+5
Sarkan Azantys
Im Feyre
Aska Feyn
Leora Lazarus
The Council
9 participants
✧˚‧ VERSION 9 — nouveautés et informations
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
ohlala quelle beauté! ces couleurs sont somptueuses et sieds à merveille avec le temps qui s'installe irl, on va pas se mentir
félicitations à tous.tes les admins, toutes les nouveautés sont incroyables (j'ai pas eu le temps de tout zieuter encore mais je me réserve au moins 1h pour le faire demain ) mentions spéciales à l'intrigue quand même et ces nouveaux monstres qui vont encore donner du fil à retordre (mais en même temps on en redemande forcément )
un grand bravo aux membres du mois, aux nouveaux/elles admins et un immense merci à penthésilée pour son travail, je t'aurais pas forcément connu.e en tant qu'admin mais je suis persuadée qu'on te doit beaucoup
encore félicitations et merci pour tout ça
félicitations à tous.tes les admins, toutes les nouveautés sont incroyables (j'ai pas eu le temps de tout zieuter encore mais je me réserve au moins 1h pour le faire demain ) mentions spéciales à l'intrigue quand même et ces nouveaux monstres qui vont encore donner du fil à retordre (mais en même temps on en redemande forcément )
un grand bravo aux membres du mois, aux nouveaux/elles admins et un immense merci à penthésilée pour son travail, je t'aurais pas forcément connu.e en tant qu'admin mais je suis persuadée qu'on te doit beaucoup
encore félicitations et merci pour tout ça
- Xeno Faust
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance- IRLaes :
· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (SHE/HER).Arrivée : 31/10/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (SHE/HER).Arrivée : 31/10/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
s t a l k e r
· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 31/10/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
crédits : GOLD ANTHEM.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1485
naissance : 20.02.1999, 23 ans
dialogue : #EC7063
pronom : he/him.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Xeno Faust
chaque mois je me demande comment vous allez rendre le forum encore plus beau et chaque mois je suis totalement bluffée par ce que je vois
franchement, je le dis à chaque fois mais les versions sont toujours plus belles et époustouflantes ! donnez votre secret jpp encore une fois, la version sombre a toute mon attention parce que ce bleu glacial là, qu'est-ce que je l'aime mais la version light aussi elle est tellement belle
j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais sachez que je sais déjà que ce sera super je vais filer après lire les ajouts parce que j'ai hâte de voir tout ça
merci à toi penthésilée pour ton boulot et bienvenue aux nouveaux membres du staff
félicitations aux membres du mois également
voilà je repars lire tout le reste maintenant
franchement, je le dis à chaque fois mais les versions sont toujours plus belles et époustouflantes ! donnez votre secret jpp encore une fois, la version sombre a toute mon attention parce que ce bleu glacial là, qu'est-ce que je l'aime mais la version light aussi elle est tellement belle
j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais sachez que je sais déjà que ce sera super je vais filer après lire les ajouts parce que j'ai hâte de voir tout ça
merci à toi penthésilée pour ton boulot et bienvenue aux nouveaux membres du staff
félicitations aux membres du mois également
voilà je repars lire tout le reste maintenant
Naïm Sa'Adar, Valerian Caeris, Kane Azantys et Fyre Solya t'envoient du love
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Fyre Solya
STAFF come play with
the misfits- IRLaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Persoaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Liensaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Chronoaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642
aes :
i'll be there
when your reality
drowns
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Crescents : 1642
Fyre Solya
ok t'es devenue une mage entre temps et jsuis pas au courant, ok bin ok .Sarkan Azantys a écrit:(même si c'est ma première vraie mage en tant que membre, j'ai stalké)
sinon je déteste le bleu alors bon, j'ai rien à vous dire
CETTE MAJ????????
jsuis trop fan des coutumes, particulièrement la fête du progrès parce que je sais déjà comment je vais pouvoir l'utiliser avec l'un de mes persos
par contre faire un nouveau peuple c'est pas cool parce que maintenant je me projette avec un 6e compte comment ça le 4e et le 5e ne sont pas encore là, oui je sais et alors, la fast life m'a choisie c'est tout, j'ai pas eu le choix
ophée je t'aime, quitter un staff n'est jamais une décision facile mais si ça t'allège les épaules et te libère du temps et de l'énergie, alors je suis la plus heureuse hâte de faire avancer ash et soso avec toi
attendez mais qu'entends-je ?
CAP DIAMANT DANS LE STAFF ?????
WHISTLE' on se connaît moins mais grave contente de t'y voir aussi
et grave hâte de vous regarder trimer pendant que je me prélasse au soleil
(il n'y a plus de soleil mais on fera comme si)
non for real FÉLICITIATIONS !!!!!! (edit/ les félicitiations c'est pareil que des félicitations mais en plus fort )
félicitations (félicitiations) également aux membres du mois, vous êtes toutes les deux ravissantes sur la pa
ET MERCI POUR LE CALENDRIER????
et en vrai pour le bleu vous l'avez rendu GLACIAL et ça j'aime beaucoup, les deux versions ont un cachet de fou, j'ai carrément fait une signature à rosie pour matcher avec elles pour l'occasion j'adore le rappel des arbres sur les deux versions, 'fin genre quand on switche de l'une à l'autre ils restent globalement sur la même ligne et c'est hyper satisfaisant, also le lac de la version claire me traumatise (normal, j'ai peur de l'eau) et ça c'est EXCELLENT comme dirait mon idole mr burns parce que ça colle à l'intrigue et aux seabidules (j'ai tjrs seabass en tête genre ils sont de gros poissons bref)
en conclusion (to put it in a nutshell comme je l'écrivais à la fin de mes rédacs au lycée pour frimer), cette maj est excellente
Naïm Sa'Adar, Valerian Caeris et Kane Azantys t'envoient du love
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Omggg mais j'avais complètement oublié de passer par ici au final, alors que vous méritez tant !
Bon ça va sans doute se répéter avec ce que tout les autres ont dit du coup oopsie
Mais déjà félicitations aux MDM et aux nouveaux staff, du love sur vous
Ensuite comme déjà dit ces couleurs sont MAGNIFIQUES, vraiment ultra fan de ces nuances de bleus et de l'ambiance impeccable !! J'aime beaucoup beaucoup les nouveautés, ce calendrier de l'avent c'est LA BEST CHOSE et j'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fêtes mais ce genre de sujet qui rajoutent des détails et du lore J'ADORE très fan des Draerii aussi d'ailleurs je zieute avec attention Ensuite L'INTRIGUE làààààà c'est si super ???? Ce que vous avez mis en place pour les Zaunards et les forces de l'ordre j'ai kiffé (surtout que j'étais concerné par les deux hihihi) donc continuez comme ça Hâte de poster dans le TC !!
Un énorme merci à vous pour ce super job que vous faites
Bon ça va sans doute se répéter avec ce que tout les autres ont dit du coup oopsie
Mais déjà félicitations aux MDM et aux nouveaux staff, du love sur vous
Ensuite comme déjà dit ces couleurs sont MAGNIFIQUES, vraiment ultra fan de ces nuances de bleus et de l'ambiance impeccable !! J'aime beaucoup beaucoup les nouveautés, ce calendrier de l'avent c'est LA BEST CHOSE et j'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fêtes mais ce genre de sujet qui rajoutent des détails et du lore J'ADORE très fan des Draerii aussi d'ailleurs je zieute avec attention Ensuite L'INTRIGUE làààààà c'est si super ???? Ce que vous avez mis en place pour les Zaunards et les forces de l'ordre j'ai kiffé (surtout que j'étais concerné par les deux hihihi) donc continuez comme ça Hâte de poster dans le TC !!
Un énorme merci à vous pour ce super job que vous faites
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Mais tellement désolé de commenter aussi tard cette si belle maj !!! (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais hehe)
Encore un fois bravo au staff pour cette maj, vous éblouissez de nouveau mes yeux avec ces désigns et damn ce que vous êtes rapides à chaque fois !!
Merci beaucoup à Penthesilée pour sa dévotion dans le staff et félicitations à Whinystle et Cap Diamant pour avoir rejoins l'équipe, ça fait plaisir de voir autant d'investissement sur cette petite merveille de forum !
Poh poh poh l'intrigue et les nouvelles créatures, tellement mais tellement envie de rp lààà, on peut rallonger les journées genre 36h au lieu de 24h histoire que j'ai un peu plus de temps pour rp ?!
L'idée du calendrier de l'avent est génial, après j'oublie de me connecter pour demander ma case mais j'aime trop cette idée !
Un énorme merci pour cette énième maj et il me tarde de reprendre ma plume et rédiger de nouveaux récits en accordance avec l'évolution de l'intrigue !
Encore un fois bravo au staff pour cette maj, vous éblouissez de nouveau mes yeux avec ces désigns et damn ce que vous êtes rapides à chaque fois !!
Merci beaucoup à Penthesilée pour sa dévotion dans le staff et félicitations à Whinystle et Cap Diamant pour avoir rejoins l'équipe, ça fait plaisir de voir autant d'investissement sur cette petite merveille de forum !
Poh poh poh l'intrigue et les nouvelles créatures, tellement mais tellement envie de rp lààà, on peut rallonger les journées genre 36h au lieu de 24h histoire que j'ai un peu plus de temps pour rp ?!
L'idée du calendrier de l'avent est génial, après j'oublie de me connecter pour demander ma case mais j'aime trop cette idée !
Un énorme merci pour cette énième maj et il me tarde de reprendre ma plume et rédiger de nouveaux récits en accordance avec l'évolution de l'intrigue !
Page 2 sur 2 • 1, 2