Zaun
CHEMIN ROUGE Redwood n'attend pas une saison pour se parer des couleurs automnales. Non : c'est constamment que le feuillage des quelques arbres qui l'atteignent s'y brode d'orange et de rouge, comme une trainée de feu et de sang, un témoin muet du danger sous lequel Zaun ploie au quotidien. La haute-ville murmure que l'endroit est hanté — la basse-ville sait le mythe erroné, mais il les arrange, puisque le marché noir étend ses tentacules ouvertement de Zaun à Ketterdam, tandis que les autorités détournent le regard. Les tours branlantes percent jusqu'au ciel et des ponts flottent entre les toits : dans ce bout de ville décrépi où tout est rude et éphémère, et où l'on s'entasse désespérément, la vie grouille du sol jusqu'aux hauteurs.
i don't hate ro...24.09.23 15:02
Akheliy Orhm
QUARTIER DES PLAISIRS Cachée dans les profondeurs de Zaun, Paradise Route est un labyrinthe de ruelles souterraines, entrelacs d'habitations et de commerces sombres, régis par les trafiquants. Ici, pas de ciel : juste une étendue noire là où disparaissent les murs des grottes. Alimenté seulement par des lampadaires et néons d'Arcane, l'endroit est surnommé Cour des Plaisirs par les uns, Cour des Cauchemars par les autres — car il est la représentation des vices auxquels s'abandonne l'Humain. Sans surprise, les réguliers comptent des citoyens de tous les quartiers, appâtés par les limites. L'illégalité résonne dans ces passages exigus où prolifèrent les jeux d'argent et les sex shops ; on n'y disparait que trop facilement, cible d'impayés, de règlements de comptes, de malheureux hasard… Les demeures sont cependant plus belles qu'à la surface, car ici la misère côtoie de près le luxe de l'argent sale.
when gazeem mee...16.10.24 21:56
Eden Teler
ZONE FANTÔME Derrière Zaun transparaissent les ruines d'un ancien quartier huppé, abandonné après que le Mal s'y soit étendu. Ce mausolée figé dans le temps, à l'air irrespirable, est désormais une vitrine fantomatique où seules les âmes courageuses osent s’aventurer. On voit fuser, même de loin, l'ombre des créatures qui y rôdent ; on entend aussi retentir les armes des chasseurs de monstres, lorsqu'ils explorent les frontières du Fold ou escortent les chercheurs chargés de l'étudier. Utilisé pour effrayer les intrépides comme un rappel de l’insécurité constante, l'ancien quartier au nom oublié est la preuve que rien n’est éternel et que le brouillard menaçant du Fold ainsi que ses monstres gagnent davantage de terrain de jour en jour.
welcome to my b...07.10.23 21:32
Naos Leofferth Night Savage Derniers Messages
11.06.23 21:35 Yukio Frost Derniers Messages
09.01.23 19:13 Sawan Hane Derniers Messages
20.12.22 15:01 Sawan Hane Derniers Messages
11.11.22 8:43
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum