mère.
Leigh a vu le jour à Celestia, la grande et belle Celestia qu'elle a du mal à quitter depuis cinq ans. Elle préfère s'y promener dans ses lumières que de s'aventurer ailleurs.

・[ activités ]・
études en management et botanique, ce n'est pas une vocation qui lui plaît. Elle a juste suivi ce que sa mère lui a pointé du doigt. Après une pause très longue suite à des circonstances indépendantes de sa volonté, Leigh est de retour sur les bancs de l'école pour son plus grand déplaisir. // créatrice d'un podcast true crime/horreur, les histoires sordides, irrésolues teintées d'horreur et de mystère, c'est ce que Leigh aime (aimait ?). Avant d'avoir la sienne à raconter il y a cinq ans de ça et qui la hante encore. Mais ce n'est pas le sujet. Leigh est la créatrice du podcast in the shadow en diffusion 2 fois par semaine : un soir une histoire d'horreur, l'autre soir c'est sur un crime (ir)résolu. Elle passe beaucoup de temps sur les recherches pour délivrer la meilleure analyse possible. Elle fait ça depuis presque dix ans maintenant et elle a sa petite audience. Elle n'a, cependant, jamais dit qu'elle en était l'autrice.

・[ orientation & statut civil ]・
pansexuelle, elle s'intéresse à la personnalité avant toute chose. // célibataire, ses histoires romantiques peuvent tenir sur les doigts d'une seule main : elle n'est pas super douée pour les histoires d'amour, ses premières histoires ont toutes été désastreuses (à l'exception de Layla) et depuis cinq ans, c'est le néant. Elle a du mal se comprendre elle-même alors pourquoi chercher à comprendre les autres pour l'instant ?

・[ groupe & finances ]・
célestia & golden family, les Fairburn ne manquent de rien. Leigh n'a jamais manqué de rien (sauf d'attention de la part de ses parents ?) donc elle n'a pas à se plaindre, n'est-ce pas ? Petite princesse naît avec une jolie cuillère en argent dans la bouche, qui peut avoir accès à tout, mais qui n'en fait rien. Elle est trop dans son monde, qu'on dit. Oh elle ne crée pas d'ennuis alors pourquoi s'attarder sur elle ? Effacée, peut-être un peu trop, mais, ça y est, Leigh commence à sortir les dents depuis l'enlèvement. Elle ne veut plus rester dans l'ombre, elle veut protéger Reyn encore et toujours plus. Elle veut montrer qu'elle aussi est digne de porter le nom des Fairburn.

・[ pouvoir ]・
hydrokinésie, la manipulation de l'eau. Elle a été surprise de ce pouvoir lorsqu'elle a touché l'artefact familial. Elle qui s'attendait à avoir un pouvoir en rapport avec les plantes, une déception de plus. Au départ, elle l'a détesté, elle ne le comprenait pas. Pourquoi est-ce qu'il ne fonctionnait qu'une fois sur deux ? Pourquoi est-ce que ça semblait si ridicule quand elle l'utilisait ? Puis elle a fini par comprendre. Elle a ce pouvoir pour pouvoir aider Reyn en cas de besoin. Aider Reyn, un moto qu'elle s'est répétée non stop depuis toujours.
Leigh peut donc générer de l'eau s'il y en a aux alentours (rivières, cours d'eau, nappes phréatiques etc). Elle n'a jamais trop cherché à le développer et depuis 2017, elle a du mal à l'utiliser comme il le faudrait. Un blocage qu'elle se traîne et qui peine à s'en aller.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:05
aegjbérewbhwjhrb (leigh) -- she's in the rain  3753589191

il manquait plus que toi (leigh) -- she's in the rain  4107352873

j'édite dès que ce sera plus rempli (leigh) -- she's in the rain  1124826575 (leigh) -- she's in the rain  1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:08
je pose ma patte ici, et je reviens plus tard mais......
la beauté de maude, je suis--
soufflée
omg

la meilleure sis ever, clairement (leigh) -- she's in the rain  1789139104 (leigh) -- she's in the rain  1633014328
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:12
!!!!!

SI CONTENTE DE TE RETROUVER t'imagines même pas à quel point snif
une partie de la team d'exci réunie…… bienvenuuuue ma manon de qualité premium (leigh) -- she's in the rain  657086235 jsuis trop hypée de faire des plans et d'écrire avec toi à nouveau ofisdhh J'AI HÂTE DE TE LIRE HÂTE QUE TU NOUS RÉGALES (leigh) -- she's in the rain  4107352873 (leigh) -- she's in the rain  1789139104 (leigh) -- she's in the rain  1633014328

courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver ofc en cas de questions (leigh) -- she's in the rain  731636065
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.04.22 20:15
zelrkgijooiejzrge
va nous falloir un lien
i'll be back (leigh) -- she's in the rain  2523904557
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 11:49
la fameuse soeur (leigh) -- she's in the rain  1393304285 avec maude en plus (leigh) -- she's in the rain  1283123282
ça promet tout ça (leigh) -- she's in the rain  1124826575
bienvenue à toi (leigh) -- she's in the rain  2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 11:53
cette fiche n'est pas assez remplie selon moi (leigh) -- she's in the rain  402365001
bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour la rédaction !!! U CAN DO IT (leigh) -- she's in the rain  1789139104
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.04.22 13:29
LA PETITE SOEUR (leigh) -- she's in the rain  3500183596 j'arrive en retard pour dire bienvenue, mais au moins j'ai de le lecture huhuhuhu
ça a tellement touché mon petit coeur l'explication de son pouvoir, la férocité par laquelle elle ressent le besoin de toujours aider son frère, c'est si beau (leigh) -- she's in the rain  2556279272 hâte de lire le reste (leigh) -- she's in the rain  2556279272
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : (leigh) -- she's in the rain  MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : (leigh) -- she's in the rain  MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : (leigh) -- she's in the rain  MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : (leigh) -- she's in the rain  MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : (leigh) -- she's in the rain  MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

30.04.22 9:31
Besoin d'un délai ?
don't let the muggles get you down
Coucou toi (leigh) -- she's in the rain  2503223621 Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h (leigh) -- she's in the rain  1500205460 Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous (leigh) -- she's in the rain  3692574010  


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 10:23
znegoizneoibio merci à tous.tes pour vos messages omg  (leigh) -- she's in the rain  4107352873  (leigh) -- she's in the rain  731636065

@Nate Ashcraft - je suis lààààà  (leigh) -- she's in the rain  102949573 comme d'hab toujours très à la bourre mais hé... mdr
j'aime trop cette famille, merci de m'avoir accepté dans les plans (leigh) -- she's in the rain  2503223621
trop hâte qu'on puisse rp ensemble (leigh) -- she's in the rain  3692574010

@Reyn Fairburn - mais on en parle aussi de Jaron ?? non mais parce que sa bouille je l'aime trop (leigh) -- she's in the rain  537876530
et trop trop hâte qu'on rp ensemble !!

@Reagan Kershaw - tellement tellement contente de te retrouver ici et de me dire qu'on va pouvoir re rp ensemble ?? (leigh) -- she's in the rain  851024559 (leigh) -- she's in the rain  851024559

@Choi Aeri - j'arrive pour répondre à ton mp (leigh) -- she's in the rain  1393304285 (leigh) -- she's in the rain  1124826575

@Zade Ryeo - eigozengeo Yeonjun plz ton choix à toi damn  (leigh) -- she's in the rain  2445468174  merciiii pour le message  (leigh) -- she's in the rain  2503223621

@Kaëden Draigwen - promis je l'ai enfin rempli... un peu mdrr je la finis dans la journée ou d'ici demain (nioazngezoing ton choix d'avatar  (leigh) -- she's in the rain  1393304285 )

@Astrea Savage - elle est làààà !
gn ton choix d'avatar (j'ai l'impression qu'à chaque fois je découvre un peu plus les bons goûts de tout le monde je... vraiment le paradis ici)
zgozniono trop contente que ça te plaise  (leigh) -- she's in the rain  3692574010  

@Master Of Your Fate - je veux bien plz  (leigh) -- she's in the rain  2556279272 la semaine a été un peu compliquée, mais je vais essayer de tout boucler ce week-end  (leigh) -- she's in the rain  3692574010 merciiii  (leigh) -- she's in the rain  2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum