⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

Under the Veil

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 23:06
Adora Kingst
ft. Cheng Xiao & -self-

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


You're a healer, you're a killer
Mort ; Brève mention de drogue ; Implied gaslight & alcool
・[ nom, prénom ]・
Adora Prénom donné par sa mère biologique pour célébrer la naissance de la petite fille dans la famille fraîchement recomposée. Lorsqu'elle est enlevée à ses parents pour rejoindre les Kingst, il est jugé inutile de modifier son prénom car bien trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit dans le futur.

Kingst Le nom qu'elle prend à son arrivée à Celestia, qui ne devait qu'être la marque de sa possession par la famille, se retrouve être à la surprise général celui de son père biologique. Mais pas de hasard dans cette nouvelle qui sonne comme une farce ; En effet, monsieur Kingst après sa brève aventure avec une inconnue de Ketterdam dont il feindra se souvenir du nom, apprend l'existence de son enfant illégitime, et comme la vie est bien faite pour les méritantes familles de Celestia, le nouveau-né est une Gifted en parfaite santé. Il était donc naturel que lui revienne ce qui lui est du.

・[ naissance ]・
16 Septembre 1998 (23 ans)
    ☉ Virgo 🡡 Taurus ☽ Cancer

Ketterdam (0yo-3yo) – Adora n'aura pas vécu assez longtemps dans ce quartier de Velaris pour s'en souvenir.
Celestia (3yo-now) –  Quartier de résidence depuis quasiment toujours, elle en connaît tous les lieux branchés. Et même si elle est loin d'être la reine des soirées et d'être une fêtarde renommée, vivre en dehors est chose inimaginable.

・[ activités ]・
Étudie à l'académie pour maîtriser ses pouvoirs qu'elle a un certain mal (jeu de mots approprié) à gérer. Depuis sa majorité, fait partie des Pacifieurs où elle emploi son don de Healer.

・[ orientation & statut civil ]・
Fiancée - Décidé depuis des années, depuis que son père sait qu'elle est sa chair et son sang, le mariage arrangé était une étape inévitable. Rencontrés une seule fois à l'occasion d'un dîner d'affaires réunissant leurs familles, les futurs promis n'ont que peu d'intérêt l'un pour l'autre. Quand bien même il en serait en réalité autrement, chacun a des préoccupations bien plus importantes.

Orientation - Ne s'est jamais vraiment penchée sur la question. Même si tous ses crushs -bien souvent à sens unique- n'ont été que hommes, sa sexualité est une porte qu'elle laisse grande ouverte.

・[ groupe & finances ]・

Ceslestia ; Réside à Apollow row ; Famille pdg d'une marque de Luxe. Même si, par son statut de Gifted il était évident qu'Adora ne connaîtrait jamais une vie de misère tant qu'elle se comporterait de façon adéquate, son lié de parenté lui a permis de vivre grandement et de dépenser plus que de raison - notamment lors de rares épisodes de "rébellion" (vite étouffés)-.

・[ don ]・

HEALER.

・[ pouvoir ]・

Après contact avec l'artefact, lui est donné la capacité d'absorber et transférer les douleurs physiques des gens à d'autres. Pouvoir semblant un peu dérisoire initialement, ses parents ne tardent pas à trouver une potentielle utilité à ceux-ci. La dose de douleur qu'elle peut absorber et échanger est toutefois restreinte, sous peine de ressentir ces mêmes souffrances de façon décuplée..




-->
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 23:26
AAAAAAAAAAAAAAAA FIRST J'EDITE APRES BALEC
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 23:43
CET AVATAR

FALLING INTO YOUR SMILE
REJIOGRTGOEKRGJLEROMGKJNERLKGJERLNJG
(oui, bcp d'engouement)

Under the Veil 3282689744 Under the Veil 3282689744

(si mel prends pas assez soin de toi, hésite pas à venir le dire, on ira la mordre pour toi Under the Veil 2445468174 )
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 0:09
l'aes (du moodboard aussi Under the Veil 1124826575), le fc trop mims et le personnage Under the Veil 3513955748
ça promet hihi
on sera là pour t'accompagner   Under the Veil 3991968375 (et indeed si mel prends pas assez soin de toi, on ira la mordre Under the Veil 956104061)
bienvenue Under the Veil 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 2:44
Astrea Savage a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAA FIRST J'EDITE APRES BALEC
Of course you are. And you wiiiin... mon amour pour toujours t'es trop mims ahbkgh

Choi Aeri a écrit:CET AVATAR

FALLING INTO YOUR SMILE
REJIOGRTGOEKRGJLEROMGKJNERLKGJERLNJG
(oui, bcp d'engouement)
JE SUIS : GUILTY Under the Veil 1283123282 Under the Veil 1283123282 cheng xiao si precious, je l'ai vu, j'ai vu le forum, ça été l'illumination direct
et
AZKJGJGKGZ (certainement ma forme de communication préférée, ça me touche Under the Veil 3115744082)

Zade Ryeo a écrit:l'aes (du moodboard aussi), le fc trop mims et le personnage
ça promet hihi
on sera là pour t'accompagner (et indeed si mel prends pas assez soin de toi, on ira la mordre
bienvenue
JE VOULAIS PAS QUOTE TOUT LE MESSAGE MAIS C'EST IMPOSSIBLE. Beaucoup trop de gentillesse ici snif Under the Veil 2379288025

(et du coup je prend le risque de me faire sermonner sur discord par Mel en disant ça mais, je prend bien note et j'hésiterais pas à venir vers vous si c'est le cas  Under the Veil 1124826575 )

Merci encore !!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 14:36
cheng xiaooooo!!!!
c'est beaucoup trop cool de la voir jouée, elle est trop sous-cotée Under the Veil 2001771241
en plus personnage de qualité de ce que je lis, ça donne fort envie d'en savoir encore plus !!
(genre healer + transmission de la douleur là idée beaucoup trop cool)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 15:50
adora est vrmt trop douce
must protecc Under the Veil 2556279272
j'aime beaucoup le don et le pouvoir Under the Veil 2453470924
très hâte de voir tout ça en jeu ! Under the Veil 1283123282
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.04.22 0:26
@Zhou Iseul et  @Mael No Ça fait super plaisir à lire aah Under the Veil 2503223621 Under the Veil 2503223621 Under the Veil 2503223621 Bon maintenant j'espère juste que Adora sera à la hauteur (j'ai tellement l'impression que c'est un bébé -au sens littéral- et qu'il faut que j'étoffe plus son background.) Vous avez pas à avoir tous des persos ultra cools comme ça aussi akhfsjg

Merci encore Under the Veil 3513955748
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : Under the Veil MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : Under the Veil MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : Under the Veil MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : Under the Veil MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : Under the Veil MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

21.04.22 10:52
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
Note


Bienvenue chez toi
ça pue l'amour par ici
.o1.Mot du staff
BB CHAT FAUT PAS AVOIR PEUR Under the Veil 2445468174 Under the Veil 2445468174

déjà, le pseudo ???? si beau, vraiment Under the Veil 2503223621
ensuite, l'histoire est gé-nia-le ! Under the Veil 2523904557

j'trouve ça hyper conflictuel le don et pouvoir que possède adora et en même temps, j'ai hyper hâte de voir ce que ça va donner Under the Veil 1286511957
par contre, son père ???? des coups de bâtons il mérite (même pire mais je suis polie, hihi) Under the Veil 2941685472

SINON PRENDS MA MAIN TOUT VA BIEN Under the Veil 3257965544
(j'viens même dans tes mps pour discuter rp tout ça, attends moi Under the Veil 2503223621 )


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.

  • Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.

  • Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.

  • L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.

  • De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum