⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements

The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

17.06.22 14:02
Crédits
Remerciements
⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2453470924 Le forum (annexes, codes d'origine ; ainsi que le coloring signé golden hours) a été fondé par HERESY., acid dreams, last waltz, everdosis et herondale.

⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2453470924 Nous remercions également penthésilée, BSweet, whistle', CAP DIAMANT et Shadow d'avoir apporté leur aide pour son administration.

⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2453470924 Il est actuellement géré par HERESY., neir., last waltz et GEKYUME.

— Les idées et contributions de chacun·e d'elle·eux leur appartiennent ; les idées et écrits des membres sont leur propre propriété. Merci d'éviter toute forme de plagiat, par respect pour les efforts fournis afin de créer et de faire vivre WIN.

— Le forum puise des inspirations dans divers univers crédités dans le contexte ; toutes ont été modifiées, personnalisées, approfondies différemment des œuvres d'origine. Des tutoriels et LS ont également servi à structurer l'aspect visuel, contributions dont nous remercions les généreux créateurs : les trucs & astuces — FA ⁄⁄ les Tambouilles râleuses ⁄⁄ milouze14, le switcheroo — Monomer, FA Messenger — Ange Tuteur, le directory de personnages automatisé — poésies cendrées.


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

14.01.23 16:16
Présentations staff

HERESY.
HELLO ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 851024559 tu peux m'appeler par mon pseudo ou tout simplement lydie, sens-toi à l'aise ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 584818234 je fais du rp depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, majoritairement sur des forums fantastiques. hormis écrire, j'aime bouquiner, coder et râler ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2532804481 n'hésite surtout pas à pop dans mes dm, j'peux sembler un brin distante parce que je suis un peu shy, mais j'adore faire de nouvelles rencontres ou renouer avec de vieilles connaissances perdues de vue ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 851024559 bref bref, sens-toi libre de m'aborder au moindre doute ou si tu as besoin d'une seconde tête pour brainstorm, j'adore çaaaa ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 1522570459 je te souhaite beaucoup de plaisir (titre) sur win et tout plein d'aventures hautes en couleurs  ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2883453583



NEIR.
(aka dispatch)
hello hello, moi c'est eno ilu je suis la maknae du staff et je passe mon temps à lire tout ce qui me passe sous la main, donc si je disparais deux jours tu sais qu'un livre m'a aspirée ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2453470924 jte balance mes goûts en vrac : j'aime le rouge (je déteste le bleu), les minuscules (je déteste les majuscules...), le froid, les chats, les modes clairs sur les forums (je suis la seule du staff je crois...) et le café ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2379288025 niveau personnalité si jamais ça peut t'aider je suis balance, lune en vierge, ascendant sagittaire, et INTJ (oui tout ça) ilu je viens de bretagne et de corse mais je suis actuellement installée à paname, et fontainebleau est ma ville de coeur ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2379288025 tu peux m'envoyer un mp à toute heure du jour et de la nuit si tu as besoin, je ferai de mon mieux pour t'aider et te guider  ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 2453470924  ilu



last waltz
(aka la frit(t)es)
hellooo ilu moi c'est last waltz ou smiley potatoe pour les intimes ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 1124826575 faut savoir que j'aime tout ce qui touche à la pomme de terre et que j'ai enregistré tellement de gif de patates sur mon discord que ça donne l'impression d'être dans une raclette party. ce détail mis à part, je pige strictement rien à l'astrologie — j'trouve juste que les constellations c'est joli et j'suis un peu comme les enfants, dès que c'est beau, j'aime bien. sinon mh.. j'suis giga nulle pour parler de moi, j'aime beaucoup de choses — la kpop en numéro un, j'suis une vendue pour ça, j'ai tellement d'albums que j'dois racheter des bibliothèques, j'ai tellement de pcs que si je revends tout j'serais probablement riche mais je préfère la pauvreté vu que j'en rachète... ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 3487009370 ah, faut pas hésiter à me dm (et me relancer) parce que j'suis team je lis de mon téléphone mais comme j'ai la flemme d'écrire avec j'attends d'être sur l'ordi et quand j'suis sur l'ordi.... bah j'ai oublié ? ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 3487009370 ⟡˚‧ CRÉDITS & STAFF — sources & remerciements 1124826575



GEKYUME
(aka dark geky)
représentante de l'Urban, celle qui s'éclate les tympans avec du bon rap streetzer. plus connue cela dit par certains en tant que [ QUEENSHADY ], pour mes plus vieilles, ça nous met un coup dans la tronche, je le sais. tw humain, red flag ambulant, je n'en reste pas moins ; hyper douce malgré que je puisse être assez, hm, excentrique ? ce que j'aime le plus? les relations toxiques (en rp, c'est un oui. dans la vraie vie, c'est un non! ) bullshit aside, je me nourris de jeux vidéos et de manga, possédant une culture médiocre en k-pop, je suis restée stuck lors des années primes de BTS, ne suivant aucunement les sorties, ni même n'écoutant maintenant, de la pop coréenne, on pourrait se demander ce que je fous là. graphiste de piètre gabarit, amatrice de redbull, insomniaque à plein temps ; à n'importe quelle heure, vous pouvez me trouver à errer dans la nuit sur discord. bibliothèque de meme, bons ou mauvais - je collectionne ces derniers comme des pokemons, sachez que je prône l'honnêteté et éprouve un dégoût pour les faux semblants. plus communément appelé d4rk sasuke, d4rk gekyume pour mon côté sombre, vous pouvez aussi vous référez à : shady irma. du love de ma part, aka la pire.
 




merci de contacter ce compte
pour les questions administratives
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum