⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ).

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 0:46
cw / tw abandon, memory loss, child negligence, violence physique et psychologique, sex work, agressions sexuelles


zinnia zeke-vaughn
ft. roh jeongeui by me

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


a story that became cruel











/ˈmɪmɪk/
1. to imitate or copy in action, speech, etc., often playfully, sometimes to insult another. 2. to resemble closely. 3. a copy or imitation of something.



***


- nom, prénom
iris saegar zinnia zeke-vaughn
à ses oreilles, le nom sonne faux, un rassemblement de syllabes sans sens, qui devient de plus en plus familier à travers les ans. adopté en situation d'urgence ; zinnia emprunté aux fleurs qui poussaient sous ses pieds à cet instant, vaughn volé au coin de journal trempé sur le banc à côté et zeke arraché à une boutique qu'elle avait croisée quelques minutes auparavant. nouvelle identité papier machée qu'elle traine encore aujourd'hui. et peut-être que si elle avait su qu'elle serait zinnia zeke-vaughn aussi longtemps, elle y aurait mis plus d'efforts.

iris saegar est disparue, continue de vivre ailleurs, sous d'autres traits. zee est l'unique gardienne d'une vérité oubliée, qu'elle ne peut  effacer de son esprit. fille de violet remilly et carmine saegar, elle appartient au monde des faux-semblants et de manigance ; son oubli est un dommage collatéral d'une conspiration lacunaire -- car on a oublié, un instant, dans la joie et la célébration du miracle, que toute magie a un prix.

- naissance
22.05.2000, linhaven
loin au-delà de l'horizon, après des heures à survoler le vaste turquoise, ce sont les architectures verdures de linhaven qui s'étendent sous les prunelles. jolie ville biophilique, c'est dans la communion avec la nature qu'elle s'est développée, a tentée de combler la disparition de la magie. c'est au cœur du havre de paix qu'iris saegar est née, en plein printemps, quand les fleurs ont commencé à bourgeonner.

- activité
lost heiress, the girl with no face
magicienne des apparences, les traits changent, prennent la forme désirée. zee elle peut être n'importe qui, tout le monde et personne à la fois. les visages sont comme des masques qu'elle enfile et retire, interchange, sans qu'on ne voit jamais le sien. elle porte plusieurs noms à l'amadeus ; la fille aux milles visages qui acclame son spectacle, la fille sans visage pour les âmes pessimistes, ou les empathes qui arrivent à s'imaginer ne jamais pouvoir être soi-même, doppleganger quand elle s'amuse à prendre les traits de ses collègues, emmêle les visiteurs en les mettant au défi de séparer le vrai du faux. amuseuse des foules qui se cache tantôt parmi les employés, tantôt parmi les curieux.ses, d'autres fois encore, laisse déferler une vague de rumeurs quand ce sont les traits de la dernière célébrité à la mode qu'on murmure avoir aperçue sous les chapiteaux.

et quand les rideaux tombent et qu'elle retourne à sa roulotte, ce sont les clients privés dénichés par mama qui y défilent. à la demande (et en échange d'une coquette somme) de la clientèle, zee prend les traits de la personne désirée (morte ou vivante, connue comme inconnue) et est à votre service pour les quinze minutes à venir. les demandes, autrefois pures et sentimentales, deviennent de plus en plus vicieuses, perverties par l'autorité que les crescents payés offrent. les excuses, les adieux et les secrets sont, de plus en plus fréquemment, (tw ; agressions sexuelles, violence) entrecoupés d'hurlements et d'ecchymoses fleurissant sur l'épiderme ou de mains baladeuses et de lèvres avides désirant explorer les soies. et quand satine en efface les traces, mama promet que ça ne se reproduira plus, que c'était la dernière fois. mais ça recommence, inévitablement.

- orientation, statut civil
bisexual, single
cœur funambule, elle s'entiche des uns et des autres ; des courbes délicates aux traits angulaires. les âmes ne gardent en commun qu'une chose : zee n'a jamais emprunté leurs traits. bons comme mauvais souvenirs doivent rester dans les esprits, uniques traces indélébiles de son existence. mais les idylles ne durent jamais, car les sentiments sont volatils.

- groupe, finances
midrias, average
loin de la richesse autrefois promise. la fortune des saegar est lointaine, inatteignable, et zee doit se satisfaire des gains qui lui sont attribués ; petite part des pièces dorées qui gonflent les coffres de l'amadeus circus depuis qu'il s'est enraciné dans la brillante midrias. ce n'est pas la richesse qui lui creuse le cœur, mais la faim d'une reconnaissance qui glisse entre ses doigts, insaisissable pour celle qui vit de visages empruntés.

- pouvoir
mimicry
c'est en secret, dans l'intimité de la modeste maison sans nom de ketterdam, qu'iris entre en contact avec l'artéfact familial. délicate petite chaine discrète vidée de sa magie depuis des générations, mais pour laquelle on priait encore qu'elle offre un dernier miracle. cupidité des parents, à subtiliser l'artéfact mourant, pour en être les seuls bénéficiaires si la chance devait tourner. le pari risqué semble porter fruit quand le métal s'éveille au toucher de la gamine... simplement un peu trop tard, un autre subterfuge ayant prévalu. alors on garde le secret, en attendant le bon moment pour dévoiler la supercherie et reprendre le pouvoir.

- ability
copy

de son contact avec l'artéfact nait la capacité de copier certains aspects physiques (notamment l'apparence, et la voix) d'autrui. la qualité de l'illusion est proportionnelle aux informations connues par zinnia ; avoir une bonne connaissance (comportement, voix, habitudes, visuelle, etc.) de la personne qu'elle souhaite copier permet un résultat optimal, une personne qu'elle connait à peine ou dont les détails lui sont relayés se limitera à ces informations fournies, une image donnera un résultat aussi crédible que sa qualité, ainsi, il sera très difficile pour elle de copier une personne sans visuel, et encore plus si elle ne l'a jamais rencontré. de même, copier quelqu'un basé sur une image ne changera pas sa voix ou sa façon de bouger, qu'il lui serait possible d'inclure avec un original vidéo ou en personne.

plus elle est familière avec l'original, plus il lui est aisé de prendre son apparence et plus elle peut la conserver longtemps. sa limite actuelle est d'1h30 pour les gens avec qui elle est très familière (les membres du cirque amadeus), et de 15minutes pour tout ce qui lui est plus abstrait (visuel très bas fidélité). il lui est possible d'échanger d'apparence aussi souvent que désiré, mais pour chaque personne différente, il lui faut 24h une fois arrivée à sa limite pour la copier à nouveau. évidemment, le pouvoir nécessite une certaine concentration, et la laisse épuisée à la fin de la journée. elle souffre souvent de maux de tête perçant qui la mène parfois à s'évanouir. elle est devenue plus apte à travers les années à jauger ses propres limites, rendant ces petits incidents plus rares.

- side effect
erased

et c'est comme si les mémoires rejetaient ces multiples identités, incapables d'assimiler les physiques différents à un même être. c'est subtil, c'est progressif, c'est insidieux. les originaux dont on vole l'apparence sont affectés, voient lentement leurs souvenirs de la voleuse s'effacer. plus elle devient eux, et plus leur mémoire l'efface. ça commence par des moments banaux partagés qui s'envolent, des promesses oubliées, c'est le nom de zinnia sur le bout de la langue, mais qu'on n'arrive plus à retrouver, ce sont les détails qu'on oublie : son allergie au pollen (comble de l'ironie pour ce nom qu'elle a choisi), son incapacité de boire du café, le fait qu'elle préfère le chocolat à la vanille. il faut créer de nouveaux souvenirs, réapprendre à la connaitre, ou l'oublier, entièrement. c'est un combat perdu d'avance tant que le physique sera emprunté, mais c'est l'unique façon de ne pas l'abandonner à l'oubli.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 0:53
aaaaAAAAH LA PETITE ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2883453583 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2001771241
WELCOME TO THE CIRCUS  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2728  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1f388  ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1f496
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Greatestshowman-work
TROP CONTENTE QUE TU NOUS REJOIGNES ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 851024559 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 0:53
c’est la bagarre !!!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 1:48
euuuuuh
PARDON???
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1265347727
C'EST QUOI CETTE DINGUERIE QUE J'AI SOUS LES YEUX LA???
CE POUVOIR??? JE SURKIFFE???
PAR CONTRE JE SENS VENIR LE DRAMA MON CŒUR SAIGNE DÉJÀ???
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 4107352873
READY TO FIGHT LA MAMA
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1976828858
JE NEED LA SUITE PLEASE HTGFVYTGH
rebienvenue à la maison & courage pour ta fiche ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2503223621 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 9:20
dès le début, ça sentait les grandes choses ce personnage....
("elle appartient au monde des faux-semblants et de manigance ; son oubli est un dommage collatéral d'une conspiration lacunaire -- car on a oublié, un instant dans la joie et la célébration du miracle, toute magie a un prix.") I MEAN LA PLUME GUYS ???
l'activité si malicieuse sous le chapiteau qui se transforme en atrocités sous la roulotte... c'est une idée de génie, et ça me brise le cœur ! toute l'application derrière ce pouvoir à double tranchant (mama va kiffer ouin), ça m'a donné envie d'en lire encore davantage sur le sujet, et surtout de le voir en application. avec ça, tu vas avoir tellement de possibilités de jeux !
(+ je pense avec satine qui peut accroître les pouvoirs, y a moy d'aller encore plus loin dans le jouer avec le feu ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1124826575 )
trop hâte de comprendre les tréfonds dans son histoire et de son identité, vite vite ! avant qu'elle ne vienne à tout oublier.
rebienvenue chez toi, et trop hâte de discuter business avec toi ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 10:25
toujours la plume incroyable, qui ça étonne, personne ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3500183596
t'as déjà fait tellemeeent omg, et le personnage promet, fiou
re-bienvenue amour ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2503223621
Cassia Faust
https://whisperinthenight.forumactif.com/t616-a-cloudless-plain-https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
KETTERDAM wanna taste what fell from grace
IRL
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 35714907cf66cd20a964b5a16e182f55c1d641a2☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 7ea2-38b4babe0acffd77968ae5f82ac4ba54
* ·    *  . · 
  .   · ·  *

◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1630550788-26354eba-287e-42e7-af07-59e381077a14
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 19/06/2022
avatar : Noh Ji Hye - No:ze
crédits : ava wildheart , sg anemoïa ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 107
Crescents : 1156
dialogue : <i4>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : .
fléau : .
signes distinctifs : .
situation amoureuse : .
logement : .
activités : .
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 35714907cf66cd20a964b5a16e182f55c1d641a2☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 7ea2-38b4babe0acffd77968ae5f82ac4ba54
* ·    *  . · 
  .   · ·  *

◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1630550788-26354eba-287e-42e7-af07-59e381077a14
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 19/06/2022
avatar : Noh Ji Hye - No:ze
crédits : ava wildheart , sg anemoïa ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 107
Crescents : 1156
dialogue : <i4>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : .
fléau : .
signes distinctifs : .
situation amoureuse : .
logement : .
activités : .
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 35714907cf66cd20a964b5a16e182f55c1d641a2☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 7ea2-38b4babe0acffd77968ae5f82ac4ba54
* ·    *  . · 
  .   · ·  *

◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1630550788-26354eba-287e-42e7-af07-59e381077a14
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 19/06/2022
avatar : Noh Ji Hye - No:ze
crédits : ava wildheart , sg anemoïa ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 107
Crescents : 1156
dialogue : <i4>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : .
fléau : .
signes distinctifs : .
situation amoureuse : .
logement : .
activités : .
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 35714907cf66cd20a964b5a16e182f55c1d641a2☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 7ea2-38b4babe0acffd77968ae5f82ac4ba54
* ·    *  . · 
  .   · ·  *

◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1630550788-26354eba-287e-42e7-af07-59e381077a14
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 19/06/2022
avatar : Noh Ji Hye - No:ze
crédits : ava wildheart , sg anemoïa ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 107
Crescents : 1156
dialogue : <i4>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : .
fléau : .
signes distinctifs : .
situation amoureuse : .
logement : .
activités : .
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
✫ ·
   *  
      . ✦
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 35714907cf66cd20a964b5a16e182f55c1d641a2☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 7ea2-38b4babe0acffd77968ae5f82ac4ba54
* ·    *  . · 
  .   · ·  *

◇ GAMEPLAY ◇

Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement ! Le temps de réponse peut varier, je peux être très rapide ou lente, cela dépend !

◇ CONTACT ◇

En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1630550788-26354eba-287e-42e7-af07-59e381077a14
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 19/06/2022
avatar : Noh Ji Hye - No:ze
crédits : ava wildheart , sg anemoïa ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 107
Crescents : 1156
dialogue : <i4>
pronom : she/her
don : .
pouvoir : .
fléau : .
signes distinctifs : .
situation amoureuse : .
logement : .
activités : .
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Cassia Faust

29.06.22 13:18
CA RALE PARCE QUE JE DIS RIEN MAIS MADAME FAIT PAREIL ????
Une tuerie ce perso vraiment


House of Memories ˚‧ If you're a lover, you should know. The lonely moments just get lonelier. The longer you're in love than if you were alone. Memories turn into daydreams, become a taboo  —
Antanasia Mori
https://whisperinthenight.forumactif.com/t599-antanasia-kidult#1https://whisperinthenight.forumactif.com/https://www.pinterest.fr/marionbloodstream/oc-antanasia-win/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

· ☼ ·


s u n s h i n e

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcd☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4b☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : jung yerin.
crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 142
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☼ ·


s u n s h i n e

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcd☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4b☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : jung yerin.
crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 142
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☼ ·


s u n s h i n e

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcd☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4b☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : jung yerin.
crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 142
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☼ ·


s u n s h i n e

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcd☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4b☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : jung yerin.
crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 142
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☼ ·


s u n s h i n e

☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcd☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4b☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : jung yerin.
crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 142
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Antanasia Mori

29.06.22 13:43
ta plume ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 731458450 je ne cesserai de le répéter mais c'est beau ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2556279272
le personnage est ouf ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 731458450 entre son pouvoir et son histoire ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 851024559
j'ai envie de la protéger et en même temps de rester loin d'elle jpp
hâte de voir la suite ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 3991968375 bon courage ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 14:49
@jester floyd @satine hillys
merciiii à vous deux ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2453470924
je suis trop contente de rejoindre la famille du cirque ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2001771241
j'ai trop hâte qu'on se fasse des plans de fou ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1283123282

@eris kolzer
fiteeee me !!! (sous la couette) ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1124826575

@mazikeen key
j'vais chialer !!!!
ces compliments, c'est trop gentil ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1633014328
on vit pour le drama ici !!!! ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 851024559
j'espère que la suite sera à la hauteur des attentes ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2453470924

@nuage stormwild
oui c'est ma vengence, yakoi
tu vx t'battre ??

@astrea savage  @antanasia mori
merciiii ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 1283123282
vous êtes trop douces, je mérite pas ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2556279272 ☆. · \  make u dance,, ( zinnia ). 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.06.22 19:55
toujours aussi belle
toujours amoureuse
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum