⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

(pl) my church offers no absolutes

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.07.22 22:28

Dragons sacrificiels
Culte sectaire des dragons de pierre
endoctrinement, manipulation, violence, sacrifice, mensonge, détournements de fonds, enfermement, drogues, tortures,...
・[ descriptif général ]・


là où les lumières mauves éclairent le désespoir, où les étoiles ne désépaississent pas le brouillard, où la corruption grignote la chair et la cervelle, où les bambins des labyrinthes seront les monstres de demain — entre deux ruines, une tour demeure.

n'entends tu pas le chant salvateur ?

cour des miracles, des psaumes y sont récités par des croyants à toute heure de la journée. l'on abrite dans la nef les égarés qui n'ont besoin que d'un guide pour reprendre le cours de leur destiné… et par delà les reliques sacrées, les représentations divines de dragons disparus — le grand prêtre attend de soulager le cœur de tous ses ingénus. entouré de ses messagers, il guide les pécheurs dans la voie de la rédemption ( rituel, donation, confession, punition ).

dans des messes glorieuses on pardonne les humains dépourvus de toute capacité, maudit les vices des fléaux en promettant d'aider les victimes contaminées, célèbre les dons ou pouvoirs tant qu'à des fins religieuses ceux-ci sont utilisés.

bonne parole déversée à qui veut bien l'entendre, les rouages de cette foi oscillent entre pureté et putridité.

mais quel est le prix d'une bénédiction

[ explications ]


image doucereuse d'un culte prétendant avoir à cœur les intérêts de chacun, les dragons sacrificiels se disent prêts à tout pour entrer dans le chemin de la lumière, le seul capable de faire fondre la pierre entourant les saints dragons. proposant un lit de fortune au plus démunis, ils asservissent le cœur pour en tirer profit. pour la promesse d'alléger la culpabilité nombreux deviennent des sacrificiels , capables même d'offrir leur vie si le grand prêtre exige la plus belle abnégation.

tous les individus y sont "acceptés", poussés à expier leurs fautes en s'en remettant aux dragons de pierre et aux référents du culte. l'on soulage les maux des humains avec des prières miraculeusement exaucées, utilisent les capacités des gifted et des héritiers magiques, et surtout l'on s'occupe des pauvres fléaux… théâtre merveilleux où les rôles sont parfaitement écrits ( masque contrefaçon ), les croyants s'en tiennent à la prophétie.

il y a trois référents: le grand prêtre, la grande conseillère et la grande archiviste. trio puissant et charismatique, c'est la mère du grand prêtre qui a donné toute sa renommée à la petite église située à ketterdam.

puis y a le petit sacristain avec ses cicatrices le long des joues et le balai en mains. y a les fidèles, les croyants de passage, les désespérés à convaincre et les chants que l'on croirait venir de l'olympe.

LE GRAND PRÊTRE (libre)


(pl) my church offers no absolutes Ed1169ac2e1b03e8d2651cce1808a5dd6311648f  (pl) my church offers no absolutes 4d3b947da0584eade4fd941c678dea77acf6a6ee  (pl) my church offers no absolutes 84d9fe8ea1860a0b150f6d1418b550f05152d956

figure illustre des dragons sacrificiels, les croyants le fantasment en véritable meneur providentiel. doté d'un charisme magnétique, la légende raconte qu'il est resté plus de deux ans dans le ventre de sa mère. il ne s'est présenté dans le lieu saint qu'à ses 23 ans pour reprendre le flambeau de sa mère en tant que prêtre. à l'écoute, son expression jamais ne se défait de sa sérénité contagieuse — il serait capable d'absoudre les péchés et de rendre quiconque meilleur.

( 38 ans minimum — shymer dont le fléau a été transmis par sa mère, comme elle il parvient à camoufler sa nature en utilisant ses fidèles pour maintenir toujours une forme humaine. ce fait est évidemment secret (sauf pour les deux autres référentes), il a été nécessaire à plusieurs reprises de se débarrasser de croyants un peu trop curieux à un rien de découvrir l'envers du décor. il gère les messes, rituels, confessions (qu'ils exposent à la grande conseillère), et les punitions publiques. narcissique, égoïste, théâtral, parfois il en vient à confondre le faux du vrai. — iwan rheon, lee dong wook, park hae soo )

LA GRANDE CONSEILLÉRE (libre)


(pl) my church offers no absolutes 23efc14c9108c9508713d2d41171208daf868575  (pl) my church offers no absolutes D6fe2c4eda13a0e64ba8e594db3bc21496c33e76  (pl) my church offers no absolutes 66a014956f10b85e6b46182bb10850c2b80ed438

tête serpentine, c'est de ses grande idées qu'est naît l'organisation de l'institution telle qu'on la connaît aujourd'hui. enfance passée à celestia, elle a très vite été répudiée par sa famille suite à l'échec du rituel ancestral. de stratagèmes en manipulations elle a su tirer le meilleur du pire, jusqu'à se trouver dans la position de grande conseillère. trésorière, elle gère les financements ainsi que les potentiels partenariats. elle a elle-même recruté la grande archiviste, et sait repérer sans mal les âmes en peine qui viendraient à lui être utile.

( 40 ans minimum — humaine pour son plus grand dépit pouvant potentiellement être devenue daemonis, elle utilise l'offa magicae pour manipuler les plus simples à contenter. elle gère les missions plus délicates (sombres desseins). — jun jihyun, debon aoki, olga kurylenko )

LA GRANDE ARCHIVISTE (libre)


(pl) my church offers no absolutes Ce79d4b1e02820ebeb7e89b4244aefbe50960018  (pl) my church offers no absolutes D2540cd3853aa46b2a2df05e130d7e230676709c  (pl) my church offers no absolutes 3e1ed51598a58b10af83cb3051f4df59e5560394

tapie dans l'ombre, ses journées se passent à l'abri de la bibliothèque de l'église, à parcourir différents ouvrages sacrées dont elle cherche à comprendre les auspices. rares apparitions pendant les messes, c'est à la nuit tombée que ses talents sont révélés… dans les catacombes secrètes elle rejoint ses expériences, fléaux à qui l'on a promis l'impossible. prisonniers, il est impossible d'entendre leurs lamentations étouffées dans les murs. ainsi, elle s'essaye à tous type d'essais que l'on pourrait qualifier de torture, cherche à étendre leurs pouvoirs autant qu'à les annihiler.

( 40 ans minimum — humaine on ne peut plus satisfaite de sa condition. excentrique au possible, elle est en réalité une membre du culte du fold. si les ces croyances se rejoignent majoritairement dans leurs extrêmes, elles toutes les deux à passer à l'acte suivant. les possibilités d'expériences sont nombreuses avec la galerie de fléaux offertes par les sacrificiels, ses avancées sont donc partagées au sein des deux cultes.  — bae doona, natasha lyonne, eva greene )

LE PETIT SACRISTAIN (libre)


(pl) my church offers no absolutes E9f4b607f7f404c7e05be44cbf666a682b37bf00  (pl) my church offers no absolutes 08e5c20ace84afc3a4701d6a7ce0770644fe7e4b  (pl) my church offers no absolutes 573815050f0cf1bdebc29e28eefecfa51de6c815

innocence jamais connu pour un enfant ne l'ayant jamais été: né à zaun, gamin de marchand ambulant qu'a du apprendre à se battre avant d'avoir ses vrais dents. frôler le danger autant qu'inspirer, tenter de grapiller de quoi rendre sa vie plus tolérable… de la horde il a connu toutes les horreurs avant de déserter. s'est retrouvé sans trop savoir comment à accepter c'destin vachement plus reposant à abuser des pauvres gens. l'en a rien à foutre, vous décoche un sourire de démon pour que vous bruliez à sa place. à vos enfers m'sieurs dames.

( entre 25 et 30 ans — humain ou potentiellement gifted, il fait le ménage et les préparatifs techniques pour les cérémonies, s'occupe du nettoyage général de l'endroit (même en bas, passer la serpillère sur le pourpre). symbole de la jeunesse au sein de l'église, c'est à lui qu'il incombe de mobiliser les jeunes gens si les référents n'arrivent pas à les mettre dans leurs filets autrement. — paing takhon, luka sabbat, kwak dongyeon )
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.08.22 11:04

LES ATTENTES


c'est après un petit bout de temps que je mets enfin le point final de mes préliens ! pour faire un résumé d'une phrase ou deux pour être certaine qu'on capte tous la même chose, il s'agit d'un culte se basant sur la religion des dragons de pierre, mais complètement sectaire et pourri jusqu'à l'os. c'est pourquoi, il faut des joueur·euse-s averti-e-s. profitant de la faiblesse d'autrui et leur besoin de trouver un sens, il pousse les plus riches à la donation et les plus pauvres à différents sacrifices. en plus de ça, ils font différentes expériences sur des pauvres fléaux à la recherche d'une certaine salvation.

pour les grands rôles, ce sont des propositions assez modulables. je trouvais ça important de proposer des statures comme celles-ci, même si elles n'existent pour l'instant qu'en pnj (c'est pour ça qu'il faut v'nir tenter l'aventure!!!). si l'âge peut être un frein pour certain-e-s, je ne doute pas de leur intégration (il y a déjà dans nos rangs des individus dans la fleur de l'âge).

si d'autres idées, envies vous viennent pour jouer des croyants, des proches de membres disparus liés à cette institution, un fléau (pas de ceux enfermés sinon vos possibilités de jeux risqueraient d'être trop réduites, mais pourquoi pas un utilisé pour attirer les autres, manipulé comme pas possible), ou n'importe quoi faut pas hésiter c'est vraiment une base pour extrapoler vos pistes merveilleuses.

il n'y a pas d'exigence de plume, nombre de mots. je ne suis clairement pas la personne la plus active hein, vive l'irl avant tout (ce en respectant la présence demandée dans le règlement du forum, et en se tenant au courant des aléas de la vida loca).

pour les liens avec satine ils seront à créer ensemble... mais j'ai déjà de sombres idées. alors vraiment on clique sur s'inscrire, hop hop hop et pas de regret ! je vous attends comme le messie (littéralement).

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum