⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.08.22 16:07

Sigrid
m o n s t e r
violence, sang, agression, morts
❝ et la terre enfanta la gorgone,
ce monstre terrible ❞


☽⋯⋯⋯⋯☾

・[ nom, prénom ]・
si d'un patronyme elle a été baptisée, il y a longtemps qu'il a été renié. sigrid sauvage, tempête incontrôlable dont ils ont certainement préféré se débarrasser. elle rode, ombre mortelle, fléau chimérique d'un monde dont elle ne souhaite que la dévastation.

・[ naissance ]・
information inutile, comme le reste. où, comment, qu'importe; elle est là, et rien ne saura lui ôter ce droit de vivre que toute seule, elle a gagné.

・[ activités ]・
il y avait ce avant; rempli de sang. à se battre pour respirer. violence qui s'est ancré si profondément qu'aujourd'hui encore, sigrid est déchainée. croiser sa route aux heures sombres, c'était risquer de ne plus voir le jour. jusqu'à lui. gamin qui ne s'est pas arrêté à sa monstruosité; ni physique, ni de ce qu'elle s'apprêtait à lui faire. en est né une collaboration déroutante; cambriolent pour survivre. sigrid repère, guide priam qui s'occupe des serrures et coffres qu'elle aura trouvé.

・[ orientation & statut civil ]・
difficile d'imaginer satan au palpitant battant; mais l'âme noircie, même si elle est célibataire, peut vivre une éclaircie. plus possessive que sentimentale; elle décide de qui lui appartient, quand elle n'est à personne.

・[ groupe & finances ]・
zaun comme terrain de jeu. elle déambule dans les coins peu éclairés, fusionne avec l'obscurité du bas quartier, n'en sort que lorsqu'elle va cambrioler midrias.

[ fléau ]
effroyable. un visage d'une beauté sans pareil, que son corps ne vient pas flatter; shymer aux cheveux sifflants, vipères qu'elle aurait souhaitées venimeuses, mais qui n'ont d'effrayant que l'apparence. elle glisse, s'insinue tel un serpent dont elle a hérité une partie de sa silhouette, aussi royale que le cobra.

[ description ]
harpie violente qui ne répond qu'à sa propre loi. sigrid est complexe, incompréhensible. brouillon d'émotions incontrôlables, elle ne se sent vivre qu'en survivant; elle rentre souvent couverte de sang. ce qu'elle fait, elle seule le sait. supprime, efface, gomme les existences qu'elle trouve dérangeantes. femme forte, furieusement indépendante, que toute logique à déserté. parfois douce; excessivement rarement, mais elle aussi, a ses moments de calme. elle cogne, et certainement qu'elle s'en veut parfois, mais elle ne le dit pas. aimer sigrid, c'est s'amouracher d'un feu ardant qui ne s'éteindrait jamais. brûlante, suffocante. aliénée.
proie d'un soir; croisé au hasard, l'idée envoutante de t'en débarrasser. pourquoi, il ne le sait même pas. toi, tu ne sais plus. bousculé dans une impasse, pour le faire tomber; son corps chevauché, près à lui exploser le crâne. mais tu n'as pas bougé. parce qu'il ne t'a pas regardé comme les autres; parce qu'il ne te regardait pas vraiment. il a tendu la main, pour trouver ton visage; cette seule partie de toi qui trahit ton humanité.

alors, tu l'as laissé vivre.

drôle d'alliance entre deux gamins perdus; dix ans maintenant, que vous êtes collés l'un à l'autre. cambriolages à répétition pour vous en sortir. mais on ne te changera pas, sigrid. violente, incontrôlable; il subit tes humeurs. c'est le prix à payer pour le laisser respirer. parce que c'est ça, pour toi; il t'appartient. affection biaisée, émotions virulentes. un amour sans sentiment, une amitié agressive et oppressante. ensemble jusqu'à la fin; la tienne. et la sienne, surtout. parce que s'il s'éloigne, tu t'en débarrasseras. c'est comme ça que ça marche, avec toi.


informations

bonjour, bonsoir (f) furie 2379288025
un petit résumé du personnage (parce que j'ai toujours l'impression de ne pas être claire, DÉSOLÉE). sigrid, c'est une enfant sauvage, brutale et violente. elle se bat, elle tue sans pitié, elle évolue dans son propre monde, un monde où il faut survivre. son passé est laissé flou, alors tout est possible pour expliquer (ou pas) son comportement. tout est libre : le prénom, l'âge (disons 20-30 quoi), le faceclaim, l'histoire. ce qui ne l'est pas, c'est la rencontre, la date de cette dernière (2009), qu'elle soit shymer, et la relation. en parlant de cette relation : ce n'est pas un ship. parce que ce n'est pas de l'amour. ni de l'amitié; c'est autre chose. quelque chose de complexe, de profond. pour sigrid, priam, il est à elle. c'est son "ami", son jouet, un peu. il l'amuse, cet aveugle. il est pratique aussi. elle l'aime à sa façon (une façon chaotique, parfois douce, parfois violente). quant à lui, il est conscient qu'il ne vit/survit que parce qu'elle l'a décidé. et parce qu'il ne saurait pas se débrouiller sans elle. il en est extrêmement reconnaissant, et lui, qui ne voit le mal nulle part, l'adore réellement. ils vivent ensemble, dorment ensemble. ils sont dépendants de l'autre; mais ça ne va pas plus loin.


pour le reste

j'écris au tu, mais je n'ai aucun problème à passer au il si c'est préféré. en face, aucune préférence (f) furie 2379288025 pour la présence, un minimum, puisque cette relation est importante; mais je ne demande pas la lune, une réponse toutes les deux semaines, ça me semble plus que correct. et évidemment : aucune pression (f) furie 2453470924 l'irl d'abord, l'inspiration en suite; le rp est un divertissement, et c'est ce que ça doit rester. sur ces belles paroles, mes mp sont ouverts pour la moindre question (f) furie 584818234
et merci pour la lecture (f) furie 2379288025
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum